stile : je suis d´accord avec toi quand tu dis que bon nombre de phénoméne surnaturel était des canulars. Mais sé vré, regarde combien d´entre eux était de vrai phénoméne tout simplement inexplicable. Comme la dit kill 69 ; va au cimetiére un soir, tu prend ton mp3 et tu te pose tranquillement. La tu verra se qui se passera.
apporte la preuve ![]()
---------------------------
Apporter les preuves de la science ?
Ben écoute bien le prof de physique à l´école ça sera un bon debut
trouve ton exlication,t´es si sur de toi ![]()
Tu la trouvera quelques postes plus haut, je vais pas la répéter 40 fois !
prouve le ![]()
Prouvez quoi ? C´est pas à moi de prouver quoi que ce soit dans ce sujet. Je n´ai pas entendu des voies de l´au dela moi !
T´inverses les roles la tu crois pas ?
ben fais le,va dans un cimetierre en pleine nuiut avec un mp3 et aie le courage de le constater par toi meme,a moins que tu ne conte sur la "science" ![]()
ça n´a rien de scientifique d´aller dans un cimetière avec un mp3. ça ne prouve strictement rien sinon qu´il y a des bruits la nuit en effet. OMG c´est la découverte du siècle ! o_O
et combien d´entre eux était reels?tente l´expérience au lieu de dire n´importe quoi ![]()
Combien ? 0 à ma connaissance en tout cas.
Sinon donne nous la preuve d´un phénomène para normal démontré comme étant la preuve incontestable d´une vie après la mort.
regarde combien d´entre eux était de vrai phénoméne tout simplement inexplicable
---------------------------------------
Des vrais phénomène ?
On nage dans le délire la ? ![]()
Je voulais eclaircir deux ou trois choses...
Vous dites tous les deux (killkillkill69 et ange-goth) que les voix enregistrés proviennent des esprits. Pourquoi serait-ce l´esprit des morts que vous entendriez ? Ce sont ces voix qui vous le disent ou est-ce une simple déduction de votre part, fondé sur le seul désir de communiquer avec l´au-delà ?
Prennons le cas précis des cris, on sait par exemple qu´un cochon qui hurle possède un cri proche de celui d´un bébé, et que l´on peut capter toutes sortes de signaux parasites comme cités plus haut. Plein d´explications simples peuvent expliquer les voix (encore plus dans un cimetière)...
Imaginons maintenant qu´aucune de ces causes ne soient la source des voix, et que votre imagination ne les a pas engendré. Sur quoi vous appuyez vous pour affirmer que ces voix sont celles des esprits ? Simplement parce que vous espérez que se soit celà... Si JE dis que de notre vivant nous laissont une trace de notre présence dans chaque lieu, et que certains moment de ma vie peuvent être capté par vos mp3. Cette idée est aussi fondée que votre affirmation sur les esprits. Pourtant vous aurez du mal à y croire car ce n´est pas ce que vous recherchez.
chercher pas c´est l´écho du big bang que vous enregistrer!! la sortie? c´est par là........

bien sur qu´il y a déja eu des phénoménes paranormal inexplicables. tu devré le savoir pourtant. Cultive toi un peu. On vien de te dire qu´on a été plusieur a faire l´expérience d´enregistrement. Le pote a kill69 s´est retrouvé a l´osto pshychiatrique. Il te faut quoi comme preuve ?? ? Tu est vrément borné en tout cas. Et la seul preuve qui pourra te consolé est d´aller au cimetiére avec ton mp3. Si tu tente pas cet expérience s´est que tu a une vermicelle a la place des burnes.
Le pote a kill69 s´est retrouvé a l´osto pshychiatrique
------------------------------------
Il me faut la preuve de ça justement !
super_smash_tv : oui se que tu dis n´est vrément pas béte. Mais moi lorsque j´ai fait cet enregistement, je n´espéré pas entendre quelque chose en particulié. Et comment sa se fait que tu entende des voix dans un cimetiére en plin milieu de la nuit?? parce que dans un cimetiére je pense pa qu´il y est des animaux ou quoi que se soit d´autre. Surtout en plin milieu de la nuit. Et par dessus entendre un cri provenant de nulle part....
"Imaginons maintenant qu´aucune de ces causes ne soient la source des voix, et que votre imagination ne les a pas engendré. Sur quoi vous appuyez vous pour affirmer que ces voix sont celles des esprits ? Simplement parce que vous espérez que se soit celà..."
C´est bien ce que je leur repproche. Il ne vont pas au dela de leur déduction et affirment ce qu´ils veulent croire.
"bien sur qu´il y a déja eu des phénoménes paranormal inexplicables."
Cites les, juste pour voir sur quoi tu te référes.
"Tu est vrément borné en tout cas. "
Restes calme. Tu l´es autant en ne voulant pas écouter nos explications rationelles.
"bien sur qu´il y a déja eu des phénoménes paranormal inexplicables."
il y avait des années une histoire avec la maison qui saigne et il me semble que l´on a jamais trouver d´où venait le sang
ange-goth
Ce n´est pas parce que c´est un cimetière qu´il ne se passe rien dedans ^^ Les animaux ne se soucient pas du lieu.
Entendre des voix est également un symptôme de la skyzophrénie... Cette maladie se réveille comme ça et ne peut être soigné, sauf si transformer un mec en légume en le droguant s´apparante à des soins. Donc les explications pour les voix restent encore nombreuses, essaie de le faire dans une salle insonorisé dans laquelle tu auras retiré tous les objets (et enregistré avec différents appareils). Si tu entends des voix dans un cas extrême comme celui-ci alors il restera à déterminer d´où ces voix peuvent venir ^^
non mais s´énerve parce que je me tue a vous dire d´essayer cette expérience. Mais vous étes tétu. Des preuves paranormal ?? Et bien les poltergeist, tu conné? Ces esprit qui se manifesten en déplacant les objet. S´est arrivé chez plusieur personnes. Pourquoi ils se sont manifesté??? parce que le plus souvent leur maison était construite sous des cimetiéres. ou des fois ces esprit se manifestaient par hasard pour on ne sait quels raisons
moi lorsque j´ai fait cet enregistement, je n´espéré pas entendre quelque chose en particulié.
---------------------------------------
Bah voyont, t´as enregistré 6h de silence comme ça pour rien. Sans doute pour écouter du silence pendant les transports en communs ? ![]()
Et bien les poltergeist, tu conné?
----------------------------------------
Oui il s´agit d´un film de fiction et de légendes urbaines rien d´autre !
Ces esprit qui se manifesten en déplacant les objet. S´est arrivé chez plusieur personnes.
Ben oui évidement, il peut y avoir aucuns doute la dessus puisque le grand "C´EST ARRIVE A PLEIN DE PERSONNES..." vient d´être invoqué ! ![]()
super-smash-tv : oui je suis d´accord avec se que tu dis. Mais entendre des voix dans un cimetiére se rapprochant de toi est inquiétant... Non pas que sa m´est arrivé. Mais s´est déja arrivé a plusieur personnes que je conné. Dont kill69 maitenant. Si plusieur de ces personnes ont entendu des voix, voir des cris, s´est qu´ils se passent vrément quelque chose. Et sa m´étonnerait que toutes ces personnes soit atteinte de skizophrénie ou d´hallucination a je ne sais quoi. En plus sa m´étonneré que ces personnes fument le shit... ^^
stile : a non non, sa se n´est pas qu´une légende les poltergeist! sa s´est réellemen passé et pas qu´une fois ! Renseigne toi sur internet. Ou si tu as canal sat, regarde planet choc. Ils en on parlé il y a pas longtem d´ailleur.
Mais tu les as vu les poltergeists ? Lorsqu´on voit le nombre de videos fake sur internet, et la qualité de la réalisation, on est en droit de remettre en question ce que l´on nous montre ou nous dit.
Quel est la nature de l´esprit ? Quel est son but ? Pourquoi communiquerait-il simplement pour crier ? Il suffit de regarder les chasseurs de fantômes pour voir qu´ils ne savent même pas ce qu´ils cherchent... "J´ai un point froid", "J´ai un point chaud", "Une perturbation du champ magnétique", "Qui m´a soufflé dans le cou !" ... Tous ça pour rien trouvé parce qu´ils ne savent pas ce qu´ils cherchent... Apporté nous au moins une théorie sur ces questions (même boiteuse), qu´on puisse commencer à penser que toutes ces histoires ont un minimum de fondement.
Nan mais j´ai deja vu pas mal de docs la dessus mais franchement il n´y a jamais eu aucunes preuvent de leurs existances. La seule chose qu´on a c´est des témoignages.
Explique moi la chose suivante :
A chaque fois qu´une équipe à eu des financement pour lancer des recherches la dessus, est allé dans ces soit disant maisons hantées avec un appareillage de pointe comprenant des tats de capteurs thermiques, camera etc ... Jamais au grand jamais ils n´ont eu la moinde preuve de ce que les habitant leurs avaient dit.
Même le cas d´amityville est navrant !! !!
C´est à la base une grosse histoire de famille mafieuse ce truc la ! ça a été complétement démonté il y a quelque temps mais les gens dans le coin continuent à faire courir la rumeur car ça fait venir les touristes !
Il faudrai faire l´expérience dans un endroit à la fois "hanté" et insonorisé.
"ange-goth Posté le 26 juin 2007 à 16:00:09 non mais s´énerve parce que je me tue a vous dire d´essayer cette expérience. Mais vous étes tétu. Des preuves paranormal ?? Et bien les poltergeist, tu conné? Ces esprit qui se manifesten en déplacant les objet. S´est arrivé chez plusieur personnes. Pourquoi ils se sont manifesté??? parce que le plus souvent leur maison était construite sous des cimetiéres. ou des fois ces esprit se manifestaient par hasard pour on ne sait quels raisons"
Ce n´est pas une preuve. De plus, j´ai l´impression que tu ne fais que croire, tu ne cherches pas à trouver d´explication, tu dis simplement que ce sont des esprits.