Mais parce qu´il pas de quoi s´étonner....
Bah au moins cette photo met tout le monde d´accord, tout le monde voit un visage ca c´est sur et certains contrairement aux nuages (qui tiennent tres a coeur a "JuJu la patate" )
tout le monde, hein ? Ah ouais, c´est pour ça qu´ici certains n´ont rien vu, d´autres ont vu un visage humain, etc....? Quant à la photo des tours, oui tout le monde le voit parce que c´est encadré, agrandi, et parce qu´à chaque fois, on dit AVANT qu´il faut voir un visage diabolique...sans ces trois éléments, chacun verrait qqch de différent là aussi !! !
Alors oui, c´est comme les nuages, et faut descendre du vôtre !!
Une chose aussi à laquelle vous n´avez pas pensé : la fumée est en mouvement, dans les deux cas, l´appareil se déclenchait une fraction de seconde plus tard, et la forme était complètement différente, il serait d´ailleurs intéressant d´avoir une séquence......
Alors si ce genre de trucs vous "étonnent", sérieux, sortez un peu de votre cocon et observez !! !!