CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic d'AIDE ! ! !

krbou
krbou
Niveau 4
18 février 2005 à 16:36:37

thx seulement g pa u la cinematique....je sui toujours dan la premiere salle,sans cinématique,et rien ne se passe.compren pa

kolax
kolax
Niveau 10
18 février 2005 à 16:37:48

En fait tu est trop tot dans le jeu, tu devras revenir ici plus tard, d´ailleurs la porte principale sera déjà ouverte :ok:

droopy89
droopy89
Niveau 8
18 février 2005 à 16:47:41

:salut:
petites quest??????
a quoi sert le skill no guard?
et aussi comment on a rigel j´arrive pas a faire de golden curry?
quand mes skills monte de niv g pas l´impression quel devienne + puissante??
answer me please

droopy89
droopy89
Niveau 8
18 février 2005 à 17:00:51

oh fét on peut prendre roger ou pepitta a la place de adray

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
18 février 2005 à 17:03:44

Merci beaucoup 6ttrouille ! Tu me rassure vachement
Sinon Roger jles refusé mechament dans la foret, i va revenir ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
18 février 2005 à 17:11:29

Si tu as refusé Roger dans la forêt, tu ne le reverra plus et il ne reviendra pas :ok:

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
18 février 2005 à 17:14:08

Hahaha ! Comme on dit, sauvez un arbre, mangé un castor :p Sinon je perd quequechose ? ( il est bien)

6trouille
6trouille
Niveau 10
18 février 2005 à 17:14:52

droopy89 : Adray est un pero obligatoire donc tu ne peux pas l´esquiver. Seul les 4 que j´ai nommés ci dessus ne sont pas obligatoires et sont donc optionnels.

Par contre tu peux prendre Roger+Peppita en plus d´avoir Adray : mais dans ce cas, tu ne pourras pas avoir Nel et Albel :-)))

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
18 février 2005 à 17:15:27

:salut: tout le monde.
Bon j´ai une petite question à propos du niveau 2 de Maze of Tribu.
J´ai battu le boss du niveau 2 ( le demon femelle :) ) et quand je vais dans la piece d´apres je me retrouve dans un endroit où il y a plein de petites pieces carrées toutes identiques avec une boule au milieu et quand je vais sur la boule un message aparait me disant que rien ne se passe.
Dans le niveau 2 j´ai activé un systeme à un moment mais j´en ai pas vu d´autres, donc je voulais savoir se qu´il faut faire pour pouvoir passer au niveau3 :-)

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
18 février 2005 à 17:17:01

Et sinon comment on recrute pepita ? parsque jveu pas d´elle, jveu ma ptite Nel et mon Albel

6trouille
6trouille
Niveau 10
18 février 2005 à 17:18:24

Personnellement, je ne l´aime pas du tout comme perso même si, bien entrainé, il peu tiré son épingle du jeu. Sinon il peut être marrant pour certaines séquence du jeu :-)))

Sur les 4 perso optionnels, seul Nel pour moi vaut vraiment qqc car Peppita est franchement bidon et Albel est une pale copie de Fayt alors que Fayt est un perso obligatoire ( donc pas besoin d´avoir un 2ème fayt dans l´équipe).

Mais bon, chacun ses gouts :-)))

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
18 février 2005 à 17:20:35

Vi mais jprefere Albel
Sinon Roger c´est pti c´´ lol

6trouille
6trouille
Niveau 10
18 février 2005 à 17:21:08

Tu pose les questioins plus vitre que je réponds :

Pour Peppita, elle va te rejoindre automatiquement pendant la Moonbase ( tu verras bientot ce que c´est) et à la fin de la Monnbase elle te demandera de t´accompagné : refuse et tu n´en entendra plus parler :ok:

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
18 février 2005 à 17:22:54

Ouaaa en lisant le soluce JV, je croyais que c´etait au debut quand elle demande ! J´ai fai me tué
En tou cas, merci ! !

6trouille
6trouille
Niveau 10
18 février 2005 à 17:42:45

Y a pas de quoi :ok:

Mais pour Fayt et Albel, y a pas Photo car même si Albel ressemble à Fayt, Fayt est l´un des seul, pour ne pas dire le seul, à pouvoir dépasser les 5000 de défense et de plus, Fayt est considére comme un guerrier au même titre que Cliff et Roger, càd qu´on peut lui équiper de bonne grosse armures bien résistante avec de bonne stats de défense.
Albel, lui, est à considéré plus comme un combattant comme Nel donc il ne peut porter que des armures légère moins efficace que les grosses armures. Ce qui est bête pour Albel, c´est que la meilleur armure du jeu est une armures légère mais qu´elle ne peut être portée que par des femmes come Nel, Maria, Mirage.

Dans tous les cas, bonne chance à toi car tu est loin d´avoir fait le tour du jeu avec tous les BT et donjons secrets :ok:

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
18 février 2005 à 17:45:56

Merci beaucoup ^^

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
18 février 2005 à 18:31:05

tout le monde.
Bon j´ai une petite question à propos du niveau 2 de Maze of Tribu.
:salut: J´ai battu le boss du niveau 2 ( le demon femelle ) et quand je vais dans la piece d´apres je me retrouve dans un endroit où il y a plein de petites pieces carrées toutes identiques avec une boule au milieu et quand je vais sur la boule un message aparait me disant que rien ne se passe.
Dans le niveau 2 j´ai activé un systeme à un moment mais j´en ai pas vu d´autres, donc je voulais savoir se qu´il faut faire pour pouvoir passer au niveau3 :-)

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
18 février 2005 à 19:18:14

yup aparemeny j´ai pas du bien exprimer ma question alors je vais essayer d´etre plus clair.
Dans Maze Of Tribu, au level 2, j´ai battu le boss ( le demon femelle). En continuant mon chemin, je me retrouve dans une série de petites pieces carrées toutes identiques avec un gros orbe au milieu. Quand je vais sur l´orbe de chaque piece un message me dit que rien ne se passe. Je suppose qu´il faut modifier quelque chose pour activer les orbes ou quelque chose dans le genre pour pouvoir ouvrir un passage menant au niveau 3, mais je c´est pas ce que c´est. Donc si quelqu´un se souvient de se qu´il faut faire . ... :merci: d´avance :-)

6trouille
6trouille
Niveau 10
18 février 2005 à 19:24:23

Bon :

En fait tu te trouve dans un jeu de 11 piece se déplacant + 1 trou en bas à droite.

La boule au milieu de chaque pièce permet de déplacer la pièce dans le trou et ainsi déplacer les pièces au fur et à mesure, le but étant damener le trou en haut à droite pour se laisser tomber dedans ensuite.

Cependant, tu ne peux faire bouger une pièce que si elle est à côté du trou.

De plus, si tu te laisse tomber à différents endroites de ce puzzle, tu te retrouveras dans différentes pièces pouvant contenir divers objets, armes...

A toi de jouer maintenant et n´oublie pas que pour avancer à l´étage suivant il faut tomber dans le trou en haut à droite, les autre ne te conduisant que vers es coffres et te ramenant ensuite au début du puzzle :ok:

bomerangg
bomerangg
Niveau 9
18 février 2005 à 19:41:16

Oula ça m´as l´air d´un chiant pas possible ça.
Bon je crois que je vais passer ma soirée à ça alors. :merci: pour ton explication 6trouille.
J´espere que le vendeur de crafting matérial n´est pas à la fin du lvl 3 :p) .
merci

La vidéo du moment