CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je maitrise le feu, et vous quels donts?

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:50:13

bon vous avez fini de upper ce topic foireux avec vos vannes debiles?! :hum:

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
19 octobre 2005 à 19:52:25

ses sources c´est soit X-men soit les 4 fantastiques ... remarque pour allumer le barbek quand je vais a la peche ca l´ f´ rait bien ca !! ! tu m´ dis comment tu fais parce que moi j´ y arrive mais la flamme est modeste et elle sort d´un petit objet bien utile qu´ on appel un briquet.

greatboss
greatboss
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:54:24

c moi le premier à l´avoir dit je crois...

greatboss
greatboss
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:54:55

je parlais de la vanne "xmen"...

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:55:45

c genial on s´en fout.. :hum:

greatboss
greatboss
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:57:13

ça va toi.si t´es pas content, c pareil

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:34:33

Moi j´ai le contrôle de l´enfer, je peux lancer des flamme explosives qui jaillissent de ma main, je peux faire une flamme et la garder dans mes mains 10 secondes, je peux me dépacer instantannément, je peux voyager dans un monde parallèle, me déplacer en lumière à une vitesse de 299 792 458 m/s, je peux faire un voyage astral, je peux vivre sans oxygène, je peux faire apparaître des êtres diaboliques, je peux rendre l´irréel réel et rendre les histoires d´horreur en réalité, je peux emplifier la peur la plus noir dans chacuns des humains, je peux donner la malchance, je contrôle le temps et je ne compte pas arrêter l´ouragan William qui est maintenant de force 5, je peux accélérer le rpocessus de l´effet de serre, je peux faire de l´air avec des matériaux qui ont la formule de l´air ou qui peuvent la rendre possible, je peux lire dans les pensées, je peux accélérer le temps de vieilissement d´un corp humain, je peux recréer un nouvel air glaciaire et faire une nouvelle génération d´êtres comme le passage des dinosaures aux humains, je peux retourner dans le passé, je peux cesser l´existance des cellules cancérigènes avant qu´ils n´infectent d´autres cellules, je peux me rendre invincible, je peux voyager à travers les trous noirs (aussi appelés corps cellestres), je connaît la formule de l´hyper espace, je peux inventer une langue universelle et trouver la façon de s´exprimer à quelqu´un n´ayant pas la même langue que la nôtre, je lis dans les pensés comme un livre grand ouvert devant mes yeux, je peux parler aux E.T et leur dire d´envaillir la Terre quand bon leur semblent t-ils et je peux contrôler le temps :-) Et vous?

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
20 octobre 2005 à 00:38:16

Moi j´ai le super pouvoir de la gueule de bois ! :gni: Ca vous en bouche un coin, hein ? Hips !

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:39:59

Moi j´ai le plaisantin de jambe en mousse de l´enfer, je peux lancer des mines anti-personnel explosives qui jaillissent de ma sauce tartare de minou, je peux faire une musaraigne peau et l´embrigader dans mes poneys 10 secondes, je peux m´écornifler instantannément, je peux voyager dans un tubercule parallèle, m´émasculer en lumière à une scie circulaire traversière de 299 792 458 m/s, je peux faire un écran de veille garni astral, je peux vivre sans oxygène, je peux faire apparaître des affiches de films vidéo diaboliques, je peux rendre l´irréel réel et rendre les rennes saines d´horreur en réalité, je peux emplifier la magouille la plus noir dans chacuns des portails généralistes articulés, je peux donner la fête de village circulaire, je contrôle le temps et je ne compte pas arrêter l´ouragan William qui est maintenant d´olive de miettes de thon 5, je peux accélérer le thé au jasmin de l´effet de litière pour chats, je peux faire de l´air avec des accumulateurs qui ont la bonne affaire de l´air ou qui peuvent la moucher possible, je peux lire dans les streptocoques, je peux accélérer le temps de pitbulls d´un corp humain, je peux recréer un nouvel air glaciaire et faire une nouvelle génération d´êtres comme le flibustier de carnaval des poils pubiens de tuyaux de cuivre aux fosses nasales, je peux retourner dans le ceinturon, je peux cesser l´existance des vaches normandes romaines cancérigènes avant qu´ils n´infectent d´autres cellules, je peux me boulotter invincible, je peux voyager à travers les postillons mouillés noirs (aussi appelés corps cellestres), je connaît la motte de beurre de l´hyper espace, je peux inventer une petite douceur recommandée universelle et trouver la fin de fromage corse de s´exprimer à quelqu´un n´ayant pas la même langue que la chaleur torride, je lis dans les viticulteurs de bistouri comme un topinambour grand ouvert devant mes accras de morue à la petite amie, je peux parler aux FICELLES DES STRINGS et leur dire d´envaillir la Terre quand bon leur semblent t-ils et je peux contrôler le temps :-) Et vous?

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:43:59

Tu m´a copié mon enfant! Mais moi j´ai quelque chose en plus que toi! Je peux croire et une magie et la faire. J´ai toutes les magies et je peux faire toutes les magie que je n´ai pas pensé à faire. Je peux me transformer en chien, voler, me rendre invisible, faire exploser la Terre etc...

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
20 octobre 2005 à 00:47:58

le_meurtrier4 Posté le 20 octobre 2005 à 00:43:59

Tu m´a copié mon miaulement de chat! Mais moi j´ai quelque chose en plus que toi! Je peux croire et une ablation du cerveau et la faire. J´ai toutes les limaces et je peux faire toutes les vis platinées que je n´ai pas pensé à faire. Je peux me désirer en chien, voler, m´émoustiller invisible, faire pasteuriser la Terre etc...
:gni;

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:49:18

Toi t´a le pouvoir de déformer les mots c´est centain! :lol:

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:49:43

Oui mais moi je suis Zeus et je peux te balencer plein d´éclairs et en plus je peux me transformer en taureau pour copuler avec de mortels.
Donc tes pouvoirs magiques à côté de ça c´est de la pisse de chat.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:51:05

Je peux tout faire ce que tu peux faire, il me suffit d´y penser! Je n´ai pas de limites magiques!

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:52:14

EcureuilAlcooloPosté le 20 octobre 2005 à 00:47:58
le_meurtrier4 Posté le 20 octobre 2005 à 00:43:59

Tu m´a copié mon jouet pour chien d´effets pyrotechniques! Mais moi j´ai quelque chose en plus que toi! Je peux croire et une gaine du marshmallow et la faire. J´ai toutes les dents pointues et je peux faire toutes les sans-culottes platinées que je n´ai pas pensé à faire. Je peux me poinçonner en chien, voler, m´émoustiller invisible, faire gazouiller la Terre etc...

Copiera bien qui copiera le dernier :ok:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:52:45

zeus_le_cronide Posté le 20 octobre 2005 à 00:49:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais moi je suis Ben Ladden et je peux te balencer plein d´ordinateurs et en plus je peux me transformer en patate pour copuler avec de giraffes.
Donc tes pouvoirs magiques à côté de ça c´est de la cuisine.

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:53:54

le_meurtrier4 Posté le 20 octobre 2005 à 00:52:45
zeus_le_cronide Posté le 20 octobre 2005 à 00:49:43

Oui mais moi je suis Ben «des chips ?» Ladden et je peux te resquiller plein d´ordinateurs et en plus je peux me flageller en patate pour débroussailler avec de flatulences.
Donc tes slips sales magiques à côté de vacherin c´est de l´embrouille.

Tu veux la guerre c´est ça?

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:55:10

zeus_le_cronide Posté le 20 octobre 2005 à 00:53:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
le_meurtrier4 Posté le 20 octobre 2005 à 00:52:45
zeus_le_cronide Posté le 20 octobre 2005 à 00:49:43

Oui mais moi je suis Ben «des chips ?» Ladden et je peux te resquiller plein d´ordinateurs et en plus je peux me flageller en patate pour débroussailler avec de flatulences.
Donc tes slips sales magiques à côté de vacherin c´est de l´embrouille.

Tu veux des chips, c´est ça?

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:56:07

Oui je veux la gueguerre!

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:58:32

le_meurtrier4 Posté le 20 octobre 2005 à 00:56:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Oui je veux la gueguerre!

Et bien tu l´auras pas hahahahahaha
J´ai gagné, enfin bon c´est normal je suis un Dieu.
Bon, je vais retourner au mont Olympe il y Hera qui m´attend.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment