CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une vie après la mort !

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:22:14

Bonsoir à tous, ma mère à fait une rupture d´anévrisme quand j´avais 13 ans, elle est restée 1 mois dans le coma.C´était le 27/02/05.

Il y a peu de temps, je lui ai posé des questions, si elle se rapellait de quelques choses ou quoi.

D´abord, elle se souvient être sur un bateau que l´on transporte elle croise des gens qu´elle connaît et puis le trou noir, ensuite elle se rapelle avoir vu des gens dans des espèces de "tapis" et puis de nouveau le trou noir et ensuite elle a vu quelque qu´un qui était mort et qui la connaissait avant, il lui a parlé d´une voix douce et calme il souriait, c´était un homme on ne voyait pas son bas juste son torse car le bas était recouvert de "nuages" et il a dit "Dominique vient" ma mère à répondu oui,oui j´arrive..et au moment ou elle allait lever le pied elle se rapelle avoir dit "ben non je ne viens pas" et là elle ses réveiller, les médécins lui donnait aucunes chances de survie c´est un cas miracle qui ses passer dans cette hôpital.

Donc je ne sais pas ce que vous en pensez, pour moi ses la preuve qu´il existe bien quelques choses dans l´au-délà désolé pour le flou de la description mais après elle a fondu en larme donc je lui ai pas demandé plus de détail.

KenjiHarima
KenjiHarima
Niveau 1
02 juillet 2007 à 00:26:37

Et voila encore... mais c´est pas vrai. :ouch2:

Non seulement on a deja 118 topic comme le tiens, mais en plus vous prenez tout pour une "preuve". :(

Ah ok... parce que ta mere ne pouvait pas rever apres etre sorti de son coma hein?... ahlala sont vraiment naif ces gens.

Comment veut tu qu´il y ait une vie apres la mort puisqu´une fois que tu meurts ton cerveau cesse de fonctionner. Et tout le monde sait que ta
"concience/ame/esprit/memoire/personalite/caracter
e/etc... peut importe le nom que vous lui donnez" c´est des reactions chimiques du cerveau.

Get_home
Get_home
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:27:07

Pour moi c´est la preuve que quand on est entre la vie et la mort on délire bel et bien.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
02 juillet 2007 à 00:31:25

Le problème étant que JUSTEMENT, elle n´est PAS morte !! ! Donc preuve de qqch après la mort....

Ca s´appelle une NDE ou EFM....

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:46:28

J´ai des doutes , deja quand tu parle de bateau sa me fait penser au "pirate des caraibe 3" pour ceux qui l´on vu . . .
comme di juju_la_patate elle n´est pas morte , elle vivait toujours , mais quelque chose sesser de fonctionner pour qu´elle puisse reagir , une personne dans le comas peut t´entendre pour la plupart des cas , mais ne peut reagir !

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:49:39

et puis une personne dans le comas est consciente ! peut etre qu´elle n´est pas aussi consciente que nous mais elle l´est , c´est pour sa quand quelqu´un sors d´un comas grave , on dit que c´est dur car elle c´est battu , cela veut dire qu´elle a tout fait pour rester en vie , donc cette personne etait consciente !!

Enfin d´après mes connaisances ,s i d´autre epuvent confirmer

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:31:26

à la TV j´ai entendu il y a un moment des cas de gens qui ont failli mourir à l´hopital et qui étaient sortis de leur corps, et ils avaient par exemple réussi à décrire le patient se trouvant à l´étage supérieur ou lire des inscriptions sous la table une fois réveillés.

KenjiHarima
KenjiHarima
Niveau 1
02 juillet 2007 à 10:25:24

Et moi a la TV j´ai aussi entendu dire que une personne disait avoir 340 ans, que cette meme personne pouvait vivre aussi longtemps parce qu´en fait, c´etait Omemenc Opec ( Note: Une neptunienne.) lui avait conferer une vie plus longue pour qu´il puisse expliquer au monde ce que les Neptuniens attendent des Terriens. :-)))

...C´est fou ce que l´on peut entendre a la TV... :sarcastic:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:26:52

si tu réagis comme ça il ne va plus y avoir de moyens de prouver qui que ce soit.

fou1980
fou1980
Niveau 2
02 juillet 2007 à 10:41:04

persos moi j´y crois car chuis musulman

Get_home
Get_home
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:15:17

Moi je crois en la marmotte metteuse de chocolat dans l´aluminium car je suis Irmian (note : l´Irm est la religion des marmotte qui consiste à vénérer le culte de la Grande Marmotte, celle qui met le chocolat dans le papier alu, notez aussi que c´est moi qui vient d´inventer tout c´bordel)

wonderswan
wonderswan
Niveau 6
02 juillet 2007 à 12:57:00

le bateau chez mort c´est le coup traditionnel lol (les égyptiens le savaient et pleins de religions en parlent)
puis de toutes manière la vie après la mort c´est la réincarnation si ta mère ne c´est pas réincarnée elle n´était pas en vie après sa mort ...
Peut être a-t´ elle entrevue sa mort ...
mais quand on est mort on ne vie pas en même temps...ça c´est sure

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:32:01

C´est une question bete , mais comment a t´elle pu voir des bateau avec des gens dit décédé dessus , si le bateau est une fabrication humaine (il y a 10 000 ans d´après wikipedia) et encor on ne pe pas appeler bateau mais plutot radeau vue que ce n´etait que des bous de bois ataché les uns au autre . Alors que je ne pense pas que avan les ames n´esxisté pas , et pui je ne pense pas que au jour d´aujourdui , il s´amuserais a construire des bateau pour chaque mort . . . Donc je suis rationel , mais je en contredis aucune religion , je dis juste mon point de vue ;) voila

wonderswan
wonderswan
Niveau 6
02 juillet 2007 à 15:12:39

en fait je crois que le bateau est un métaphore utilisé par les religions pour exprimer un voyage (certainement lointain durant peut être longtemps)

Mania_Demencia
Mania_Demencia
Niveau 8
02 juillet 2007 à 15:23:13

Elle avait inventé tout ça pour te faire plaisir mais elle a eu honte de mentir, voilà :ok:

wonderswan
wonderswan
Niveau 6
02 juillet 2007 à 15:38:30
  • Mania_Demencia profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 15:23:13 avertir modérateur
* Elle avait inventé tout ça pour te faire plaisir mais elle a eu honte de mentir, voilà :ok:

mais en fait ici c´est le forum de ceux qui disent ce qu´est la vérité ou quoi?
tu te prends pour qui pour juger ce type et sa mère ?

Tu te crois possesseur de la réalité et de la vérité pendant que ton pauvre lobe gauche s´échine a te transmettre des infos logiques pour toi
pourquoi ton cerveau ce donnerait il tant de mal si il suffisait de regarder pour obtenir cette "logique" ?
et bien parce que ce que l´on voit est différent de ce qui est.

je vous le dis celui qui peut tout répondre a ce topic n´est pas ici :) :ok:

wonderswan
wonderswan
Niveau 6
02 juillet 2007 à 15:40:21

et il en est de même pour presque tout

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:47:18

"mais en fait ici c´est le forum de ceux qui disent ce qu´est la vérité ou quoi?"

:d) La banane divine existe. Une preuve? Pour faire quoi? Puisque je te dis qu´elle existe.

"tu te prends pour qui pour juger ce type et sa mère ?"

:d) Comme c´est ta mere toi tu as un avis completement subjectif, et tout ce qu´elle pourra dire sera donc vrai a tes yeux.

"Tu te crois possesseur de la réalité et de la vérité pendant que ton pauvre lobe gauche s´échine a te transmettre des infos logiques pour toi"

:d) En tout cas il connait certainement mieux le sujet en question que toi.
Mais non c´est pas son lobe gauche, comment ferait il sinon pour sortir de son corps? Voir une vie apres la mort? C´est forcement une ame immaterielle.

Aller reflechis 2 minutes s´il te plait!

"pourquoi ton cerveau ce donnerait il tant de mal si il suffisait de regarder pour obtenir cette "logique" ?
et bien parce que ce que l´on voit est différent de ce qui est."

:d) Mais non pas le cerveau, l´ame immateriellle voyons.
Tu donnes toi meme l´argument comme quoi il n´y a rien apres la mort, en prouvant que tout ce passe a l´interieur du cerveau, et vu qu´une fois qu´on meurt le cerveau cesse de fonctionner... je te laisse donc en conclure de ce qu´il y a "apreS"...

"je vous le dis celui qui peut tout répondre a ce topic n´est pas ici"

:d) C´est vrai que la terre est plate, j´avais oublier. :hap:
Ahlala c´est un fake ou quoi ce type? :honte:

cherryblossom
cherryblossom
Niveau 1
02 juillet 2007 à 15:51:05

Zut je pensais que c´etait l´auteur du topic. :doute:

wonderswan
wonderswan
Niveau 6
02 juillet 2007 à 15:59:29

mais je ne dis pas que ce type dis vrai je dis que traiter sa reum de menteuse c´est un truc d´enfoiré
apres certainement que Mania_Demencia connait mieux le sujet que moi mais ce qui m´étonne c´est la façon dont il répond négatif alors qu´il ne peut pas en savoir plus que la dame qui était dans le coma pendant 1 mois et rapporte ce qu´elle a vue.
puis j´vois pas la rapport avec le cerveau et l´ame ...
ah oui au fait c´est pas ma mere la femme qui étais dans le coma c´est la mere du type du premier post mais si je m´insurge c´est parce que le sujet m´intéresse c´est tout

Sujet fermé pour la raison suivante : anti up
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment