CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Franckisted

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:03:24

Je suis nouveau et j´ai un peu suivi cette histoire.. Je veut pas du tout être méchant ni critique mais je doute que ce topic servent à résoudre ce genre de problème ..

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:03:55

Tar, t´es HS là, reprenons le fil du topic s´il te plait. :o))

Ouais, enfin, généralement juju comme francky préfèrent partir dans des délirs obsessionnels qui les réconforteront: "Je l´avais dis! Ya rien de paranormal là-dedans!" que de faire planer un mystère...Avec eux, on a l´impression que la science et le rationnel ont réponses à tout...Apres il prétendent vouloir faire avancer la science, mais avec ce qu´ils disent, elle n´a plus rien à étudier...

Donc, mieux vaut les ignorer pleinement!

JIPE_MSN
JIPE_MSN
Niveau 5
24 juin 2007 à 17:04:03

Et 80 autres effacer purement et simplement sur ton seul jugement erroné et faussé

Super ta démocratie :bravo:

lounixx
lounixx
Niveau 5
24 juin 2007 à 17:44:40

j´ai vu qun forumeur a dit que francky etait un grand scientifique je crois lool vraiment nimporte quoi, peut etre que ma syntaxe est quelquefois volontairement deplorable comme tu le dis mais francky faudrait que tu revises l´infinitif et les regles de son emploi, pour quelqun daussi intelligent et de scientifique ,je pense que cest la moindre des choses lol

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:51:59

Zut, mon message a été éffacé par la folie d´un modérateur incompétent :-( (bon ok, même si mon message était pas utile, il n´offrensait personne, et à vrai dire n´enfreignait aucune règle de la charte).
Au fait je viens de remarquer qu´il y a un nouveau modérateur, dommage car OVI faisait au moins les choses bien :s .

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:13:37

C´est pas un topic plainte contre le modo mais un sujet sur le comportement de Francky.
Merci de continuer si vous le désirez vos plaintes sur le topic de modération.
Merci de votre compréhension.

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:14:20

Non Ovi aurait erazé ce topic a la seconde même ou il serait posté :sarcastic:

JIPE_MSN
JIPE_MSN
Niveau 5
24 juin 2007 à 18:28:31

Pour ma part je trouve que francky est trop sympa, avec lui tout est possible surtout le débat puisqu´il est ouvert et prend le temps d´ecouter les arguments de chacun avant de donner les sien, sans jamais prendre son cas pour une généralité et surtout pas se mettre systématiquement au centre du debat avec de la rage de troll egocentrique mal placé :)

(Attention: Ironie inside)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:29:47

Hahaha :sarcastic:
Dans la forme c´est ce qu´il faut, à toi de mettre le fond et arrêter l´ironie.
C´est tout ce que je demande, c´est pourtant pas compliqué...

JIPE_MSN
JIPE_MSN
Niveau 5
24 juin 2007 à 18:33:03

Desolé mais il faut appeler un chat un chat.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:35:43

Nan, mon chat, je l´apelle Polochon!

Et mes chaussettes, je les apellent francky!

JIPE_MSN
JIPE_MSN
Niveau 5
24 juin 2007 à 18:36:22

Francky si tu lis ce message arrete d´etre desagreable et egocentrique sous peine d´etre ignoré et meprisé a juste titre

Je suis sur que ce n´est pas ce que tu souahite alors si tu veux te faire accepter au moins sur un pauvre forum tu ferai bien d´ecouter les critiques

jack37
jack37
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:15:37

Ca sert à rien de discuter sur ce gars.. Il est surement la a lire nos messages, mais il est pas foutu de venir parler pour trouver une solution.. Désagréable jusqu´au bout des ongles ce mec :-(

lounixx
lounixx
Niveau 5
24 juin 2007 à 19:19:43

maintenant cest facile , des quil voudra se la ramener sur un sujet, faudra lui dire quon a comprit son point de vue et que mnt il sen aille gentillement, à moins quil debatte normalement

kantoman
kantoman
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:37:51

Non faudra juste l´ignorer

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:29:21
  1. JIPE_MSN profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 18:28:31 avertir modérateur
  3. Pour ma part je trouve que francky est trop sympa, avec lui tout est possible surtout le débat puisqu´il est ouvert et prend le temps d´ecouter les arguments de chacun avant de donner les sien, sans jamais prendre son cas pour une généralité et surtout pas se mettre systématiquement au centre du debat avec de la rage de troll egocentrique mal placé :)

t´appele ca quelqu´un d´ouvert toi un gars qui ne change jamais d´opinion et d´idée et qui n´arrete pas de dire la meme chose tout le temps....

kantoman
kantoman
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:31:12

il était ironique :)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:09:30

"tar-elendil
On est ici pour discuter convenablement pas pour tenter une analyse psychologique minable"

On est là pour parler de quelqu´un, le juger, mais interdiction de l´analyser... Sauf si "convenablement", alors allons-y. C´est un utilisateur comme les autres qui a souvent raison, et qui je pense, a une énorme culture scientifique. Il doit être ingénieur je pense ou un truc comme ça. J´ai pas de doctorat en psychologie mais il doit aussi être diplomé des Arts et des lettres pour utiliser régulièrement les mots "boulets" ou "abruti" puisque le modo trouve cela "convenable". Allez je poste, mais attention, c´est le 3ème Reich ici parce que parlons vrai, parlons convenablement.

jack37
jack37
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:13:23

Tetsuo1 Posté le 24 juin 2007 à 23:09:30 "tar-elendil
On est ici pour discuter convenablement pas pour tenter une analyse psychologique minable"

On est là pour parler de quelqu´un, le juger, mais interdiction de l´analyser... Sauf si "convenablement", alors allons-y. C´est un utilisateur comme les autres qui a souvent raison, et qui je pense, a une énorme culture scientifique. Il doit être ingénieur je pense ou un truc comme ça. J´ai pas de doctorat en psychologie mais il doit aussi être diplomé des Arts et des lettres pour utiliser régulièrement les mots "boulets" ou "abruti" puisque le modo trouve cela "convenable". Allez je poste, mais attention, c´est le 3ème Reich ici parce que parlons vrai, parlons convenablement.

:d) Il soit etre ci, il doit etre ca.. Et moi je suis la vierge marie :ange:

:rouge:

Non mais faut arrêter là!!! C´est pas parcequ´on a fait des études que ca permet aux gens de répondre comme il se permet de répondre (bien au contraire) :oui:

lounixx
lounixx
Niveau 5
24 juin 2007 à 23:21:13

non mais en quoi francky est scientifique? faut arreter, bientot à 21 ans il a un doctorat lol nimporte qui peut faire ce quil fait , mais apparemment certains sont impressionés je ne sais pas pourquoi, ca en devient ridicule
vous vous cassez vous meme comme quoi seuls les gens n´ayant pas fait d´etudes peuvent croire en certains faits paranormaux...je fais des etudes aussi , jai une licence de math... ca an rien dextraordianaire loin de la, un "scientifique "nest pas genie hors de la portee des "non scientifiques" et qui vous dit que francky a fait des etudes scientifiques ? pour dire ca vous savez pas vraiemnt ce que cets je pense

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment