CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et blabla V2.0

kantoman
kantoman
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:25:44

Ouai lol ^^

Dans le topic qui tu viens d elocker tard , tu dis que tu as le droit de donner ton avis , mais comme je vois otn

kantoman
kantoman
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:26:16

oups ...
Je continue , ton avis est différent alors tu lock le topic :honte:

jack37
jack37
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:27:31

Alors je remet mon poste ici puisque le pic existe plus :p)

Je ferai la mise en forme, tout ce qu´il faut pour la lettre, mais on va quand même attendre un certain temps en fait.. Peut-être que la discussion sur le pic "HS Frankisted" aura servi à quelque chose, avant qu´elle dégénère...

Mais c´est clair qu´il faut que ça change, autant pour les insultes des mecs de ce forum, que la modération pitoyable du moment :oui:

(On ne bloque pas un pic parceque ce qui est dis dedans ne te plait pas, si ca t´es retombé dessus, c´est qu´il y a une raison :oui: )

kantoman
kantoman
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:28:39

+1 jack attendons un peu pour voir si il y a du changement , on fera le bilan d´ici quelques jours :)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:29:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8820992-1-0-1-0-0.htm

Vous êtes vraiment minables.
Non seulement vous racontez n´importe quoi mais en plus vous diffamez.

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:29:33

ba si je confirme je suis nouveau :-)

kantoman :d) De toute façon il n´y avait plus grand chose à dire sur ce pic´

jack37
jack37
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:34:50

Non il n´y avait plus grand chose a dire, mais ca n´empeche pas que le problème n´est toujours pas résolu.. C´est aussi parfois au modérateur de remettre les gens à leur place, sans pour autant locké un topic vraiment utile pour une fois..

Prunell
Prunell
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:35:55

Tar est sévère,parfois injuste mais dans ce cas il avait raison :oui: :-p

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:38:31

Le topic sur le Suggestion montre à quel point j´avais raison:
Vous voulez foutre le bordel et virer le modo.

OVI
OVI
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:41:42

"un topic vraiment utile pour une fois.."

Les divergences entre tar-elendil et moi en matière de modération sont connues, mais là je le défends car il a eu entièrement raison.

Le but originel du topic était de trouver des solutions pour calmer franckisted, en avez-vous trouver ne serait-ce qu´une seule ??
Oh oui vous avez bien trouver une solution, chacun disait à l´autre de partir du forum. C´était brillant, on en est même venus aux attaques sur le physique des gens et ça commençait à dépasser les limites. Ce topic n´a fait qu´aggraver les choses ... il devait être bloquer.

Alors maintenant faites vos propositions pour que le forum soit plus calme, ce serait vraiment bien.

kantoman
kantoman
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:43:07

Si j´ai bien compris tu étais modo avent , redeviens le :)

jack37
jack37
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:43:20

Je ne sait pas qui a lancer cette "rumeur" sur le topic suggestion et c´est totalement stupide puisque infondé..

Mais ce qui est sûre, c´est que tu es beaucoup trop stricte sur la modération du fofo, ça fais plusieurs fois (je les ai pas compté hein..) que je vois des topics intéressant lockés.

Comme je l´ai déjà dis, c´est aussi le rôle du modérateur de savoir remettre les gens à leur place, sans pour autant locker un topic :oui:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:44:08

C´est ce que j´ai essayé de faire. Vous ne m´avez pas écouté: topic locké.

jack37
jack37
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:44:26

OVI Posté le 25 juin 2007 à 14:41:42 "un topic vraiment utile pour une fois.."

Les divergences entre tar-elendil et moi en matière de modération sont connues, mais là je le défends car il a eu entièrement raison.

Le but originel du topic était de trouver des solutions pour calmer franckisted, en avez-vous trouver ne serait-ce qu´une seule ??
Oh oui vous avez bien trouver une solution, chacun disait à l´autre de partir du forum. C´était brillant, on en est même venus aux attaques sur le physique des gens et ça commençait à dépasser les limites. Ce topic n´a fait qu´aggraver les choses ... il devait être bloquer.

Alors maintenant faites vos propositions pour que le forum soit plus calme, ce serait vraiment bien.

Tout a fait d´accord, mais c´est justement à lui de dire que le sujet "déborde" plutôt que de le locker :oui:

jack37
jack37
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:44:58

Tar-Elendil Posté le 25 juin 2007 à 14:44:08 C´est ce que j´ai essayé de faire. Vous ne m´avez pas écouté: topic locké.

:d) Ah oui? Lien de la page stp...

OVI
OVI
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:46:42

kantoman :d) Oui je l´étais mais je ne reviendrais jamais à la modération pour tout un tas de raison dont je ne vais pas expliquer les détails.
De plus on m´a lamentablement accusé de vouloir reprendre la modération un jour parce que je m´étais attaqué à tar-elendil, l´intéressé se reconnaitra ...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:47:45

Alors nous avons ceci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-144771-4-0-1-0-0.htm
et ceci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-144771-5-0-1-0-0.htm

Les messages étaient pourtant clair et parfaitement compréhensibles.

Prunell
Prunell
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:47:58

Je me reconnais et tu es rancunier dis donc :rire:
Mes accusations étaient je pense fondés,on ne donne pas des leçons de modérations quand on a plus voulu l´être :ok: :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:48:21

Je m´adressais à OVI là :-p

jack37
jack37
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:49:03

En ce qui concerne les insultes, j´ai déja proposé un topic en épinglé ou chaque membre du forum s´engage à discuter de manière courtoise.

Si quelqu´un dépasse les limites, un petit lien lui rappelant qu´il a signé la charte pourrait clamer le jeu..

La seule réponse que j´ai recu était de juju la patate et n´était pas vraiment constructive:

"Je ne signerai jamais votre charte de boulet" "Vous n´êtes que des trolls moisis" et "Vous nous faites ch*er". Voila en partie sa réponse..

Après, c´est sure que contre des fouteurs de m*rde, je suis pas sure que ma solution soit la solution suprême, mais elle mérite d´être approfondie :oui:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment