jack
oui... ![]()
Moi quand j´avais 6 ans je m´amuser à m´enregistrer et quand j´ai écouté la bande une voix rauque disait des prédictions qui se sont réaliser 4 ans aprés. ![]()
x2500
juste une question:tu te fout pas de nous?
C´est vrai. ![]()
![]()
Je ne fous pas de vous c´est vrai. ![]()
on te croit ![]()
Une fois que j´aurais entendu une voix, de toute facon je me tire. Je veu dire, l´esprit ne va pas me suivre jusqu´a ché moi quan méme ! lol
" Je disais donc de prendre votre mp3 et d´enregistré toute une nuit entiére, posez votre mp3 a coté d´un appareil éléctronique : poste, chaine hi-fi, magnétoscope... etc."
Tu as donné la réponse sans le vouloir. Dans ce cas la c´est bel bien des interférences. Ton mp3 les enregistre vu qu´ils sont à coté d´appareils electriques.
jack37, si les interférences "construisent" une phrase compréhensible, c´est parce qu´elles peuvent provenir d´une émission de radio ou bien d´une chaine télévisé.
moi je connais une personne qui a réussi a enregistrer un conversation telephonique sur son magnétoscope !
méme a coté d´un magnétoscope??? et comment sa se fait que mon pote a entendu un cri strident lui?? non, cette fois, se n´était pas des interférences.
C´est mythos land ce thread la ....
Linkez nous un enregistrement deja après on pourra commencer à parler de ça !
Bon je n´ai pas lu tout le topic mais arretez vos délires. Il est tout à fait normal d´entendre des bruits. Essayez avec un appareil numérique et vous verrez qu´il n´y a pas de bruit. Et autre chose :
les esprits n´existent pas. Ou alors prouvez le moi.
"ange-goth Posté le 26 juin 2007 à 14:38:42 méme a coté d´un magnétoscope??? et comment sa se fait que mon pote a entendu un cri strident lui?? non, cette fois, se n´était pas des interférences. "
Ca, c´est ton pote qui le dis... Et puis même un cri "strident" peut être enregistré, on entend souvent des gens gueuler à la radio, tv etc... Avec un peu d´imagination on interprete ce dont on a envie.
stile : les esprit existent. Sauf que toi nu est le genre de personnes a ne faire confiance qu´a la "science". je met la science entre guillemet car c´est une notion trés vague. C´est l´homme qui a inventé ce mot dans le but de cherché des explications a certaines choses. malheureusemen tout ne s´explique pas sur ce monde.
Pour information, il n´ya pas que mon pote qui a entendu un cri strident. kill69 en a fait l´expérience lui aussi. D´autre personne en on suremen fait l´expérience eux aussi. Alors arrété de cherché a tout expliqué. Méme si vous ne croyé pas aux esprits, et bien sa ne sert a rien de cherché des excuses. Combien de phénoméne surnaturel se sont passé dans le monde??? s´est tout simplement indénombrable. Vous y croyé pas ? Faite comme vous voulez
Ecoute, je cherche juste a donner une explication rationelle, parce qu´à mon sens, il y en a une. Apres, si cela ne te plait pas, que veux tu que j´y fasse? Tu veux que je te caresse dans le sens du poil et crier au paranormal dans tous les sens? J´ai bien le droit de donner mon avis avec des faits vérifiés non? C´est dingue ça, tu n´es pas obligé de tout prendre sur la défensive et de refouler tout argument qui ne te plait pas dans un débat. Il ne sagit pas de faire confiance qu´à la science, mais de chercher toutes les explications rationelles avant d´emettre l´hypothese que c´est paranormal.
get
prouve qu´ils n´existent pas. ![]()
----------------------------------
les esprit existent. Sauf que toi nu est le genre de personnes a ne faire confiance qu´a la "science". je met la science entre guillemet car c´est une notion trés vague. C´est l´homme qui a inventé ce mot dans le but de cherché des explications a certaines choses. malheureusemen tout ne s´explique pas sur ce monde.
La science a le mérite d´apporter quelques preuves contrairement à toi ;)
Pour information, il n´ya pas que mon pote qui a entendu un cri strident. kill69 en a fait l´expérience lui aussi. D´autre personne en on suremen fait l´expérience eux aussi.
Et je ne mets pas du tout en doute vos dires seulement ce genres de cris trouvent facilement une explication rationnelle...
Alors arrété de cherché a tout expliqué. Méme si vous ne croyé pas aux esprits, et bien sa ne sert a rien de cherché des excuses
Libre à toi d´écouter des bruits de chats, des interférences etc et de croire qu´il s´agit de sons émis de l´au dela. Libre à nous de te prouver le contraire...
De plus on a eu aucunes preuves de ces soit disant enregistrements.
Combien de phénoméne surnaturel se sont passé dans le monde??? s´est tout simplement indénombrable. Vous y croyé pas ? Faite comme vous voulez
Et combien d´entre eux on été démontré comme étant des gros canulars parfois tout juste bons à faire venir le touriste dans une région à l´économie pas fameuse ?
* Posté le 26 juin 2007 à 15:17:29 avertir modérateur
* ----------------------------------
les esprit existent. Sauf que toi nu est le genre de personnes a ne faire confiance qu´a la "science". je met la science entre guillemet car c´est une notion trés vague. C´est l´homme qui a inventé ce mot dans le but de cherché des explications a certaines choses. malheureusemen tout ne s´explique pas sur ce monde.
La science a le mérite d´apporter quelques preuves contrairement à toi ;)
apporte la preuve
Pour information, il n´ya pas que mon pote qui a entendu un cri strident. kill69 en a fait l´expérience lui aussi. D´autre personne en on suremen fait l´expérience eux aussi.
Et je ne mets pas du tout en doute vos dires seulement ce genres de cris trouvent facilement une explication rationnelle...
trouve ton exlication,t´es si sur de toi
Alors arrété de cherché a tout expliqué. Méme si vous ne croyé pas aux esprits, et bien sa ne sert a rien de cherché des excuses
Libre à toi d´écouter des bruits de chats, des interférences etc et de croire qu´il s´agit de sons émis de l´au dela. Libre à nous de te prouver le contraire...
prouve le
De plus on a eu aucunes preuves de ces soit disant enregistrements.
ben fais le,va dans un cimetierre en pleine nuiut avec un mp3 et aie le courage de le constater par toi meme,a moins que tu ne conte sur la "science"
Combien de phénoméne surnaturel se sont passé dans le monde??? s´est tout simplement indénombrable. Vous y croyé pas ? Faite comme vous voulez
Et combien d´entre eux on été démontré comme étant des gros canulars parfois tout juste bons à faire venir le touriste dans une région à l´économie pas fameuse ?
et combien d´entre eux était reels?tente l´expérience au lieu de dire n´importe quoi ![]()
mais laissez les morts tranquille jusqu´à preuve du contraire ils vous ont pas fais chié!!