* Posté le 26 juin 2007 à 15:17:29 avertir modérateur
* ----------------------------------
les esprit existent. Sauf que toi nu est le genre de personnes a ne faire confiance qu´a la "science". je met la science entre guillemet car c´est une notion trés vague. C´est l´homme qui a inventé ce mot dans le but de cherché des explications a certaines choses. malheureusemen tout ne s´explique pas sur ce monde.
----------------------------------
La science a le mérite d´apporter quelques preuves contrairement à toi ;)
apporte la preuve
Pour information, il n´ya pas que mon pote qui a entendu un cri strident. kill69 en a fait l´expérience lui aussi. D´autre personne en on suremen fait l´expérience eux aussi.
Et je ne mets pas du tout en doute vos dires seulement ce genres de cris trouvent facilement une explication rationnelle...
trouve ton exlication,t´es si sur de toi
Alors arrété de cherché a tout expliqué. Méme si vous ne croyé pas aux esprits, et bien sa ne sert a rien de cherché des excuses
Libre à toi d´écouter des bruits de chats, des interférences etc et de croire qu´il s´agit de sons émis de l´au dela. Libre à nous de te prouver le contraire...
prouve le
De plus on a eu aucunes preuves de ces soit disant enregistrements.
ben fais le,va dans un cimetierre en pleine nuiut avec un mp3 et aie le courage de le constater par toi meme,a moins que tu ne conte sur la "science"
Combien de phénoméne surnaturel se sont passé dans le monde??? s´est tout simplement indénombrable. Vous y croyé pas ? Faite comme vous voulez
Et combien d´entre eux on été démontré comme étant des gros canulars parfois tout juste bons à faire venir le touriste dans une région à l´économie pas fameuse ?
et combien d´entre eux était reels?tente l´expérience au lieu de dire n´importe quoi