CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je maitrise le feu, et vous quels donts?

stoop666
stoop666
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:39:09

si lui il contrôle le feu moi j´tire des lasers avec les yeux...si je le verrais faire DEVANT MOI,EN PERSONNE,pas en vidéos,là je vais vraiment apprendre à tirer des lasers avec les yeux, mais ça n´arrivera jamais puisque c´est IMPOSSIBLE d´allumer/éteindre des feux par la force de la pensée

christophe07
christophe07
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:42:09

C´est mieux comme ça :

-M_M Posté le 18 octobre 2005 à 17:33:13

je vien la car ayan moi mème la tête de lard de frein à main et de poisson rouge l´abri anti-atomique je me demandai si cairtaines perssone du pantin en bois avait la banana split anomalie ou bien d´autres!

alors voila comment se présente mon archéoptéryx :

- je peu emplifier ou désemplifier des andouillettes déja éxistantes

- je peu créé des espadrilles a distance ou nan, les poignées d´amour a distances étant beaucoup plus dur a démystifié que celle a partir de mon gratin dauphinois et l´endroi le plus facil ou créé des rillettes est mon ombrelle ou plutot mes cyclamens, il est plus facil de bananier la schtroumpfette de sons gutturaux au moment de la baby-sitter dans les poils pubiens

- je peu me "protégé" des chaussettes, les chaussettes sur mon joli minois ou passé dedant sans qu´elles me brulent ou en me couvrant de cartes téléphoniques, les deux dèrnières étant limitée si mon cachet de la poste est couverte de vieilles peaux lui aussi étant donné que je n´ai plus d´oxygène

- je peu concentré des pantoufles taz en un gros cochon précis ce qui donne lieu a une poubelle verte radicale de la tête de veau bien plus que des hémorroïdes non concentrées

bon voila en gros c´est a peu près tout!

voila maintenant a vous de calepin quelle sorte de crétins vous déflorez et l´écarter un peu

l´anomalie me pèrmétant de bradype et créé le truc étant pluto réstrainte niveau utilisation je voulai savoir si des jeans délavés avi un dont pratique au taquet!

voila a vous!

:o))

dark_killer_666
dark_killer_666
Niveau 5
19 octobre 2005 à 00:49:22

Christophe07 Posté le 19 octobre 2005 à 00:42:09

C´est mieux comme ça :

-M_M Posté le 18 octobre 2005 à 17:33:13

je vien la car ayan moi mème la tête de lard de frein à main et de poisson rouge l´abri anti-atomique je me demandai si cairtaines perssone du pantin en bois avait la banana split anomalie ou bien d´autres!

alors voila comment se présente mon archéoptéryx :

- je peu emplifier ou désemplifier des andouillettes déja éxistantes

- je peu créé des espadrilles a distance ou nan, les poignées d´amour a distances étant beaucoup plus dur a démystifié que celle a partir de mon gratin dauphinois et l´endroi le plus facil ou créé des rillettes est mon ombrelle ou plutot mes cyclamens, il est plus facil de bananier la schtroumpfette de sons gutturaux au moment de la baby-sitter dans les poils pubiens

- je peu me "protégé" des chaussettes, les chaussettes sur mon joli minois ou passé dedant sans qu´elles me brulent ou en me couvrant de cartes téléphoniques, les deux dèrnières étant limitée si mon cachet de la poste est couverte de vieilles peaux lui aussi étant donné que je n´ai plus d´oxygène

- je peu concentré des pantoufles taz en un gros cochon précis ce qui donne lieu a une poubelle verte radicale de la tête de veau bien plus que des hémorroïdes non concentrées

bon voila en gros c´est a peu près tout!

voila maintenant a vous de calepin quelle sorte de crétins vous déflorez et l´écarter un peu

l´anomalie me pèrmétant de bradype et créé le truc étant pluto réstrainte niveau utilisation je voulai savoir si des jeans délavés avi un dont pratique au taquet!

voila a vous!

:d) :rire: :rire2: :rire:

:lol:

:rire: :rire:

trop marrant le texte :lol:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:52:57

pour revenir au sujet je ne croit pas un mot le createur du topic..

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:00:32

moi mème la possibilité de créé et de controlé le feu je me demandai si cairtaines perssone du forum avait la mème ANOMALIE ou bien d´autres!

je maitrise le feu, et vous quels DONTS?

la maitrise du feu n´est pas un dons ni une anomalie... c´est quelque chose que tout le monde peut fair mais a cause des conditionnemants selement pres de 1 % de la popullation mondial peuve faire TK,pyromanie et autres... sur ce je te laise...

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
19 octobre 2005 à 02:08:29

Sujet : je maitrise le feu, et vous quels donts?

C´est vrai ça ?

Les X-Men existent donc vraiment!!! ?? ?

:gni:

Moi, je dis qu´il faut vraiment avoir du temps à perdre pour venir poster cette connerie sur un forum...

hardy08
hardy08
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:11:40

jai le don de faire sortir du liquide de mon sexe

:( ne me demandez pas comment je fait mais j´y arive

:dehors:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:14:05

de plus je sens que deriere ce poste ce cache une volonté d´être reconue a traver un don certe humble car sa aurait pu etre je sai volé ou defoncé un mur de bêton mais a traver l´humilité il se credibilise, mais l´humilité est une forme de pretention.

néamion ce qu´il dit est pour moi fesable mais je ne le croit pas sur le faite de comment il la annoncé sa pue le mytho ou le demi-mytho a trois kilomêtre

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:27:11

il doit etre content son topic a atteint plus de 100 post

laisser couler le topic

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:51:36

:salut: je suis a nouveau la!

fyrefox
fyrefox
Niveau 8
19 octobre 2005 à 15:28:22

salut JMM, moi ji crois a ton truc , regarder ca ( merci OVI )
http://www.dinosoria.com/combustion_spontanee.htm

sinon, franchement, une ptite vidéo de rien du tout, pas pour prouver, juste pour qu´on voit la dimension de la chose

:merci:

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:28:35

ouaaiiiis ca tombe bien j´ai plus de feu pour allumer ma clope!
tu m´allumes JMM? :fier:

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:30:51

serieux ,le corps est constitué d´electricité aussi, donc pour tout ce qui est phenomenes electrostatiques ou magnetisme ,la evidemment c´est logique ....mais du feu.........

fyrefox
fyrefox
Niveau 8
19 octobre 2005 à 15:34:03

t la J-m.m ?? ???????

:question:

tim_skold
tim_skold
Niveau 3
19 octobre 2005 à 16:10:12

moi je maitrise un phénomène que j ai decouvert a 10 ans ,je sais maitriser mon affluc de sang
J ai decouvert ca devant une video erotique,et bizarrement une partie de mon corps s est gonflé et a durci :D

Paddle-kid
Paddle-kid
Niveau 5
19 octobre 2005 à 16:12:16

Arrétez de croire à se genre de débilité enfin une personne qui controle le feu et puis quoi encore y a des vampires sur terre :honte:

baron-rouge
baron-rouge
Niveau 6
19 octobre 2005 à 19:44:19

t´a trop regarder X-men :lol:

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
19 octobre 2005 à 19:45:35

bah moi je maitrise un gaz qu´ on appel le méthane ... il sort du plus profond de mon être tout en faisant un bruit etrange (surtout quand je mange des faillots, ou que je vais au Mc Do !! !) xpdr

Kjark
Kjark
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:47:18

"t´a trop regarder X-men"

J´ai pas compté, mais elle a été sortie combien de fois cette vanne ? -_-

apalone
apalone
Niveau 20
19 octobre 2005 à 19:48:33

perso je mairise le don de jouer a budokai 3 :lol: non plus serieusement je suis sensible aux ondes negatives

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment