Ok,je met la suite pour vous faire plaisir!
Suite
Pendant ce temps,sur la Terre...
Akane:...et comme je te le disais,Kojiro va m´emenner a la fete aprés-demain! 
Mutsumi:Génial!Moi,Nikorasu ses casser le bras,je resterais demain a la maison pour le soigner.
Akane:Pauvre Nikorasu...En tout cas,bonne chance pour ton emploi!
Mutsumi:Merci!Les Takoiaki,c´est ma specialité!Je t´en garderai quelques un!
Akane:C´est sympa!Bon,je te laisse,je dois aller faire la vaisselle.
Mutsumi:Bye!
Akane racrocha le telefone,et couru faire la vaisselle,tout en revant au jour d´aprés-demain.
Retounons au monde des demons...
La porte s´ouvrit trés bruyament.
Midori:J´ai la sériole!
Elle etait trémper jusqua os,mais c´etait vrai,elle avait reussie!
Kojiro:Super!Elle t´as resister longtemps?
Midori:Bah ouais!Mais j´ai reussie!Ou est maman?
Kojiri:Elle est partie cherecher l´oef de Poisson-volant!
Midori:D´airmob?Mais la falaise ou niche le poisson-volant a une centaine de metrte de haut!
Kojiro:Papa a ameliorer son airmob,maman etait aux anges...
Midori:OK!
Les deux freres entrarent dans la salle principale,constitue d´une piece de taille normale et maintenant d´une table de trois metres de long.
Kojiro:Alor p´pa,tu est alers chez Satan?
Harorudo:Ouaip!C´est dingue comme il as grossi,c´bon vieux demon!
Kojiro:Et Belzebute?Toujours aussi sadique?
Harorudo:Mouais,ca s´ameliore.
Haruka:JE SUIS RENTRER!
Harorudo:T´as l´oef?
Haruka:Oui!Et le poisson,en prime!
Kojiro:Super!On aurat un vrai hatalom cette anée!
Quand il finit sa frase il sentit qulque chose de chaut sur son ventre,et il avait mal.
Kojiro:Que...!?
Il regarda son ventre,et il vut un flot de sang couler le long de son ventre.
Kojiro:Qui?!
Il regarda en arriere et vit une personne en capuche s´eloigner par le trou dans le mur fait par Haruka.
Kojiro:Attends!
Il arracha un morceau de son shirt et le mit autour de son ventre pour stopper l´hemoragie.Il prit son sabre et regarda une derniere fois en arriere pour verifier que sa famile etait Ok.Tout le monde etait en forme.
Kojiro:Papa,maman,je reviend plus tard!
Midori:Explose-lui le crane a cette e(Haruka:Midori! surveille ton langage!) de m(Harorudo:Midori!)!!!!
Kojiro:Sur!
Il courut vers la silouette qui s´eloignait et tenta une attaque au sabre.La silhouete(nous l´appeleront Shadow)sautat et lui donna un coup de pied sur le crane.
Kojiro:Aouch!
Shadow etait devant lui,mais portait une cape,pour aue son visage ne soit pas identifiable.
Shadow:Tu vas le regretter.
Shadow sortit sa main de dessous sa cape et frappa Kojiro de toute ses forces.Ce qui n´aurait pas etes trés douloureux,ci ce n´etait ce petit detaille.Sa main etait enorme et faite en metal,stile ciborg.
Shadow:Tu en a us assez?
Il atrrapa Kojiro avec une main normale,sauf que Shadow portait un gant.Puis,il le frappa des centaine de fois avec sa main de metal.
Kojiro:Urgh...
Shadow riat et jeta Kojiro contre le mur,puis il commenca a s´eloigner.
A Suivre
Je posterait une suite tout les deux jours,alors a tout!