CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enregistré les esprits...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:47:29

jack :d) oui... :(

x2500
x2500
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:07:53

Moi quand j´avais 6 ans je m´amuser à m´enregistrer et quand j´ai écouté la bande une voix rauque disait des prédictions qui se sont réaliser 4 ans aprés. :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:17:43

x2500 :d) juste une question:tu te fout pas de nous?

x2500
x2500
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:21:28

C´est vrai. :oui:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:24:26

:ok:

x2500
x2500
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:25:37

Je ne fous pas de vous c´est vrai. :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:28:09

on te croit :ok:

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
26 juin 2007 à 14:32:17

Une fois que j´aurais entendu une voix, de toute facon je me tire. Je veu dire, l´esprit ne va pas me suivre jusqu´a ché moi quan méme ! lol

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:33:49

" Je disais donc de prendre votre mp3 et d´enregistré toute une nuit entiére, posez votre mp3 a coté d´un appareil éléctronique : poste, chaine hi-fi, magnétoscope... etc."

Tu as donné la réponse sans le vouloir. Dans ce cas la c´est bel bien des interférences. Ton mp3 les enregistre vu qu´ils sont à coté d´appareils electriques.
jack37, si les interférences "construisent" une phrase compréhensible, c´est parce qu´elles peuvent provenir d´une émission de radio ou bien d´une chaine télévisé.

sky-88
sky-88
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:37:50

moi je connais une personne qui a réussi a enregistrer un conversation telephonique sur son magnétoscope !

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
26 juin 2007 à 14:38:42

méme a coté d´un magnétoscope??? et comment sa se fait que mon pote a entendu un cri strident lui?? non, cette fois, se n´était pas des interférences.

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
26 juin 2007 à 14:41:41

C´est mythos land ce thread la ....

Linkez nous un enregistrement deja après on pourra commencer à parler de ça !

Get_home
Get_home
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:42:44

Bon je n´ai pas lu tout le topic mais arretez vos délires. Il est tout à fait normal d´entendre des bruits. Essayez avec un appareil numérique et vous verrez qu´il n´y a pas de bruit. Et autre chose :

les esprits n´existent pas. Ou alors prouvez le moi.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:44:20

"ange-goth Posté le 26 juin 2007 à 14:38:42 méme a coté d´un magnétoscope??? et comment sa se fait que mon pote a entendu un cri strident lui?? non, cette fois, se n´était pas des interférences. "

Ca, c´est ton pote qui le dis... Et puis même un cri "strident" peut être enregistré, on entend souvent des gens gueuler à la radio, tv etc... Avec un peu d´imagination on interprete ce dont on a envie.

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
26 juin 2007 à 14:49:16

stile : les esprit existent. Sauf que toi nu est le genre de personnes a ne faire confiance qu´a la "science". je met la science entre guillemet car c´est une notion trés vague. C´est l´homme qui a inventé ce mot dans le but de cherché des explications a certaines choses. malheureusemen tout ne s´explique pas sur ce monde.
Pour information, il n´ya pas que mon pote qui a entendu un cri strident. kill69 en a fait l´expérience lui aussi. D´autre personne en on suremen fait l´expérience eux aussi. Alors arrété de cherché a tout expliqué. Méme si vous ne croyé pas aux esprits, et bien sa ne sert a rien de cherché des excuses. Combien de phénoméne surnaturel se sont passé dans le monde??? s´est tout simplement indénombrable. Vous y croyé pas ? Faite comme vous voulez

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:12:02

Ecoute, je cherche juste a donner une explication rationelle, parce qu´à mon sens, il y en a une. Apres, si cela ne te plait pas, que veux tu que j´y fasse? Tu veux que je te caresse dans le sens du poil et crier au paranormal dans tous les sens? J´ai bien le droit de donner mon avis avec des faits vérifiés non? C´est dingue ça, tu n´es pas obligé de tout prendre sur la défensive et de refouler tout argument qui ne te plait pas dans un débat. Il ne sagit pas de faire confiance qu´à la science, mais de chercher toutes les explications rationelles avant d´emettre l´hypothese que c´est paranormal.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:12:33

get :d) prouve qu´ils n´existent pas. :(

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
26 juin 2007 à 15:17:29

----------------------------------
les esprit existent. Sauf que toi nu est le genre de personnes a ne faire confiance qu´a la "science". je met la science entre guillemet car c´est une notion trés vague. C´est l´homme qui a inventé ce mot dans le but de cherché des explications a certaines choses. malheureusemen tout ne s´explique pas sur ce monde.
La science a le mérite d´apporter quelques preuves contrairement à toi ;)

Pour information, il n´ya pas que mon pote qui a entendu un cri strident. kill69 en a fait l´expérience lui aussi. D´autre personne en on suremen fait l´expérience eux aussi.
Et je ne mets pas du tout en doute vos dires seulement ce genres de cris trouvent facilement une explication rationnelle...

Alors arrété de cherché a tout expliqué. Méme si vous ne croyé pas aux esprits, et bien sa ne sert a rien de cherché des excuses
Libre à toi d´écouter des bruits de chats, des interférences etc et de croire qu´il s´agit de sons émis de l´au dela. Libre à nous de te prouver le contraire...

De plus on a eu aucunes preuves de ces soit disant enregistrements.

Combien de phénoméne surnaturel se sont passé dans le monde??? s´est tout simplement indénombrable. Vous y croyé pas ? Faite comme vous voulez
Et combien d´entre eux on été démontré comme étant des gros canulars parfois tout juste bons à faire venir le touriste dans une région à l´économie pas fameuse ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:22:19
  • stile_sux profil

* Posté le 26 juin 2007 à 15:17:29 avertir modérateur
* ----------------------------------
les esprit existent. Sauf que toi nu est le genre de personnes a ne faire confiance qu´a la "science". je met la science entre guillemet car c´est une notion trés vague. C´est l´homme qui a inventé ce mot dans le but de cherché des explications a certaines choses. malheureusemen tout ne s´explique pas sur ce monde.
La science a le mérite d´apporter quelques preuves contrairement à toi ;)

:d) apporte la preuve :(

Pour information, il n´ya pas que mon pote qui a entendu un cri strident. kill69 en a fait l´expérience lui aussi. D´autre personne en on suremen fait l´expérience eux aussi.
Et je ne mets pas du tout en doute vos dires seulement ce genres de cris trouvent facilement une explication rationnelle...

:d) trouve ton exlication,t´es si sur de toi :(

Alors arrété de cherché a tout expliqué. Méme si vous ne croyé pas aux esprits, et bien sa ne sert a rien de cherché des excuses
Libre à toi d´écouter des bruits de chats, des interférences etc et de croire qu´il s´agit de sons émis de l´au dela. Libre à nous de te prouver le contraire...

:d) prouve le :(

De plus on a eu aucunes preuves de ces soit disant enregistrements.

:d) ben fais le,va dans un cimetierre en pleine nuiut avec un mp3 et aie le courage de le constater par toi meme,a moins que tu ne conte sur la "science" :(

Combien de phénoméne surnaturel se sont passé dans le monde??? s´est tout simplement indénombrable. Vous y croyé pas ? Faite comme vous voulez
Et combien d´entre eux on été démontré comme étant des gros canulars parfois tout juste bons à faire venir le touriste dans une région à l´économie pas fameuse ?

:d) et combien d´entre eux était reels?tente l´expérience au lieu de dire n´importe quoi :(

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:24:17

mais laissez les morts tranquille jusqu´à preuve du contraire ils vous ont pas fais chié!!

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie