CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bible/Ovni/Illuminatis

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:50:04

Moi demain je ré-invente la définition de l'Univers, comme ça vous serez bien feinté...

ruen
ruen
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:54:26

C'est exactement ce qu'a fait un jeune employé du bureau des brevets de Zurich au tout début du XXème siècle, il s'appelait Albert Einstein.

Vivement le prochain génie qu'on avance un peu ...

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
20 mars 2008 à 21:57:27

En même temps Einstein n'a pas révolutionné la physique entre deux pétards.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:58:46

Il s'est pas contenté de dire que ça c'est comme ça et ça c'est autrement. Il l'a prouvé.

-real-
-real-
Niveau 7
20 mars 2008 à 22:03:50

lorsque l'on parle de l'eternel, il faut avoir la foi. en effet l'eternel est la vie. et je ne vais pas vous le prouver ce soir... mais je n'ai aucun besoin de vous le prouver, ca m'est totalement egal et vous etes libre de penser differement!

ruen
ruen
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:26:45

Non il l'a tout dabord conceptualisé, ensuite seulement il l'a prouvé. C'est grâce à la fameuse expérience intellectuelle de l'homme dans l'ascenseur en chute libre, qu'Einstein a pu comprendre la vraie nature relative des lois de la gravitation. Tout part de la créativité et de l'imagination propre à l'être humain, c'est seulement ensuite que nous utilisont les outils mathématiques pour prouver que notre modèle tient la route. Les scientifiques ont de plus en plus tendance à oublier cette règle ...

Maintenant j'attends impatiemment l'arrivée d'un nouveau génie qui sera capable de remettre en cause nos lois physiques dans leurs fondements (N'oublions pas qu'Einstein a littéralement "mangé" Newton). Le vrai génie ce n'est pas la capacité d'effectuer des calculs rapidement, ou encore de posséder un gros QI, c'est simplement le fait d'être capable de tout remettre en cause, tout détruire pour ensuite tout re-construire (ce que l'on appele la raison). Et cela aussi les scientifiques l'ont oublié ...

Non la gravitation n'est pas une force universelle comme le prétendait Newton, mais une simple résultante des masses en présence. Et non les planètes ne "tournent" pas autour du soleil, elles vont tout droit, mais tout droit dans un espace courbé.

Donc oui Tar-Elendil, je suis persuadé que tu es tout à fait capable de re-définir l'univers demain, pour peu que tu sois assez ouvert d'esprit et que tu possède des outils suffisemment puissants pour ensuite prouver tes théories ...

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
20 mars 2008 à 22:44:25

"Donc oui Tar-Elendil, je suis persuadé que tu es tout à fait capable de re-définir l'univers demain, pour peu que tu sois assez ouvert d'esprit et que tu possède des outils suffisemment puissants pour ensuite prouver tes théories ..."

En général c'est au niveau de la seconde partie que ça coince. La plupart de ceux qui se comparent à Einstein ou Galilée (rien que ça...) pour justifier le caractère "révolutionnaire" de leurs "théories" sur la Terre creuse ou les aliens oublient que les personnes en question avaient quand même acquis un "background" et des connaissances sur leur sujet avant d'émettre leurs propres idées.

ruen
ruen
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:14:02

Je suis entièrement daccord avec toi, mon message n'était déstiné qu'à mettre l'accent sur le fait que les plus grands savants de l'humanité ne sont en fait que des hommes. Des hommes qui ont simplement un jour ou l'autre eu une idée géniale, un concept révolutionnaire qu'il ont ensuite essayé d'appliquer à notre réalité.

Une terre ronde, qui tourne autour du soleil, des corps massifs qui s'attirent mutuellement ou l'unification de l'espace avec le temps, autant de révélation dé-men-tielles pour leur époque, qui ne sont pas issues de formules mathématiques mais de l'esprit de penseurs qui ont eu la bonne idée de tout foutre à la poubelle, pour aborder le monde sous un nouvel angle.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:11:22

"qui ont eu la bonne idée de tout foutre à la poubelle, pour aborder le monde sous un nouvel angle."

Quand même pas, regarder sous un autre angle est une chose, tout jeter à la poubelle en est une autre. Par ailleurs ces génies n'ont pas "tout jeté à la poubelle", ils ont seulement remis en cause certaines choses.
Enstein a remis en cause notre conception même de l'univers, mais pas le fait que notre corps est composé de cellules par exemple.

-real-
-real-
Niveau 7
22 mars 2008 à 21:55:51

hey pour le fun!... je viens de voir un petit doc sympa sur les illuminati!
qui n'a pas été bercé par la petite sirene, le roi lion et tout les autres disney?
et bien vous savez quoi?... mr walt disney était franc-macon du 33eme degres :rire: et regardez comment il pervertissez les jeunes enfants avec ses messages subliminaux!

vous connaissez la petite sirene! regardez! regardez les yeux de la nana!
http://www.newsfollowup.com/id/images/little_mermaid.jpg
http://www.animatedbuzz.cz.com/WB/images/coverart01.jpg

le roi lion? sex!
http://www.putoslokos.comm/images/lion%20king%20sex.jpg

et vous savez ce que veut dire pocahontas? ... l'esprit de l'abyss!
ou comment invoquer un démon!

c'est pour ca que je suis un pervers? :snif2:
signé walt disney franc macon demolay!
http://www.phoenixmasonry.org/masonicmuseum/images/MickeyMouseDemolayFDC.jpg

-real-
-real-
Niveau 7
22 mars 2008 à 23:33:52

vous pensez toujours vivre en démocratie? vive l'etat police!
voyez comment on expulse les journalistes qui dérangent en france!
http://www.dailymotion.com/playlist/xayj3_lauw_les-poubelles-de-la-republique/video/x4mnmu_reporter-violemment-prise-a-partie_politics

voila comment votre chere ministre de la justice qui se présente elle même comme "ministre de la rénovation urbaine a coups de karsher" vire les journalistes!
http://latelelibre.fr/index.php/2008/03/dati-expulse-la-tele-libre/

et voila la pseudo fiabilité de la justice franc maconne!
http://www.dailymotion.com/playlist/xayj3_lauw_les-poubelles-de-la-republique/video/x3ohoh_manipulation-justice-francs-macons_news

:ok:

[hypno5e]
[hypno5e]
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:53:19

Il n'y a pas de liberté de la presse en France? Non, sans déconner? Et moi qui croyait que les journalistes français étaient totalement libres. En même temps Dassault, Lagardère et toute la bande à Nico sont propriétaires de la quasi totalité des médias...

-real-
-real-
Niveau 7
22 mars 2008 à 23:58:11

bah, yen a quii croient que la presse est libre :ok:

[hypno5e]
[hypno5e]
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:03:58

<<<bah, yen a quii croient que la presse est libre>>>

Ouaih, les beaufs qui regardent le JT de 13H sur TF1 et qui croient que c'est de l'information...la bonne blague.

-real-
-real-
Niveau 7
23 mars 2008 à 00:11:05

:rire2:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:22:58

"et bien vous savez quoi?... mr walt disney était franc-macon du 33eme degres"

Oui c'est vrai, mais pas que. Si tu avais un peu de connaissance sur le sujet, tu saurais que Mr walt disney était bien plus que ça, en mal je veux dire.
Par ailleurs, je pense que tu n'apprends rien à personne car l'histoire de ce monsieur a été mise au jour il y a des années de cela (et ça a fait du bruit).
Je voudrais aussi te poser une question: comment tu arrive à faire le lien avec les illuminatis? Ca mérite quelques éclaircissements à mon gout.

"l'esprit de l'abyss! ou comment invoquer un démon!"

Tu détourne un peu hativement la signification.

Et à partir du moment ou un journaliste peut écrire un article sur ce qu'il veut, on parle de liberté de la presse. Revoyez vos notions.

-real-
-real-
Niveau 7
23 mars 2008 à 01:42:24

si toi tu le savais, tant mieux, mais tout le monde ne le sait pas... et tout le monde ne s'interesse pas a ce type...
ensuite je fais le lien tres facilement, car la franc-maconnerie est a la base des illuminati au 18eme siecle lors de leur creation, et continue a etre une societé secrete au service des illuminés...

quant a revoir nos classiques... je te conseille, moi, de te renseigner sur le mot licenciement et on en reparlera...

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:34:29

"je te conseille, moi, de te renseigner sur le mot licenciement et on en reparlera"

Une journaliste de France Inter a été licenciée donc il n'y a aucune liberté de la presse en France? Faut pas déconner... C'est un cas isolé.
Pour prendre un autre exemple, c'est pas parce qu'un policier est corrompu qu'il faut réformer la Police française.
Tu prends un cas particulier pour en faire un cas général, ça ne va pas.

jack37
jack37
Niveau 10
23 mars 2008 à 04:12:33

Real :d) J'ai regardé ta 2ème vidéo (celle en 6 partie) et je dois dire qu'elle est très intéressante :ok:

Une parfaite synthèse de la marche actuelle :ok:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:39:51

"Une journaliste de France Inter a été licenciée donc il n'y a aucune liberté de la presse en France? Faut pas déconner... C'est un cas isolé."

=> Les cas isolés sont ceux qui arrivent à dire ce qu'ils pensent et tant pis si c'est à contre-courant.
Les médias, que ce soit la presse, la télé, sont filtrés pour que l'infos aillent dans le même sens, jusqu'au journaliste de cinéma, payé contre son gré, pour dire du bien d'un mauvais film. ça a toujours été et ça restera comme ça.
Si yen a qui appelle ça "liberté de presse", alors j'suis surement un ET :o))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment