CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La religions et les OVNI

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
18 août 2006 à 13:03:38

la nature comprend tout l’univers, l’ensemble des phénomènes naturels tels que les vents, les marées, la course des astres, elle comprend donc aussi outre la matière, les plantes et les êtres vivants, dont l’homme en tant qu’il est aussi un être vivant.

je ne parle pas d´une entité mais d´une toralité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 13:05:36

okay je vois mais bon l´univers finalement a quoi i existe, on le saura un jour mais moi m´intéressent aux truc psychiques ( magie mentale etc ) je pense qu´une entité extérieur a avoir pour quelque chose dans lesprit etc surtout quand je pense aux PA que jai pas encore réussi malheureusement mais jy arriverai tres bientot :)

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
18 août 2006 à 13:05:43

je ne vois pas en quoi c´est incroyable de penser qu´un météore ayant des fragments d´acides aminés s´est écrasées sur notre planète , de plus ce n´est qu´une théorie , mais elle est plausible ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 13:06:12

à quoi il sert pardon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 13:07:54

Ben je vois pas en quoi c´est con de croire en un Dieu ( je dis bien un dieu quel qu´il est car ce nest pas forcément celui que décrit la bible )

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
18 août 2006 à 13:09:07

mais pour toi c´est quoi dieu , a quelle image cela te renvoie dans ta tête ?

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 août 2006 à 13:09:50

et pourtant le corps humain fonctionne sans que l´on comprenne quoi que ce soit...
bon...meteore, and ok mais l´adn il viens d´ou et le meteore comment c´est il formé?
et tous le reste...chaque atome ect...
le systeme solaire bien foutu quand meme on est nous terrien vachement bien logé...1 cm a gauche ou a droite et adieu ete, hivers etc...
comment expliquer le fais que tous les parametres soit mise en oeuvre pour la cration de la vie...
tu sais ce n´est pas la creation de la vie que je met en cause car oui la vie c´est formé grace a l´eau c´est indeniable, et que le big bang a bien eu lieu ci qui par effet de domino a donné la vie mais ces domino il fallait bien les poser...
peut-etre une force superieur a nous que tu peut appeller comme tu veux
mais en aucun je refute les explications scientifique mais jeustement l´ajencement de ces fais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 13:11:39

Voila tu me poses enfin la bonne question :) pour moi dieu, c´est assez difficile a expliquer, jaurais tendance a pencher pour qq chose qui nas pas de rapport avec le physique mais je me dis à quoi sert lunivers donc la je peux pas répondre mais pour moi dieu est le créateur de lame et de lesprit etc et je crois en dieu comme une entité qui nous dirrigera apres notre mort PHYSIQUE ( je me repose surtout sur les PA pour expliquer ca )

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
18 août 2006 à 13:14:19

"et pourtant le corps humain fonctionne sans que l´on comprenne quoi que ce soit..."
:hum: c´est vrai on sait pas du tout comment ca marche. la biologie et l´anatomie ne sont que des légendes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 13:14:34

Bon moi jy vais je reviens plus tard et tu vois quand je disais que tu étais sectaire cétait pour te montrer qu´on pouvait avoir un beau débat comme celui de maintenant sans se moquer du mec qui répond en linsultant, le rabaissant ou en le critiquand

A plus tard tout le monde

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
18 août 2006 à 13:15:27

je ne crois pas aux âmes , ça implique une vision religieuse que je n´ai pas , sinon en ce qui concerne la creation de l´univers , de l´espace tout le monde est sans reponse , c´est beaucoup trop complexe , ...
nous sommes dans un monde infini en perpetuelle expansion , .............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 13:15:57
  • kaliweb profil

* Posté le 18 août 2006 à 13:14:19 avertir modérateur
* "et pourtant le corps humain fonctionne sans que l´on comprenne quoi que ce soit..."
:hum: c´est vrai on sait pas du tout comment ca marche. la biologie et l´anatomie ne sont que des légendes.

-------------

Je pense qu´il pense par la serait tu capable de recréer un cerveau, une peau, des organes qui fonctionnent sans matériaux extérieurs et sans clonage ?? ? Il pensait a ca pas a lanatomie qu´on explique dans les livres

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
18 août 2006 à 13:16:14

j´y vais aussi

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 13:16:39

d´accord neirda je vois ta vision des choses

Bon a++++++

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
18 août 2006 à 13:19:15

non je ne suis pas capable de recreer toute l´évolution moi meme. j´avoue..

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 août 2006 à 13:24:49

ce n´est pas dans ce sens...kaliweb
la biologie n´explique pas tous et l´anatomie non plus...
prenons l´exemple de l´anatomie de l´oeil...
elle est constitué de plusieur menbrane bien qu´on sache le fonctionnement il arrive qu´on seche...
vers 50 ans on a ce qu´on appelle la presbytie (on vois moins de pres) mais on arrive pas a comprendre ce mecanisme... et la encore des theorie, l´elasticité du cristallin, muscle cilaire fatigué ect...mais pas une qui soit concrete...
et pour la physique la plus grande enigme c´est celuide la lumiere...
il n´y a pas encore aujourd´hui de veritable definition de la lumiere mais bon a l´aide la physique quantique on arrive a dire que la lumier e et la fois onde et corpusculaire...
ce je que je veux dire c´est d´accepter qu´il existe une "force" qui regit l´univers car l´univers n´est pas chaos où je pense qu´on ne sera pas la pour en parler

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
18 août 2006 à 13:28:40

samorkhu
il faut que tu comprennes que la nature est excessivement complexe , et que l´homme n´arrive pas a tout expliquer , il n´y arrivera peut etre jamais tant c´est complexe il y aura toujours des zones d´ombres pour autant cela ne veut pas dire que c´est un force divine qui en est a l´origine

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 août 2006 à 13:36:10

eviedemment...ce qu´il faut que tu comprennes ce n´est pas parce qu´on est croyant qu´on refute la science bien au contraire...
Le probleme lorsque que l´on parle de Dieu c´est vrai que tout suite on est etiquetté "integristes"

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
18 août 2006 à 13:38:12

bah sort pas des phrases du genre "le corps humain fonctionne sans que l´on comprenne quoi que ce soit".
bien sur qu´il y a de l´inexpliqué. mais rien d´inexplicable

-neirda-
-neirda-
Niveau 10
18 août 2006 à 13:38:50

la prochaine fois quand tu feras allusion a dieu precise que tu ne crois pas aux doctrines comme le christiannisme , le judaïsme ....parce que eux refuse tout compromis et tout dialogue en général sur ce je te laisse

:ok:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment