CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bible/Ovni/Illuminatis

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:10:37

Tu achètes Libé et tu me dis s'ils sont si consensuels que ça...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:16:56

Quelle différence avec libé?
Tu m'intrigues là...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:14:35

Si tu vois pas la différence alors ne vient pas parler des médias parce que ne pas savoir quand on parle de Libé ça fait quand même un peu peur.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:01:18

"jusqu'au journaliste de cinéma, payé contre son gré, pour dire du bien d'un mauvais film."

Cite des exemples s'il te plait, parce que dans l'immédia je vois pas.

"Quelle différence avec libé?"

Tu déconne?

jack37
jack37
Niveau 10
25 mars 2008 à 02:04:04
  1. Devil_Tyranus Voir le profil de Devil_Tyranus
  2. Posté le 24 mars 2008 à 23:01:18 Avertir un modérateur
  3. "jusqu'au journaliste de cinéma, payé contre son gré, pour dire du bien d'un mauvais film."

Cite des exemples s'il te plait, parce que dans l'immédia je vois pas.

"Quelle différence avec libé?"

Tu déconne?

:d) Rien de neuf, ca a toujours exister.. Encore le scandale de Gamespot si je me souviens bien (vraiment je suis pas sûre du nom du site), Comme quoi on avait gentiment demander aux testeurs de faire un test positif de Kane & Lynch en laissant leur avis de côté :oui: Les testeurs ont fait leur test en leur ame est conscience et résultat... Ils se sont fait virés quelques jours après :oui:

Si on peut en arriver là pour un jv, je te laisse imaginer le reste :ok:

Je sais que c'est dur à admettre, mais il faut se mettre en tête que quand y a du fric en jeu, il n'y a pas de hasard :ok:

-real-
-real-
Niveau 7
25 mars 2008 à 02:22:31

"Je sais que c'est dur à admettre, mais il faut se mettre en tête que quand y a du fric en jeu, il n'y a pas de hasard :ok: "
lol

jack37
jack37
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:25:42

real

Bah pour moi, c'est dur à admettre que rien que pour un misérable jeu vidéo, ils soient capable de payer les journalistes pour qu'ils en disent du bien :ok:

Je suis moins étonné dans une affaire comme ClearStream, que dans une affaire comme celle de Crosoft avec Kane&Lynch..

Je vois pas ce qui te fait rire la dedans :(

fac
fac
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:46:15

jack: pour un misérable jeux vidéo? y'a des gens dont le boulot dépend du succès ou non de ce jeu. Par extension, la survie de quelques famille en dépend. Misérable? tu crois qu'un jv, c'est fait pour le fun, le soir, au coin de la cheminée?

par ailleurs, on a jamais su le fin mot de l'histoire, tu interprètes. Et ce n'est pas une équipe qui est concerné, mais un journaliste.

je vois pas dans quel cadre tu peux "comprendre" pour clearstream et pas Kane & Lynch.

p.s. et ça n'a rien à voir avec Crosoft...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:59:28

"Cite des exemples s'il te plait, parce que dans l'immédia je vois pas."

DVDrama, première. Je le sais car j'ai des amis qui y ont travaillé, aujourd'hui ils bossent pour un autre magazine (que je ne citerai pas) et c'est le même problème. Les attachés de presse et les distributeurs font du chantage. Exemple parmi tant d'autres, les 3/4 des critiques sur Spiderman3 sont fausses. Columbia France a payé la plupart des mags pour qu'ils en disent du bien, en échange d'une mention de leur magazine sur le DVD. Mais en même temps, si tu ne connais pas le milieu, je ne vois pas comment tu le saurais :-)

"Tu déconne?"

=> Nan, j'suis sérieux. Je connais le mag mais j'aimerais bien que toi, ou Tar-elendil m'explique la différence avec les autres mags, d'après ce que j'ai dit plus haut.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:40:35

"si tu ne connais pas le milieu, je ne vois pas comment tu le saurais"

Quand je suis d'accord avec une critique sur un film (de manière justifiée bien sur), et mes amis égalements (et si je connais des gens du milieu au fait), et les gens avec qui je parle, etc. Je considère que cette critique n'est pas forcément à mettre en tord, d'autant que d'autres critiques disent le contraire.

Par exemple: Le film Transformers a été très critiqué (en même temps le film est très moyen...) et je suis d'accord.
Mais il y a eu des critiques pour en dire du bien (et peut-être qu'elles ont été manipulées bien sur).

Bref, je ne dis pas que ça n'existe pas, bien sur que ça existe, je dis juste qu'il ne faut pas en faire quelque chose de quasi-absolu, il faut nuancer.

-real-
-real-
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:47:03

rien jack, t'a raison, c'est la facon dont tu l'a dit qui m'a fait marré c'est tout :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:59:24

fac :d) Je suis désolé, c'est un misérable jeu vidéo :oui:

Des jeux qui ont fait des flops il y en a eu, et c'est pas pour autant que des centaines d'employés d'éditeur se sont retrouvés à la rue :hum: (Ala suite de plusieurs flop oui, mais la il y avait de toute facon un problème..)

Ce qu'il se passe en ce moment, c'est tout bête, il suffit de réfléchir un petit peu :ok:

Il y a 2 grands arrivages de jeuxvidéo chaques années, l'un se passe juste avant les grandes vacances et l'autre à noël :ok:

Si un jeu est en préparation, mais pas complètement terminé et qu'on arrive a cette période, alors rien a foutre qu'il soit terminé, buggé ou pas, on le met sur le marché pour les fêtes et ensuite on sort un patch :ok:

Ensuite ton message ne veut rien dire, ce ne seront en tout cas pas les employés qui profiteront des ventes de ce jeu, ils ne sont pas payés au pourcentage :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:01:08

D'ailleurs, juste par curiosité, j'aimerais bien connaitre le benefice net d'ea, et le salaire d'un de leur employé moyen :sarcastic:

jack37
jack37
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:05:24

Et une dernière chose pour terminer..

Kane & Lynch est prévu pour être une trilogie à la base. De mauvaises critiques assuraient à coup sûre la mort de celle-ci..

Voilà, après si tu veux penser que s'ils ont payés les testeurs juste pour le bien-être de leur employé, c'est ton droit :ok:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:28:53

"Bref, je ne dis pas que ça n'existe pas, bien sur que ça existe, je dis juste qu'il ne faut pas en faire quelque chose de quasi-absolu, il faut nuancer"

=> Je généralise mais c'est très fréquent. Je sais que la semaine dernière, des "mauvaises critiques" sur Spartatouille ont été retiré de certains sites (c'était assez violent), suites aux pressions du distributeur.
Après je ne dis pas qu'il n'y a que des abrutis sur Terre, bien au contraire, il y a des exceptions.

-real-
-real-
Niveau 7
26 mars 2008 à 17:39:14

pour ceux qui avaient des doutes sur le fait que la franc-maconnerie soit illuminati. voici un petit montage pour vous montrer qu'il y a une organisation secrete dans l'organisation secrete et que peu de franc-macon connaisent la réalité de leur secte...

d'abord un peu d'histoire, issue de wikipedia...

"... Ses membres, issus tout d'abord de la franc-maçonnerie, devaient obéissance à leurs supérieurs. La secte des illuminés de Bavière était structurée et organisée en trois classes et treize grades ..."

" Des relations avec les loges maçonniques ont été entreprises à Munich et Freising en 1780 "

et voila la video...
http://www.dailymotion.com/search/illuminati/video/x4uqx4_francmaconnerie-et-satanisme_news

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:36:19

inregardable ce montage.

-real-
-real-
Niveau 7
26 mars 2008 à 19:09:29

pourquoi?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:21:03

un reportage, ça doit être agréable à regarder.
Là, c'est des blocs de textes qui défilent sur une musique épouvantable...

-real-
-real-
Niveau 7
26 mars 2008 à 19:24:34

ce n'est pas un reportage... c'est pour ceux qui desirent une justification de mes propos sur la face cachée de la franc-maconnerie. donc ce n'est pas agreable c'est sur, c'est de l'info uniquement... des references de livres et quelques images pour agrementer le tout. ca s'adresse donc a un publique averti :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment