CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat sur les ovni (pas de troll merci)

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:04:08

laskov, le but d´un débat, c´est de tenter de prouver la véricité de ses faits.
"C´est pas une obligation... Mais bon c´est quand meme mieux que celui qui à envoyé la sonde puisse profité des donnée. Et puis qui te dit que quand la sonde est partie nous existions ? "
si, c´est une obligation.
il doivent forcement prévoir d´être encore là pour profiter des données (sauf imprévu, bien sûr), sinon, ça ne sert strictement à rien.

"Si on voyage en vitesse lumiére il faut 14 ans pour atteindre l´étoile la plus proche mais qui nous dit qu´il soyent capable d´aller aussi vite ? " d :) déjà, il nous faut 4 ans. et il est impossible d´aller aussi vite dans l´espace (sauf si les théories sur l´hyperespace s´avèrent exact, mais dans ce cas, comme le nom l´indique, il s´agit d´hyperespace, pas d´espace.

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:04:28

ps: * qui nous dit qu´ils sont.

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:56:06
  • J´ai pas tout lu *

OVNI ( ou UFO pour les puristes ) n´est rien d´extraterrestre :)
Si tu ne sais pas ce qu´est un F12, et que tu le vois voler tu diras : Oh ! Un OVNI :)

Ll faut aussi signaler l´existence d´un rapport semi-officiel français sur les OVNI : Le rapport COMETA ( il me semble )

Il a été donné à Jacque chirac et à Jospin en 2000 il avait pour but de : sensibiliser les pouvoirs publics au phénomène...

Mais VSD l´a publié et la complétement décridibilisé :/ ( fichu presse de mer** )

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:01:28

Pas d´ovnis sans extraterrestres :oui:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:15:02

Laskov :d) tu es vraiment pathetique toi, depuis le debut, ou tu viens avec tes hypotheses foireuses... :honte:
Si au moins tu pouvais prendre la peine de lire et de comprendre, puis ensuite de repondre en debattant sur le sujet et non pas a coté. Arretes de tout eviter en faisant des attaques perso et grandi un peu!!! :hap:

Faux si on voyage a la vitesse de la lumiere il faut 4,2 AL pour atteindre l´etoile la plus proche. :hap:

Et oui c´est une habitude chez moi, de venir critiquer des ignorants qui s´amusent a faire des hypotheses farfelus sans meme une once de credibilité et un seul tout petit argument pour la soutenir... alors si tu veux bien faire plus attention a ce que l´on dit et comprendre cela serait bien. :hap:

J´ecris en francais... fait un effort. :hap:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:16:37

et puis, les extraterrestres (ou plutot: des formes de vies qui nous sont inconnus...) sont pas forcément sur-intelligents pour créer des ovnis...
bah oui, la cervelle a des limites :)

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:17:45

mais c´est surtout sur notre Terre on dirait :nonnon:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:25:10

:d) Si au moins tu pouvais prendre la peine de lire et de comprendre, puis ensuite de repondre en debattant sur le sujet et non pas a coté. Arretes de tout eviter en faisant des attaques perso et grandi un peu!!!

excuse moi c´est qui déjà qui envoie chier tout le monde en les prenant de haut de façon continuel moi ou toi ?

quand a pathétique c´est ce que je pense de chacune de tes intervention (j´ai dit chacune) et je répéte change de comportement avec les autres utilisateurs avant que je te refasse bannir pendant un mois (visiblement cela ne t´a pas servit de leçon)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:00:05

" * excuse moi c´est qui déjà qui envoie ... tout le monde en les prenant de haut de façon continuel moi ou toi ?"

:d) Ohlala, tu as dis "le debat est mis en place" au debut de ton topic, sans meme parler du titre "debat sur les OVNI" , je ne me trompe pas? :hap:
J´envoi personne nul part, je debat, je critique, j´argumente. Va voir le sens de ces mots dans un dico. :-)))
Quel rapport entre le fait de prendre quelqu un de haut, ce qui n´est pas le cas de toute facon, et le fait d´apporter une argumentation? AUCUNE !
Alors fait moi le plaisir, de me prendre comme tu veux, j´en ais rien a faire, mais ARGUMENTE. C´est pas compliquer a comprendre. Et argumente sur le sujet... parceque la ca fait 10 messages qu on est hors sujet!

" quand a pathétique c´est ce que je pense de chacune de tes intervention (j´ai dit chacune) "

:d) Et pourquoi? parceque j´argument? alors oui c´est pathetique d´argumenter, de demander des preuves a un mec qui s´invente des theories et d´autres hypotheses ridicule... oui c´est pathetique :sarcastic:

"et je répéte change de comportement avec les autres utilisateurs avant que je te refasse bannir pendant un mois (visiblement cela ne t´a pas servit de leçon)"

:d) Ohlala je tremble la... :peur:
Quel comportement plus qu´immature. :honte:
Tu me fais pitié!
Si t´arretais un peu le hors sujet et que tu venais ARGUMENTER ! tu sais au moins ce que cela veut dire? :hap:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:33:31

-1 c´est mon thread donc je peut le pourir et faire du HS si j´ai envie

2- tu m´énerve à rien comprendre... Donc

A: Tu m´énerve encore à rabaisser les autres et je redemande un ban pour un mois

B: j´ignore chacune de tes intervention.

Tu prefére quoi ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:38:42

"-1 c´est mon thread donc je peut le pourir et faire du HS si j´ai envie"

:d) Et non, cela ne marche pas comme cela.
Y a une charte et elle s´applique a TOUT le monde.
c´est pas parceque c´est toi qui a fait le topic que t´as tout les droits ici.

"2- tu m´énerve à rien comprendre... Donc"

:d) Je comprend pas quoi? Le fait que tu fais du hors sujet depuis tout a l´heure au lieu d´essayer, je dis bien essayer, d´argumenter... :sarcastic:

"A: Tu m´énerve encore à rabaisser les autres et je redemande un ban pour un mois"

:d) Rabaisser? ou ca? :(
Motif du ban? "je demande le ban parceque je ne sais pas quoi lui repondre" ? :lol: Pathetique!

"B: j´ignore chacune de tes intervention."

:d) tu fais ce que tu veux, mais cela montrera tout juste ta grande ouverture d´esprit ainsi que ton sens du "debat" comme tu la si bien dit au debut. :-)))

"Tu prefére quoi ?"

:d) que tu argumentes... si t´en es capable bien entendu. :hap:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:41:16

je crois qu´on devrait fermer ce topic :-p

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:03:28

euh, Seraphin, un F12, c´est quoi ton truc ?
le seul F12 que je vois, c´est celui de mon clavier.

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:17:25

Oui désolé :/
F-117 conviendrait mieux par exemple...Toutes mes excuses :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:18:16

lol, tu as commis un blasphème :diable:
à mort, au bucher :mort:

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:19:16

et je voudrais répondre à ceci, que je viens de voir :
"Pas d´ovnis sans extraterrestres" :d) faux, faux, et triplement faux !
dans Objet Volant Non Identifié, il n´est en aucun cas fait mention de technologie ET !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mars 2007 à 04:42:29

Exact.

Oui, je sais bien qu´avec les "si" on a pas fini...
Mais j´espérais pour une fois qu´on puisse arriver plus loin qu´à des joutes verbales closes... sans succès.

Le sujet pourrait être intéressant.

the_laskov : Quand on te "contredit", essaie d´ajouter quelque chose. Ou de te dire que tu n´y avais pas pensé. C´est pas douloureux, je te le garantis.

Franckisted : T´occupes pas de te justifier sur la forme de tes messages. T´as pas fini. ^^
Même moi qui prend des pincettes (un peu trop à mon goût sur ce forum, mais bon...) me fais critiquer négativement quand même quand je pose des questions qu´"il faut pas".

Sinon, pour en revenir au sujet, je pense vraiment que si on envoit une sonde, même si ça doit prendre 1 tiers de vie de celui qui l´envoie, cette personne fera en sorte de pouvoir en récupérer les informations.
Ça me parait logique.

Prunell
Prunell
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:11:19

Sinon, pour en revenir au sujet, je pense vraiment que si on envoit une sonde, même si ça doit prendre 1 tiers de vie de celui qui l´envoie, cette personne fera en sorte de pouvoir en récupérer les informations.
Ça me parait logique.

:d) pardonne moi mais j´´ai pas compris ta phrase :question:
Qui est "cette personne" qui récupère la sonde ?
Tu veux parler de la personne qui l´a envoyée ou d´une personne inconnue ? :-p

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:05:56

je pense qu´il parlait plutot de la civilisation (sauf dans le cas d´un etre isolé) car pour explorer le cosmos, il faut plus d´un tiers de vie (là encore il faut voir quelle espérance de vie a l´espèce en question).

Prunell
Prunell
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:26:59

Ah ok :ok:
J´ai compris :oui: c´est vrai que si autre civilisation il y a,elle n´a peut être pas la même durée de vie que nous :( :-p

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment