" "c´est une AUTRE manière de voir les choses. "
Il n´y a pas plusieurs maniere de voir les choses.
Ici le topic c´est "le giganto" osef si le mec met "le giganto est paranormal" ou bien "extraodinaire" ( comme le titre du topic.)
Moi je peux mettre "le giganto est un extra-t qui vient nous envahir" comme titre de topic. On peut mettre ce que l´on veut.
Le tout c´est d´etre coherant, logique, et surtout... credible.
Le giganto animal extraodinaire qui serait le yeti actuel... c´est rien de tout cela. Quels sont les bases? Ou sont les preuves? "
====>Cohérent, crédible...
AUCUN des sujets présents ici ne l´est, mec.
On est sur paranormal, l´endroit ou les esprits frappeurs ont leur place.
Tu repasseras pour la cohérence et la crédibilité
Elle est autant subjective que dans l´idée "le giganto est le yéti".
C´est du meme niveau.
"Les temoignages et autres "suppositions" des paysans du coin ne sont en aucun cas suffisant pour dire que le yeti et le giganto sont le meme animal. Encore moins pour dire que le giganto, animal tout ce qu´il y a de plus ordinaire, soit considerer comme paranormal."
====> Elles sont néanmoins suffisantes pour avoir un début de dialogue sur le sujet, essayer de savoir si oui on non.
donc bele et bien matière a créer un topic.
"Tu vas me faire me repeter ce truc la combien de fois?
Pourquoi tu ne repond pas a ca mais tu continues de dire "des gens ont dit que...". Je l´ai deja demonter 150 fois ce truc la.
Avec par exemple: "d´autre on dit que non". Et puis voila quoi, c´est plus paranormal d´un coup."
====> Non, a partir du moment ou d´autres ont dit que non, ça en devient un sujet critiqué, tout simplement.
A partir du moment ou il est critiqué c´est qu´on réfléchit dessus.
A partir du moment ou l´on réfléchit dessus c´est qu´il a été posté, donc qu´il avait bien sa place sur un FOfo...tu comprends?
"l s´agit donc d´une confrontation d´idées opposées, en aucun cas d´une croyance contre des faits.
Ta façon de voir est autant subjective que la mienne.
Elle n´engage que celui qui l´énonce, et celui qui veut bien réfléchir dessus."
Totalement faux ce que tu dis la.
Tu ne veux meme pas faire l´effort de comprendre on dirait.
1/ Toi tu prends le fofo para pour le fofo poubelle, ou l´on pourrait mettre tout ce que l´on veut a partir du moment ou l´on invente un rapport avec le paranormal, peu importe la credibilite, la logique, le "vrai" ou "faux", les preuves, demonstrations etc... a partir du moment ou l´on invente un rapport alors c´est paranormal."
====> Oui, c´est effectivement ce que je pense (a part pour "poubelle").
Car la logique, les preuves, les démonstrations, etc...sont absentes de quasiment tous les sujets traités sur ce forum.
Donne moi toi, une logique a l´existence des fantomes, des preuves, des démonstrations, etc...
C´est impossible, pourtant les fantomes ne sont pas H.S.
Ils n´existent pas, donc c´est FAUX, etc...
Ton exemple ne m´a pas convaincu... la suite.
""Et c´est tout!
Si ça ne te suffit pas, c´est ton problème. "
Non non et non, c´est pas "cela ne ME suffi pas" c´est "c´est pas suffisant".
Et je l´ai deja prouver a chacun de mes messages, dont 3 fois dans celui la.
"
====> T´as rien prouvé du tout, qu´es-ce que tu me chantes?
Lol, t´as ENCORE répété tes idées, etc...
T´as donné des exemples qui fonctionnent aussi de mon point de vue.
J´ai ENCORE contesté tes exemples en montrant que cgaqu´un pouvait les voir a sa manière, mais NON, toi, t´es bloqué dans ton idée que
" C´est comme ça et pas autrement" ![]()
Lol, j´avais pas vu ça:
"* Tsuruya profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 09:48:02 avertir modérateur
* Tiens d´ailleurs, ce message la: # boulay-bill profil
# Posté le 23 octobre 2007 à 23:40:39 ne fait que confirmer ce que je disais, t´es bien un troll!"
====> C´est juste que j´ai trouvé si mimi de te voir poster Deux messages de 1 ligne chaqu´un a 2 minutes d´intervalle tout ça pour dire dans le premier; "t´es bète", et dans le deuxieme: "tu sais pas lire", ou écrire, ché plus....
J´ai trouvé ça tellement pathétique que du coup ça m´a fait repenser a mes disputes de bac a sable, quant j´étais petit!
Ahhhh toute une époque! ![]()
"Tu repasseras pour la cohérence et la crédibilité "
Donc si j´ai bien compris t´es du genre "si lui fais ca, je vois pas pourquoi je pourrais pas le faire aussi".
Lorsque je disais "coherant" je parlais de tes propos, la credibilite aussi.
"Elle est autant subjective que dans l´idée "le giganto est le yéti".
C´est du meme niveau."
Non cela n´a rien avoir. Et je l´ai demontrer!
" Elles sont néanmoins suffisantes pour avoir un début de dialogue sur le sujet, essayer de savoir si oui on non.
donc bele et bien matière a créer un topic."
NON C"EST PAS SUFFISANT!!!
Faudra le repeter ocmbien de fois, le fait de dire "le giganto c´est le yeti, parce que le paysan tibetain l´a decider" c´est pas suffisant pour faire du giganto un animal paranormal.
Le giganto est un animal NORMAL, comme le chat, le chien , le lapin, le boeuf etc... y a rien dans sa description qui fait qu´il soit paranormal.
Je comprend pas ou ca bloque chez toi.
On n´est pas en train de parler d´un animal "extraodinaire" la, ou de cryptozoologie, on ne parle pas du yeti, de la licorne ou de je ne sais quoi, on parle du giganto, c´est comme si on parlait du loup, de la brebis et du mouton.
Ca n´a RIEN avoir avec le paranormal!
" Non, a partir du moment ou d´autres ont dit que non, ça en devient un sujet critiqué, tout simplement."
Mais tu piges pas.
Moi je te le prouve, toi tu me donnes ton avis.
Ton avis ne vaut rien du tout face a une preuve.
C´est comme dire "la terre est plate", ben non elle est pas plate la terre.
Ton avis ne vaut rien dans ce cas la ( la terre est plate.) , c´est pareil ici "le giganto est para parce que mosieur x dit que c´est le yeti.".
Le mouton est paranormal parce que je dis qu´en fait c´est des demons qui prennent une apparence de mouton pour mieux nous berner. Hop je vais faire un topic sur les moutons, il s´intitulera "mouton: animal extraodinaire", et je metterais le lien de wikipedia sur les moutons.
"A partir du moment ou l´on réfléchit dessus c´est qu´il a été posté, donc qu´il avait bien sa place sur un FOfo...tu comprends? "
N´importe quoi.
Tu bases ta reflexion automatiquement comme vrai. Boulet!
Ta reflexion n´est pas une verite absolu, c´est pas parce que t´es pas d´accord avec la verite que t´as raison.
La realite: c´est pas paranormal. Deja prouver 150 fois.
Ton raisonnement pathetique: Comme je dis que ca l´est... donc ca l´est. Pourquoi? Je l´ai decider ainsi. Parce que je n´ai pas envi que cela ne soit pas paranormal, et parce que j´ai encore envi de troller.
C´est comme cela que je le persoit.
Si c´est pas ca, faut prouver le contraire.
Comment faire?
EN COMPRENANT CE QUE JE DIS et en cessant de repeter la meme chose comme si j´ecrivais rien du tout.
T´as remarquer ou pas? Mon precedent message etait calme, gentil , super appaiser j´etais. J´ai ecris sans aucune agressivite. Pourtant... ta reponse n´a pas changer du tout.
Tu disais sur l´autre topic "je met la mauvaise ambiance", ne me fait pas rire! Si t´etait en mesure de comprendre , y aurait pas de mauvaise ambiance, je n´aurais pas a repeter la meme chose 1354554 fois...
"Oui, c´est effectivement ce que je pense (a part pour "poubelle").
Car la logique, les preuves, les démonstrations, etc...sont absentes de quasiment tous les sujets traités sur ce forum."
Non si c´est ce que tu penses... alors tu penses que c´est vraiment une poubelle, puisque pour toi "on peut mettre n´importe quoi."
Or... OSEF de "pour toi", c´est pas comme cela que ca marche. Comprend ca au moins! Tant que t´auras pas compris ca, tu pourras pas comprendre ce que je dis sur le giganto.
"Donne moi toi, une logique a l´existence des fantomes, des preuves, des démonstrations, etc..."
Deja fait 150 fois.
LEs fantomes n´existent pas.
PReuve? Fastoche.
Une fois qu´on meurt notre cerveau ne fonctionne plus.
L´ame/concience n´etant que des reactions chimique, la conclusion est:
Plus de cerveau, plus de reaction chimique, plus d´ame, plus de concience, plus de fantome.
Les fantomes n´existent donc pas!
Tu vois, j´ai meme pas eut a dire:
1/ Ce qui est affirmer sans preuve blablabla.
2/ C´est a celui qui blabla...
3/ blablabla les phrases que les sceptiques sortent regulierement mais que vous captez pas.
"C´est impossible, pourtant les fantomes ne sont pas H.S.
Ils n´existent pas, donc c´est FAUX, etc..."
Je viens de le faire, ce n´est donc pas impossible.
Donc c´est faux? Bien entendu... sinon sangoku existe.
Mais tu vas le prendre comme une insulte parce que c´est "sangoku" et non pas un truc plus "Reel", mais c´est justement pour te montrer que t´as tout faux.
Si t´etait convaincu que ce que tu disais etait vrai, alors lorsqu´on parle de goku et de la banane divine tu devrais nous approuver, or au lieu de cela, tu fais tout le contraire. Ce qui montre que ce que tu dis est non seulement faux, mais en plus que t´en es meme pas convaincu toi meme.
":Ton exemple ne m´a pas convaincu... la suite."
quel exemple?
" T´as rien prouvé du tout, qu´es-ce que tu me chantes?"
Apprend a lire boulet!
"Lol, t´as ENCORE répété tes idées, etc..."
Ce ne sont pas les miennes!
T´as vraiment rien compris de ce que je disais, et cela , meme en y mettant le fond et la forme.
"T´as donné des exemples qui fonctionnent aussi de mon point de
vue."
Mais tu piges que dalle, deja c´est pas mon point de vue, mais la REALITe, ensuite, il suffi d´un contre exemple pour demonter un "raisonnement".
"J´ai ENCORE contesté tes exemples en montrant que cgaqu´un pouvait les voir a sa manière, mais NON, toi, t´es bloqué dans ton idée que
" C´est comme ça et pas autrement" "
Mais je m´en fiche que chacun puisse les voir a sa maniere.
OSEF!!! T´as toujorus rien ocmpris. Un vrai boulet ce mec!
Je vais pas te reexpliquer encore une fois ce que j´ai mis super calememnt dans mon emssage precedent...
FAIT UN EFFORT!!
Et le modo, il en dit quoi? ![]()
PReuve? Fastoche.
Plus de cerveau, plus de reaction chimique, plus d´ame, plus de concience, plus de fantome.
On ne peut prouver l´inexistence de quelque chose, BOULET! ![]()
Aretez aves vos post de 673 km de long , ça donne pas envie de lire ![]()
* Posté le 24 octobre 2007 à 19:43:55 avertir modérateur
* Et le modo, il en dit quoi?
Le modo ca ne le regarde pas, enfin c´est ce qu´il dit:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-114429-135-0-1-0-0.htm
A partir du message: # Tsuruya profil
"On ne peut prouver l´inexistence de quelque chose"
toi t´es une perle.
T´as rien compris. ![]()
Bon je t´explique rapidement, je me base sur la definition que les croyants et autres niais donne des fantomes pour dire qu´ils n´existent pas.
T´as piger cette fois ci?
La def des fantomes: Une fois qu´on meurt notre ame blablabla...
La REALITE: Ben lis ce que j´ai ecris. ![]()
"
Donc si j´ai bien compris t´es du genre "si lui fais ca, je vois pas pourquoi je pourrais pas le faire aussi"."
====>Si lui a le droit de le faire, moi aussi.
"Lorsque je disais "coherant" je parlais de tes propos, la credibilite aussi."
====> "Les fantomes sont des ames restées sur terre."
Woa! quel argument crédible ![]()
Si cela suffit a rendre les fantomes paranormaux alors j´ai tout juste.
""Elle est autant subjective que dans l´idée "le giganto est le yéti".
C´est du meme niveau."
Non cela n´a rien avoir. Et je l´ai demontrer!"
====> Bha tout ça est basé sur du flan, donc c´est la meme chose.
"" Elles sont néanmoins suffisantes pour avoir un début de dialogue sur le sujet, essayer de savoir si oui on non.
donc bele et bien matière a créer un topic."
NON C"EST PAS SUFFISANT!!!
Faudra le repeter ocmbien de fois, le fait de dire "le giganto c´est le yeti, parce que le paysan tibetain l´a decider" c´est pas suffisant pour faire du giganto un animal paranormal."
====>Lol, tu vas hurler, mais c´est suffisant pour poster un topic ou la question serait posée...surtout si c´est dans l´énoncé.
"Le giganto est un animal NORMAL, comme le chat, le chien , le lapin, le boeuf etc... y a rien dans sa description qui fait qu´il soit paranormal.
Je comprend pas ou ca bloque chez toi.
On n´est pas en train de parler d´un animal "extraodinaire" la, ou de cryptozoologie, on ne parle pas du yeti, de la licorne ou de je ne sais quoi, on parle du giganto, c´est comme si on parlait du loup, de la brebis et du mouton.
Ca n´a RIEN avoir avec le paranormal!"
====>Encore une fois a un premier degrès, non.
Mais...(plus haut)
"" Non, a partir du moment ou d´autres ont dit que non, ça en devient un sujet critiqué, tout simplement."
Mais tu piges pas.
Moi je te le prouve, toi tu me donnes ton avis.
Ton avis ne vaut rien du tout face a une preuve.
C´est comme dire "la terre est plate", ben non elle est pas plate la terre.
Ton avis ne vaut rien dans ce cas la ( la terre est plate.) , c´est pareil ici "le giganto est para parce que mosieur x dit que c´est le yeti.".
Le mouton est paranormal parce que je dis qu´en fait c´est des demons qui prennent une apparence de mouton pour mieux nous berner. Hop je vais faire un topic sur les moutons, il s´intitulera "mouton: animal extraodinaire", et je metterais le lien de wikipedia sur les moutons."
====> Ben désolé, mais si un gars a envie de discuter sur la possibilité que les moutons soient en fait des démons, il en a le droit.
Ce n´est pas H.S.
""A partir du moment ou l´on réfléchit dessus c´est qu´il a été posté, donc qu´il avait bien sa place sur un FOfo...tu comprends? "
N´importe quoi.
Tu bases ta reflexion automatiquement comme vrai. Boulet!
Ta reflexion n´est pas une verite absolu, c´est pas parce que t´es pas d´accord avec la verite que t´as raison.
La realite: c´est pas paranormal. Deja prouver 150 fois.
Ton raisonnement pathetique: Comme je dis que ca l´est... donc ca l´est. Pourquoi? Je l´ai decider ainsi. Parce que je n´ai pas envi que cela ne soit pas paranormal, et parce que j´ai encore envi de troller."
====> Non, pasque le sujet me plait(admettons, hein) et qu´il y est question d´une correpondance avec le monde paranormal(a tort ou a raison.)
"C´est comme cela que je le persoit.
Si c´est pas ca, faut prouver le contraire.
Comment faire?
EN COMPRENANT CE QUE JE DIS et en cessant de repeter la meme chose comme si j´ecrivais rien du tout."
====> J´ai compris que l´animal n´était en rien paranormal
j´ai pigé que tu t´arretais a ça pour juger le topic.
Mais ce qui fait que l´on tourne en rond, c´est que tu ne veuilles pas admettre que le fait de le faire pénétrer comme ça dans le monde du paranormal, indirectement fait de lui un sujet légitime.
Je le répète, a tort ou a raison.
"T´as remarquer ou pas? Mon precedent message etait calme, gentil , super appaiser j´etais. J´ai ecris sans aucune agressivite. Pourtant... ta reponse n´a pas changer du tout.
Tu disais sur l´autre topic "je met la mauvaise ambiance", ne me fait pas rire! Si t´etait en mesure de comprendre , y aurait pas de mauvaise ambiance, je n´aurais pas a repeter la meme chose 1354554 fois..."
====>Précédent message.
""Oui, c´est effectivement ce que je pense (a part pour "poubelle").
Car la logique, les preuves, les démonstrations, etc...sont absentes de quasiment tous les sujets traités sur ce forum."
Non si c´est ce que tu penses... alors tu penses que c´est vraiment une poubelle, puisque pour toi "on peut mettre n´importe quoi."
Or... OSEF de "pour toi", c´est pas comme cela que ca marche. Comprend ca au moins! Tant que t´auras pas compris ca, tu pourras pas comprendre ce que je dis sur le giganto."
====>On peut mettre n´importe quoi qui a un rapport avec le paranormal.
Meme si le sujet n´a aucun fondement;
Comme les fantomes,
Les loup-Garous,
Etc...
Tous étant des sujets complètement farfelus, faux et "pitoyables".
Mais pourtant pas H.S.
""Donne moi toi, une logique a l´existence des fantomes, des preuves, des démonstrations, etc..."
Deja fait 150 fois.
PReuve? Fastoche.
Tu vois, j´ai meme pas eut a dire:
1/ Ce qui est affirmer sans preuve blablabla.
2/ C´est a celui qui blabla...
3/ blablabla les phrases que les sceptiques sortent regulierement mais que vous captez pas."
====> Non, je te demandais de me prouver l´existence des fantomes, pas leur INEXISTANCE.
Sur le coup t´as foiré, mais ça arrive ![]()
Je te demandais de m´apporter des bases solides permettant de discuter a leur sujet, des trucs pas sortis juste de l´imagination des gens.
Mais c´est impossible, car tous les sujets traités dans "paranormal" sont basés sur du vent, des contes, des témoignages, etc...
En fait tout est faux, donc toutes les discutions de tous les topics sont infondées, etc...
Pourtant ils sont légitimes.
Comme l´idée saugrenue que le Giganto est en fait le Yéti...
""C´est impossible, pourtant les fantomes ne sont pas H.S.
Ils n´existent pas, donc c´est FAUX, etc..."
Je viens de le faire, ce n´est donc pas impossible.
Donc c´est faux? Bien entendu... sinon sangoku existe.
Mais tu vas le prendre comme une insulte parce que c´est "sangoku" et non pas un truc plus "Reel", mais c´est justement pour te montrer que t´as tout faux.
Si t´etait convaincu que ce que tu disais etait vrai, alors lorsqu´on parle de goku et de la banane divine tu devrais nous approuver, or au lieu de cela, tu fais tout le contraire. Ce qui montre que ce que tu dis est non seulement faux, mais en plus que t´en es meme pas convaincu toi meme."
====> Le fait que tu te sois trompé entre "existence" et "inexistence" dans le précédent chapitre foire un peu celui-ci.
Du coup j´ai du mal a piger.
J´espère que tu ne pensais pas que mes messages avaient pour but d´approuver la véracité de la corélation entre le Giganto et le Yéti?!
Si c´est ça alors, t´as pas du tout compris.
Je défend juste le droit de l´évoquer...nullement je n´exprime que cela soit vrai
":Ton exemple ne m´a pas convaincu... la suite."
quel exemple?
====>Les fantomes.
"" T´as rien prouvé du tout, qu´es-ce que tu me chantes?"
Apprend a lire boulet!
"Lol, t´as ENCORE répété tes idées, etc..."
Ce ne sont pas les miennes!
T´as vraiment rien compris de ce que je disais, et cela , meme en y mettant le fond et la forme."
====> Perso, je n´ai vu nulle part dans tes messages de preuve que ce topic soit H.S.
Fais moi un C.C. d´une preuve indéniable que tu m´as fourni.
""T´as donné des exemples qui fonctionnent aussi de mon point de
vue."
Mais tu piges que dalle, deja c´est pas mon point de vue, mais la REALITe, ensuite, il suffi d´un contre exemple pour demonter un "raisonnement"."
====>Contre-exemple que j´ai exposé avec le loup, la lampe, etc...
""J´ai ENCORE contesté tes exemples en montrant que cgaqu´un pouvait les voir a sa manière, mais NON, toi, t´es bloqué dans ton idée que
" C´est comme ça et pas autrement" "
Mais je m´en fiche que chacun puisse les voir a sa maniere.
OSEF!!! T´as toujorus rien ocmpris. Un vrai boulet ce mec!
Je vais pas te reexpliquer encore une fois ce que j´ai mis super calememnt dans mon emssage precedent...
FAIT UN EFFORT!!"
====> J´tassures, c´est pas de la mauvaise volonté, mais tes "preuves" ne m´on nullement convaincu.
Réecrit au moins la plus parlante, que je vois ce que tu apelles "preuve"
Hors-sujet depuis la première page, merci Francky. ![]()
"Si lui a le droit de le faire, moi aussi."
Ce n´est pas une question de droit ou pas. Si un mec se jette du haut d´un point, il peut le faire, toi aussi, alors tu vas le faire?
ici, on parle de incoherence et incredibilité, si lui a le droit d´etre incohrent et incredible, alors toi aussi, mais est ce une raison pour l´etre?
En tout cas t´as l´air de l´affirmer ici.
" "Les fantomes sont des ames restées sur terre."
Woa! quel argument crédible
Si cela suffit a rendre les fantomes paranormaux alors j´ai tout juste."
Tu piges toujours pas...
"Bha tout ça est basé sur du flan, donc c´est la meme chose."
Rien capter comme d´hab.
Ou c´est du flan?
C´est du flan l´article de wiki sur le giganto?
Arrete de me faire rire...
"Lol, tu vas hurler, mais c´est suffisant pour poster un topic ou la question serait posée...surtout si c´est dans l´énoncé. "
T´es vraiment un troll toi. Je viens de te prouver que c´etait pas suffisant, et toi tu me repete "c´est suffisant". Tu sais pas lire ou quoi? Pathetique.
Donc si c´est dans l´ennoncer: "Zinedine Zidane est paranormal parce que certains pense que c´est un e.t. venu de mars", alors le topic est paranormal.
T´es niais ou quoi?
"Encore une fois a un premier degrès, non.
Mais...(plus haut)"
Y a pas de "a un 1er degree", le giganto n´est pas paranormal. Un point c´est tout.
" Ben désolé, mais si un gars a envie de discuter sur la possibilité que les moutons soient en fait des démons, il en a le droit.
Ce n´est pas H.S."
C´est la ou ca bloque chez toi, non il n´en a pas le droit, le mouton n´est pas paranormal, osef de son avis de son imagination ou de ces reves de gamins.
CE N"EST PAS PARANORMAL.
Pourquoi tu tiens tant a faire un forum poubelle du forum paranormal?
Franchement casses toi si tu penses que c´est "normal" de mettre un topic "les moutons animal extraodinaire" sur ce forum.
" Non, pasque le sujet me plait(admettons, hein) et qu´il y est question d´une correpondance avec le monde paranormal(a tort ou a raison.)"
Encore du subjectif, tu bases tout sur le subjectif. OSEF que cela te plaise ou pas. Moi la politique cela me plait, comme cela me plait... donc c´est paranormal. Super nan?
Ah... la correspondance? "certains pense que Sarko est paranormal" et hop le sujet parlant des "reformes de sarko" est devenu paranormal. Super!
"J´ai compris que l´animal n´était en rien paranormal
j´ai pigé que tu t´arretais a ça pour juger le topic."
Mais tu piges pas. Je ne juge rien du tout.
Mon avis ici n´est pas important, meme si j´aimais le sujet ( ce qui n´est pas le cas) je dirais LA MEME CHOSE... PARCE QUE C"EST PAS LE BON ENDROIT POUR EN PARLER. Dans le cas ou j´aimerais le sujet, alors j´irais en parler sur le bon forum. ( animaux par exemple.)
"Mais ce qui fait que l´on tourne en rond, c´est que tu ne veuilles pas admettre que le fait de le faire pénétrer comme ça dans le monde du paranormal, indirectement fait de lui un sujet légitime.
Je le répète, a tort ou a raison."
NOn a tord. Le sujet n´est pas paranormal. Un point c´est tout. Si tu n´es pas d´accord avec ca, faudra prouver le contraire, faudra prouver que le mouton, la poule et tout les autres animaux sont paranormaux. ( ironie. Puisque la def du giganto c´est la meme chose que pour tout les autres animaux. )
JE ne veux pas admettre? Tu piges toujours pas. TON AVIS On s´en balance. Le mien aussi. C´est pas parce que moi j´ai envi que le topic soit paranormal ou pas, que cela va l´etre. FAUT ARGUMENTER ET PROUVER.
Ce que j´ai fais a chacun de mes messages. Ce que tu ne fais pas, t´as que du subjectif toi. Affligeant.
"Précédent message."
T´as tjs rien capter on dirait.
Tu me disais "sois calme et alors blablabla", alors j´ai ete calme, et j´ai constater que tes reponses etaient toujours les meme.
Donc le fait que je sois agressif ou pas, ne change rien dans vos reponses.
T´as compris cette fois ci ou tjs pas?
"On peut mettre n´importe quoi qui a un rapport avec le paranormal."
kikoulool? Mais tu viens aussi de dire "pour qu´il y ai un rapport avec le para il suffi que je le veille".
Alors les moutons sont paranormal.
Hop...
Essai de faire l´effort de COMPRENDRe ce qu´on te dit.
Tu considere donc para comme une poubelle.
" Non, je te demandais de me prouver l´existence des fantomes, pas leur INEXISTANCE.
Sur le coup t´as foiré, mais ça arrive"
Kikouloool? Fallait tirer la conclusion: LES FNATOMES N"EXISTENT PAS ON NE PEUT DONC PAS PROUVER LEUR EXISTENCE.
T´as l´air meme trop niais pour arriver tout seul a cette conclusion. Pathetique.
"Je te demandais de m´apporter des bases solides permettant de discuter a leur sujet, des trucs pas sortis juste de l´imagination des gens."
Affligeant.
ON NE PEUT PAS APPORTER UNE BASE SOLIDE SUR UNE CROYANCE INFONDER.
Tu le fais expres de ne rien comprendre ou quoi?
"Mais c´est impossible, car tous les sujets traités dans "paranormal" sont basés sur du vent, des contes, des témoignages, etc..."
BRAVO. ALors pourquoi tu me le demande si tu le sais? Affligeant.
"Pourtant ils sont légitimes.
Comme l´idée saugrenue que le Giganto est en fait le Yéti..."
NONNNNNN PARCE QUE LE GIGANTO EST NORMAL.
Si les fantomes etaient normaux, alors ils auraient pas leur place ici. Tu peut foutre un topic sur le yeti, meme si moi perso je le considere pas comme paranormal, je ne porurais rien y reprocher, puisque dans la "definition" ( tu remarqueras les guillemets. ) du paranormal, il est quand meme inclus.
Le giganto est il inclus? NAN! S´il etait inclus alors le mouton le serait aussi.
Tu ocmprends ca au moins?
Nan bien sur que nan...
"Le fait que tu te sois trompé entre "existence" et "inexistence" dans le précédent chapitre foire un peu celui-ci."
Je ne me suis pas tromper.
Je t´expliquais que les fantomes n´existaient pas, que c´etait prouver qu´une fois mort on cessait d´exister, et que donc on ne pouvait rien apporter de "serieux" concernant leur existence.
Donc que ce que tu disais etait completement absurde.
"Du coup j´ai du mal a piger.
J´espère que tu ne pensais pas que mes messages avaient pour but d´approuver la véracité de la corélation entre le Giganto et le Yéti?!"
T´as toujours rien compris, je veux te faire comprendre que le giganto est normal et que ce topic n´a pas sa place ici. C´est tout.
"Si c´est ça alors, t´as pas du tout compris.
Je défend juste le droit de l´évoquer...nullement je n´exprime que cela soit vrai"
Oui c´est ce que je disais, on a le droit de faire n´importe quel topic a partir du moment ou l´on rajoute la mention "pour moi c´est paranormal, parce que je le crois".
Affligeant!
"Les fantomes."
quoi l´exemple des fantomes?
"Perso, je n´ai vu nulle part dans tes messages de preuve que ce topic soit H.S.
Fais moi un C.C. d´une preuve indéniable que tu m´as fourni."
Va lire l´article de wiki concernant le giganto et dit moi ce qu´il y a de paranormal la dedans.
Un vrai boulet ce mec...
"Contre-exemple que j´ai exposé avec le loup, la lampe, etc..."
contre exemple de quoi? Et pour quoi?
"J´tassures, c´est pas de la mauvaise volonté, mais tes "preuves" ne m´on nullement convaincu."
SI C"EST DE LA MAUVAISE VOLONTé.
Ne pas comprendre que le mouton n´est pas paranormal et que faire un topic sur zidane n´a rien avoir avec le paranormal... c´est de la mauvaise volonte, du trollisme a ton niveau.
"Réecrit au moins la plus parlante, que je vois ce que tu apelles "preuve""
APPREND A LIRE BOULET.
1/ Definition du paranormal.
2/ Definition du giganto.
3/ OSef de ton avis subjectif.
4/ C´est pas parce que tu dis "moi je dis que c´est paranormal" donc cela devient automatiquement parnaormal. C´est FAUX.
5/ Y a surement d´autre point, mais t´as qu´a apprendre a lire... marre la. J´ai l´impression de parler a un gamin...
ptdr tsuruya quand j´lis tes messages ya plein de mots qui me viennent en tete : geek , boulet, no-life, troll, et tout ca ca te résume parfaitement ![]()
C´est clair que toi avec tes messages d´un quart de ligne qui sont:
1/ Hors sujet.
2/ Provocateur.
3/ Digne d´un gamin.
4/ D´une personne qui n´a pas d´argument.
5/ D´une personne qui ne sait pas repondre/raisonner/reflechir au sujet correctement.
Etc...
On a tout de suite l´impression que t´es un etre surdoué.
Tu peux pas essayer, pour une fois, au lieu de troller, de repondre correctement a mes messages, ou bien t´en es totalement incapable?
1/ Hors sujet.
2/ Provocateur.
3/ Digne d´un gamin.
4/ D´une personne qui n´a pas d´argument.
5/ D´une personne qui ne sait pas repondre/raisonner/reflechir au sujet correctement.
c´est marrant comme tu es capable de te décrire parfaitement ![]()
Je demande a ce qu´on me prouve que le giganto est paranormal.
J´ai prouver que ce topic n´avais rien a faire ici.
Maintenant c´est a VOUS de faire le boulot.
Dis moi boulet, t´as parler du giganto dans tes messages? NON. Donc arrete de jouer au gamin de maternelle avec ton "s´pas moi s´toi". T´es completement pathetique. ![]()
tu t´enfonce tout seul mon doux guignol, tu es le seul pathétique sur ce forum et tout le monde le sais
tu n´arrive pas a comprendre que pour certain gigantopithéque = yéti or yeti = inexpliqué car inconnus, j´en conclus qu´en plus de ne pas avoir d´ami (tu passe tes journée sur jeuxvideo.com a troller) tu n´as pas un gros cerveau ![]()
""Réecrit au moins la plus parlante, que je vois ce que tu apelles "preuve""
APPREND A LIRE BOULET.
1/ Definition du paranormal.
2/ Definition du giganto.
3/ OSef de ton avis subjectif.
4/ C´est pas parce que tu dis "moi je dis que c´est paranormal" donc cela devient automatiquement parnaormal. C´est FAUX.
5/ Y a surement d´autre point, mais t´as qu´a apprendre a lire... marre la. J´ai l´impression de parler a un gamin..."
====>Ah ok...c´est donc pour ça que je ne voyais aucune preuve dans ce que tu me disais...
Admettons, on va suivre ta "check list"
1/Definition de "paranormal":
"Le Paranormal (ou l´adjectif paranormal) est un terme utilisé pour qualifier un ensemble de phénomènes qui violent les lois scientifiques établies. Le préfixe "para" désignant quelque chose qui est à côté de la norme, la norme étant ici le consensus scientifique établissant ce qu´est la réalité. Un phénomène paranormal est donc un phénomène considéré par les scientifiques comme étant anormal par rapport à ce que l´on sait actuellement sur la nature."
2/Définition de Gigantopithèque:
"Gros singe disparu(...)"
3/ Preuve qu´il ne s´agit pas d´un simple avis, mais de l´application de la définition de paranormal au sujet du Giganto:
Et
4/Ca n´est nullement pasque je l´ai décidé(...)
Si un phénomène considéré comme étant anormal par des scientifiques par rapport a ce qu´ils savent de la nature est "paranormal",
Le fait que le Gigantopithèque pourrait avoir survécu jusqu´a nous l´est par définition.
Les "connaissances scientifiques", le "consensus" sur le sujet étant: "Cet animal a disparu", l´idée qu´il ait en fait survécu (qui plus est sous le nom de "Yéti"), en fait un sujet paranormal a part entière.
Suzumiya-Haruhi = troll
Est-ce que Chewbacca peut être assimilé à un Yéti ?
Non, je te taquine.
Est-ce que CHABAL peut être assimilé à un Yéti ?
On va essayer de condenser en une seule réponse:
" Pasque pour l´instant on ne fait pas la critique des arguments sur la véracité des faits, mais juste sur sa légitimité.
"Ainsi font font font, les pitites marionnettes...."
La legitimite? XPDr... laquelle? Y en a aucune.
====>Tout comme sur le sujet des fantomes...c´est ça que j´essaie de te faire piger.
C´est que sur leur sujet a EUX AUSSI il n´y a AUCUNE légitimité!
Peu importe le nombre de gens qui croie a un truc, s´il est faux, il est faux, c´est pas ça que tu dis?
Pour Tsuruya et Suzumiya-Haruhi (qui sont peut etre la meme personne ) je vous propose d´aller ici
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
C´est instructif, vous en apprendrez pas mal sur vous, sans dec.