Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
laskov, le but d´un débat, c´est de tenter de prouver la véricité de ses faits.
"C´est pas une obligation... Mais bon c´est quand meme mieux que celui qui à envoyé la sonde puisse profité des donnée. Et puis qui te dit que quand la sonde est partie nous existions ? "
si, c´est une obligation.
il doivent forcement prévoir d´être encore là pour profiter des données (sauf imprévu, bien sûr), sinon, ça ne sert strictement à rien.
"Si on voyage en vitesse lumiére il faut 14 ans pour atteindre l´étoile la plus proche mais qui nous dit qu´il soyent capable d´aller aussi vite ? " d
déjà, il nous faut 4 ans. et il est impossible d´aller aussi vite dans l´espace (sauf si les théories sur l´hyperespace s´avèrent exact, mais dans ce cas, comme le nom l´indique, il s´agit d´hyperespace, pas d´espace.
ps: * qui nous dit qu´ils sont.
OVNI ( ou UFO pour les puristes ) n´est rien d´extraterrestre ![]()
Si tu ne sais pas ce qu´est un F12, et que tu le vois voler tu diras : Oh ! Un OVNI
Ll faut aussi signaler l´existence d´un rapport semi-officiel français sur les OVNI : Le rapport COMETA ( il me semble )
Il a été donné à Jacque chirac et à Jospin en 2000 il avait pour but de : sensibiliser les pouvoirs publics au phénomène...
Mais VSD l´a publié et la complétement décridibilisé :/ ( fichu presse de mer** )
Pas d´ovnis sans extraterrestres ![]()
Laskov
tu es vraiment pathetique toi, depuis le debut, ou tu viens avec tes hypotheses foireuses... ![]()
Si au moins tu pouvais prendre la peine de lire et de comprendre, puis ensuite de repondre en debattant sur le sujet et non pas a coté. Arretes de tout eviter en faisant des attaques perso et grandi un peu!!!
Faux si on voyage a la vitesse de la lumiere il faut 4,2 AL pour atteindre l´etoile la plus proche.
Et oui c´est une habitude chez moi, de venir critiquer des ignorants qui s´amusent a faire des hypotheses farfelus sans meme une once de credibilité et un seul tout petit argument pour la soutenir... alors si tu veux bien faire plus attention a ce que l´on dit et comprendre cela serait bien.
J´ecris en francais... fait un effort. ![]()
et puis, les extraterrestres (ou plutot: des formes de vies qui nous sont inconnus...) sont pas forcément sur-intelligents pour créer des ovnis...
bah oui, la cervelle a des limites ![]()
mais c´est surtout sur notre Terre on dirait ![]()
Si au moins tu pouvais prendre la peine de lire et de comprendre, puis ensuite de repondre en debattant sur le sujet et non pas a coté. Arretes de tout eviter en faisant des attaques perso et grandi un peu!!!
excuse moi c´est qui déjà qui envoie chier tout le monde en les prenant de haut de façon continuel moi ou toi ?
quand a pathétique c´est ce que je pense de chacune de tes intervention (j´ai dit chacune) et je répéte change de comportement avec les autres utilisateurs avant que je te refasse bannir pendant un mois (visiblement cela ne t´a pas servit de leçon)
" * excuse moi c´est qui déjà qui envoie ... tout le monde en les prenant de haut de façon continuel moi ou toi ?"
Ohlala, tu as dis "le debat est mis en place" au debut de ton topic, sans meme parler du titre "debat sur les OVNI" , je ne me trompe pas? ![]()
J´envoi personne nul part, je debat, je critique, j´argumente. Va voir le sens de ces mots dans un dico. ![]()
Quel rapport entre le fait de prendre quelqu un de haut, ce qui n´est pas le cas de toute facon, et le fait d´apporter une argumentation? AUCUNE !
Alors fait moi le plaisir, de me prendre comme tu veux, j´en ais rien a faire, mais ARGUMENTE. C´est pas compliquer a comprendre. Et argumente sur le sujet... parceque la ca fait 10 messages qu on est hors sujet!
" quand a pathétique c´est ce que je pense de chacune de tes intervention (j´ai dit chacune) "
Et pourquoi? parceque j´argument? alors oui c´est pathetique d´argumenter, de demander des preuves a un mec qui s´invente des theories et d´autres hypotheses ridicule... oui c´est pathetique
"et je répéte change de comportement avec les autres utilisateurs avant que je te refasse bannir pendant un mois (visiblement cela ne t´a pas servit de leçon)"
Ohlala je tremble la... ![]()
Quel comportement plus qu´immature. ![]()
Tu me fais pitié!
Si t´arretais un peu le hors sujet et que tu venais ARGUMENTER ! tu sais au moins ce que cela veut dire? ![]()
-1 c´est mon thread donc je peut le pourir et faire du HS si j´ai envie
2- tu m´énerve à rien comprendre... Donc
A: Tu m´énerve encore à rabaisser les autres et je redemande un ban pour un mois
B: j´ignore chacune de tes intervention.
Tu prefére quoi ?
"-1 c´est mon thread donc je peut le pourir et faire du HS si j´ai envie"
Et non, cela ne marche pas comme cela.
Y a une charte et elle s´applique a TOUT le monde.
c´est pas parceque c´est toi qui a fait le topic que t´as tout les droits ici.
"2- tu m´énerve à rien comprendre... Donc"
Je comprend pas quoi? Le fait que tu fais du hors sujet depuis tout a l´heure au lieu d´essayer, je dis bien essayer, d´argumenter...
"A: Tu m´énerve encore à rabaisser les autres et je redemande un ban pour un mois"
Rabaisser? ou ca? ![]()
Motif du ban? "je demande le ban parceque je ne sais pas quoi lui repondre" ?
Pathetique!
"B: j´ignore chacune de tes intervention."
tu fais ce que tu veux, mais cela montrera tout juste ta grande ouverture d´esprit ainsi que ton sens du "debat" comme tu la si bien dit au debut.
"Tu prefére quoi ?"
que tu argumentes... si t´en es capable bien entendu. ![]()
je crois qu´on devrait fermer ce topic ![]()
euh, Seraphin, un F12, c´est quoi ton truc ?
le seul F12 que je vois, c´est celui de mon clavier.
Oui désolé :/
F-117 conviendrait mieux par exemple...Toutes mes excuses ![]()
lol, tu as commis un blasphème ![]()
à mort, au bucher ![]()
et je voudrais répondre à ceci, que je viens de voir :
"Pas d´ovnis sans extraterrestres"
faux, faux, et triplement faux !
dans Objet Volant Non Identifié, il n´est en aucun cas fait mention de technologie ET !
Exact.
Oui, je sais bien qu´avec les "si" on a pas fini...
Mais j´espérais pour une fois qu´on puisse arriver plus loin qu´à des joutes verbales closes... sans succès.
Le sujet pourrait être intéressant.
the_laskov : Quand on te "contredit", essaie d´ajouter quelque chose. Ou de te dire que tu n´y avais pas pensé. C´est pas douloureux, je te le garantis.
Franckisted : T´occupes pas de te justifier sur la forme de tes messages. T´as pas fini. ^^
Même moi qui prend des pincettes (un peu trop à mon goût sur ce forum, mais bon...) me fais critiquer négativement quand même quand je pose des questions qu´"il faut pas".
Sinon, pour en revenir au sujet, je pense vraiment que si on envoit une sonde, même si ça doit prendre 1 tiers de vie de celui qui l´envoie, cette personne fera en sorte de pouvoir en récupérer les informations.
Ça me parait logique.
Sinon, pour en revenir au sujet, je pense vraiment que si on envoit une sonde, même si ça doit prendre 1 tiers de vie de celui qui l´envoie, cette personne fera en sorte de pouvoir en récupérer les informations.
Ça me parait logique.
pardonne moi mais j´´ai pas compris ta phrase ![]()
Qui est "cette personne" qui récupère la sonde ?
Tu veux parler de la personne qui l´a envoyée ou d´une personne inconnue ? ![]()
je pense qu´il parlait plutot de la civilisation (sauf dans le cas d´un etre isolé) car pour explorer le cosmos, il faut plus d´un tiers de vie (là encore il faut voir quelle espérance de vie a l´espèce en question).
Ah ok ![]()
J´ai compris
c´est vrai que si autre civilisation il y a,elle n´a peut être pas la même durée de vie que nous
![]()