CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un truc bizarre avec mon pere

SWAT_Anti_Clash
SWAT_Anti_Clash
Niveau 4
22 juillet 2007 à 13:58:07

Mais apparement, c´est simplement une " coïncidence ", comme les têtes " démoniaques " du 11 septembre.

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
22 juillet 2007 à 14:44:25

Sumothierry, Tengudo, je vous remerci de m´avoir enlevé toute mes idées noires de l´instant :rire2:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:22:34

mais de rien petit :content:
je fait sa tout les jours :cool:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:56:18

mais franchement, je propose de renommer ce forum en forum "psychologie" -_-´
___________________________
:ok: Strength Beyond Strength :ok:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:11:05

ptin c´est tout simplement la fumée de cigarette !! ! :honte:

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:27:36

On en arrive a voir un chien grace a la fumée d´une simple cigarette...
Si ça avait été un joint, chui sur qu´on aurait vu un éléphant rose danser la java bleue avec une plume dans le fion :ok:

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:43:50

J´suis sur que si le mec envoie ca à TF1, toute sa famille va passer dans une emission genre "la soirée de l´étrange" sous fond de musique stressante avec pleins d´effets mega flippant et tous les spectateur diront "woooow incroyable" O_O

Bonbon_Returns
Bonbon_Returns
Niveau 5
31 juillet 2007 à 16:28:29

WOW ! ( :roll: ) Ouais, franchement, a mon avis ...

C´est la fumée qui fait ca

Non sérieux ça fait peur !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:38:42

:lol: Une petite coincidence et vous voyez tout de suite "l´au-delà", non franchement, il faut déjà vachement se concentré pour voir quelque chose, mais là, non, ça fait vraiment pitié de voir des mecs qui croivent que c´est le toutou à son papa qui revient du monde des morts. :sarcastic:

:hum:

utshaa
utshaa
Niveau 9
31 juillet 2007 à 17:08:16

Moi aussi je vois une forme sur cette image oO
On dirait un visage d´homme, avec des cheveux noirs, des yeux bleus... Il semble tenir une cigarette...
J´vais faire des cauchemars cette nuit. :peur:

Bonbon_Returns
Bonbon_Returns
Niveau 5
31 juillet 2007 à 17:13:45

Eh ben c´est la vie ! Si tu dors avec tes parents se sera mieux :)Tu feras peut-etre moins de cauchemar, mais bon vu ton âge !

auryn31
auryn31
Niveau 8
08 août 2007 à 14:39:39

mais c´est fagrant !! !!!!!!!!!!

psg7
psg7
Niveau 10
09 août 2007 à 00:19:01

Personellement j´ai vu une tete de chien a ma première visualisation alors si c´est du photoshop bravo et respect c´est fort sinon une coincidence ?? on peut dire coincidence physiquement parfaite alors :ouch:

psg7
psg7
Niveau 10
09 août 2007 à 00:21:08

Ca m´enerve les mecs qui voient rien et qui tout de suite se foute de la gueule du monde ... si vous voyez rien sachez que d´autre le voit et apres pourquoi toujours crié a la coincidence des que quelquechose est suspect c´est quelquechose qui me depasse.

C´est la peur de voir vraiment un truc paranormal un jour qui vous effrai ou ... ?

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
09 août 2007 à 00:35:38

Toi, t´as pas lu le passage sur les nuages....et t´as jamais vu de nuages de ta vie non plus...tu débarques juste sur Terre ? :question:

:sarcastic:

elite47
elite47
Niveau 10
09 août 2007 à 00:39:58

mdr faut arretez les conneries là :rire:
C´est que de la fumé , sinon j´en ai une photo moi aussi , si vous pensez vraiment que il y quelque chose de paranormale la dedans ,vous serrez alors convincu que le diable et responsable de ça :d) :

http://img475.imageshack.us/img475/160/932b34423d00c9b55930b7epp8.jpg

:hum:

psg7
psg7
Niveau 10
09 août 2007 à 00:43:37

Bah au moins cette photo met tout le monde d´accord, tout le monde voit un visage ca c´est sur et certains contrairement aux nuages (qui tiennent tres a coeur a "JuJu la patate" ) qui sont le reflet de ton imagination parceque tu demande au mec a coté de toi il voit pas la meme chose ....

psg7
psg7
Niveau 10
09 août 2007 à 00:48:04

Apres j´dis pas (sur la photo d´elite) que ca veut dire que c´est Satan, Ben laden ou j´en sais rien mais je dis juste que c´est "BIZZARE" que dans cette epaisse fumée noir qui ne correspond a rien qui n´a aucune forme et bien qu´a cet endroit precis il y a cette fumée qui forme des details tiens exactement pour former un visage ... mais c´est une coincidence hein ... c´est toujours une coincidence (de + on a meme la barbichette qui va avec ... ah mais merde j´oubliais c´est une coincidence pardon ... j´suis con moi :rire2: )

psg7
psg7
Niveau 10
09 août 2007 à 00:50:05

Apres si des mec comme moi n´emette pas de conclusion attive mais eprouve juste un etonement, se font remballer ...

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
09 août 2007 à 00:56:08

Mais parce qu´il pas de quoi s´étonner....

Bah au moins cette photo met tout le monde d´accord, tout le monde voit un visage ca c´est sur et certains contrairement aux nuages (qui tiennent tres a coeur a "JuJu la patate" )
:d) tout le monde, hein ? Ah ouais, c´est pour ça qu´ici certains n´ont rien vu, d´autres ont vu un visage humain, etc....? Quant à la photo des tours, oui tout le monde le voit parce que c´est encadré, agrandi, et parce qu´à chaque fois, on dit AVANT qu´il faut voir un visage diabolique...sans ces trois éléments, chacun verrait qqch de différent là aussi !! !

Alors oui, c´est comme les nuages, et faut descendre du vôtre !!

Une chose aussi à laquelle vous n´avez pas pensé : la fumée est en mouvement, dans les deux cas, l´appareil se déclenchait une fraction de seconde plus tard, et la forme était complètement différente, il serait d´ailleurs intéressant d´avoir une séquence......

Alors si ce genre de trucs vous "étonnent", sérieux, sortez un peu de votre cocon et observez !! !!

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment