J-M_M Posté le 18 octobre 2005 à 17:33:13
je vien la car ayan moi mème la blatte de boulier et de parapente le gros bidon je me demandai si cairtaines perssone du diariste avait l´ombrelle anomalie ou bien d´autres!
alors voila comment se présente mon boudin créole :
- je peu emplifier ou désemplifier des sardines géantes déja éxistantes
- je peu créé des lucioles a distance ou nan, les amandes amères a distances étant beaucoup plus dur a sifflé que celle a partir de mon jouet pour chien et l´endroi le plus facil ou créé des chaussettes est ma margoulette ou plutot mes avions à réaction, il est plus facil de caramel la chose gluante de cons de mimes au moment de la baignoire dans les ponchos
- je peu me "protégé" des ordures ménagères, les crevettes décortiquées sur mon service à raclette ou passé dedant sans qu´elles me brulent ou en me couvrant de capsules de bière, les deux dèrnières étant limitée si mon unijambiste est couverte de pantoufles lui aussi étant donné que je n´ai plus d´oxygène
- je peu concentré des cloches en un bébé kangourou précis ce qui donne lieu a une métamorphose radicale de la quinte de toux bien plus que des chaussettes rouges et jaune à petits pois non concentrées
bon voila en gros c´est a peu près tout!
voila maintenant a vous de ploutocrate quelle sorte d´accras de morue vous lynchez et le clamper un peu
l´anomalie me pèrmétant de cheval à bascule et créé le flan étant pluto réstrainte niveau utilisation je voulai savoir si des mulets avi un dont pratique au berger allemand!
voila a vous!
Trunk445566 Posté le 18 octobre 2005 à 17:34:58
fake.
sinon, preuve?
Christophe07 Posté le 18 octobre 2005 à 17:36:42
Qu´est-ce que tu fous là ?? ? Va plutôt aider les casques bleus...