CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Telepathie fréquente...

kai31
kai31
Niveau 8
13 septembre 2007 à 15:04:35

sans doute, abrasio, mais sur le forum paranormal tu as pu t´apercevoir que tu es vite traité de FAKE içi.
Mais il faut dire aussi que l´on voit tellement de chose ridicule parfois...
Moi même j´ai eu une experience très particulière mais je n´en ai jamais parlé? ALORS JE REGARDE DE TEMPS EN TEMPS SI JE VOIS UN CAS QUI ME RESSEMBLE ET JE DOIS DIRE QUE J4AI TROUV2 DES TRUCS INTERESSANT.
mince, désolé pour les majuscules, j´ai pas fais exprès...je suis au boulot alors je fais plusieurs choses à la fois.

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
13 septembre 2007 à 15:07:06

"Je crois qu´il y a un malentendu avec Hiyono. Elle a d´abord cru que j´étais un fake."

:d) au debut oui.

" Or si j´en avais été un, j´aurais posté un topic au lieu de chercher, puis upper un topic existant."

:d) Mais peu importe...
Que tu sois un fake ou pas ne change rien du tout a ce que je t´ai repondu. Enleve le "fake" si t´en es pas un et puis basta!

" D´autre part, à défaut d´avoir démontré que la télépathie existait (ce que je ne crois pas m´être engagé à faire),"

:d) Que tu te sois engager a le faire ou pas la n´est pas la question! Je te l´ai deja expliquer 118 fois. Tu affirmes... tu prouves. Tu ne veux pas prouver... tu n´affirmes rien du tout. C´est pas assez clair pour toi?

" j´ai au moins prouvé que j´y croyais, j´espère que plus personne n´en doute à présent."

:d) Non... et c´est meme pire!

" Il me semble donc que la page "fake" peut être tournée."

:d) elle est tourné depuis belle lurette... mais bon!

" Je comprends quelque part la position de Hiyono, dans la mesure où elle bondit lorsque je parle de "mes pouvoirs", de "la télépathie que je pratique" etc... je devrais sans doute être plus circonspect et dire "mes ´prétendus´ pouvoirs", "la télépathie que je ´crois pouvoir´ pratiquer" etc..."

:d) VOILA !! BRAVO !! TU AS ENFIN TOUT COMPRIS!!!
Si c´est pas prouver, t´affirmes rien, et tu parles au ocnditionnel, avec des "je crois". Et non pas en disant "ca existe".
D´ou le "preuve?" que je t´avais lancer.
C´est bon! BRAVO!!! FELICITATION!!
:bravo:

" mais finalement, quand vous croyez à quelque chose, est-ce que vous vous exprimez ´tièdement´ sur le sujet ou parlez-vous avec vos tripes."

:d) Je ne crois en rien du tout!

" Dites-vous "Dieu existe, j´en suis sûr" ou bien "D´après mon opinion, Dieu devrait pouvoir exister, c´est une chose dont subjectivement je suis convaincu" ?"

:d) On dit "je crois en dieu". Et non pas "dieu existe"
Ou est la preuve que dieu existe? Il n´y en a pas.
Dire "dieu existe" c´est comme dire "sangoku , la banane divine et Fewdeeeakjasldhanc existe". Ou sont les preuves que tout ca existe? Il n´y en a pas... comme pour dieu.

"C´est il me semble plus une question de forme que de fond, non "

:d) C´est une question de bon sens, d´esprit critique, d´ouverture d´esprit, de raisonnement etc...
La personne qui nous sort sans reflechir que X truc existe sans apporter ni argument, ni preuve, est une personne ignorante, naive et completement niaise... s´tout!

Maintenant je dis pas que tu es tout ca.

Juste ignorant et naif! ca devrait suffire.

Ignorant parce que tu crois, tu ne veux pas te renseigner ( cf mon lien par exemple) tu n´as pas de connaissances scientifique sur le sujet aborder. naif parce que tu crois que tu possedes vraiment uun pouvoir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 15:10:09

Mais tes posts sont trop longs ! Apprends à synthétiser un peu, s´il te plaît, c´est horriblement indigeste à lire ! :snif: Bon, je vais faire encore une effort mais ce sera le dernier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 15:14:47

Bon, en effet, ce n´était une fois encore pas bien intéressant et j´ai perdu mon temps à lire. Tu t´enerves, tu parles de "boulet", d´ignorance, tu brasses beaucoup d´air, encore une fois pour pas grand chose. Je ne vois pas l´intérêt de continuer à me fatiguer les yeux pour toi, d´autant que vraiment sur le plan de l´expression de tes idées/arguments, je trouve ça indigeste au possible et beaucoup trop "dispersé".

tedaille
tedaille
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:15:10

" Ma question était différente et jusqu´à présent, personne n´a apporté le moindre élément de réponse."

LA TELEPATHIE N"EXISTE PAS!!!!!

Ouai super francky a toujours la reponse :ok:

Comment peut-on affirmer que ça n´existe pas alors que ça n´est même pas expliquer , et bien justement la réponse est dans ma phrase :ok:

Et c´est tout ! , en mécanique quantique on peu expliquer la téléphatie et même prevoir des choses pas tout le temps mais on peu c´est comme ça et ça ne sert a rien de demander "OUAI MOI J´VEUT DES PREUVES" yen a pas , et dans l´univers rien est impossible :-)))

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
13 septembre 2007 à 15:15:52

Ils sont aussi long que les tiens. Je ne fais qu´un c/c de ce que tu dis pour y repondre, si tu enleves ce que tu as deja lu ( puisque tu l´as toi meme ecrit) le message n´est plus aussi long que ca. En plus il y a une :d) a chaque debut de ce que MOI j´ecris.

Mais puisque tu insistes...je ferais un effort pour changer ma mise en page pour toi. :-)))

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
13 septembre 2007 à 15:20:51

Abrasio :d) WAaa... franchement je pensais que tu avais compris, mais finalement non. A ton avis pourquoi je m´enervE? c´est bien parce que tu ne veux pas faire attention a ce que j´ecris... :honte:
Tu ne vois pas l´interet? tu crois que moi je vois l´interet de poursuivre une discussion que tu ne veux pas faire depuis le debut? :hum:
Donc si tu veux te trouver des excuses pour fuire la realite... tu es libre... mias bon... :sarcastic:

Tedaille :d) Alors toi... t´arrete de troller s´il te plait. Merci! :)
Je te le demande GENTILLEMENT! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 15:22:16

Non je ne vois aucun intérêt à discuter avec toi et suis heureux de voir que ce sentiment est partagé ("tu crois que moi je vois l´interet de poursuivre une discussion") donc le mieux est de... s´ignorer mutuellement ! :rire: A moins que, comme je le proposais depuis un certain temps déjà, tu n´acceptes de discuter en privé de tout cela. :ange:

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
13 septembre 2007 à 15:22:39

Au fait... voici le lien du profil dont je te parlais plus haut:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Franckisted&dxo=2006-04-24&k=9417b9b52165c9e53a8b4a0cb6ab6208

C´est valable pour TOUT le monde. :ok:

:desole: pour tout ces messages a la fil, y a pas de fonction editer. :nah:

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
13 septembre 2007 à 15:24:46

En privé? :rire:

Pour t´entendre dire la meme chose que ce que tu dis ici?
T´as meme pas pris la peine d´aller te renseigner sur le lien que je t´ai passé, tu repetes encore ton "Essai" sans meme faire attention a ce que je t´ai expliquer et tu crois sans te poser de question que tu es capable de faire de la telepathie. Je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus que ce que je t´ai deja dit! :sarcastic: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 15:25:16

Aaaah ok ! je vois ! Mais que fais-tu ici sur un forum "paranormal", la question que je posais tout à l´heure reste d´actualité car tu sais que personne ne parviendra jamais rien à prouver ? Tu tentes de démontrer que ce forum n´a pas de raison d´exister, je suppose ? Ton unique but est de démonter chaque topic un à un ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 15:26:50

Mais non, je ne veux pas te répéter ni réentendre ce que nous nous sommes dit. Je trouve juste intéressant de tenter une expérience sur un sujet sceptique, qui ne laissera passer aucune information sur sa personnalité, voire qui tentera de me tromper volontairement pour m´induire en erreur. Je suis d´une curiosité sans borne et j´aimerais savoir si mon expérience marche avec un sujet aussi difficile que toi, c´est uniquement ça ! :ange:

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
13 septembre 2007 à 15:32:03

1er message: "Ce que je fais ici/tente de faire"

T´as tout faux.
1/ Je suis la pour debattre.
2/ On peut prouver des choses.
3/ Le paranormal c´est ce qui est inexpliquer. Donc le forum a des raisons d´etre.
4/ Le profil en question! CF: le lien 2 message plus haut.
5/ Mon but c´est de debattre, discuter, parler etc... mais pas "Betement" avec des "moi je crois que" et moi je crois que etc... mais avec un raisonnement, des arguments etc...

2eme message: Mais si le sujet est vraiment sceptique, ce qui est mon cas, peut importe ton experience, ce que tu fais...
Il trouvera toujours une explication RATIONNEL a ce que tu fais. A la condition que ce sujet la est assez de connaissance sur le sujet aborder. Ce qui est mon cas pour la telapathie et tout ce qui touche a la psychologie.
Tu auras beau me dire "ah j´ai deviner ce que tu pensais", moi je trouverais ca normal, je devine toujours les penser de ma copine... suis je telepathe pour autant? :sarcastic:

Et la facon dont tu tournes ton dernier message... ca me fait penser a un tour de magie... tu n´es pas tres credible! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 15:34:02

Je ne suis pas ta copine... par contre le problème est que tu n´es plus un parfait inconnu non plus, je commence à te cerner et donc, l´expérience serait faussée. :ok:

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
13 septembre 2007 à 15:37:25

C´est quoi ton experience? Expose la! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 15:42:55

Je vais te tourner un peu en dérision, mais ça ne fait pas de mal, j´imagine, "Franckisted".

Repartons sur de nouvelles bases. :o))

• Mode Franckisted ON *

Bonjour à tous (ceci n´est pas une prédiction, mais juste un souhait ! Ne croyez pas que je puisse prévoir une bonne journée pour tous les gens de ce forum, j´en suis incapable et je m´en excuse par avance) ! Je suis un adepte du paranormal depuis ma plus tendre jeunesse (mais je n´ai jamais pu avoir la preuve que celui-ci existait, aussi les expériences que j´ai vécue sont peut-être - mais sans certitude non plus - un pur fruit de mon imagination débordante et de mes expériences subjectives) et je crois pouvoir penser éventuellement posséder un "don" (sans preuve scientifique néanmoins) de télépathe.

J´ai fait une étrange (mais non surnaturelle pour autant) "rencontre" hier sur le net... Une fille (bien que je ne sois pas certain que c´en soit une car sur le net, on peut se faire passer pour n´importe qui ou n´importe quoi) qui prétendait être sceptique et ne croire en rien. Nous avons parlé de tarots, d´astrologie, de voyance, c´est à dire de sujet qui m´intéressent mais dont je n´ai sans doute jamais la preuve de l´efficacité mais je sentais (attention, ce n´était pas une perception extra-sensorielle, c´est juste une impression subjective) que j´avais affaire à une rationnelle pure et dure.

Et ne voilà-t-il pas que je découvre, à ma grande stupéfaction, que la personne en question pourrait - sans certitude aucune - disposer du même genre de pouvoirs que celui que je crois posséder. Je la crois très douée mais je peux évidemment être induit en erreur ou me tromper sur le sujet. J´ai même pensé qu´elle pouvait discerner les pensées que je croyais pouvoir lui envoyer (sous toutes réserves bien entendu).

Je lui en ai parlé ensuite et elle a admis qu´elle avait vu une kinésiothérapeute qui lui avait déjà parlé de ce talent et qu´elle essayait d´apprendre à canaliser celui-ci (témoignage indirect donc non prouvé, je ne fais que reproduire)...

Alors j´aimerais qu´on m´explique comment on peut d´une part se dire rationaliste et sceptique et d´autre part prétendre avoir des dons de télépathe ! :fou: Y a pas un truc qui vous semble bizarre ?

• Mode Franckisted OFF *

:rire2:

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
13 septembre 2007 à 15:55:23

C´est pas encore tout a fait ca. Tu ne me connais pas assez bien, et il y a plein d´erreurs dans ce que tu as dis. :ok:

Mais bon... ca ne repond pas a ce que j´ai dis... c´est quoi ton experience?
Et puis tant qu´on y est... pourquoi tu crois que tu es telepathe?

PS: C´est pour que je te prouve que tu ne l´es pas bien sur.
PS2: A moins que tu ne preferes rester dans ta fiction?
C´est a toi de voir. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 15:58:13

Ah bon, j´ai pas encore pris assez de gants ? Et bien ? Corrige toi même l´épreuve alors ! :-)

J´ai vu que tu étais LA célébrité controversée du forum, ce que j´ignorais totalement vu que je viens de débarquer. Pas mal de tomber sur le grand "chef" du coin au premier passage. Je suis plus un amateur de blabla en général mais bon, pourquoi pas venir ici de temps en temps. L´expérience sera menée en privé et pas sur ce forum. abrasio@hotmail.com

Je n´ai pas envie de l´expliquer plus avant ici. Si j´avais voulu le faire, je pense que j´aurais pu commencer par là, non ?

kai31
kai31
Niveau 8
13 septembre 2007 à 15:59:15

laisse tomber abrasio...tu t´en sortira pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 15:59:28

PS : je sais ce que c´est d´être la célébrité controversée, c´est un statut à la fois enviable et pas toujours simple à gérer ! :)

:dehors:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment