CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bizarre autant qu'étrange...

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 février 2007 à 19:13:12

Ca arrive souvent des portées entièrement malformées comme ça ?
:d) Ben j´en sais strictement rien, là. :rire2:
M´enfin, je veux dire ça me paraitraît logique, dans l´hypothèse où ce seraient donc des hybrides chien-coyote : si un tel accouplement a eu lieu, il est possible voire très probable que la femelle ait donné naissance à plusieurs petits, et qui se ressembleraient donc puisqu´ils sont issus du même croisement.

Dans le cas d´une simple maladie génétique (sans hybridation), la probabilité que tout une portée ait la même anomalie est plus faible, oui, du moins il semblerait...

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 février 2007 à 19:20:29

En fait, d´autres ont été vus depuis dans la région et un a été abattu il y a un an.
:d) oui, ça recouvre une période de temps assez courte, donc ça n´ivalide pas forcément ce que je dis.

Après bon...

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
21 février 2007 à 20:56:17

Lemon :d) J´ais jamais dit que ce cas la etait normal, j´ais juste dit qu´un cas qui parait plus d´une fois est plus normal qu´un cas qui parait une seule fois. Apprend a lire. :hap:

Et desole de douter sur ce coup la , de la veracite de cette nouvelle "espece animal", meme pas digne de la cryptozoologie, mais seulement de quelques uns en manque de reconnaissance comme il est d´ailleurs dit par l´un de ces decouvreurs de ces cadavres "j´ais capturer le chupacabra" c´etait il exprimer , mais ton animal m´a tout l´air d´un vulgaire coyote auquel on aurait rajouter quelques artifice. Et hormis les sites onnouscachetout et autre conspiration secret intergalactique.espace.univers.com aucun site serieux et credible n´en parle. :(

HeartOfTheDick
HeartOfTheDick
Niveau 5
23 février 2007 à 04:14:10

ce nest quune hyène

XcEu69
XcEu69
Niveau 2
23 février 2007 à 05:16:25

C´éter bien le sujet, mais avec cette dispute sa donne pas envie de venire sur le topic, et le mec qui a répondu à la dispute est aussi un boulet que suis qui a provoqué hein :-)))

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
23 février 2007 à 10:28:15

Une hyène (de 9 kilos) au Texas ?

_apolon_
_apolon_
Niveau 5
23 février 2007 à 10:35:31

C´est vrai qu´ont dirait un rat chien :(

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
23 février 2007 à 13:10:42

-Francky, posté le 21...

"1-votre dispute est HS"

c´est bien ce que j´ais preciser plus haut.

...sur ce point on est d´accord ^^

"2-ca donne vachement envie aux autres de lire"

Ben ne lit pas.

...la meilleure solution pour massacrer toute communication. :bravo:

"3-en essayant d´avoir raison, vous voulez prouver quoi ? Que vous êtes intelligents ?"

On essai pas d´avoir raison> Juste de se faire comprendre. t´arrive pas a faire la difference.

...Je ne fais pas de différence parce qu´il n´y en a aucune. En vous faisant comprendre, vous voulez pousser l´autre à vous comprendre, donc vous voulez le convaincre, donc vous essayez d´avoir raison.

"4-vous avez 2 avis différents et vous essayez d´humilier celui qui ne pense pas comme vous. "

On essai de se faire comprendre.

...Mais ca sert à rien, puisque vos 2 avis sont opposés !

"Maintenant, au lieu de vous battre pour la queue du chat, vous pourriez donner l´impression que vous êtes intelligents pour de vrai, et parler un peu du sujet."

Le sujet?
http://www.google.fr/sear[...]p;meta=lr%3Dlang_fr
http://www.google.fr/sear[...]p;meta=lr%3Dlang_fr

Les reponses parlent d´elles meme(c´est le but d´une réponse)... tout les sites sectaires de lobotomiseurs sont present.

...J´avais déjà lu quelque-chose sur el chupacabra sur zoneinterdite.fr.st (pas sur de l´adresse), et ca a l´air différent : El chupacabra est localisé au mexique, et ses photos sont différentes. Si je me souviens bien, il y a même eu un X-files sur el chupacabra ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 février 2007 à 13:20:02

"...la meilleure solution pour massacrer toute communication"

:d) Ben non, tu sautes les messages qui ne te plaisent pas, ne t´interesse pas, comme dans un journal. :ok:

"...Je ne fais pas de différence parce qu´il n´y en a aucune. En vous faisant comprendre, vous voulez pousser l´autre à vous comprendre, donc vous voulez le convaincre, donc vous essayez d´avoir raison."

:d) Alors va ouvrir un dico, tu en as drolement besoin. :(
C´est incroyable quand meme. :honte:
ON CHERCHE A NOUS FAIRE COMPRENDRE. C´est tout.

Ou t´as vu toi qu´un debat ( peu importe sur quoi. ) pouvait se faire entre un mec qui ne parle que le Francais et un autre que le Chinois?

Pourquoi je dis ca? Ben tout simplement parceque tu dis "en cherchant a vous faire comprendre... "
Ben dans ce cas autant parler avec un mec qui ne parle pas notre langue... puisque "se faire comprendre" n´est pas le but... completement ridicule ce que tu viens de dire. :honte:

"...Mais ca sert à rien, puisque vos 2 avis sont opposés ! "

:d) On peut tout a fait comprendre l´avis d´un autre sans forcement etre d´accord avec ce qu´il dit.
" Je comprend ce que tu dis, mais je ne suis pas d´accord pour les raisons suivantes: ... "
C´est ce qu´on appel un debat.

"je ne suis pas d´accord...parceque je n´ais pas compris" ... C´est ce qu´on appel de la stupidité. :hum:

"...J´avais déjà lu quelque-chose sur el chupacabra sur zoneinterdite.fr.st (pas sur de l´adresse), et ca a l´air différent : El chupacabra est localisé au mexique, et ses photos sont différentes. Si je me souviens bien, il y a même eu un X-files sur el chupacabra ^^"

:d) Que cela sois chupacabra ou celui la peut importe ce sont 2 mythes. Celui la c´est un coyote a 1ere vue, avec quelques artifices en plus... :ok:

[ChiPs]
[ChiPs]
Niveau 4
23 février 2007 à 18:19:19

francky tu fais chié à contredire tout le monde, tu peux pas de temps en temps arreter de forcer les gens à croire ce que tu crois, à penser ce que tu penses...
C´est tout le temps pareil, si t´arrives pas à te faire comprendre bah laches le morceau, tout le monde ne veut pas penser comme toi et arretes de mepriser les gens en les prenant pour des idiots.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 février 2007 à 19:35:38

"à contredire tout le monde,"

:d)
1/ Forum publique!
2/ Libertee d´experssion
3/ Definition du debat.

" tu peux pas de temps en temps arreter de forcer les gens à croire ce que tu crois, à penser ce que tu penses..."

1/ Je ne force personne a rien du tout.
2/ Je ne crois en rien
3/ La ou il y a des preuves il est difficile d´avoir 2 argumentations differentes. La terre est ronde, c´est un fait indeniable. Tu ne peux pas croire que la terre est plate. LA c´est la meme chose. Point.

"C´est tout le temps pareil, si t´arrives pas à te faire comprendre bah laches le morceau,"

1/ Ce n´est pas de ma faute si vous avez des lacunes de vocabulaire, de comprehension etc...
2/ Si vous n´avez aucunes connaissances.
3/ Ne voulez pas faire l´effort de comprendre parceque cela va a l´encontre de vos croyance.

" tout le monde ne veut pas penser comme toi et arretes de mepriser les gens en les prenant pour des ..."

1/ definition de croyance.
2/ definition de science.
3/ definition d´esprit critique.

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
24 février 2007 à 14:18:15

Franckisted Posté le 23 février 2007 à 13:20:02

"...la meilleure solution pour massacrer toute communication"

Ben non, tu sautes les messages qui ne te plaisent pas, ne t´interesse pas, comme dans un journal.

Il faut quand même lire les messages pour voir de quoi il s´agit... :sarcastic:

"...Je ne fais pas de différence parce qu´il n´y en a aucune. En vous faisant comprendre, vous voulez pousser l´autre à vous comprendre, donc vous voulez le convaincre, donc vous essayez d´avoir raison."

Alors va ouvrir un dico, tu en as drolement besoin.
C´est incroyable quand meme.
ON CHERCHE A NOUS FAIRE COMPRENDRE. C´est tout.

Ou t´as vu toi qu´un debat ( peu importe sur quoi. ) pouvait se faire entre un mec qui ne parle que le Francais et un autre que le Chinois?

Pourquoi je dis ca? Ben tout simplement parceque tu dis "en cherchant a vous faire comprendre... "
Ben dans ce cas autant parler avec un mec qui ne parle pas notre langue... puisque "se faire comprendre" n´est pas le but... completement ridicule ce que tu viens de dire.

Ton discours sur le chinois est très joli, mais il ne sert à rien. Jusqu´aux dernières nouvelles, je n´ai pas de clavier japonais, je n´écris pas non plus avec l´alphabet grec ou cyrillique. Et si tu trouves la motivation pour me contredire à tout bout de champ, c´est donc que tu me comprends, donc il y a débat.

"Se faire comprendre n´est pas le but"...C´est justement le but que tu m´as donné un message plus tôt.

"...Mais ca sert à rien, puisque vos 2 avis sont opposés ! "

On peut tout a fait comprendre l´avis d´un autre sans forcement etre d´accord avec ce qu´il dit.
" Je comprend ce que tu dis, mais je ne suis pas d´accord pour les raisons suivantes: ... "
C´est ce qu´on appel un debat.

"je ne suis pas d´accord...parceque je n´ais pas compris" ... C´est ce qu´on appel de la stupidité.
Je n´ai pas parlé de compréhension dans cette partie de mon message, ni de débat. Maintenant, mets en semble un lepeniste et un communiste, même avec toute la bonne volonté du monde, ils ne se comprendront toujours pas sur le point de vue politique.

"...J´avais déjà lu quelque-chose sur el chupacabra sur zoneinterdite.fr.st (pas sur de l´adresse), et ca a l´air différent : El chupacabra est localisé au mexique, et ses photos sont différentes. Si je me souviens bien, il y a même eu un X-files sur el chupacabra ^^"

Que cela sois chupacabra ou celui la peut importe ce sont 2 mythes. Celui la c´est un coyote a 1ere vue, avec quelques artifices en plus...
Range un peu ton esprit cartésien dans ta poche...on est sur un forum parlant du paranormal. Si tu réponds à chaque sujet en dénoncant des fakes, à quoi ca sert ? Tu vas voir des spectacles de prestidigitation, dans le seul dut de chercher le truc du tour de magie, au lieu de te laisser séduir pas la "magie" du numéro, et en ne cherchant pas à comprendre ? Ici c´est le même principe. Laisse les membres du forum s´exprimer et psychoter, qu´est-ce que ca change ?

Pour revenir au message de Chips, tu te téfugies derrière la liberté d´expression pour contredire tout le monde. C´est bien beau, mais au lieu de tout de suite dire "arrête de rêver, ce que tu dis c´est de la merde" aux autres, tu devrais penser que eux aussi ont une liberté d´expression, et que leur parole vaut aussi bien que la tienne. Imposer tes idées aux autres, c´est du fascisme. Et après, tu cries haut et fort la liberté d´xpression ? Cherche l´erreur.

Tu ne crois rien, c´est là ton problème. La science, aussi solide soit-elle n´a pas réponse à tout. Et la Terre a beau être aussi ronde qu´un ballon de foot, si quelqu´un a envie de croire qu´elle est plate, tu ne peux pas l´en empêcher, même si tu sais qu´il a tort. Et sur ce point là, tu imposes bel et bien tes idées.

On a des lacunes de vocabulaire, on n´a aucune connaissance, et on refuse quoi que ce soit à cause de nos croyances.
...excuse nous ne ne pas avoir fait math sup math spé, et excuse nous de croire en quelque-chose...

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
24 février 2007 à 14:48:43

"Il faut quand même lire les messages pour voir de quoi il s´agit... "

:d) Mais vois tu lorsques tu verras que la discussion s´eternise apres 2-3 message de la meme sorte ( meme contenu par exemple. ) tu ne liras plus les 36 autres. :ok:

"Si moi j´ai besoin d´ouvrir un dico, toi tu as besoin d´ouvrir tes yeux et de lire mon message. C´est ainsi que je te pose ta question favorite : TU SAIS LIRE ?"

:d) Desole j´ais arreter l´ecole a la maternelle. :hap:

"Ton discours sur le chinois est très joli, mais il ne sert à rien."

:d) Et non c´est la que tu te trompes, il sert a te faire comprendre ton absurdité de raisonnement.

" Jusqu´aux dernières nouvelles, je n´ai pas de clavier japonais, je n´écris pas non plus avec l´alphabet grec ou cyrillique."

:d) Et alors? T´as rien capter ma parole... pourtant j´ais expliquer en details...

" Et si tu trouves la motivation pour me contredire à tout bout de champ, c´est donc que tu me comprends, donc il y a débat. "

:d) Mais c´est toi qui disait:

"...Je ne fais pas de différence parce qu´il n´y en a aucune. En vous faisant comprendre, vous voulez pousser l´autre à vous comprendre, "

"donc vous voulez le convaincre, donc vous essayez d´avoir raison."

Tu es decidement impayable toi... :honte:
ET NON .. tes 2 dernieres lignes sont fausses, et c´est ce que j´ais chercher a te faire COMPRENDRE en te parlant du francais et du chinois.
Inadmissible que meme ca tu ne le comprenne pas...

"Je n´ai pas parlé de compréhension dans cette partie de mon message, ni de débat. Maintenant, mets en semble un lepeniste et un communiste, même avec toute la bonne volonté du monde, ils ne se comprendront toujours pas sur le point de vue politique. "

:d) Je le rerepete... avoir 2 avis opposer n´empeche en rien la comprehension de ce meme avis. Rien avoir avec etre d´accord ou pas. On peut comprendre sans etre d´accord. Il en va de meme pour le lepeniste et le communiste... mais ils peuvent tres bien etre boucher, borner etc... et ne pas vouloir comprendre... ca c´est un autre probleme.

"Range un peu ton esprit cartésien dans ta poche...on est sur un forum parlant du paranormal."

:d) Et alors? Pour cela je dois laisser tomber l´esprit critique et etre "con" et dire "je crois" "je crois" ... ?? ?

" Si tu réponds à chaque sujet en dénoncant des fakes, à quoi ca sert ?"

A faire appel a l´esprit critique de ces pauvres gens qui voient du paranormal partout la ou il n´y a que des canulars ou des trucs deja expliquer scientifiquement ( je parle en general. ) Concernant ce topic, ben desole mais venir dire "ohaaaa les cryptozoologue on decouvert une nouvelle espece" alors qu´il n´y a aucune preuve de rien du tout ( voir le test ADN on en a parler plus haut. ) cc´est un peu juste vois tu...
Sans meme parler du "les oreilles se sont desintegrer lorsqu on la toucher" c´est un peu gros a gober aussi... ( voir le 1er lien une des photos. )
Et j´en passe...
Alors desole de te decevoir, mais j´ais un esprit critique, des connaissances, et je ne crois en rien, pour me convaincre il faut apporter des PREUVES et non pas des CROYANCES.

" Tu vas voir des spectacles de prestidigitation, dans le seul dut de chercher le truc du tour de magie, au lieu de te laisser séduir pas la "magie" du numéro, et en ne cherchant pas à comprendre ?"

Je comprend pas... tu dis "le seul but de chercher le truc" et apres "en ne cherchant pas a comprendre" ... c´est pas contradictoire? J´ais pas compris...

Mais bon je repond :
Je ne vais pas en voir... c´est une perte de temps et d´argent... sachant que c´est trucquer je ne vois pas l´interet de me laisser surprendre par quoique se soit... peut etre si le tour est original et "nouveau" alors je me laisserais surprendre par la beauté du geste et la 1ere chose qui me viendrais a "l´esprit" c´est "Mais comment as t il fait?" et je chercherais a comprendre le tour...

" Ici c´est le même principe. Laisse les membres du forum s´exprimer et psychoter, qu´est-ce que ca change ?"

FORUM PUBLIQUE ! CHACUN a le droit de venir poster que cela sois un ultra-croyant completement ignorant, ou bien le sceptique ayant un esprit rationnel, critique , logique et "scientifique" .

" * Pour revenir au message de Chips, tu te téfugies derrière la liberté d´expression pour contredire tout le monde."

----> Mais qu´est ce que tu as avec "contredire"
T´arrives pas a lire? Je commente, j´argumente, je viens pas juste dire "je crois machin truc" ...
Faut arreter un peu la... je cherche pas a contredire, si je cherchais vraiment a contredire je me fatiguerais pas a faire des messages de 100 lignes... mais je dirais une phrase ironique en 2 lignes et puis c´est tout...
( je dis pas que j´en fais pas de l´ironie... mais je fais pas que ca. )

" C´est bien beau, mais au lieu de tout de suite dire "arrête de rêver, ce que tu dis c´est de la merde" aux autres, tu devrais penser que eux aussi ont une liberté d´expression, et que leur parole vaut aussi bien que la tienne."

Ahlala ...
Mais vois tu la difference entre "ma" parole et la "leur" c´est que la "mienne" est fonder, baser, prouver, argumenter etc... elle repose sur des fondements, des demonstrations. LA leur c´est quoi?
Je crois, j´ais la foi, je suis croyant, la spiritualitee machin... le je ne sais quoi...
Faut un peu faire la difference.
Je vais pas encore ressortire l´exemple de "la terre est plate" tout de meme.

" Imposer tes idées aux autres, c´est du fascisme."

----> T"AS TJS RIEN CAPTER> J"IMPOSE RIEN DU TOUT !!
APPREND A LIRE>

" Et après, tu cries haut et fort la liberté d´xpression ? Cherche l´erreur."

----> je suis libre de dire ce que je veux.
Tu fais un ammalgamme enorme. Celui qui impose ca pensee c´est pas le mec qui reflechi, qui argumente et qui cherche des preuves... c´est celui qui crois sans se poser de question et qui va reprendre la "bonne parole" sans reflechir. La difference est enorme et tu ne la fais pas encore.

" Tu ne crois rien, c´est là ton problème. "

-------> Et pourquoi donc?
Croire c´est pour les faibles.

"La science, aussi solide soit-elle n´a pas réponse à tout."

--------> blablabla pseudo argumentation deja demonter 150 fois... a "croirE" que tu ne sais pas lire?
hum "? hein?

" Et la Terre a beau être aussi ronde qu´un ballon de foot, si quelqu´un a envie de croire qu´elle est plate, tu ne peux pas l´en empêcher, même si tu sais qu´il a tort."

----------> Mais ptdrrrrrrrr si c´etait le cas que quelqu´un viendrais a croire qu´elle est plate... ce mec la devrais etre a enfermer dans un asile psychiatrique
On ne peut pas l´en empecher? On peut tjs tenter de le raisonner en lui donnant une argumentation ainsi que des PREUVES !! !!!!!!!!

" Et sur ce point là, tu imposes bel et bien tes idées."

------> t´as tjs rien capter...Celui qui impose c´est le croyant pas le type qui a un esprit critique.

" On a des lacunes de vocabulaire, on n´a aucune connaissance, et on refuse quoi que ce soit à cause de nos croyances."

-----> Et bien desole mais le manque de connaissance peut tres bien mener a la croyance, vu que de l´ignorance en resulte une croyance.
C´est parceque le monde etait ignorant qu´il a inventer des croyances.

"...excuse nous ne ne pas avoir fait math sup math spé, et excuse nous de croire en quelque-chose..."

---------> PAs la peine d´avoir fait "genie" pour avoir un esprit critique...

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
24 février 2007 à 15:26:09

Quelqu´un peut-il expliquer au neuneu mythomane que je n´ai jamais prétendu qu´il s´agissait d´une nouvelle espèce ? Et pourquoi il vient me parler de canulars, de coyotes maquillés et de sites cryptozoologiques alors que j´ai répondu à tout ça dès la page 1 ?

En d´autres termes: FRANCKY, TU SAIS LIRE ?? ?

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
24 février 2007 à 15:45:21

"que je n´ai jamais prétendu qu´il s´agissait d´une nouvelle espèce ?"

:d) Ah?... pourtant lorsqu´on voit le topic "la "créature d´Elmendorf"" "la bete" etc... on ne parle surement pas d´un berger allmand. :hap:

" Et pourquoi il vient me parler de canulars, de coyotes maquillés et de sites cryptozoologiques alors que j´ai répondu à tout ça dès la page 1 ?"

:d) Peut etre parceque j´ais un esprit critique et que je ne crois pas comme un imbecile. :sarcastic:
Mais c´est juste une hypothese hein... :hum:

Ah au fait...
J´ais jamais parler de site cryptozoologique mais juste de cryptozoologue, y a une difference... :hap:
Qui c´est qui ne sait pas lire la ? :hap:

"En d´autres termes: FRANCKY, TU SAIS LIRE ?? ?"

1/ Toi aussi! Cf la fleche du dessus.
2/ Toi aussi! Cf tout mes messages du dessus.
Affligeant!

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
24 février 2007 à 16:26:52

"Pauvre ..., "créature d´elmendorf" c´est le surnom qui lui a été donné dans les journaux parce que c´est l´endroit où on l´a trouvée en premier et qu´on ne sait pas encore ce que c´est. J´ai écrit noir sur blanc (message 15 page 1) que je ne pensais pas que c´était une espèce nouvelle."

:d) T´as besoin de l´insulte?
Je le sais bien que c´est son "surnom" mais si tu reflechissais un tout petit peu... si cette bete etait un animal connu alors on aurait dit ce que c´etait... et la... non... donc c´est un animal inconnu... c´est aussi simple que ca comme raisonnement. :honte:
SI c´est pas une nouvelle espece...c´est que s´en est une deja existante... donc sujet clos. :hap:
ah moins que tu accordes du credit a la "recherche" que j´ais fait et la ou l´on trouve "nouscache tout" "conspiration" et "je ne sais plus quoi.net" comme site qui parle de cette creature? ou bien ton site a toi la ou il parle de "les oreilles se sont desintegrer en les touchant" ?
Faut vraiment arreter la... "je n´ais jms dit que c´etait une nouvelle espece" ... ben alors c´est pas une nouvelle, c´est donc une que l´on connais, et donc c´est tout a fait normal. Il n´y a rien de paranormal , d´inexpliquer...

"Pas parlé de site cryptozoologique mais de cryptozoologues", lol, mais tu te rends compte à quel point tu es ridicule en te rattrappant aux branches ?"

:d) ?? Un cryptozoologue et un site parlant de cryptozoologie sont 2 choses differentes.

" T´as essayé de me faire passer pour un idiot en disant que je prenais mes infos sur des sites d´illuminés alors que c´est FAUX."

:d) Oui tu as raison c´est faux.
J´ais dit que les seuls sites qui en parlait etait des sites d´illuminer. La aussi c´est un peu different. ( bien que cela reviens a dire que tu prend effectivement tes infos de sites d´illuminer etant donner que c´est la seule source... ) :hap:

" J´ai pris le premier site pour les images parce qu´elles étaient en haute résolution, le reste vient de wikipédia ou de sites d´informations."

:d) T´aurais quand meme pu avoir l´esprit critique de faire quelques recherche avant de venir poster...

"...i, t´es vraiment un gros ... de la pire espèce."

:d) Waounnee la belle provoc. T´as de la chance que ton message soit un peu long... j´aurais "trianguler" sinon.

" As-tu seulement remarqué que tes accusations ne sont étayées par AUCUN de mes posts et qu´elles sont sorties en droite ligne de ton imagination détraquée ?"

:d) humour?
Mes accusations? lesquelles? le fait de dire que seul les sites d´illuminer en parle? La preuve? ben la recherche "google" effectuer.
des messages? y a rien... bien au contraire on releve plus que c´est un canular avec "l´oubli" des tests...

Mon imagination? non...juste de l´esprit critique coco.

" T´as foutu ce thread en l´air avec ta volonté d´engager une guéguerre sous n´importe quel prétexte, j´espère que t´es content."

:d) non c´est pas du tout ca... mais si t´as envi de le croire... vas y te gene pas... je remarque juste a quel point c´est pathetique...

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
24 février 2007 à 17:04:14

"T´as lu ce que j´ai posté ? Visiblement non. On parle (je cite) d´une créature "qui nous est vraisemblablement familière", mais que l´on a pas I.D.E.N.T.I.F.I.E.E..[...]"

:d) oh ben voyons... :hap:
C´est pour ca que les seules sites qui en parle sont "onnouscachetout" et "conspiration.net" n´est ce pas? :hap:

"Et qu´est-ce que ça change ici espèce de
T´as sorti une connerie, t´assumes. "

:d) Mais tu es niais ou quoi?
1/ la connerie est ou?
2/ ca change pas grand chose, juste le fait que t´arrive pas a faire la difference entre les 2. :hap:

"4NBC et KLTV c´est bizarroland.com peut-être ?? ?"

:d) Oh mais non bien sur que non... Mais il y a une difference entre leur version et la version courante. Toi tu viens foutre ton topic sur le forum paranormal... alors effectivement prendre la version de ces chaines seraient completement absurde... non? Puisque elles disent juste "un cadavre non identifier" ... waounne vachement paranormal... y a le forum nature et animaux pour ce genre de topic qui t´attend a bras ouvert...
Faut un peu arreter la...

"T´as lu ce que j´ai répondu à Christophe sur la récupération de l´affaire ?? ?
T´as pas encore compris que "désintégrer" pouvait être un synonyme de "désagréger" ?"

:d) Oui oui et dans la bible c´est aussi des paraboles et des metaphores hein? :-)))
Faut arreter d´essayer de s´en sortir. Si c´etait "desagreger" qu´il voulait dire... ben fallait le dire.

"Demande-toi pourquoi j´ai pu parler tout à fait civilement avec Christophe ou d´autres et pas avec toi .... C´est pas des insultes que tu mérites c´est des baffes.
"

:d) Mais j´en ais strictement rien a faire de comment tu parles aux autres et avec moi. J´ais plutot tendance a en rire. Cela montre juste a quel point c´est pathetique, et a quel point c´est affligeant. MAis bon c´est pas trop grave...
Quand a ta derniere phrase elle reflete bien ton intelligence et ta maturité :hap:

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
24 février 2007 à 17:08:19

"lemon-head Posté le 20 février 2007 à 21:54:01
http://www.unknowncountry.com/lufkin_images.phtml

De très belles images de la "créature d´Elmendorf", abattue en 2004 aux USA par un fermier après avoir attaqué des poules. D´autres créatures identiques ont été observées et abattues dans la même zone ces dernières années. Leur nature exacte reste inconnue bien qu´il s´agisse certainement de canidés. La bête était malade, sous-alimentée et souffrait de difformités.

PS: je sais que ce n´est pas du paranormal à proprement parler, mais je ne voyais pas trop où poster ça."

Je reposte mon premier message afin que même toi tu ne puisses plus l´éviter. Content ?

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
24 février 2007 à 17:17:29

"Je reposte mon premier message afin que même toi tu ne puisses plus l´éviter. Content ?"

:d) Mais tu le fais expres ou quoi?

:d) Je reposte aussi : "[...]y a le forum nature et animaux pour ce genre de topic qui t´attend a bras ouvert... "

Eh oh...lis...

Trop mal? oh excuse moi de ne pas mettre d´accent. Quel attaque basse... pathetique!!!
Le mec vachement mature qui est tout content d´imiter brice ( sans doute? ) et qui viens avec ces "naze" "troll" "c.." et autre insulte tel que "imb...." et qui crois apres etre totalement credible dans ce qu il dit. :bravo:

Oh l´orthographe... le dernier pseudo argument qui vous vient a l´esprit lorsque vous ne savez plus quoi dire... :honte:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
24 février 2007 à 17:31:02

" * ! Il n´arrête pas de me faire ... depuis que j´ai posté ce topic"

:d) Tu sais que t´es pas obliger de me repondre et que tu peux tout simplement m´eviter? en voyant au bout de 2-3 messages que tout le monde evite mes messages j´arreterais de poster...

"et maintenant qu´il est arrivé dans une impasse avec son précédent angle d´attaque"

:d) Paranoia quand tu nous tient :lol:
Quel attaque? quel angle? quel impasse?
Tu nous sors un jolie topic sur un forum paranormal, que tu crois que ca l´est ou pas n´est pas le probleme, le topic est la, cela reflete quand meme que tu penses que c´est paranormal, inconsiement sans doute...et donc le topic est la.
Bref... lorsqu´on cherche des infos on ne trouve que des sites "sectaires" etc... faut pas s´etonner que des gens comme moi vienne critiquer par la suite...
Fallait aller poster sur nature et animaux... va pas me dire que t´y a paas penser...

" il décide soudainement de ... "

:d) ca n´a rien avoir avec toi.

"sur le fait que j´ai décidé de poster ça ici plutôt qu´ailleurs."

:d) on va pas aller poster un topic de tennis sur un forum de foot, non?
Dans le cas contraire ... pourquoi ne pas regrouper tout les forums en un seul?

" Après il voudra me faire croire qu´il n´est pas un ... professionnel... Tu fais quoi dans la vie pour être aussi lourd on-line ? "

:d) Ca ne te regarde pas.Aucun rapport. Attaque personnel. Quel immaturitee.

Je vais emmettre une theorie, j´ais pas encore de preuve, mais je pense que vous reagissez, consiement ou bien inconsiemment, a mes "immature" , "pathetique" et "affligeant", en ce qui concerne votre attitude , vos insultes etc...

Enfin c´est une theorie baser sur des constatations, reste a la prouver... :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment