Dites euh... j´ai essayé vite fait comme ca ( ouais pour l´instant je fais un peu de lvl up) le desert de Mosel... m´a l´air galere non? Y´a-t-il une technique speciale pour le bien le passer? ^^
Rcc_Sigfried
Niveau 3
17 février 2005 à 20:03:55
A votre il faudraitque mes personnage soient a qu elle niveaux dans la planete styx car au debut tout etait facile mais a partir d un certain moment les enememi etait tres fort et je fus mort tres vite alors la j me pose des question donc help me.
shiiriiu
Niveau 9
17 février 2005 à 23:49:01
un niveau 55 et recommandable mais il faudrais etre 60 pour etre alaise. Moi jai un autre pb je suis au ruines de mosel niveau 78 et je me prend une branler par le golem...c normal? ou puis je faire du level up sinon?
bomerangg
Niveau 9
18 février 2005 à 00:03:28
Roguszka parle plusieurs fois au mec a l´entrée du désert, il peut te vendre une carte du desert pour 10000 Fols. Sinon bein rien de tres compliqué, il faut aller d´un point d´eau à un autre pour se réhydrater et pas mourrir.
Rcc-siegfried une information sur ton niveau actuel aurai été la bienvenue , mais bon vu que je les connais pas je vais te conseiller de prendre 5 niveaux et re-essayer et si t´as encore des difficultés prend encore 5 niveaux, etc... Comme le dit Shiiriiu, le niveau 55 t´aidera beaucoup, meme à mon avis lvl55-60 serai largement suffisant.
Shiiriiu Je pense que tu te prend une branlé parce que tu dois mal t´y prendre. Moi je l´avais battu avec Fayt lvl 72 environ, Sophia lvl 60 et Nel lvl 68 environ. Je pense que si tu mets Air Raid à Fayt en O short et que tu le controle en faisant ce skill des que tu vois qu´il va attaquer ça devrai passer facile, car Air raid cassera la garde de ton ennemi et le projettera en l´air ( donc il ne pourra pas t´attaquer)
SuperLong
Niveau 6
18 février 2005 à 03:15:56
J´aimerais savoir ou aller apres avoir battu le boss " Albel" du ( Bequerel Mountain Paith) ?
Merci!
NakedJehuty
Niveau 10
18 février 2005 à 03:20:58
Tu vas a Aquios
shiiriiu
Niveau 9
18 février 2005 à 09:25:08
je suis au ruines de Mosel,jai fait desendre l´eau, et je sais pas quoi faire.Je voit qu´unsud de la carte il y a un truc brillant par terre avec une boule jaune qui flotte a preximité mais j´arrive pas a a cceder au truc brillant...que faire?
kolax
Niveau 10
18 février 2005 à 09:28:09
Tu dois faire le tour ( c´est dur à expliquer) pour y accéder, en ensuite, tu dois faire en sorte que la boule lumineuse ( l´ennemi) s´approche du truc brillant, et là...tu verras
shiiriiu
Niveau 9
18 février 2005 à 10:06:34
oui mais jai fait le tour, jarrive pas a y aller. D´un coté ya 3 pilliers qui m´enpeche d´y aller et de l´otre coté ya un espece de mur en brique...ca fait 2h que je cogite j´en ai marre...
kolax
Niveau 10
18 février 2005 à 10:10:28
Tu as le tableau de départ, tu va vers la tableau du hat, tu vas tout à gauche et tu redescends, tu reviens au 1er tableau, mais du côté gauche, il te reste plus qu´à descendre, et normalement c´est bon.
Moi c´était plutot pour en ressortir que j´en avais bavé
6trouille
Niveau 10
18 février 2005 à 10:27:44
Si tu cherche à entré dans les ruines après la descente du niveau de l´eau, c´est bien là où il y a les 3 pilliers que tu as mentionné : il suffit de les briser avec le Rong of Désintégration et juste derrière tu trouveras un truc qui brill au sol où tu dois attirer l´un des ennemis type boule électrique pour déclencher la suite
sephirot_4
Niveau 10
18 février 2005 à 14:26:14
3 pitites questions: Je suis au CD 2 et j´ai toujours pas le mode versus ( j´ai aps de table d´echec) Albel ma quitter quand j´ai pris le vesso et le je suis dans la prison. Quand jpourais le re avoir ? Comme je les dit, je suis dans la prison. J´ai fouillé les 3 lvl et je trouve rien, je vais ou ?
Roguszka
Niveau 10
18 février 2005 à 14:28:15
Ben je viens d´aller à la réunion du roi d´Airygliph et de la reine d´Aquios . .. on me demande d´aller donc a Airygliph afin de recruter Albel ( si je n´m´abuse, c´est a ce moment qu´on doit ammener albel a l´auberge pour l´avoir au cd 2 definitivement ^^) seulement . .. question... où est Airygliph et où est les Lava cava ? ( j´ai du etre mal reveillé a ce moment du jeu...)
kolax
Niveau 10
18 février 2005 à 14:31:07
Rogu : Airglyph est la ville la plus à l´Ouest du jeu. Quand tu est paumé regarde la carte des Workshop dans ton menu invention, tu pourras ainsi te repérer.
---------------- SPOIL -------------------
Lava Caves : Ces Caves sont dans les Ruins of Barr, qui sont elles même dans les Mountains of Barr.
Si tu bloques plus tard sur le passage de la Flûte j´ai fait un FAQ dessus.
------------ FIN SPOIL ---------------------
Roguszka
Niveau 10
18 février 2005 à 14:33:50
Okay thx Kolax ^^ Et . .où sont ces mountains of barr
----------------SPOIL----------------------------
C´est bien à l´ouest des mines?
----------------END OF SPOIL--------------------
sephirot_4
Niveau 10
18 février 2005 à 14:35:32
Peut on me repondre pleaze
6trouille
Niveau 10
18 février 2005 à 14:49:21
Sephirot :
-Pour le mode versus : tu dois faire le donjons bonus qui se trouve à l´Ouest de la plaine entre Peterny et Aquios et ramenez à Welch ( la fille de l´item création à Peterny) le trésor que tu trouveras après y avoir battu le boss ( les paracelsus tablet)
-Pour la prison : tu dois sans doute parler de la Training facility : descend tout en bas et recherche le même ascensuer que quand tu es venu ici au CD1 : prend le et monte au 4ème étage avec pour battre le boss et déclencher la suite.
-Pour Albel : juste avant le combat contre le boss du dessus, un de tes perso va te rejoindre en fonction de tes affinité avec lui : si c´est Albel ba c´est bon pour toi si c´est lui que tu veux. Si ce n´est pas lui, ça sera Nel ou Roger. Dans ce cas, il faudra : . Aller à Kirlsa ( quant tu pourra de nouveaux accéder librement à Elicour) et parler à Walter dans la grande demeure au Nord de Kirlsa : il te dira qu´Albel est parti s´entrainer. . Va à Urssa lava et tu pourra affronter Albel dans la salle où tu as vaincu le dragon Crossel : accepte ensuite qu´il te rejoigne
ATTENTION : tu ne peux avoir que 2 des 4 perso suivant dans un même partie de manière permanente : Nel-Peppita-Roger-Albel. Donc fait attention de refuser l´offre de Peppita de te rejoindre si Albel ne t´as pas rejoint dans la training facility et que tu le veux vraiment
Voilà
krbou
Niveau 4
18 février 2005 à 14:56:56
Chui au debut D´ancients ruins of mosel.dans la 1° salle,ia 6 péons(lé statues..),é une " à°"lfo de porte fermée.fo kje fass koi?sa me saoule....pitié repondez moi!ime fo un objé?un crabe?une glace a la vanille?thx d´avance
Roguszka
Niveau 10
18 février 2005 à 15:02:23
Euh... Réecrit ta question lisiblement pas en texto... on comprend rien là
bomerangg
Niveau 9
18 février 2005 à 15:03:22
Krbou Si tu a bien regardé la cinematique avec les peons ( commme tu dis), tu remarqueras qu´ils sont de trois sortes : Mage, Guerrier, Voleur. Ce qu´il faut que tu saches c´est que ( d´apres la cinematique): Le voleur bat le mage Le mage bat le guerrier Le guerrier bat le voleur
En visitant un peu le coin, tu trouvera dans 3 salle une statue représentant un des trois persos que je t´ai cité. Approche toi en et clique avec X, tu aura un choix à faire. Choisit le perso qui bat la statue présente dans la salle. Une fois les 3 statues battues ça ouvrira la porte fermée