CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

6trouille
6trouille
Niveau 10
18 février 2005 à 19:57:55

Ba si, Santa, le vendeur de matérielse trouve à la fin du level 3.

En fait, quand tu va être tombé en haut à gauche dans le trou, tu va devoir continuer un peu, puis activer un interrupteur dans une pièce, puis tu vas remonter parun esclaier qui te mènera dans une salle avec 9 coffres et une porte : si tu as activé l´interupteur, tu pourra franchir cette porte et tu te rendra compte que tu viens de revenir au début du level 1 du Maze.

En fait, tu viens de débloquer une porte qui était fermé auparavant dans ce niveau ( il faut aller à droite dans la prochaine salle du niveau 1): elle donne accès à un ascenseur te permettant d´aller au 3 1er étages dans des lieu inaccessible sans l´ascenseur, dont le vendeur au 3ème.

Ensuite il faudra prendre l´ascenseur pour poursuivre vers le 4èeme étage :ok:

Bon, aller, Bon WE à tous et à Lundi :ok:
:dehors:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
18 février 2005 à 21:04:29

THX A LOT 6trouille ça y est j´ai mes 20 crafting material et j´ai synthétisé mon 1er BOP sur ma Veinslay, et j´ai reussi à rafiner de 10% à 30% en 2 jauge de temps à 32000 du premier coups jsuis trop content :fier: .
Bon c´était sûrement un coup de chance aussi mais j´y crois pour la suite :ok: .
:bye:

soljin
soljin
Niveau 10
18 février 2005 à 21:12:27

justement à ce propos je voudrais proposer un test à plusieurs personnes:

:d) pour raffiner le BoP de 10 à 30% :g)

Chilico+Aqua&+Sophia :d) en moyenne il me faut 8 jauges de temps pour réussir

Peppita+Mirage+Sophia :d) c´est là que c´est incroyable ( ça m´est arrivé cet aprem): à part une tentative avec échec total, j´ai raffiné 9 BoP de 10 à 30% en seulement 2 jauges de temps chacune ! ! parfois même une seule !

QUESTION: qqn peut tester comme moi ? car si ça se reproduit chez qqn d´autre, vous voyez tous le gain potentiel ! !

soljin
soljin
Niveau 10
18 février 2005 à 22:31:23

:up: :sarcastic:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
18 février 2005 à 22:43:45

:salut: Soljin
Je vien de finir ma Veinslay avec 8 BOP 45 min, une bonne 50aine de reset et 3500000 de Fols alors je vais attendre un peu pour tester avec tes persos sinon je vais devenir :fou: .
Quoique attend je vais faire juste 2-3 essais pour te dire, je crois qu´il doit me rester 2 ou 3 crafting materials. Je te dit ça dans 5 minutes.

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
18 février 2005 à 23:03:11

Mouarf il me reste plus de crafting material, faut que je retourne en chercher chez Santa à Maze et je suis à Peterny :-( .
Désolé je laisse le test à quelqu´un d´autre. Si je me sens d´ici demain je ferai les test et je te posterai si ça à marché ou pas :ok:

soljin
soljin
Niveau 10
18 février 2005 à 23:48:17

bon ben on est bien avancé :sarcastic:

defox
defox
Niveau 4
19 février 2005 à 05:48:46

en raffinage plus la bar de qualiter est basse plus les chance de reussite son elever alors quen original creation ( dsl jeu ang) s est le contraire.mais s est tout a fait possible a realiser avec beaucoup de chance

droopy89
droopy89
Niveau 8
19 février 2005 à 07:41:48

:salut:
g 2,3 tite quest auquel g besoin de reponse please
a quoi sert " no guard" ( le skill de support)
en suite commen avoir le golden curry pour l´inventeur rigel...merci d´avance
et meki a 6troiulle de m´avoir repondue :ok:

droopy89
droopy89
Niveau 8
19 février 2005 à 07:52:13

pourquoi des fois qen j´invente des objet je perd des sous sans que le time se soit écoulé
sa a avoir avec les time+30% cost-20% :question:

droopy89
droopy89
Niveau 8
19 février 2005 à 07:54:43

celui qui repondera a toute mes question débile ( y´en a au-dessus)est vraiment1 type sympa...
:ok:

level-1
level-1
Niveau 3
19 février 2005 à 08:15:36

et moi chui bloqué,vou savé o debu du jeu quan on doi sauvé niklas quzan on qoi entré un code sur une machine c coi le code???????? :svp: ré pon dé moi le plu vite possibl :svp:

level-1
level-1
Niveau 3
19 février 2005 à 08:18:02

dan les ruines!

Tacker
Tacker
Niveau 6
19 février 2005 à 09:05:16

le code c 256

et pour droppy
les inventuer que tu a recruté te prenne de l´argen kan ils fon des invention san toi
pour rigel le golden curry fo l´acheter ou le créer va voir sur le site de V8lly sa ira plus vite et pour no guard gen sai rien :ok:

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
19 février 2005 à 10:00:06

bijour j´aurrais 2 petites question!!!
bon heu apres avoir battu le boss de fin et etre retournée sur elicor( la ou il y a peterny et aquaria et airiglifet...) ba je fait koi a par ursa lava cav psk gaaaaa c super dur??
et ma 2eme question est ce que c possible d0utiliser une manette de ps1 pour jouer a 2 dans les comba a peterny( la ou il y a welche) ? ??

Tacker
Tacker
Niveau 6
19 février 2005 à 10:09:43

alor a par urssa lava temple ya 2 otres donjon bonus mé ils son encore plus dur :lol:
sinon pour t´entrainer va a Gémity et combat en rankin battle contre " Get´em Twin beast" ils son 40ème a peu pré

pour la manette de ps1 essaye moi je lé jamai fai mé sa marche peu etre voila voila :ok:

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
19 février 2005 à 10:11:34

heu on fait comment pour aller a gémitri??? :lol: question essentiel
et heu aussi ba enfait c que j´ai essaier mais sa a pas marcher mais ej sais pas si c a cause de sa ou c l´embranchement qui va pas

Tacker
Tacker
Niveau 6
19 février 2005 à 10:15:45

pour aller a Gemity il suffit d´aller au point de teleportation par lequel tu arrive a elicorII
il est sur Haires hill a l´entré de la ville de Kirsla je croi par contre cherche un peu il est a coté de 2 enemis qui ressemble a des momie avec des ailes noirs

pour la manette je peu pa t´aider dsl :ok:

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
19 février 2005 à 10:19:26

hum oui je sais ou est ce télétransporteur ( chez moi il est entre aquarios et peterny) bon ba oui mais quand je suis dans le vaiseaux je parle a qui psk je vais parler au tipe qui est dans le cokpit mais il me dis un truc il me demande pas si je veut aller qqpart

Tacker
Tacker
Niveau 6
19 février 2005 à 10:32:42

nan pa celui la celui pour etre tel a Gemity il est a lentré de Kirsla

La vidéo du moment