CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La religions et les OVNI

Darklink_50
Darklink_50
Niveau 5
18 août 2006 à 12:27:42

Si les aliens existent quand est t´il de la religion de dieu ? il a creer la terre mais eux ?

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
18 août 2006 à 12:31:47

ce qui prouve bien que dieu n´existe pas ....

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 août 2006 à 12:32:22

pourquoi pas? ce n´est pas parce que dans les saint ecriture ils n´en mentionnent pas qu´il n´existe pas...
ce qui est ecrit sont pour les hommes mais ni ne refute ni n´explique l´existence d´une vie ailleur...
la vie sur terre ne c´est pas fais par hassard ce n´est pas possible il y a trop de parametre en jeu pour que ce soit le fruit du hassar donc si une autre vie existe elle est aussi voulue maintenant s´il viennent visiter la terre c´est une autre question...

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
18 août 2006 à 12:33:49

samorkhu :d) jolis ramasiis de connerie , tu es digne des plus grands sectaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 12:36:55

neirda => jolie argumentation ca a bien fait avancer la discussion...
Pour ce qui est de la religion, si dieu existe, il a pu également créer d´extras terrestres, sinon... pourquoi créer un si grand univers?
Enfin en ce qui me concerne, dieu et les extras terrestres, c´est kif kif. J´en ai beaucoup entendu parler, mais je l´ai jamais vu.

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 août 2006 à 12:41:05

si tu le dis cela doit etre vrai... mais juste une question comment est apparue la vie sur terre? ou sur une planete?
comme ça par magie par hasard?
c´est vrai c´est d´une logique...si on suit cette logique du hasard et donc du chaos tous viens comme ça sans crier gard un chimpanzé peut mettre au monde un elephant (c´est du hasard) et comme ça devant nous la vie apparait ( encore une par hasard)...
comment aujourd´hui il n´y a plus d´evolution possible alors qu´il ya des millions d´anné oui?
la selection naturelle?
cette selection devrais ce faire tout le temps et la non ces evolution, ces changement ce font par a coup...elle est ou la logique la dedans, elle ou la demarche scientifique?
de dire que tous est hasard...

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
18 août 2006 à 12:43:48

j´argumente pas car ça sert a rien d´avancer des arguments , les croyants refutent toutes les idées donc j´ais pas envie de perdre mon temps

"c´est vrai c´est d´une logique...si on suit cette logique du hasard et donc du chaos tous viens comme ça sans crier gard un chimpanzé peut mettre au monde un elephant (c´est du hasard) et comme ça devant nous la vie apparait ( encore une par hasard"

quand je lis ça , ça me fait bondir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 12:46:00

Dieu n´a pas créer la terre mais l´univers

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
18 août 2006 à 12:47:12

"Dieu n´a pas créer la terre mais l´univers"

génial , vive l´obscurantisme , tu iras dire ça aux vers qui te bouffent le jour de ta mort ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 12:48:46
  • -neirda- profil

* Posté le 18 août 2006 à 12:33:49 avertir modérateur
* samorkhu :d) jolis ramasiis de connerie , tu es digne des plus grands sectaires

--------------------

C´est toi le sectaire mon gars réfléchis un peu et tu découvriras pourquoi.

Les vers qui me bouffront ? :rire: rien a foutre mec je sentirai plus rien je serai deja loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 12:50:07

Deplus ca me fait rire tout ca, les gens qui se toruvent sur le forum paranormal, ils ont presque tous une attirance pour le paranormal sinon qu´est-ce qu´ils foutent ici mais des qu´on parle de Dieu tout le monde te crache a la gueule alors que le soir vous allez parler aux ET et nous raconter que vous vous etes fait enlevé :rire2:

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
18 août 2006 à 12:52:17

je suis sectaire parce que je ne crois pas en dieu , parce que je crois en la nature et à sa complexité , je ne me réfugie pas derriere des idées toutes faites , .............
dire que dieu est le createur de notre univers , c´est fermé les yeux sur la facon dont l´Homme est arrivé jusque là , c´est toi le sectaire avec tes idées religieuses ........

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
18 août 2006 à 12:54:03

et si je suis sur le forum paranormal , c´est pour prouver que le paranormal peut s´expliquer ..., c´est pas parce que je suis sur ce forum que je crois au x fantômes ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 12:55:02

Non je tarrete tout de suite si tu es sectaire jai dis ca car c´est ta facon de cracher sur les gens directement avec des arguments bidon sans preuve exactement comme le font les sectaires, de plus moi je ne crois pas en dieu de la facon matérialiste qui crée la terre etc ( sauf que lunivers je peux pas expliquer donc je me dis Peut-etre ) je reste ouvers a toutes tes idées et je comprends ton point de vue de la nature etc moi je pense a un dieu qui est en rapport avec les choses non-physique de lhomme ( ame, esprit, psychisme ) etc

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 août 2006 à 12:55:24

neirda argumente un peu...explique juste comme l´univers c´est crée de lui meme...
l´autre jour j´avais vue une emission sur le corps humain sur la cinquieme et la fin le gars qui commenter s´extasier sur le fonctionnement du corps et d´ajouter en conclusion "comment tous cela est possible... personne ne peut l´expliquer" c´est une porte ouverte...
qu´il existe une autre expliquation de la vie sur terre

neirda t´a le droit de penser ce que tu veux mais tu avances rien tu nies tous et voila...

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
18 août 2006 à 13:00:08

c´est vrai que d´annoncer que dieu est a l´origine de tous , c´est bien plus constructif , sinon si tu veux que je t´expliques comment la vie est apparue , il ya plusieurs hypotheses , la plus plausible : un meteore transportant de l´adn s´est écrasé sur notre planete , avec le climat clement et la presence de l´eau : appariton de bacterie ...etc

evolution le climat , la selection naturelle contraignent les especes a evoluer ...
bref je vais pas tout t´expliquer en details il ya de tres bons sites dessus

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
18 août 2006 à 13:00:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_bang

la nature et le hasard peuvent bien plus que tu ne le croit. ou que la religion te fait croire.

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 août 2006 à 13:00:54

pour toi c´est quoi la nature exactement?
tu pense qu´il existe une forme d´energie ou de force qui regit la terre, l´univers?
ce que tu appelle Nature peut etre que d´autre personne vont lui donner un autre nom...
tu ne penses pas?

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
18 août 2006 à 13:01:37

la complexite du corps humain resulte de l´evolution que l´on a subis, la nature est complexe , heureusement que l´on ne peut pas expliquer tout son fonctionnement ce serait surréaliste , ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 13:02:34

Un meteore qui transporte de l´ADN ?? ? Non mais la ne viens pas te foutre de notre gueule si on croit a quel dieu que ce soi

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment