T´inquiete fox,vous eties juste compagnion de celule et vous vous etes evades ensemble,peu-etre meme que vous etes acompanger de quelqun d´autre...
Suite
Nikorasu:Dis,on oubli pas quelqun?
Oreerie:Hum?
Voix:Merci de m´avoir attendu!
Une main sortit du sol,puis une tete.
Kojiro&:DarkH?!
DarkH:Ouaip!Mais maintenant c DarkkuH,mais ca sonne pas trés bien
. ..
Oreerie:Mais non!C trés bien
!
Voix:Enfin!
Une autre personne sortit de terre,une personne rencontrer en Janvier...
Akane&:Marie?!
M-pi:Si vous voulez!Mais comme on a regarder nos nom dans le dictionnaire...Je m´apelle Marii!
Nikorasu:Tu sais ca change pas grand-chose...
Akane:Attender!Vous avez fait une fugue colective?
M-pi:C´est comme ca,quand vous m´avez battue,on m´a emmener dans les sous-sol,et on m´a enferme dans le donjon.Oreerie etait deja la,et on a commencer a parler.2 semaines plus tard,Nikorasu et Darkku(ils sont arriver en meme temps a cause du trafic sur le periferic),et on a commencer a penser de sortir de la.On a tout organizer,Oreerie et moi on fesait le guet,pendant que les garcon creusaint un trou a tour de role.Quand le trou etait enorme,on a mis des sacs de patates sous nos couvertures(Darkku:Je suis pas assez gros pour etre un sac de patates!)et on a sauter dans le trou.Arriver bien au fond,on a concentrer notre energie et on a creer un passage vers ce monde,le probleme c´est quon a aterri en nouvelle-zelande e quon a du creuser jusqici.Voila!Et vous,que faites-vous ici?
Akane:Ah oui!La police!
Tous les fugitifes:POLICE?
Oreerie:Oh,super!
Nikorasu:J´avais bien dit que c´etait une mauvaise idee de venir ici...
Darkku:Pourquoi la police dait justement etre ici!
M-pi:Bah,on retourne dans le trou?
Oreerie:Non!On defendra nos amis!Qui est le policier qui vous cherche des noises?
Akane:Oh,merci!C´est l´agent Itaka...
Oreerie:Prems dans le trou!
Akane:Eh!
Kojiro:On doit trouver un moien de le vaincre...
A Suivre
Vous etes contents?Je vous est faits vous evader!...Quelqun a une idee pour batre Itaka?