CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enregistré les esprits...

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
26 juin 2007 à 16:22:48

quel est le but d´un esprit? Qu´est ce que celui si fait la?? Et bien il veut finir une tache non accompli de son vivant. Sé tout.

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:26:21

donc il effraie les gens avec des mp3 dans les cimetières parceque de son vivant il y arrivait pas. Sa me parait un peu bizarre quand meme

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
26 juin 2007 à 16:32:25

c´est vrément nul se que tu dit la. Sérieusement s´est pas intellgient. L´esprit veut se faire entendre. il veut qu´on le comprenne. Il veut faire passer un message. Si s´est un bonne esprit bien sur! Dans le cas contraire, si s´est un mauvaise esprit, il te voudra du mal.

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:33:54

c´est peut etre pas intelligent, mais c´est logique ce que j´ai dit.

jack37
jack37
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:47:49

gandalfrz Posté le 26 juin 2007 à 14:33:49 " Je disais donc de prendre votre mp3 et d´enregistré toute une nuit entiére, posez votre mp3 a coté d´un appareil éléctronique : poste, chaine hi-fi, magnétoscope... etc."

Tu as donné la réponse sans le vouloir. Dans ce cas la c´est bel bien des interférences. Ton mp3 les enregistre vu qu´ils sont à coté d´appareils electriques.
jack37, si les interférences "construisent" une phrase compréhensible, c´est parce qu´elles peuvent provenir d´une émission de radio ou bien d´une chaine télévisé.

:d) On est d´accord :-) Mais dans ce cas, si ces voix viennent d´émission radio ou télé, comment font elles pour s´adresser directement à la personne qui les écoute :question:

Car la plupart des personnes qui pratique la TCI sont des personnes qui ont perdu un être cher et qui n´arrivent pas à faire leur deuil.. Je doute que beaucoup de personne s´essaie à cette pratique juste pour rigoler.

Et les témoins sont formelles, les voix sont bien les voix des personnes décédées et parlent de chose que seule la famille peut avoir connaissance.. Je veux bien être d´accord sur le fait que ce sont des interférences, mais je doute qu´elle proviennent d´émissions radio ou télé.

Les voix enregistrés ne correspondent pas à la fréquence vocale d´une voix humaine. En fait ça ressemble à une voix sans souffle d´après les analyses (J´ai pas de sources, mais je suis sûre que vous êtes tous déja tombés sur un documentaire qui en parle ^^) .. Or une émission radio ou télé, ben la voix se situe dans les fréquences normales ^^

jack37
jack37
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:50:12

Peut être des sons inaudible à l´oreille qui se propage dans les appareils électriques, mais là encore ça n´explique pas comment ses voix peuvent d´adresser aux personnes qui les contact.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:10:12

"Car la plupart des personnes qui pratique la TCI sont des personnes qui ont perdu un être cher et qui n´arrivent pas à faire leur deuil.. "

Justement, ils n´arrivent pas à faire leur deuil, ils se raccrochent donc à un ultime espoir de pouvoir garder contact avec leur proche. Et d´après ce que j´ai pu voir dans la plupart des émissions parlant de TCI, c´était bien le cas.
J´ai écouté des TCI (sous reserve que celle ci soit véridique), personnellement, je n´entend rien de compréhensible, juste des sons.
Jack37, as tu deja écouté des interferences? Quelque fois, la voix est comme tu le décrit, mais je n´ai peut etre pas bien compris ton explication :) Peux tu m´en dire plus?

jack37
jack37
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:19:49

Certaines sont incompréhensibles oui et il faut parfois les "retoucher" pour comprendre le message.

Ce que je veux dire, c´est que même si les voix sont des interférences, celles-ci s´adressent directement à la personne qui essaie de prendre contact avec "elles". Elles connaissent son nom, aon âge, bref tout ^^

Et c´est là que j´en reviens à dire que ces "voix" connaissent beaucoup trop de détails sur les gens qui les contactent pour que ce soit une communication interceptée par erreur.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:24:32

C´est la ou je suis sceptique, car jusqu´à maintenant, je n´ai pas pu entendre de tels enregistrement, retouche faite ou non.
Ce que je n´avais pas bien compris, c´était ton explication sur la forme de la voix.

jack37
jack37
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:25:46

Eh ben ce sont les fréquences vocales. Chaque humains émet des sons compris entre certaines fréquences lorsqu´il parle. Ben les voix des enregistrements ne correpondent pas aux fréquences d´une voix humaine (trop au-dessus ou en-dessous de la norme).

Dans ce cas, on peut dire que les voix ne sont pas "humaines".

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
26 juin 2007 à 19:35:02

Mistick la TCI :oui:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:46:44

Moi, honnêtement, je crois oui et non aux esprits !
Je crois, seuleument quand y´ a une preuve ! Or, là, il n´ y a que des témoignages écrits ! Donc, je souhaite bonne chance a Ange-goth, et, si sur le MP3 il y a vraiment des cris, alors là, seuleument, je le croierais :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:48:24

bah tu peux toujours aller sur google et taper "tci" "enregistrement".. Mais ne t´attend pas à entendre une voux claire.. La plupart sont très floues, mais certaines sont aussi assez nette.

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:49:08

Les esprits font-ils caca? l´ultime question.. :hum:

Non sérieusement je crois également + ou - au esprit! Je garde espoir d´avoir une preuve irréfutable !

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:52:50

Tu sais Rengosuru, dans ce domaine, ont risque de l´ attendre longtemps la preuve irréfutable ! Et puis, quand on sera sur que les esprits existe, imagine, enormement de personnes auront la trouille ! Donc moi je dis: y´ a des choses qu´ il ne vaut mieux pas découvrir :cool:

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
26 juin 2007 à 19:54:39
  1. Rengosuru profil
  2. Posté le 26 juin 2007 à 19:49:08 avertir modérateur
  3. Les esprits font-ils caca? l´ultime question.. :hum:

Toujours plus fort l´humour :sleep:

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:56:12

Pourquoi avoir la trouille? parce que c´est "bizarre" ? C´est comme si un blanc voyait pour la 1ere fois un noir..

Moi j´ai jamais vu d´esprit ou autre et si cela m´arrive un jour je n´serais pas du genre à me cacher sous la couette, j´aurai plus le reflexe de prendre ma caméra infrarouge :cool:

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
26 juin 2007 à 19:56:43
  • SuperKratos profil

* Posté le 26 juin 2007 à 19:52:50 avertir modérateur
* Tu sais Rengosuru, dans ce domaine, ont risque de l´ attendre longtemps la preuve irréfutable ! Et puis, quand on sera sur que les esprits existe, imagine, enormement de personnes auront la trouille ! Donc moi je dis: y´ a des choses qu´ il ne vaut mieux pas découvrir :cool:

:d) hé ben en voilà un qui réfléchie :oui:

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:58:06

Parapsycho :d) ba.. je suis pas trés doué pour faire rire mais sa m´est égal.. (et ce n´était pas le but, c´était + une intro qu´autre chose ^^)

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:01:11

Parapsycho :d) oui, ça demande un effort considérable, mais j´ y arrive !

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie