Bon,en attendant:suite
En se reveillant le matin,Akane vu que Kojiro avait disparu.
Akane:Il a peut-etre changé d´avis...
Elle s´habillat et pris son petit dejeuner.Elle remonta dans sa chambre pour aller chercher son cartable et entendit sa mere lui dire:
MdA:Akane!Il ya un garçon devant la porte qui veut t´acompagner a l´école!
Akane:Un garçon?
Elle decendit les escalier et sortit de la maison.Elle regardat autour d´elle et fut trés surprise de voir que le garçon en question etait Kojiro.Mais au lieu de ses habits d´hier,il portait l´uniforme de l´école.Pantalon noir,chaussures noires,une chemise blanche et une cravate.
Akane:Kojiro!-hurla-elle-Tu peux m´expliquer?!
Kojiro:Je t´avait bien dit que je ne te laisserai plus tranquille!J´ai utiliser mes pouvoir pour metre mon nom dans le fichier de l´école,je suis comme sa un " nouvelle éleve"!
Akane:Oui mais,et tes habits?Et...et tes oreilles de chat et ta queue!disparu!Et ton cartable!
Kojiro:Le monde des démons est pleins de surprise!j´ai aussi fait disparaitre mon bandeau protecteur,tu vois?
Akane:Ah dac´...
http://artpad.art.com/gallery/?ijsgl2orsbk
Ils marcherent vers l´école et quand les cours commenceraint,Kojiro etait dans la classe d´Akane.
Professeur:Bonjour a tous!
Elle portait une mini-jupe violette et un top rouge, laissant paraitre son nombril percé.La majorité des garçon(qui,dans se bahut,etait plutot cons)la regardait surtout audessus du niveau de la ceinture.Elle etait dans la vaingtaine.
Les Eleves:Bonjour Mlle Takaminé!
Mlle T:Aujourdui nous allons accuellir un nouvelle eléve.Kojiro,tu peux entrer.
Kojiro:Salut!Bon je m´apelle Kojiro Kamuragi et j´ai 16 ans,je suis nouveau et blabla!On va passer tout ça!Bon mlle j´me mait ou?
Plusieure filles le regardait.Commes les garçon etait tous assis ensemble,il yavait assez de place vide acote des " chasseuses" elles essairent toutes d´atirrer son atention.
Mlle T:Tu ferrais mieux d´aller d´assoeir a cote d´Akane,sinon tu risque ta peau.-chuchota-elle.
Il partit s´assoir a cote d´elle.
A Suivre
Je posterai peut-etre pas pendant qualques temps,je vais en Espanhe en voiture dans 3 heures^^
peut-etre