" * excuse moi c´est qui déjà qui envoie ... tout le monde en les prenant de haut de façon continuel moi ou toi ?"
Ohlala, tu as dis "le debat est mis en place" au debut de ton topic, sans meme parler du titre "debat sur les OVNI" , je ne me trompe pas? 
J´envoi personne nul part, je debat, je critique, j´argumente. Va voir le sens de ces mots dans un dico. 
Quel rapport entre le fait de prendre quelqu un de haut, ce qui n´est pas le cas de toute facon, et le fait d´apporter une argumentation? AUCUNE !
Alors fait moi le plaisir, de me prendre comme tu veux, j´en ais rien a faire, mais ARGUMENTE. C´est pas compliquer a comprendre. Et argumente sur le sujet... parceque la ca fait 10 messages qu on est hors sujet!
" quand a pathétique c´est ce que je pense de chacune de tes intervention (j´ai dit chacune) "
Et pourquoi? parceque j´argument? alors oui c´est pathetique d´argumenter, de demander des preuves a un mec qui s´invente des theories et d´autres hypotheses ridicule... oui c´est pathetique
"et je répéte change de comportement avec les autres utilisateurs avant que je te refasse bannir pendant un mois (visiblement cela ne t´a pas servit de leçon)"
Ohlala je tremble la... 
Quel comportement plus qu´immature. 
Tu me fais pitié!
Si t´arretais un peu le hors sujet et que tu venais ARGUMENTER ! tu sais au moins ce que cela veut dire?