CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
17 février 2005 à 18:14:24

HEU . ... pourquoi le dernier boss est si compliqué que ça ? Je pensais que ULtample était le plus facile des 3 donjons c´est pour ça que j´ai commencé par lui moi :snif: :) .
C´est vrai que mon lvl 79 avec Fayt est un peu féblard, va falloir que je retourne à Gemity pour me booster encore un peu, encore que peut etre que ça irai plus vite si je me boostai directement dans Maze mais le probleme c´est que dans Maze il n´y a pas de point de régégération.
Il est si dur que ça le boss du niveau 3 ? :p)

kolax
kolax
Niveau 10
17 février 2005 à 18:15:34

Le donjon est facile mais Fayt et l´un des Boss les pplus fort de l´après jeu.
Il faut que tu te fasses des pures armes avec surtout une pure défense ( avec les BoP) :ok:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
17 février 2005 à 18:17:55

Mouarf je compté les faire apres ULtemple.
Bon dans ce cas jvais faire demi tour pour pas perdre de temps.
Vous me conseillez Gemity ou Maze pour faire des lvl up et plein de Fols ? pour l´instant j´ai que 3 millions de Fol.

kolax
kolax
Niveau 10
17 février 2005 à 18:18:52

Mmmhhh...les deux sont bien, mais avec 3M Fols, tu peux faire les 3 armes de ton persos sans problème :ok:

6trouille
6trouille
Niveau 10
17 février 2005 à 18:19:54

T´as oublier de mettre un SPOIL kolax : maintenant il connait l´identité du dernier Boss.

Et oui, je confirme que le boss du 3ème niveau est 2.14 fois plus difficile que le dernier boss du Maze, d´autant qu´il n´est pas seule mais est accompagné d´une autre personne quasiment aussi forte :ok:

kolax
kolax
Niveau 10
17 février 2005 à 18:20:53

mooooooooohhhhhhh il le savait déjà ! :oui:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
17 février 2005 à 18:26:38

hmmmmmmmmm 6trouille et kolax vous savez donner envi d´aller explorer les confins du jeu vous :rire2: .
Bon direction Gemity alors pour le debut.
Pour l´instant j´ai un peu fait des calculs et je pense que je vais mettre pour Fayt 3 Ori et 4 BOP sur la Veinslay, c´est le meilleur rapport ATK-DEF je trouve.
Par contre pour Sophia j´avais trouvai sur un topic une methode pour que les debat lui soient rabattu sur les MP et au final elle était quasi invincible parce qu´elle avait une grosse quantité de MP en rapport mais je sait plus sur quel topic j´avais vu ça.
D´ailleur je crois que c´est un de vous 2 ou peut etre KTE qui l´avais donné, vous vous souvenez du topic ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
17 février 2005 à 18:27:22

Avec 3M il ne pourra pas faire les 3 armes rempli avec des BOP : tout juste une.

D´ailleurs j´ai calculé l´autre fois et pour Cliff et 8 BOP sur le Mithril gantlet ça donne : 2 646 600 Fols pour le rafinnage et la synthétisation : mais ce cout est vraiment le mini car pour l´obtenir il faut réussir à raffiner du 1er coup chacune des 8 BOP et pour chacun des 2 rafinnage ( impossible quoi) :ok:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
17 février 2005 à 18:27:49

Ouai je le savai deja :cool: . Je sais aussi que le perso qui l´accompagne n´est pas toujours le meme :p) selon les affi..... no spoil :)

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
17 février 2005 à 18:29:09

Donc 4 BOP et 3 Ori me reviendront beaucoup moins cher.

6trouille
6trouille
Niveau 10
17 février 2005 à 18:31:20

C´est la méthode de Kolax pour Sophia : il va te la retrouver je pense :ok:

Pour les truc s à mettre sur les armes, je te conseille direct 8 BOP car c´est ce qui te permet d´avoir la meilleur défense du jeu et tu en aura besoin pour la Sphère 211 et le boss final qui à 5000 en attaque ( il faut donc 5000 de def pour ne pas subir de dégats) :ok:

Par contre tu va sans doute manquer de materiel pour raffiner tes BOP : fait donc les 3 1er étage du Maze pour pouvoir en acheter :ok:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
17 février 2005 à 18:35:13

OK, mais par contre sur les Ori ya aussi le revive with fury 50% que je n´aurai pas si j´en met pas.
D´un autre coté tu va me dire que contre le boss final vaut certainement mieu pas jouer avec les proba d´avoir le revive :) . Donc je vais t´écouter pour les 8 BOP. :merci:
Kolax est rentré chez lui, je lui demanderai demain :)

6trouille
6trouille
Niveau 10
17 février 2005 à 18:47:42

Ouai, le revive peut être utile dans le jeu mais moi je préfère me faire un truc qui m´empèche d´être touché :ok:

Et puis vu le nombre de coup que le boss finale peut te donner d´affiler, les 50% ne servent presque à rien contre lui :ok:

Par contre pour les BOP je te préviens : c´est très chiant à raffiner et ça coute la peau du c..!

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
17 février 2005 à 18:58:08

LOL ouai j´avais deja essayer d´en rafiner juste pour voir. Va falloir jouer du reset pour pas perdre tout mes sous. Pour le revive c´est bien ce que je pensai, donc c´est parti pour 8 BOP.
Mais je suis d´un naturel chanceux alors je reste optimise pour le rafinement de BOP :cool: .
:merci: encore pour tes conseils

6trouille
6trouille
Niveau 10
17 février 2005 à 19:06:22

Disons que pour passer de 5% à 30% les BOP doivent être raffiner 2 fois chacune.

La première qui fait passer de 5 à 10% et qui coute 12000 fols ( à chaque remplissage de barre de temps) réussi assez bien en général.

Par contre, la 2ème qui fait passer de 10% à 30% et qui coute 25200 fols ( idem) ne réussi qu´occasionnellement : c´est donc surtout là qu´il va falloir faire du reset :ok:

6trouille
6trouille
Niveau 10
17 février 2005 à 19:09:34

Un autre truc aussi : pour mettre 8 BOP sur une armes, tu ne peux utiliser les 2 dernière armes ultime de chaque perso car ces dernière ont déjà un emplacement de pris par un compétence : tu dois donc utiliser les meilleurs armes avec 8 place de vide ( Veinslay pour Fayt, Mithril gantle pour Cliff...)

mais de toutes façon, à part pour Cliff pour lequel tu as du trouver dans Urssa lava temple sa 2ème meilleurs armes, tu ne dois pas encore avoir les autres :ok:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
17 février 2005 à 19:10:03

lol bah deja on economise le prix de la creation grace à ce cher Albel, mais bon c´est vrai que c´est rien comparé à 25200 Fols. Toute façon sa va assez vite de recharger la partie. Je dit ça parce que je l´ai encore jamais fait remarque mais c´est vrai que le faire toutes les 2 minutes ça doit etre tres CH....

6trouille
6trouille
Niveau 10
17 février 2005 à 19:16:08

Ouai, mais avec ou sans albel, ça coute rien de créer des BOP : 2000 par BOP et ça se cré facilement.

Par contre les 10 à 30% me soulent à chaque partie : je te conseille d´ailleurs le workshop de Peterny car le point de sauvegarde et le workshop sont juste à coté :-)))

Bon courage pour toi et n´oublie pas qu´il faut 16 crafting matériels pour raffiner 8 BOP :ok:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
17 février 2005 à 19:19:03

Oula ça veut dire qu´il va falloir que je fasse plein d´aller-retour entre Peterny et Maze ça.
Et bein ce qu´il faut pas faire pour buter les boss optionnels ! !!!
Merci pour ton soutient, je vais de ce pas me mettre au boulot :-)))
:bye:

6trouille
6trouille
Niveau 10
17 février 2005 à 19:27:27

Ba 3 allé retour devrait suffir, sans compter qu´il faut faire et raffiner 2 BOP de plus pour chaque perso pour les mettre en accessoir : t´as pas fini quoi :oui:

La vidéo du moment