CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat sur les ovni (pas de troll merci)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:45:34

Voilà j´ai cette pensé simple

Nous homme de la terre somme capable d´envoyer des machines dans l´espace. Hors il est plus que très probable que des forme de vie plus ou moins avancé existe dans l´univers et qu´on ne peut dire qu´on est les seul au monde.

Je me dit que puisque qu´on envoie des sondes robotisé sur mars pourquoi des civilisation plus avancé que nous ne ferait pas de même ?

Les Ovni réel observé par des personnes de confiance sont peut êtres des robots ?

Nous somme déjà capable de crée des robot bipede (comme le robot de sony) ce qui veut dire qu´une civilisation avancé pourrais avoir elle aussi des machines pour exploré les différentes planétes du cosmos.

Reste à savoir à quoi peuvent bien ressemblé les machines en question mais bon il est souvent dit que les extra-terrestre sont dans des combinaisons et si on regarde notre technologie on remarque par exemple que c´est le genre de protection qu´on mettrait nous même sur un robot le casque servant par exemple à protégé les mécanisme de vision comme nous nous protégerions les caméra d´un robot sur mars (âpres tout nous ne savons pas comment l´atmosphère d´une autre planète peut faire comme dégâts)

Il est aussi crédible de pensé que si les Ovni ne sont que des sondes exploratrice celle-ci peuvent bien mettre des siècles à venir sur notre planète puis mettre autant de temps à revenir sans que ce soit problématique pour une forme de vie avancé.

Voilà le débat et mis en place... prenez place et merci de nous épargné les gros trolls.

polopole
polopole
Niveau 6
02 mars 2007 à 19:28:28

"Hors il est plus que très probable que des forme de vie plus ou moins avancé existe dans l´univers et qu´on ne peut dire qu´on est les seul au monde."

tu dit la quil ne peut pas y avoir d´autre forme de vie au monde or le monde c´est notre planete mere.Donc je dit que nous sommes seuls au monde

OVNI signifie objet volant non identifier

donc si je lance une telecommande par la fenetre et que tu narrive pas a l´identifier ceci est un OVNI.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:20:28

"Nous homme de la terre somme capable d´envoyer des machines dans l´espace. Hors il est plus que très probable que des forme de vie plus ou moins avancé existe dans l´univers et qu´on ne peut dire qu´on est les seul au monde."

:d) d´abord c´est seul dans l´univers.
Ensuite sans preuve tu ne peut rien affirmer. Tu peux emmettre des probabilitées, des theories... mais tu ne peut rien affirmer.

"Je me dit que puisque qu´on envoie des sondes robotisé sur mars pourquoi des civilisation plus avancé que nous ne ferait pas de même ?"

:d) Alors en supposant qu´il existe une vie extra-terrestre intelligente... qui te dis qu´ils ne le font pas? Bien entendu pas sur Mars... mais sur des planetes proche des leurs...

"Les Ovni réel observé par des personnes de confiance sont peut êtres des robots ?"

:d) des personnes de confiance? Risible...
Et tes suppositions de gamins on en a rien a faire. ;)

"Nous somme déjà capable de crée des robot bipede (comme le robot de sony) ce qui veut dire qu´une civilisation avancé pourrais avoir elle aussi des machines pour exploré les différentes planétes du cosmos."

:d) Blablabla... tu parles tu parles... mais tu ne prouves rien du tout... moi je dis que les tortues mutantes de galapagos prepare l´invasion de neptune. ;)
Au fait... as tu une idee des distances dans l´univers? Renseigne toi un peu parceque la cela devient carrement n importe quoi!!
L´etoile la plus proche, hormis le soleil, est a des annees lumieres de chez nous... et en plus y a aucune planete...

"Reste à savoir à quoi peuvent bien ressemblé les machines en question mais bon il est souvent dit que les extra-terrestre sont dans des combinaisons "

:d) qui quoi comment? pourquoi? qui a dit?
Il est souvent dit que Jesus etait un martien aussi. ;)

"et si on regarde notre technologie on remarque par exemple que c´est le genre de protection qu´on mettrait nous même sur un robot le casque servant par exemple à protégé les mécanisme de vision comme nous nous protégerions les caméra d´un robot sur mars (âpres tout nous ne savons pas comment l´atmosphère d´une autre planète peut faire comme dégâts)"

:d) Si on le sait... il suffi d´etudier sa composition et hop ;)

"Il est aussi crédible de pensé que si les Ovni ne sont que des sondes exploratrice celle-ci peuvent bien mettre des siècles à venir sur notre planète puis mettre autant de temps à revenir sans que ce soit problématique pour une forme de vie avancé."

:d) Si paris etait dans une bouteille il serait aussi credible de dire que les habitants finirais par mourir assfixier par manque d´oxygene. ;)

Le probleme c´est de decouvrir notre plante... hein... y a pas que 8 planetes et une etoile dans l´univers...

"Voilà le débat et mis en place... prenez place et merci de nous épargné les gros trolls."

:d) Quel debat? Pour l´instant je ne vois qu´un seul troll comme tu dis... ;)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:24:18

Euhhh... Sans vouloir casser l´ambiance. C´est quoi un troll exactement?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:39:09

Oula tu connais pas les Trolls :ouch:

2 significations , soit ca :

http://www.nocturnalsoldier.org/Tealin/troll.jpg

soit ca :

http://www.timewarp-toys.com/troll.jpg

:fou:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:43:38

Franckisted, faudrai vraiment te calmer et te trouver une copine. En plus de blasphémer, tu t´attaques directement quand ce qu´on raconte n´est pas dans ton idéologie... si... développée... *sarcastic*

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:53:13

"Franckisted, faudrai vraiment te calmer"

:d)

1/ je suis calme. Je hausse juste un peu le ton, afin que ca percutes chez certain ,devant tant d´ignorance.
2/ faudrais , toi, par contre, vraiment que tu commences par reflechir, comprendre et lire ce qu´on dit, afin que tu puisses ARGUMENTER sur le sujet au lieu a chaque fois de faire un hors sujet pas possible...

" et te trouver une copine."

:d) Comme celui la par exemple...
1/ C´est pas parceque j´engueule un niais sur le net que j´ais pas de copine , ton raisonnement ridicule me feras tjs marrer.
2/ si tu tiens tend a le savoir, j´en ais une ;)

" En plus de blasphémer, "

:d) blaspheme? ou ca? :lol:

"tu t´attaques directement quand ce qu´on raconte n´est pas dans ton idéologie... si... développée... "

:d) je m´attaques moi meme? Enleve le "t´" ;)
Mais je vois ni attaque, ni direct... ni meme d´uppercut... :(
Faudrais serieusement que tu comprennes le sens du mot "argument"... il devient urgent de le savoir. :(

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:55:35

L´argumentation on voit ça en troisième, si mes souvenirs sont bon.

Soit:
:d) Y´en a qui ont pas suivis leurs cours de Français. (Quel dommage... :coeur: )
:d) Sont pas en en 3eme.

:)

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:57:06

encore* :honte:

sont bons.*

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:59:10
  1. the_laskov profil
  2. Posté le 02 mars 2007 à 18:45:34 avertir modérateur
  3. Voilà j´ai cette pensé simple

Nous homme de la terre somme capable d´envoyer des machines dans l´espace. Hors il est plus que très probable que des forme de vie plus ou moins avancé existe dans l´univers et qu´on ne peut dire qu´on est les seul au monde.

Je me dit que puisque qu´on envoie des sondes robotisé sur mars pourquoi des civilisation plus avancé que nous ne ferait pas de même ?

Les Ovni réel observé par des personnes de confiance sont peut êtres des robots ?

Nous somme déjà capable de crée des robot bipede (comme le robot de sony) ce qui veut dire qu´une civilisation avancé pourrais avoir elle aussi des machines pour exploré les différentes planétes du cosmos.

Et peut être que eux non plus n´ont pas découvert comment allez assez vite pour que ça mette pas très longtemps d´allez un bout à l´autre de l´univers

(Baucoup içi ne se rendent pas compte de l´immensité de l´univers) :fou:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:04:12

" Oula tu connais pas les Trolls :ouch:

2 significations , soit ca :

http://www.nocturnalsoldier.org/Tealin/troll.jpg

soit ca :

http://www.timewarp-toys.com/troll.jpg "

:d) :lol: Non, c´est bon, je connait ces trolls là. ^^ Je suis moi même un grand acro à la fantasy sous toutes ses formes, et c´est bien un domaine sur lequel on aura du mal à me coller. ^^
si tu lis ma carte de visite, tu comprendra. ^^

Mais sinon, moi, je parlais des "trolls" sur les forums. Pourquoi le mec qui a crée ce topic il a marqué : Pas de troll svp

A moins qu´il y est des trolls des cavernes sur le forum paranormal? Il mérite bien son nom au moins!

Ou sinon: "Troller un topic". :gne:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:05:41

"2/ si tu tiens tend a le savoir, j´en ais une ;) "

La pauvre.

"blaspheme? ou ca?"

T´es si bête que tu ne te souviens pas du blasphème sur Jesus dans ton message prédécedent?

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:06:00

précédent*

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:07:12
  • DarkGotenks profil

* Posté le 02 mars 2007 à 21:05:41 avertir modérateur
* "2/ si tu tiens tend a le savoir, j´en ais une ;) "

La pauvre.

"blaspheme? ou ca?"

T´es si bête que tu ne te souviens pas du blasphème sur Jesus dans ton message prédécedent?

:d) Non je crois pas que tu es bien compris ! :fou:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:10:44

"2/ si tu tiens tend a le savoir, j´en ais une ;)

La pauvre. "

:d) Sans vouloir prendre parti, c´était une attaque facile et vraiment très basse. :sarcastic: Faut vraiment avoir envie de casser les gens à tout prix pour sortir des trucs aussi vaseux...

Ps: Comment ça j´ai pris parti? :(

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:16:39
  • "2/ si tu tiens tend a le savoir, j´en ais une ;) "

La pauvre.

Attaque gratuite, qui ne sers vraiment à rien. On a fait avancer le "débat", merci à toi.

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:26:37

Quand c´est lui qui fait des attaques "basses" bizarrement on ne dit rien parcontre :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:28:28

Bah, je sais pas moi, je suis nouveau. Mais cite moi une de ses "attaques basses". :ok:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:43:07

Tu verras bien assez tôt, tu n´as qu´à regardeer ses posts :-)))

jeuxfou
jeuxfou
Niveau 4
02 mars 2007 à 23:21:35

vaîdorge-bââle-c=17x-anneau titane dans helium---liquide -alpha du,?___(preciser )_(1971 No-Mé)
coordonnées géo Lat--- -- - --lon---- - -- - -
bââvi- mots clées >=?

A VOUS DE REPONDRE

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages