CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La religions et les OVNI

katse
katse
Niveau 10
18 août 2006 à 13:48:27

Je veux pas faire le chieur mais le titre et le sujet ne veut rien dire:

Les religions et les objets volants non identifiés :( ...

Je donnerais mon avis tout à l´heure, même si je suis d´accord avec Kali...

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 août 2006 à 13:49:34

DeagLe_cH, as-tu des preuves de l´existence de Dieu ? Non, tu n´en a pas. Tu te bases sur tes croyances et opinions. Dans quelques années, la science aura tout expliqué !! Et Dieu, tu le représentes comment ? C´est peut-être des E.T ! Ya que deux hypothèses, soit c´est on est apparu naturellement, soit on a été ´´créé-inventé´´ par une autre race. Mais pas par quelqu´un qui a construit l´unviers du bout de son doigt. Va voir sur internet ces choses-là, et lit le topic : La Terre serait-elle un zoo galactique ?

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 août 2006 à 13:49:39

kaliweb je me suis pas exprimé mais tu l´as pris comme t´a voulue la comprendre et tu en tire tes propre conclusion...
mais aujourd´hui on ne sais pas grand chose sur l´univers où alors on nous cache des choses (humour) par univers il faut comprendre science ect... pas forcement les planete que sais-je encore...

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 août 2006 à 13:51:37

Et c´est pas parce que le corps humain est si bien fait et parfait que c´est l´oeuvre de Dieu ! ca fait que 500 ans qu´on étudie le corps humain ! 500 ans, c´est rien du tout !

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 août 2006 à 14:00:22

Jsuisunefrite tu m´expliques le rapport?
ha moins que tu veux dire par là que 500 ans ne suffit por connaitre le coprs humain et oui je suis d´accord avec toi 500 ans ce n´est sans doute pas suffisant...
mais pourquoi vous vous sentez lorsqu´on evoque la religion?
en quoi es-ce contradictoire science et religion?
science explique certaine chose pas toute ok (dans l´avenir sans doute) mais a chaque chose il y a bien une origine, un point de depart vous savez c´est comme cette problematique de la poule...
qu´est-qui est apparue en premier la poule ou l´oeuf et quelque soit la reponse il y aura toujours une autre problematique l´origine des deux...
d´où provient tous l´univers...en entier
encore une fois je ne met pas en doute la science mais je suis desolé vous refuté l´existence de Dieu alors que vous avez pas de veritable expliquation sur l´origine de l´univers, de son mecanisme oui mais c´est tous...

Darklink_50
Darklink_50
Niveau 5
18 août 2006 à 14:18:36

kaste :d) oui j´aurai pu mettre la religion et les aliens

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 août 2006 à 14:23:08

samorkhu, et toi, t´as une explication pour Dieu ? Des preuves ? D´ou vient-il, a quoi ressemble t-il ? Et comment aurait-il créer l´Univers, lui ? la science ne s´y intéresse pas beaucoup pour l´instant, mais dans quelques dizaines, centaine d´années, on sera fixé.

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 août 2006 à 14:41:09

c´est vrai c´est assé compliqué...il faut avoir la foi car non je n´ai pas de preuve pour dire que Dieu existe j´ai juste ma Foi qui le jour où je mourrais me dira si j´avais tord ou non de croire a un Dieu unique...
pour ma part je suis musulman et dans ma religion on explique la creation de l´univers par le Big Bang où un verset en parle et l´origine de la vie par l´eau et la terre (l´argile) notre corps est bien constitué d´eau et de mineraux...
tu sais je suis pas là pour precher une religion ou quoi...
mais j´ai mes opinions et tu as les tiennes
je ne crois pas en ce que tu crois et tu ne crois pas en ce je crois...
Et je suis pas là pour te convertir où quoi juste dire ce que je pense et là le topic du debit c´etait dualité martien/religion
voila tous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 14:43:44

Non jai pas de preuve patate :-p bien sur que non ! mais ten a pas qu´il nexiste pas et dans les 2 cas on est coincé comme tu las di je crois en mes propres expériences mais je pense crois encore une fois en l´ame etc et pour moi, je veux pas revenire éternellement la dessus, c´est grace aux projections astrales que je réussirai a mieux comprendre la dessus et jen ai suffisament lu la dessus pour savoir de quoi je parle

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 août 2006 à 14:53:32

samorkhu , je sais que tu n´es pas lâ pour prêcher une religion, d´ailleurs je ne savais même pas que tu était musulman ^^ Moi je suis chrétien mais bon pas fort praticant quoi ! Parce dans notre religion, on nous dit que Dieu a prit 7 jours pour créer la terre, le premier il a créer la mer le ciel, le deuxième il a crée les oiseaux ... tu vois, c´est un peu débile, j´y croyais avant mais plus maintenant, je trouve ça un peu absurde. C´est presque nous prendre pour des c**s ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 14:56:41

Jsuisunefrites :d) Un truc que jai aussi répété de nombreuses fois, moi aussi je me suis tjs dis ce genre de chose c´est pourquoi je nai jamais été pour lenseignement religieux a lécole car ils nou raconte ca alors qu´on sait que c´est "faux" mais ce genre de messages dans la bible il ne faut pas les lire tel quel car ce sont des métaphores et interprétation car les gens qui ont écris ca, il faut le rappeler, vivaient il y a plus de 2000ans et pour te répondre a lavance :d) non je ne sais pas interprété la bible

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 août 2006 à 15:00:22

Enfin, pour l´instant, je ne me préoccupe pas de la mort, de la naissance de l´univers, de notre apparitions, des E.T.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 15:00:56

tu te préoccupe de quoi ?

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 août 2006 à 15:02:08

Puis je suis de l´avis de ma grand-mère : pour elle, Dieu est une sorte d´Esprit, d´âme présent en nous et dehors et pas du Dieu sur son nuage qui nous regarde ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 15:02:40

ben c´est exactement ce que je disais :hum: :-p

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 août 2006 à 15:04:46

J´ai 13 ans ^^ J´y penserais quand je serai retraité ^^ Il ne faut pas devenir parano, obsédé par la question de la mort, des E.T., etc ... Pour l´instant, on n´en sait rien et on vit avec ! Je préfère pas savoir si les E.T existent que savoir que les E.T existent et qu´ils nous attaquent.

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 août 2006 à 15:05:49

Oui, mais c´est pas pour ça que j´ai dit que c´est cette ´´chose´´ (Dieu) qui a créé l´Univers et les hommes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 12:16:21

Jsuisunefrite :d) pas obligé de prendre la mentalité américaine et de dire que les ET nous attaqueraient :-p pense tout simplement qu´ils sont gentils :oui:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
19 août 2006 à 14:26:29

Mais il y a des niais parfois... AUCUN E.T. N"EST VENU SUR TERRE !! !
qu´est ce que cette phrase a de compliquer pour vous :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 16:28:43

elle nest en rien compliquée mais je vais répété ce que jai mis sur tous les autres topics ou tu a posté, tu na pas de preuve de ce que tu affirmes ( moi non plus jen ai pas qu´ils existent ou qu´il nexsitent pas ) alors sur un autre ton s´il te plait :hap:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment