CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bizarre autant qu'étrange...

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
20 février 2007 à 21:54:01

http://www.unknowncountry.com/lufkin_images.phtml

De très belles images de la "créature d´Elmendorf", abattue en 2004 aux USA par un fermier après avoir attaqué des poules. D´autres créatures identiques ont été observées et abattues dans la même zone ces dernières années. Leur nature exacte reste inconnue bien qu´il s´agisse certainement de canidés. La bête était malade, sous-alimentée et souffrait de difformités.

PS: je sais que ce n´est pas du paranormal à proprement parler, mais je ne voyais pas trop où poster ça.

jack37
jack37
Niveau 10
20 février 2007 à 22:21:53

Je sais pas ce que que c´est, on dirait un rat géant, mais il est franchement plus moche que ma petite Lily :coeur:

:(

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
20 février 2007 à 22:24:40

Le truc étonnant c´est que ces choses ont réussi à se multiplier et à survivre depuis plusieurs années. Si ça avait été un simple cas isolé ç´aurait été beaucoup moins intéressant.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
20 février 2007 à 22:34:34

Non c´est le contraire. :-)))
C´est justement ce qui est unique qui est "interessant" ( encore que c´est une notion subjective.) . S´il y a 1000 objets identiques et 1 seul d´un autre, on va s´interesser a celui qui est unique. :-)))

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
20 février 2007 à 22:41:07

Tu ne saisis pas. S´il n´y en avais eu qu´une ça serait resté tout à fait anecdotique, un monstre (sens biologique) comme il en naît de temps à autre et qui disparaîssent rapidement. Là il y en avait plusieurs et il y en a peut-être toujours, ils ont donc réussi à survivre au moins quelques années et peut-être à se reproduire. Je me demande bien d´où ils viennent.

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 février 2007 à 22:42:33

Est-on sûr de l´authenticité de la chose ?

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
20 février 2007 à 22:45:30

pattes de kangourou, dents et museau de canidés et un léger air de rat ! :rire:

et si c´était un chien sauvage ? on voit qu´il est très maigre

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
20 février 2007 à 22:46:01

Oui, c´est un fait documenté. Parmi les hypothèses avancées on a un chien mexicain souffrant de malformations et de gale avancée ou un hybride raté chien/coyote. Le truc inexplicable c´est qu´il y en a plusieurs.

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
20 février 2007 à 22:49:40

C´est un coyote s´truc

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 février 2007 à 22:54:04

Bah si c´est la gale, ça pose pas de problème à ce qu´il y en ait plusieurs. Mais si y a pas eu d´analyses....

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
20 février 2007 à 22:54:47

Et voila encore un qui n´arrive pas a lire. Hallucinant.

:d) C´est justement ce qui est unique qui est :d) "interessant" ( encore que c´est une notion subjective.) . S´il y a 1000 objets identiques et 1 seul d´un autre, on va s´interesser a celui qui est unique. :-))) :g)

Et je rejoins Chris sur ce coup. :(

:dehors:

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
20 février 2007 à 22:55:07

http://en.wikipedia.org/wiki/Elmendorf_Beast

The first of the bodies was later sent for DNA testing and many experts in the field had come up with different theories. The first result was inconclusive, though it confirmed that the species was canine. A second test said that the creature was a coyote, but made no mention of the first test, so some people doubt its accuracy. At any rate, the creatures are certainly canines with some severe skin disease (perhaps mange), as well as facial deformities which are possibly genetic.

Upon examining the Elmendorf photographs, a spokesman with the San Antonio Zoo said this is definitely not a coyote, but he doesn´t know what it may be. Some of the Elmendorf tissue has been shipped to the University of California-Davis Veterinarian Genetics Laboratory for DNA analysis. Results are still pending.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
20 février 2007 à 22:58:17

"-Francky- Posté le 20 février 2007 à 22:54:47 Et voila encore un qui n´arrive pas a lire. Hallucinant.

C´est justement ce qui est unique qui est "interessant" ( encore que c´est une notion subjective.) . S´il y a 1000 objets identiques et 1 seul d´un autre, on va s´interesser a celui qui est unique."

Bien, étant donné que tu as décidé que j´étais un con tu ne vas certainement pas refuser d´expliciter ton message pour que je puisse comprendre. Parce que là je ne vois toujours pas en quoi je t´ai mal répondu.

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 février 2007 à 23:08:33

Donc ils auraient pensé à faire des analyses ADN, mais pas d´analyses de peau pour confirmer ou infirmer l´hypothèse de la gale...c´est fâcheux comme oubli, tout de même.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
20 février 2007 à 23:14:32

Qu´est-ce qu´il y a Christophe07 ? Tu crois que je poste ça pour faire croire qu´il s´agit d´une espèce nouvelle, d´un chupacabra ou d´un caniche martien ? Raté, pour l´instant je n´ai rien affirmé quand à l´origine de cette chose, j´ai juste posté les différentes hypothèses qui ont été émises jusque là et franchement elles n´ont rien d´extravagantes. En plus personne n´a nié qu´il s´agissait vraisemblablement d´un canidé souffrant de gale et de malformations génétiques. C´est bien joli de jouer les sceptiques sur le forum paranormal de JV.com pour se faire mousser mais faudrait voire à éviter de me faire des procès d´intention.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
20 février 2007 à 23:19:06

Expliciter? Mais en quoi?
Il est tout a fait normal de plus ( + ) s´interesser a un fait unique qu´a un fait habituel, courant.
Que cela sois un objet unique par rapport a 1000 autre identiques, ou bien 1 mort par rapport a 1000 mort. On s´interessera plus a l´objet unique qu´a celui fabriquer en serie, on demandera le nom du mort et surement pas des mille, en tout cas on retiendra plus facilement 1 que 1000.
Et c´est valable pour tout autre chose , y compris pour ton "animal", a supposer que cela soit vrai. Un de ces animaux auraient eveiller plus de curiosité, etant donner qu´on aurait juste retrouver 1 seul de different, tandis qu´en ayant 1000 cela passe plus inapercu , vue que c´est une masse, que ce n´est pas unique et que donc c´est "normal" .

Mais bon vais pas passer la nuit a te l´expliquer... :sarcastic:

:bye:

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 février 2007 à 23:21:08

Oulà, doucement, j´ai pas dit ça, moi. Je fais juste remarquer qu´ils ont oublié de faire la première analyse qui aurait dû être faite ; si on pense à la gale, ça aurait quand même dû être la première chose à vérifier.
C´est pas tellement de tes intentions que je doute, celles de ceux qui ont sorti l´affaire par contre....
Après, ça peut aussi être un authentique oubli, des choses bêtes comme ça on en trouve plein l´Histoire, mais quand même ça fait louche, surtout avec PLUSIEURS bêtes abattues....

Et puis j´avouerais que j´ai une sacrée flemme à chercher plus. :gni:

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
20 février 2007 à 23:27:23

Oh putain, je suis tombé sur un grave là...

Ce genre de truc est courant, normal et habituel ? Je ne pense pas. D´autre part, s´il n´y en avait eu qu´une seule ça n´aurait pas eu d´intérêt, nada, à part au titre de curiosité. Ce qui m´a poussé à poster ce topic c´est le fait que des choses aussi difformes et apparemment malades aient réussi à survivre un certain temps et peut-être à se reproduire, c´est ça qui m´a semblé le plus curieux.

-Francky-, tu fais visiblement partie de cette race de cons pédants (désolé) qui se la jouent en sortant des lieux communs à tout propos et qui se croient plus éduqués que les autres. Dans le genre on fait difficilement pire.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
20 février 2007 à 23:29:44

"Christophe07 Posté le 20 février 2007 à 23:21:08 Oulà, doucement, j´ai pas dit ça, moi. Je fais juste remarquer qu´ils ont oublié de faire la première analyse qui aurait dû être faite ; si on pense à la gale, ça aurait quand même dû être la première chose à vérifier.
C´est pas tellement de tes intentions que je doute, celles de ceux qui ont sorti l´affaire par contre....
Après, ça peut aussi être un authentique oubli, des choses bêtes comme ça on en trouve plein l´Histoire, mais quand même ça fait louche, surtout avec PLUSIEURS bêtes abattues....

Et puis j´avouerais que j´ai une sacrée flemme à chercher plus."

Il va sans dire que l´affaire a été récupérée par des ufologistes et autres illuminés depuis mais il n´empêche que la bestiole existe bien. Et puis rien ne laisse penser que les personnes ayant effectué les prélévements avaient des arrières-pensées douteuses.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
20 février 2007 à 23:31:38

"Ce genre de truc est courant, normal et habituel ? Je ne pense pas."

:d) Dis moi, est ce que tu sais LIRE?

" D´autre part, s´il n´y en avait eu qu´une seule ça n´aurait pas eu d´intérêt, nada, à part au titre de curiosité."

:d) TU SAIS LIRE?

Innimaginable, je ne pensais pas que ce que je venais de dire sur le topic de Tar ( debat) allait se demontrer aussi rapidement... :honte:

:bye: :bye: :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie