CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

animal extraordinaire:le Gigantopithèque

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
03 novembre 2007 à 14:01:21

boulay-bill :d) Oui et alors? Tu piges pas ce que je te dis. :(

Comment je peux te l´expliquer... :(
Je desespere la... aide moi. :(

Pourquoi tu ne veux pas comprendre que quoique tu dises le giganto restera un animal comme un autre. :(
Je vois pas pourquoi tu t´entetes. :(

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
03 novembre 2007 à 14:34:05

Tiens, rebonjour Suzumiya-Haruhi, tu m´a fais de la peine a faire supprimer mon topic te concernant :snif:
Tu ne veux pas me dire quel score tu as eu ? Tu l´as fait supprimé avant de me donner la reponse, ou alors je n´ai pas eu le temps de la lire. Ca m´a vraiment beaucoup attristé.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
03 novembre 2007 à 15:29:28

:rire: T´as lu? J´avais dis "tar, s´il te plait, ne supprime pas le topic, bloque le." C´est ce que j´avais dis dans mon 1er message. Donc c´est pas moi qui ait fait la demande ( le "!" ), ou si cela se trouve c´est Tar qui l´a effacer. :-)))
Je n´y suis pour rien. :(

Et arrete avec ton HS.
C´est bien pour ca que je voulais garder le topic, ca aurait fais une preuve pour le banissement prochain que tu vas subir. :(

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
03 novembre 2007 à 15:40:44

héhé trop mechant le Suzumiya-Haruhi.
Je comprend qu´il l´ai effacé, c´etait totalement HS, mais c´est amusant de voir ton attitude, sur chaque post, tu laisses une critique négative accompagné de quelques "Boulay" par-ci par-la pour affirmé ta superiorité :-), t´es marrant, j´t´aime bien.
PS : pr le banissement je m´en remettrait si je devais en subir un, je vois pas trop en quoi c´est grave, j´aurais juste a me recreer un compte, non ?
Bisous ma cocotte

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:44:35

Francky dans toute sa splendeur.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
03 novembre 2007 à 15:49:25

cubeman :d) Ah ok, tu defends mogtherlant en plus ( en tout cas c´est ce que laisse penser ton message!) ... pathetique. :-(
Voila pourquoi je te considere comme un boulet pas credible du tout. :(

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
03 novembre 2007 à 15:59:40

Suzumiya-Haruhi :d) Voila pourquoi je te considere comme un boulet pas credible du tout. :(

Et UN "boulet" de plus ! Tu ne fais que confirmer ce que je dis, t´es vraiment amusant :-)))

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:04:10

Je ne le défend pas. Et tu vois direct tu m´agresse, direct tu pars dans tes délires paranoiaque :sarcastic: Le seul truc de positif c´est que tu es interessant sociologiquement parlant.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:14:41

J´ai bien fais de preciser apres "en tout cas cela laisse..." :-(
Fait plus attention la prochaine fois.

Franchement pathetique la. :(

* cubeman63 profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 15:44:35 avertir modérateur
* Francky dans toute sa splendeur.

:d) Pourquoi?
tout ce que j´ai fais c´est montrer que j´y etais pour rien dans la supression du topic.

alors que l´autre ca fait 10 messages qu´il troll.

Ton commentaire n´a strictement rien a faire ici.
Pour plusieurs raison.

1/ C´est pas le sujet.
2/ Il ne fait que provoquer.
3/ Il ne sert strictement a rien d´autre, et empeche un peu plus le dialogue entre nous.
4/ Je te prend de plus en plus pour un boulet/troll, et donc tu ne gagnera pas en credibilite.
5/ Je te dirais justement "boulet" et tu me repondera "je suis agressif" et je t´expliquerais "MES TROIS POINTS", et ainsi de suite, un cercle sans fin.

Etc... :sarcastic: :honte: :nonon:

MArre la. Faites un effort! :honte:

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:29:21

Qu´il est lourd :ouch: mais qu´il est lourd ... :sarcastic:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:35:05

Ben si tu veux pas que je te reponde, ne m´adresse pas la parole. ( ou plutot ne m´ecris pas. ) :nonnon:
J´ai du mal a comprendre ce qui se passe dans vos tetes lorsque vous "faker" ( troll+boulet+second pseudo+tout ce que je fais c´est poster pour dire "francky t´es nul") de cette maniere la.

Quel est le but de ta "visite" sur ce forum dans ce cas la?
Depuis que t´es venu:

1/ t´as pas arrete de faire du HS.
2/ T´as fait que m´agresser.
3/ T´as pas repondu a un seul de mes messages.
4/ Tu t´es contenter de deverser ton "j´aime pas francky" sans te preocupper d´autre chose.

Franchement si t´es la que pour ca, t´as rien a faire ici! :-(

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
03 novembre 2007 à 16:36:16

Bon j´arrete de t´embeter Suzumiya-Haruhi et je te laisse tranquille :-))) . Mais sincerement, relis tes messages et tes reponses sur different post de ce forum et tu te rendera compte a quel point t´es difficilement supportable. C´est juste ça que je te reproche. T´es sur la defensive, t´as un besoin de tout remettre en question et d´expliquer (imposer) ton point de vue. Regardes ce post, fanatic creer innocement un topic, interessant qui plus est, il l´a a peine poster que tu arrives pour lui rappeler que c´est un "troll" et un "boulet", tu affirmes que tout le monde en a rien a foutre alors qu´il n´en ai rien et tu oses nous dire de faire un effort avec un smiley dedaigneux (j´aime beaucoup qd tu l´utilises d´ailleurs :-) ). C´est deplacé, tu ne crois pas ?
Mais bon j´ai pas vraiment d´interet a t´expliquer ca, je ne te connais meme pas, donc, bah, eclates toi bien, tu m´auras bien amusé cette apres midi, t´es un specimen interessant :ok: .
Désolé de t´avoir ennuyé, passe un bon week end .

:merci:

PS : Désolé pour tous les autres, désolé cubeman d´avoir été lourd moi aussi. Bon courage et laisse couler.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:44:51

Tiens va lire ca:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-161481-3-0-1-0-0.htm

Le 1er message de la page. :ok:

C´est vrai t´as raison, on est sur le fofo para, y a rien a remettre en question, tout ce qui est dit ici est la pur et strict verite. :sarcastic: :honte:

Encore une fois jen ´impose rien du tout!
C´est les croyants qui impose.
Si tu repete encore ca c´est que tu le fais expres, ou bien que tu ne veux pas comprendre ce que je dis pour je ne sait quelle raison.

Interessant? C"EST UNE NOTION SUJBECTIVE.
Moi je ne vois rien d´interessant a ca.

De plus, rappel moi le titre du FORUM.... c´est le? aller, un effort, tu vas y arriver. Oui tu l´as . C´est bien ca. C´est le forum... PARANORMAL.
En quoi un animal est paranormal?
En rien du tout! Merci de repasser.
Et d´appliquer ce que j´ai expliquer dans le message avec les trois points. ( cf: le lien. )

Et voila. A demain boulet. :-)))

:dehors:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:43:20

*

* Suzumiya-Haruhi profil
" * Posté le 03 novembre 2007 à 14:01:21 avertir modérateur
* boulay-bill :d) Oui et alors? Tu piges pas ce que je te dis. :(

Comment je peux te l´expliquer... :(
Je desespere la... aide moi. :(

Pourquoi tu ne veux pas comprendre que quoique tu dises le giganto restera un animal comme un autre. :(
Je vois pas pourquoi tu t´entetes. :( "

====>Le Giganto est effectivement un animal comme un autre (bien qu´officiellement disparu).
Tu vois j´ai compris ça, hein...

Pourquoi de ton coté ne veux-tu pas comprendre que si l´on prend un sujet normal de prime-abord et qu´on en parle en évoquant un POSSIBLE rapport avec le paranoormal (dans ce cas le fait qu´il serait en fait...), fait qu´il n´est pas HS ici...

Pourquoi?

Les maisons hantées seraient elles HS ici, car ce sujet devrait etre posté sur "batiment et constructions" s´il existait?

Asahina_Mikuru
Asahina_Mikuru
Niveau 4
12 novembre 2007 à 18:38:56

"Le Giganto est effectivement un animal comme un autre (bien qu´officiellement disparu).
Tu vois j´ai compris ça, hein..."

:d) Si tu l´as compris pourquoi tu discutes encore? Clos la discussion!
Si tu as compris ca, comme tu me le dis, tu n´as plus RIEN a dire!
Puisque tu affirmes que tu as compris que le giganto etait NORMAL, alors je ne vois pas ce que le giganto fait sur le PARANORMAL.

"Pourquoi de ton coté ne veux-tu pas comprendre que si l´on prend un sujet normal de prime-abord et qu´on en parle en évoquant un POSSIBLE rapport avec le paranoormal (dans ce cas le fait qu´il serait en fait...), fait qu´il n´est pas HS ici...

Pourquoi?"

:d) parce qu´ici c´est le forum PARANORMAL et non pas POUBELLe.

Le foot c´est normal. Alors je peux le faire "paranormal" just parce que j´en ai envi. En tout cas c´est selon toi. Ridicule.

"Les maisons hantées seraient elles HS ici, car ce sujet devrait etre posté sur "batiment et constructions" s´il existait?
"

:d) Non le sujet a sa place ici puisqu´on parle de FANTOME. T´es niais ou quoi? :honte:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
26 novembre 2007 à 11:11:55

Désolé de pas avoir pu répondre avant...

" "Les maisons hantées seraient elles HS ici, car ce sujet devrait etre posté sur "batiment et constructions" s´il existait?
"

:d) Non le sujet a sa place ici puisqu´on parle de FANTOME. T´es niais ou quoi? :honte: "

====> Super! tout comme donc la Cryptozoologie...
De par ta propre déduction, le sujet du Giganto n´est donc pas HS.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
26 novembre 2007 à 15:48:40

T´as toujours pas compris.
Ma propre deduction? Mais de quoi tu parles boulet? Ma deduction n´a rien avoir la dedans.
Tu vas lire la definition du paranormal, puis tu vas lire la definition du giganto. La conclusion est super simple a faire. Je te l´ai deja expliquer 1 trillion de fois.

Le giganto n´a rien avoir avec la Crypto.

Le terme de cryptozoologie (du grec κρυπτός « caché », ζῷον « animal » et λόγος « étude », soit « étude des animaux cachés ») désigne l´étude des animaux dont l´existence même est sujette à caution

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cryptozoologie

Le Gigantopithèque, ou Gigantopithecus (en grec : singe (hominidé) géant) est un primate disparu qui a vécu du Miocène supérieur au Pléistocène moyen.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gigantopith%C3%A8que

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
30 novembre 2007 à 13:09:54

"Ma propre deduction? Mais de quoi tu parles boulet? Ma deduction n´a rien avoir la dedans.
Tu vas lire la definition du paranormal, puis tu vas lire la definition du giganto. La conclusion est super simple a faire. Je te l´ai deja expliquer 1 trillion de fois."

====> Ben dans ce cas, va relire la définition de "paranormal".
Et ensuite va lire la définition de "maison"
La comparaison est super-simple a faire...

"Le giganto n´a rien avoir avec la Crypto."

====>Les fantomes n´ont rien a voir avec les maisons :oui:

"Le terme de cryptozoologie(...) désigne l´étude des animaux dont l´existence même est sujette à caution"

====> Et malheureusement pour toi, fait partie des sujets liés au paranormal :-(
Donc pas du tout HS...

Le Gigantopithèque, ou Gigantopithecus (en grec : singe (hominidé) géant) est un primate disparu qui a vécu du Miocène supérieur au Pléistocène moyen.

====>La maison a étée inventée il y a très longtemps, dabord on vivait dans des grottes, puis on est passés très très vite au pavillon fadasse dans une banlieue miteuse.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
30 novembre 2007 à 16:17:00

"Ben dans ce cas, va relire la définition de "paranormal".
Et ensuite va lire la définition de "maison"
La comparaison est super-simple a faire..."

:d) Y a aucun rapport.
Le sujet a sa place parce que les fantomes sont considerer comme paranormal.
La maison n´a rien de paranormal, donc ca n´a pas sa place ici.
La maison hanté, n´a pas sa place pour un topic, mais sur un topic.
Meme si c´est pas le cas.
D´ailleurs il ne devrait y avoir qu´un seul sujet sur les fantomes, vu que c´est pas un forum "fantome" mais "paranormal".

"Les fantomes n´ont rien a voir avec les maisons"

:d) Tout a fait, c´est pourquoi on parle des fantomes et non pas de la maison lorsqu´un niais fait un topic en pensant que Jules Cesar ere dans sa chambre.

" Et malheureusement pour toi, fait partie des sujets liés au paranormal
Donc pas du tout HS..."

:d) Oui et? Ou malheureusement pour moi?
Explique moi ou le giganto est sujet au doute. C´est un animal qui a bel et bien exister. Donc il n´a rien a faire dans la "crypto" Donc il est HS.
Pfiou... fait un effort, ca fait 10 fois que je le dis.

"La maison a étée inventée il y a très longtemps, dabord on vivait dans des grottes, puis on est passés très très vite au pavillon fadasse dans une banlieue miteuse. "

:d) TOujours aucun rapport.
La maison n´est pas paranormal.
Le giganto n´est pas paranormal.
Le fantome est paranormal.
Le yeti est paranormal. ( sous theme de la crypto)

Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas la dedans.

ppitot
ppitot
Niveau 9
30 novembre 2007 à 17:49:22
  1. Suzumiya-Haruhi profil
  2. Posté le 30 novembre 2007 à 16:17:00 avertir modérateur

"Les fantomes n´ont rien a voir avec les maisons"

:d) Tout a fait, c´est pourquoi on parle des fantomes et non pas de la maison lorsqu´un niais fait un topic en pensant que Jules Cesar ere dans sa chambre.

:d) Avé césar ceux qui vont mourrir te saluent :diable: :o))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment