CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et blabla V2.0

OVI
OVI
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:27:05

Très honnêtement, je pense pas que c´est la meilleure solution ...
Certes il faut que les gens respectent certaines règles, mais ce n´est pas comme ça que tu redresseras le forum !

Je t´ai fait mon petit cours sur l´équilibre du forum, t´as pas l´air d´en prendre compte. Mais sache que si tu veux redresser le forum, tu as avant tout plusieurs choses à faire :
-Montrer un visage plus souriant et accueillant
-Rentrer dans tes contacts msn les membres du forum
-Eviter de trop participer aux débats
-Faire de nouveaux sujets pour le forum

Crois-moi, si tu fais ça, le forum ira mieux que jamais. Si tu n´attaches qu´à tes "règles" alors le forum va encore couler et couler ...
Applique d´abord ses quelques règles simples que je t´ai énoncé, après tu verras. Mais c´est comme ça que tu redresseras le forum, et pas autrement.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:51:10

Comment voudrais-tu que je montre un visage plus souriant si je participe moins ? Un modéro qui poste est un modo qui s´intéresse au forum.
Pour MSN j´ai toujours été d´accord mais j´ai été clair sur le fait que je ne veut pas divulguer mon adresse sur le forum.

En ce qui concerne les règles, je te pris de te rappeler qui les a faite. LEs règles ont été faites conjointement avec d´autres forumeurs que tu connais bien.

slava
slava
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:16:47

A quoi bon de modérer sur un forum dans lequel personne ne t´aime ?? Moi à te place je serais furieusement vexé !

:d) Et moi, à ta place, j´arrêrai d´écouter Seigneur et maître Sergei.

Vous n´êtes qu´une bande de lobotomisés, ouvrez les yeux, bon sang, et arrêtez cette guéguerre inutile, la seule chose que vous êtes en train de faire, c´est de polluer ce forum avec vos dires calomnieux. Ca ne sert à rien, pour preuve, cherchez le topic d´OVI sur suggestion...

Prunell
Prunell
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:40:28

Le topic de OVI sur le forum sugg est pitoyable et montre bien le niveau où peut se rabaisser cette personne :honte:

slava
slava
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:38:21

C´est de l´enfantillage, rien de plus...

Dans le cas contraire, ce topic de propagande sur la modération de Tar-Elendil serait toujours là. Est-ce le cas ? Non, car les admis sont lucides.

OVI
OVI
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:58:24

"Comment voudrais-tu que je montre un visage plus souriant si je participe moins ? Un modéro qui poste est un modo qui s´intéresse au forum. "
:d) Participer moins dans les débats, c´est à dire par exemple sur le topic de voyage astral (au pif) ne donner son avis qu´une fois, et pas insister pour faire passer ton avis.
Le rôle du modérateur sur ce forum est avant tout de lancer les débats plutôt que d´y participer.
Rigole avec les forumeurs, fait des trips avec eux bordel !

"Pour MSN j´ai toujours été d´accord mais j´ai été clair sur le fait que je ne veut pas divulguer mon adresse sur le forum."
:d) Mais c´est à toi de les rentrer dans tes contacts aussi, faut arrêter d´attendre qu´ils viennent.

Je vais te montrer une petite screen :
http://img376.imageshack.ck.us/img376/2648/statstv9.jpg
J´ai simplement diviser le graphique en 3 parties, la partie sans modérateur. Il y avait pas mal de bordel donc pas mal de posts.
Ensuite donc un modérateur est arrivé (moi ...). Les posts ont chutés, et le forum a commencé à être moins actif. J´ai bien vu que les forumeurs aimaient un forum actif aussi. Alors je me suis mit à lancer des sujets, et la fréquentation du forum à augmenter (c´est pas non plus qu´à cause de moi mais quand même).
Aujourd´hui, as-tu vu la courbe de fréquentation du forum ?
Elle n´a fait que chuter, le forum est totalement désert.
T´es capable de faire remonter ses statistiques ?
C´est la catastrophe ici, ce graphique le montre bien. C´est tout un forum qui ne fait qu´attendre que ce graphique augmente, en vain ...

Quand à Prunell, j´ai bien lu ton dernier message sur mon topic qui m´a fait bien rire.
Comment peux-tu juger la modération de tar-elendil comme on t´a jamais vu sur le forum ?
Et aussi, tu aurais bien fait de regarder toutes les pages, quand tu racontes que je suis le seul à vouloir un autre modérateur.

slava
slava
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:21:02

Ca devient pathétique à la longue... :honte:

Tu as eu ta réponse, IL N´Y AURA PAS DE CHANGEMENT DE MODERATEUR !! ! Laisse-le tranquille, laisse-nous tranquille et surtout laisse ce forum tranquille pardi.

Tu t´embourbes de plus en plus. Un conseil, lâche l´affaire. Sinon Tar va te faire bannir. :o))

Envers-Mico
Envers-Mico
Niveau 3
12 décembre 2006 à 18:27:21

OVI, y´a un truc que t´as pas pigé. Le rôle d´un modérateur, c´est pas de faire vivre son forum, c´est pas de l´animer, ça c´est uniquement un plusse (que Tar a l´air d´appliquer un peu, même si ça n´a pas l´air extrême non plus, ce qu´on peut pas lui reprocher vu que c´est pas son rôle)
Un modérateur c´est juste là pour faire appliquer la charte, nettoyer le flood, tout ça.
C´est pas le modérateur qui fait le forum. C´est les forumeurs.

C´est n´importe quoi, tu zappes tes premiers arguments, tu t´acharnes sur des trucs complètement différent, tu cherches absolument des reproches à faire au modo. C´est ridicule quoi. T´es fin lourd.

OVI
OVI
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:37:09

"laisse-nous tranquille"
C´est qui le nous ? les 3 ou 4 forumeurs (dont 2 ne sont jamais venu ici avant) qui le défendent ?

"laisse ce forum tranquille"
Et pourquoi je devrais ?
J´y ai passer plus de 5 mois de ma vie, j´y tiens beaucoup, les forumeurs ne veulent plus de tar-elendil. Désolé mais je fais ce qui est le mieux pour le forum, surtout que quand tu parles de laisser le forum tranquille ... c´est pour les forumeurs que je suis là je te rapelle.

Envers-Mico :d) Détrompe toi.
D´ailleurs je vais simplement citer mon mail de nomination (que j´ai conservé sur un bloc note)

"Côté opérationnel, tu as deux rôles principaux :

1) Animer les débats (ça tu le fais déjà très bien, ne change rien)

2) Modérer le forum, c´est à dire supprimer sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine. Il faut aussi supprimer tout message illégal (piratage, drogue, violence, etc...) "

Faut savoir que le rôle principal du forum c´est d´abord et avant tout de rendre les forumeurs heureux. Et ça implique un forum propre, et un forum vivant (les forumeurs prennent pas plaisir à venir sur un forum quand il y a 1 post par semaine)

OVI
OVI
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:40:47

Le rôle principal du modérateur et non du forum ...

Désolé pour cette erreur.

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:50:41

Bonsoir à tous,

je suis votre debat depuis pas mal de temps et je suis present sur le forum depui le debut. mais j´ai déserter le forum suite a l´élection de tar-elendil et a la tournure qu´a prit le forum.

je suis présent sur beaucoup de forum paranormals, j´ai meme un forum et site. je peut vous dire que j´avais raremen vu un modérateur d´aussi bonne qualité que OVI.
OVI a toujour été la pour les forumeurs, il s´est énormement investit dans ce forum et avais fais un bon forum.

un jour il est venu me voir sur msn pour me demandé comment je trouvais le modérateur, je lui ai répondu que je ne conaissais pas bien le modérateur mais que depuis qu´il étais la, le forum c´était dégradé, le modérateur en était donc certainemen responsable.
sachez que meme si vous ne voyez que OVI se battre contre le modérateur, il y a tout un forum deriere lui, vos accusation sur lui son plus qu´honteuses, il n´es jamais venu voir quelqu´un sur msn pour le convaincre que tar-elendil etait un mauvai modérateur...
tous le monde lui a dit sur msn vouloir la demission de tar-elendil, il a donc prit son courage a 2 mains et a ouvertement attaquer le modérateur pour le bien des forumeur.

j´ai vu le topic qu´a fais OVI sur le forum suggestion, il a conforter mon avis, mais mon avis comme selui des autres été fait depui longtemp sur tar-elendil, et les forumeur ne ce sont pas fait "lobotomiser" par les dire de OVI car nous voulion la démission du modérateur depui déjà beaucoup de temps...

OVI quoi qu´il arrives, le forum te soutient, ne l´oublit pas... merci pour tout ce que tu fais pour nous

cordialement,
alexis

OVI
OVI
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:04:02

Heu ... waw ! je crois que t´en fait trop quand même là. T´aurais pu me prévenir avant de poster ça :o))

Mais j´ai pas le temps de m´attarder sur ça.

Tar-elendil ya un énorme problème :
Tu dis que tout les topics ont été rémit mais c´est malheureusement faux.

J´ai pas tout verifier, mais les topics
"Vos tours de magie!", "Bar paranormal" et "
sondage: qui a deja vu un ovni " n´ont pas été remit !! !!!!!!!!
Explication ?

Il faudrait que tu remailes dargor au plus vite pour lui signaler.

Leirah
Leirah
Niveau 9
12 décembre 2006 à 20:15:14

Juste pour dire que :

Je regrette de m´etre comporte comme un sal gosse ces derniers jours. Il faut que vous sachiez que j´ai fait exprés d´avoir ce genre d´attitude, tout simplement parce que j´ai la rage de voir le forum en train de se pourrir..
Je pense que à partir de maintenant je frequenterais moins le forum !

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
12 décembre 2006 à 20:51:45

Et puis merde :-(

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:55:34

j´approuve

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:22:43

Laissez le tranquille Elendil...

slava
slava
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:24:32

"laisse-nous tranquille"
C´est qui le nous ? les 3 ou 4 forumeurs (dont 2 ne sont jamais venu ici avant) qui le défendent ?

"laisse ce forum tranquille"
Et pourquoi je devrais ?
J´y ai passer plus de 5 mois de ma vie, j´y tiens beaucoup, les forumeurs ne veulent plus de tar-elendil. Désolé mais je fais ce qui est le mieux pour le forum, surtout que quand tu parles de laisser le forum tranquille ... c´est pour les forumeurs que je suis là je te rapelle.

:d) Le nous ce sont tous les forumeurs qui soutiennent le modérateur et les autres qui veulent que cette guéguerre inutile cesse !

Tu es resté 5 mois au pouvoir, c´est bien. Maintenant c´est fini. Tu es juste un simple forumeur qui cherche les emmerdes.

Tu es en train de polluer ce forum, tu le détruis, tu l´anéantis avec tes dires. Toi et tes l´acolytes lobotomisés pourrissez ce forum. Il ne quittera pas le pouvoir donc arrêtez cette mascarade calamiteuse.

Tu n´es pas objectif, tu en fais une affaire personnelle. Tu mériterais presque un bannissement pour ça.

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
12 décembre 2006 à 21:41:36

Ca m´apprendra à avoir des idées à la con :-(

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:44:09

quoi donc?

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
12 décembre 2006 à 23:17:24

Pourquoi pas mettre un 2ème modo en plus Tar :question:
Sur PES 6 ça se passe comme ça et le forum est impeccable (bon y´a 2-3 boulets qui passent de temps en temps...)

Voilà :(

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment