Tant que vous ne seriez pas rationnel, il vous critiquera...
En même temps, le paranormal est presque totalement irrationnel, puisse que justement, ce sont des phénomènes inexpliqués.
Le seul problème réside alors dans le tri de ces diverses phénomènes.
Pour certain qui croient à certaine chose (peu importe), quand vous voyez un nouveau se pointer et dire :
"Hier, j´ai vu un OVNI et 2-3 êtres sont descendus, j´ai tapé la discute et on dirait qu´ils m´ont entièrement compris, la preuve, ils m´ont répondu d´une manière très bizarre, télépathiquement. Ils m´ont dit : "Humain, nous sommes des êtres issues d´une galaxie lointaine, nous avons décidé de venir sur Terre pour imposer une loi à votre peuple encore primitif", j´ai alors prit conscience qu´ils avaient raison".
Euh..., là, si franckisted réagit mal et que le topic se fait supprimer directe, je serais à 100% avec...
Ce qu´il faut, c´est qu´avant de créer un topic (qui rappelons, sert à lancer une discussion de préférence sérieuse...) c´est dans un premier temps de faire des recherches et si vous ne trouvez pas, poster dans un récent topic que vous cherchez un topic.
Je ne pense plus que franckisted vous fera la misère à ce moment-là.
franckisted
Il faut de temps à autre faire des efforts, pas tout le monde vient pour dire des conneries et se croire intéressant.
Franckisted est conditionné dans la doctrine du positivisme (j´ai précisé doctrine car beaucoup aurait pensé qu´il est toujours content
), donc il ne peut admettre quelque chose venant d´autre chose que la science.
mr . le modérateur
Franckisted à le droit d´être ici et de dire ce qu´il pense, le problème est que même lorsqu´il se remet en question à propos de son comportement méprisant et moqueur ("ha ha! instruis toi, crétin", "oui, et t´y crois à ma banane divine aussi?
" -_-´ ) ,
il le justifie et ne se trouve pas d´erreurs.
on en arrive à un sérieux problème, n´est ce pas?
DarkGotenks
c´est pour ca qu´il n´a rien a faire sur un forum paranormal
Nous devons trouver une solution avec lui , et si on en trouve pas on devra faire un effort pour l´ignorer complétement . ![]()
En ce qui me concerne, je ne suis pas un habitué du forum, je passe de temps en temps mais j´avais envie de poster un rapide avis sur cette personne vu qu´on ne peut pas la manquer même en passant rarement ^^
Franckisted a évidement le droit de ne pas être d´accord et de le faire savoir, le problème étant qu´il tente toujours de casser le topic, il poste une première fois, si on l´ignore, il repost un peu plus loin, là, malheur! quelqu´un le remarque et hop, la discussion au bord des insultes commence (évidement, il se débrouille pour que les autres se sentent obligés de répondre vu qu´il se fout limite de la g* des gens qui postent) ce qui a pour conséquence évidement que le sujet du topic ne sert plus à rien et tout devient des débats sur les même sujets, topic après topic... personnellement je trouve que ça tue carrément un forum :/
Je passe voir, oh! un sujet qui a l´air intéressant... j´ouvre, je vois 3 posts puis le premier de Franckisted et tout le reste après est un débat donc en fait, rien d´intéressant dans le topic... c´est tout de même dommage... si il se contentais de poster une fois ce qu´il pense, comme tout le monde sans vouloir à tout prix nous faire entrer dans le crâne ce qu´il dit :/
après ça évidement y´a le problème de la façon de le dire car il fait passer tout ceux qui ne sont pas de son avis pour des ignorants, des crédules (des c*ns?) qui ne sont pas capables de comprendre ce qu´il dit et donc, pas capables de voir la "réalité" :/
honnêtement, vu la quantité de ce genre de discussions et sa manie de réagir dés qu´il en a l´occasion pour casser les autres... j´pense pas que ça va le faire changer, il ne reconnaitra pas ses torts et continuera à se "justifier" comme il peut.
pour moi, comme je l´avais dis sur un autre topic, le mieux serait d´ignorer totalement ses posts comme si il n´avait rien écrit (sauf les posts intéressants et non méprisants au cas il y en aurait dans l´avenir ^^), -ne pas répondre, même pas de petit p.s. dirigés vers lui, faire comme si de rien n´était^^- et de ne pas démarrer de débat avec lui... en espérant qu´au bout d´un temps, il cessera :/
Le problème c´est que, jamais, un forum comme celui-ci ne va prouver l´existence d´un fait paranormal...Il y a des experts à travers le mondes, et nous, amateurs que nous sommes, n´avons aucune chance...On est là pour prendre du bon temps à écouter les récits de faits paranormaux, témoignages, ou encore se faire une idée des choses. Les débats ne m´interessent vraiment pas car ils n´avanceront pas, et ceux défendant la thèse de l´éxistence d´un fait paranormal perdront ce débat par faute de preuves, jme trompe? Nan.
Je m´adresse à ceux qui ont vu leurs messages supprimés: On est ici pour discuter convenablement pas pour tenter une analyse psychologique minable. Vous n´êtes pas psy, vous n´avez pas fait d´études en ce sens alors il serait bon de vous taire car niveau interprétation foireuse je peut faire largement mieux et plus crédible que vous.
Merci de votre compréhension.
Tar-Elendil Posté le 24 juin 2007 à 15:15:00 Je m´adresse à ceux qui ont vu leurs messages supprimés: On est ici pour discuter convenablement pas pour tenter une analyse psychologique minable. Vous n´êtes pas psy, vous n´avez pas fait d´études en ce sens alors il serait bon de vous taire car niveau interprétation foireuse je peut faire largement mieux et plus crédible que vous.
Merci de votre compréhension.
Euh.. Que´est-ce que t´en sais que j´ai pas fait d´études en psychologie
Enfin, bref, le but de ce forum est je pense ouvrir un débat et non se faire insulter (même si boulet, gamin, ... ne sont pas des insultes, c´est saoulant au bout du dixième message
)
Je pense que les "croyants" (j´aime vraiment pas ce mot
) viennent pour essayer de trouver une explication et non convaincre les sceptiques que ça existe (en tout cas en ce qui me concerne).
Mais c´est vrai que d´ouvrir un pic en demandant "Pensez-vous que les extra-terrestre existe", ben c´est beaucoup plus agréable de recevoir une réponse comme celle-ci:
"Oui il y a de forte chance qu´une civilisation extra-terrestre plus ou moins développée existe compte tenue des différentes possibilités"
Que celle-ci :
"Pff encore un gamin de boulet immature qui croive (croive c´est fais exprès hein ^^) aux extra-terrestre
"
Perso, la première phrase me donne envie de discuter. La deuxième me donne envie de dire au mec d´aller se faire fou*re..
Petit rappel aux trolls:
Ce topic ne sert pas à règler ses comptes, il s´agit d´un débat ouvert et instructif. L´intelligence est demandé et les insultes feront l´objet d´une demande de ban immédiat.
Merci
Oui, c´est toujours la méme chose avec lui...
C´est marrant ce topic le nombre de message augmente , puis diminue , tar tu t´amuse ? ![]()
kanto--> Bah non mais c´est JIPE (qui c´est lui ?) qui part dans des délires de persécutions et dans des insultes...
M´enfin reprenons le fil du topic, cad Francky.
M´enfin reprenons le fil du topic, cad Francky.
-
Dis moi t´a fais l´ecole du rire toi? Reprendre un topic dont les messages sont systematiquement effacé?
C´est clair, j´adore ce modo ![]()
Tellement effacé qu´il y a près de 80 messages et la plupart de gens "qui ne pensent pas comme moi". Quelle censure fascisante terrible en effet...