Pourquoi avait vous supprimé mon topic, comportant cela
"Je suppose avant tout que tout le monde a dû au moins entendre un bruit étrange chez soi???...
Voilà, une de ces nuits dernières, c´était vers les 2 heures du matin, il y avait beaucoup de vent et de pluie, j´entend des Boums venant du grenier, mais tout le monde dors.... A part moi!
Je me suis demandé pendant une bonne heure que c´était.... Je me suis dit 3 explications rationnelles, bien que ça ne convennait pas trop :
1. Soit c´était les volets qui se sont détachés et qui se balancaient dans le vide, hélas, le bruit était comme quelqu´un qui tapait du pied par-terre, ça venait du sol!!
2. Soit c´était le bruit de la pluie tombant dans les goutières, ça ne fairait pas "Boum" alors mais "Tic,tic".
3. Soit
, un dévaliseur est au grenier, mais le plancher est partout en parquet, cela fait beaucoup de bruit la nuit quand on marche dessus, on aurait entendu les pas déjâ avant, puis j´ai deux chiens de garde, à ce moment là, dailleurs, aboyaient!
Mais je pensa plus :
Les esprits se reveillent à nouveau.....
Je m´endormi vers les 3h.
je précise que souvent après ces expériences, c´est le bordel total au grenier, tout est déplacé, je précise que ma chambre est sous cette salle..."
?? merci d´avance!!