Moi j´ai le contrôle de l´enfer, je peux lancer des flamme explosives qui jaillissent de ma main, je peux faire une flamme et la garder dans mes mains 10 secondes, je peux me dépacer instantannément, je peux voyager dans un monde parallèle, me déplacer en lumière à une vitesse de 299 792 458 m/s, je peux faire un voyage astral, je peux vivre sans oxygène, je peux faire apparaître des êtres diaboliques, je peux rendre l´irréel réel et rendre les histoires d´horreur en réalité, je peux emplifier la peur la plus noir dans chacuns des humains, je peux donner la malchance, je contrôle le temps et je ne compte pas arrêter l´ouragan William qui est maintenant de force 5, je peux accélérer le rpocessus de l´effet de serre, je peux faire de l´air avec des matériaux qui ont la formule de l´air ou qui peuvent la rendre possible, je peux lire dans les pensées, je peux accélérer le temps de vieilissement d´un corp humain, je peux recréer un nouvel air glaciaire et faire une nouvelle génération d´êtres comme le passage des dinosaures aux humains, je peux retourner dans le passé, je peux cesser l´existance des cellules cancérigènes avant qu´ils n´infectent d´autres cellules, je peux me rendre invincible, je peux voyager à travers les trous noirs (aussi appelés corps cellestres), je connaît la formule de l´hyper espace, je peux inventer une langue universelle et trouver la façon de s´exprimer à quelqu´un n´ayant pas la même langue que la nôtre, je lis dans les pensés comme un livre grand ouvert devant mes yeux, je peux parler aux E.T et leur dire d´envaillir la Terre quand bon leur semblent t-ils et je peux contrôler le temps
Et vous?