CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un truc bizarre avec mon pere

psg7
psg7
Niveau 10
09 août 2007 à 01:04:58

On parle pas du moment ou sa bouge mais justement de l´image figé, une fraction de seconde plus tard ca forme un truc pas du tout pareil mais il n´empeche qu´a cet instant precis ca a bien formé un truc precis !

Arrete de faire le mec qui veut rien voir, te fou pas de ma gueule et dis moi que t´as pas pensé a un visage en voyant ca, me dit pas "oué mais comme quelqu´un l´a dit avant notre esprit ... " franchement y´a aussi des moments ou faut arreter d´etre 100 % terre a terre est accepté ce que l´on voit, ca marche dans les 2 sens :ok:

Et pour finir de quel droit tu te permet de prendre cet air superieur ? parceque moi sur ces photos je vois des trucs alors sa veut dire que je suis resté dans un cocon toute ces années et que j´ai rien vu par rapport a toi. Tu te sens superieur parceque tu penses pouvoir repondre a tout les cas bizzare de facon terre a terre ou quoi ?

Au fait pour ta gouverne la version video de cette image je l´ai bien vu t´inquietes pas ...

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
09 août 2007 à 01:09:45

T´as rien, mais rien, mais alors strictement RIEN COMPRIS !! ! Rien, rien de rien, archi-rien, rien de chez rien, rien !! !

Et tu n´as pas non plus lu, sinon tu te rendrais compte à quel point ton deuxième paragraphe est débile......

psg7
psg7
Niveau 10
09 août 2007 à 01:18:51

Oui c´est toujours comme sa

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
11 août 2007 à 14:03:17

non mais en tout cas, pour en revenir a l´image, j´avoue que s´est for ressemblant a un chien. Faut avouer quand méme que s´est bizarre, mais il faut dire se qui est.

Oppai
Oppai
Niveau 2
11 août 2007 à 14:08:31

psg7, et le visage sur mars c´est une batisse construite par des martiens, ok! :ok: :sarcastic:

Encore un niais qui ne pige pas les illusions d´optiques et autre pareidolie. :honte:

psg7
psg7
Niveau 10
11 août 2007 à 14:29:06

houu pinaise encore un prophete ...

Oppai
Oppai
Niveau 2
11 août 2007 à 14:34:30

Tu es tellement ignorant que le fait de dire un mot que tu ne connais pas, fait qu´on est automatiquement des "prophete". Completement ridicule. Sois dit en passant "Kanzaki" c´est moi si t´as pas encore compris ca. :hum:

psg7
psg7
Niveau 10
11 août 2007 à 14:44:14

Bah avec le pseudo j´aurais pas pu deviner en meme temp mais bon :hum:

Sinon par le ton oui j´aurais tout a fait pu reconnaitre :)

psg7
psg7
Niveau 10
11 août 2007 à 14:46:28

Morgane c´est toi :question: :fete:

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
11 août 2007 à 15:58:07

Je rêve :question: Vous êtes encore sur cette photo avec de la fumée de cigarette :question: Mais c´est incroyable, la photo ne vaut même pas 2 balles, ce cliché c´est de la m****

Y´a pas à chercher midi à 14h c´est une coincidence comme une autre votre... chien :honte:

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
11 août 2007 à 16:02:53

Et puis dailleurs, cette fumée ne resssemble pas du tout à une tête de chien mais bel et bien au Jocker :oui: vous savez, batman..robin et cie.. :oui: :hum:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
11 août 2007 à 20:05:51

y´a pas à chercher : on voit très bien le chien :oui:

psg7
psg7
Niveau 10
11 août 2007 à 22:11:34

T´aurais pas du dire ca ... les Dieux vont te tomber dessus :peur:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
14 août 2007 à 02:24:45

psg7, tu es l´exemple parfait du mec qui aurait besoin de lire un livre comme "devenez sorciers, devenez savants", j´en ai fait un topic sans trop de succès d´ailleurs!

La fumée forme un chien...et alors? en quoi c´est bizarre? c´est une coïncidences, c´est l´explication mon gars!

Tu sais ce qui serait paranormal ou "bizarre" comme tu dis? réponse: un monde sans coïncidences...ça, ça serait étrange.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
14 août 2007 à 09:03:51

Ca n´a rien de paranormal, mais ça reproduit très bien un chien. Sympa à matter.

humiste-_-
humiste-_-
Niveau 4
14 août 2007 à 12:27:27

toi aussi ton pere a formé un chien :hum:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment