je vien la car ayan moi mème la possibilité de créé et de controlé le feu je me demandai si cairtaines perssone du forum avait la mème anomalie ou bien d´autres!
alors voila comment se présente mon pouvoir :
- je peu emplifier ou désemplifier des flammes déja éxistantes
- je peu créé des flammes a distance ou nan, les flammes a distances étant beaucoup plus dur a créé que celle a partir de mon corps et l´endroi le plus facil ou créé des flammes est ma mains ou plutot mes mains, il est plus facil de concentré la sorte de flux au moment de la création dans les mains
- je peu me "protégé" des flammes, les acarté sur mon passage ou passé dedant sans qu´elles me brulent ou en me couvrant de flammes, les deux dèrnières étant limitée si mon visage est couverte de flammes lui aussi étant donné que je n´ai plus d´oxygène
- je peu concentré des flammes en un endroi précis ce qui donne lieu a une augmentation radicale de la chaleure bien plus que des flammes non concentrées
bon voila en gros c´est a peu près tout!
voila maintenant a vous de dir quelle sorte de dons vous avez et le décrir un peu
l´anomalie me pèrmétant de controlé et créé le feu étant pluto réstrainte niveau utilisation je voulai savoir si des gens avi un dont pratique au quotidien!
voila a vous!