Christophe07 Posté le 19 octobre 2005 à 00:42:09
C´est mieux comme ça :
-M_M Posté le 18 octobre 2005 à 17:33:13
je vien la car ayan moi mème la tête de lard de frein à main et de poisson rouge l´abri anti-atomique je me demandai si cairtaines perssone du pantin en bois avait la banana split anomalie ou bien d´autres!
alors voila comment se présente mon archéoptéryx :
- je peu emplifier ou désemplifier des andouillettes déja éxistantes
- je peu créé des espadrilles a distance ou nan, les poignées d´amour a distances étant beaucoup plus dur a démystifié que celle a partir de mon gratin dauphinois et l´endroi le plus facil ou créé des rillettes est mon ombrelle ou plutot mes cyclamens, il est plus facil de bananier la schtroumpfette de sons gutturaux au moment de la baby-sitter dans les poils pubiens
- je peu me "protégé" des chaussettes, les chaussettes sur mon joli minois ou passé dedant sans qu´elles me brulent ou en me couvrant de cartes téléphoniques, les deux dèrnières étant limitée si mon cachet de la poste est couverte de vieilles peaux lui aussi étant donné que je n´ai plus d´oxygène
- je peu concentré des pantoufles taz en un gros cochon précis ce qui donne lieu a une poubelle verte radicale de la tête de veau bien plus que des hémorroïdes non concentrées
bon voila en gros c´est a peu près tout!
voila maintenant a vous de calepin quelle sorte de crétins vous déflorez et l´écarter un peu
l´anomalie me pèrmétant de bradype et créé le truc étant pluto réstrainte niveau utilisation je voulai savoir si des jeans délavés avi un dont pratique au taquet!
voila a vous!
trop marrant le texte