CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un truc bizarre avec mon pere

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
18 juillet 2007 à 23:17:41

Tiens, j´ai cliqué avant d elire le premier post en entier, et j´ai d´abord vu un visage humain....et après, ouais, on peut y voir une tête de chien....comme quoi...enfin, on a déjà expliqué avec les nuages ! Des fois, on se demande si c´est pas vous qui débarquez d´un autre monde, et qui n´avez jamais rien vu de votre vie... :sarcastic:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:01:32

Bo j´arrive pas a voir de chien, je vois juste de la fumée o_0
Pourtant j´ai bien observé, mais je vois tjr que de la fumée...

Get_home
Get_home
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:14:36

Perso je vois plus un genre de cheval.

Mais osef c´est l´imagination.

devil_link
devil_link
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:37:02

Cela ressemble à une tête de chien.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:39:30

Sinon, sur la photo, y a aussi une tête de c*n, je vous laisse la trouver ! :gni:

:dehors:

jack37
jack37
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:26:15

Juju_la_Patate Posté le 19 juillet 2007 à 00:39:30 Sinon, sur la photo, y a aussi une tête de c*n, je vous laisse la trouver !

:d) Et si tu nous faisais voir ta tête de bogoss qu´on rigole un peu :sarcastic:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
19 juillet 2007 à 01:34:47

Cf ma CDV ! :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2007 à 02:21:14

Qu´on l´épluche à froid au couteau économe.

La Banane Divine vaincra !

  • Va retourner observer les nuages qui masquent les étoiles sur son balcon.*

Et sinon vous avez jamais remarqué qu´un croissant de lune ça ressemble à une Banane ? :fou:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
19 juillet 2007 à 04:14:42

Ouais, mais la Lune gibbeuse ressembe à une patate ! :nah:

louis_a
louis_a
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:23:57

moi jle voi aussi mais ce n´est pas paranormal cette forme

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:43:56

ben merde,c´est petitpapanoel qui a réssucité. :peur:

:dehors:

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:44:48

En tout cas, ce qui est sur, c´est que le tabagisme passif est certes tres dangereux...mais il ne semble pas affecter les esprits.

Si ce chien avait été vivant, il se serait barré en faisant : pfff! pff! avec la truffe.

Ce chien par ailleurs a l´air bonnard et semble en effet proteger ton pere.

J´ai vu hiers un nuage en forme de cul...serai-ce mon esprit protecteur?

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:51:37

:rire:

Bah oui, j´ai lâché un éclat de rire (et non, pas autre chose) en lisant la dernière phrase.
Bon, je vais me flageller....

babar314
babar314
Niveau 2
19 juillet 2007 à 19:05:54

:cool: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 19:45:55

Un cul comme protecteur... :content:

[--Naruto--]
[--Naruto--]
Niveau 5
20 juillet 2007 à 01:18:40

:ouch: Moi jvoi un humain on voi bien la tete et le nez xD c pas pour me foutre de votre geule mais je voi bien le nez et le noir faire les cheveux o_O

[HCl]
[HCl]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:35:24

moi j´ai comme protecteur l´esprit de mon ordi,il me conseille a chaque fois que je suis confronté a une situation anormale :noel: d´ailleurs quand je fume une clope,il apparait dans la fumée :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 17:09:36

Moi je l´ai jamais vu dans la fumée de ma cloppe :(

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:17:17

sisi !! ! , sur la photos on peut clairment distinguer un homme qui fume une cigarette, regarder atentivement sur la droite c´est hallucinant :ouch:

SWAT_Anti_Clash
SWAT_Anti_Clash
Niveau 4
22 juillet 2007 à 13:57:24

Apparement, c´est un chien comme celui de Télé Z

http://www.touslesprix.cocom/ph_tar/2/9/5/1/2951236.jpg

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment