CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enregistré les esprits...

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
26 juin 2007 à 11:52:53

Voila, alors je ne sais pa si vous étes au courant mais on peut enregistré les esprits. Un pote a essayé et j´ai tenté l´expérience a mon tour. Je ne l´ai fait qu´une fois. Et je ne recommenceré pas... jem´explique : prenez votre mp3; mettez le sur enregistement ( faites l´enregistement la nuit de préférence, il n´y a pas de bruit et s´est logiquement plus facile de capté un esprit. bref). Je disais donc de prendre votre mp3 et d´enregistré toute une nuit entiére, posez votre mp3 a coté d´un appareil éléctronique : poste, chaine hi-fi, magnétoscope... etc. Aprés écouté votre enregistement. La 1er fois vous n´entendré pas forcément grand chose. Voir que dalle. Essayé au moin deux fois MAXI ! Je dis maxi parce que mon pote a eu la mauvaise idée d´essayé 5 fois. Et au bout de la cinquiéme fois il a entendu un cri strident. Il en a fait des nuit blanche. Moi j´ai juste essayé une fois et j´ai entendu au bout de 6 heures des bruits sourd. Comme si quelqun taper contre un meuble.

Essayé, et pour ceux qui ont déja essayé, dites moi votre avis. Qu´on en parle.

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
26 juin 2007 à 11:56:36

Ca fait parti des trucs (avec les enregistrements télé dans lesquels certains voient des formes) ou l´imagination peut te faire entendre n´importe quoi...

Faut pas croire, la nuit il y a des bruits, que tu entends pas forcement car tu dort, et le moindre truc banal : un chat qui miaule par exemple pourra facilement passer pour un crie d´enfant quand tu l´écoutera par la suite.

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:00:38

oui, je suis tout a fait d´accord. S´est vrai la plupart du temps. Mais je propose d´éssayé, plusieur amis ont essayé et on capté d´étrange bruit. Entre autre mon pote qui a entendu un cri strident. Moi je pense que s´est tout a fait possible d´enregistré les esprit. Mais il y a des risques. Faire sa s´est entré en contact avec l´au dela. Si tu le fait trop de fois, les esprits peuvent se manifesté. Mais tu peut trés bien tombé sur de bons esprits. C´est comme tout. Enfin, je te conseille de tenté l´expérience.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:04:36

attend,il y a deux mois,je l´ai fait avec un pote dans un cimetierre.le deuxieme devait rester au cimetierre,ce fut lui.il est revenu dix minutes apres en criant.il m´a dit qu´il avait entendu des voix alors qu´il y avait personne.puis meme chose que toi,cri strident.personne encore.il m´a fait écouté le mp3 qui était avec lui,meme truc qu´il m´a dit.j´ai fait 4 nuits blanches avec ca.et quand j´y repense,j´en fait encore.

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:08:22

Je l´ai jamais fait dans un cimetiére. En fait moi j´ai essayé une seul fois. j´ai pas entendu de cris strident mais des bruit sourd... Mon pote lui a essayé plusieurs fois. Et il a entendu un cri strident. Il ma dit que sa ne marchait que lorsque ton mp3 été posé a coté d´un appareil éléctronique. Mais je savais pas que sa pouvé marché dans un cimetiére. Il s´est passé quoi exactement ?? ? Le cri été si effrayan que sa ??

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
26 juin 2007 à 12:11:28

Faire sa s´est entré en contact avec l´au dela.
----------------------------------------

C´est surtout avoir du temps à perdre :)

Arretez avec vos cris la, c´est ou un chat ou votre imagination ...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:13:18

stile :d) un chat?mon copain n´a jamais menti de sa vie,il a une tres bonne audition et une tres bonne vue.s´il aurait vu un chat,il me l´aurait dit.je vais l´appeller,et je retranscrirai ce qu´il m´a dit.ok?

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:17:54

"mon copain n´a jamais menti de sa vie"

-->wow ça c´est un argument

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:18:57

stile : écoute, s´est pas une question d´avoir du temps a perdre. Beaucoup de gens comme toi n´y crois pas. Mais la il ne s´agit méme pas d´y croire ou pas. Essai, et aprés on verra si s´est ton imagination ou un de tes sois disant chat.

killkillkill69 : ton pote il a entendu le cri dans le cimetiére d´un coup, ou il l´a entendu en écoutant l´enregistement ?? ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:23:23

c´est bon.donc,je vais retranscrire.

la,il a peur de le redire.il bégaie a cette idée.

"en fait...tu vois,quand tu m´a laissé avec le mp3?ben je me suis assis sur une pierre tombale...et j´ai posé le mp3 sur la pierre.apres,j´ai attendu 5 minutes.puis j´ai entendu des voix.j´ai crié "y´a quelqu´un???".y´avait toujours des voix.c´est la que j´ai vraiment eu peur.les voix se sont rapprochées de moi,et j´ai entendu comme...comme un cri...bon,j´aime pas trop raconter ca.a plus!"

voila.

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:24:30

cait-sith2: écoute, s´est quand méme bizar que mon pote aussi est entendu un cri strident lors de l´enregistement! S´est quand méme bizar que plusieur personne ayant essayé l´expérience ont entendu des bruits non naturel. Au lieu de trouvez des excuses bidons en disans que s´est un chat ou votre imagination ( parce que sa s´est vrément plus que bidon! Je te passe mon mp3 et aprés on verra si tu dis la méme chose.)
Essai, et on verra si tu dis la méme chose que tu dis maitenant. Allé, essai. Méme si s´est effrayant, essai.
PS : Je fume pas du shit ou de la beu. Alors tkt je suis conscient de se que j´entend :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:27:02

cait-sith2 :d) toi le chaton de final fantasy,tais toi,tu le connait pas. :(

ange :d) il l´a entendu dans le cim.,et il a voulu se rassurer en priant qu´il ne l´entendrait pas sur le mp3.ben il l´a entendu.

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:27:09

ok, merci killkillkill69. J´ésséré. Et qu´est ce qui se serait passé si il était resté plus longtemps sur la tombe? Tu crois que sa peut devenir vrément dangereux ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:30:51

ange :d) le père d´un copain l´a fait,il est resté 24 h sur la pierre.on avait fait un pari.

ca fait trois mois.ben depuis ce jour,il est a l´hopital psychiatrique...

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:34:00

a d´accord... Bon, merci pour tes informations; je voulais savoir les risques surtout. A l´hopital psychiatrique... a se point? Ben di donc...

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:36:19

quand tu dis qu´il a été sur la tombe il s´est pas assis dessus quand meme?!sinon si aller sur une tombe nuirait à la santé mentale ça se saurait je pense

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:37:23

oui.en fait,moi et ma famille,des qu´on va le voir dans sa chambre,il arrete pas de repeter les voix qu´il a entendu,d´apres le doc.

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
26 juin 2007 à 12:37:30

Essai, et aprés on verra si s´est ton imagination ou un de tes sois disant chat.
--------------------------------------

Mais je n´ai aucuns doute la dessus, j´entenderai forcement des choses c´est un fait !

De la à dire que ce que j´entenderai viendra de l´au dela par contre ... :lol:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:40:21

cait :d) ben si.il s´est assis dessus,apres il a pas voulu nous raconter.et pourquoi ca se saurait?tu sais,y´a pas beaucoup de personne qui font ca.

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:42:54

plusieur personnes on fait l´expérience. T´en as un qui a finit a l´hopital psychiatrique...!
excuse stile mais si sa sa te suffit pas comme preuve ben essai pour te faire ton opinion. Et si tu n´y crois toujour pas s´est que tu est vrément borné !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie