Envers-Mico
Désolé si je peux paraitre prétentieux, je déteste moi même les gens prétentieux à vrai dire ...
Ce qu´il faut que tu saches, c´est que dans toute ma vie, je me suis jamais investit autant dans un truc que dans le forum paranormal. J´ai fait pratiquement que ça pendant 5 mois, laissant tomber beaucoup de choses. Les membres étaient super heureux de venir ici et il y avait une bonne ambiance. J´ai considerer mon travail accomplit et je suis partit.
Aujourd´hui tar-elendil a complètement gaché quelquechose pour me tenait à coeur en particulier et les membres du forum ont désertés ... les topics de témoignages bidons ont pulullés. C´est une vraie horreur le forum.
Moi quand je vois ça, je peux pas rester là sans baisser les bras, les forumeurs sont avant tout des amis ! je vais pas les laisser tomber dans leur merde. D´ailleurs en parlant de merde, pourquoi je me batterais pas contre un modérateur qui a encore hier sous entendu que les forumeurs d´ici étaient un "tas de fumier" ?
La fosse à purin c´est bien ici, on se goure pas d´adresse, mais celui qui l´a mit en place, il s´apelle tar-elendil. Quand je suis partit, on y trouvait une piscine avec des gens heureux dedans.