Bonbon,d´accord!J´ai reussi a trouver 1 ordi,alors,
Suite
Mutsumi:Pfff,alors...Je-
Akane sauta sur Mutsumi et commenca a la secouer,trés fort.
Mutsumi:Eh!Arrete!Tu me fais mal!
Akane:Pourquoi!?
Mutsumi:?
Akane:Pourquoi tu m´as trahi comme ça!Je croiais etre ta meilleur amie!Je te hais!Tu essaie de me prendre mon veritable ami,et...tu allais,...
Mutsumi:J´allais l´embrasser?Ça me regarde!
Nicolas se reveilla,mais sans faire un bruit.
Akane:Mais,il a des sentiments,et...je...je...
Mutsumi:Ecoute!Tu ne peut pas aimer un esprit!C´est ridicule!Les esprits ne sonts pas fait pour l´amour!
Nicolas entendit,et il fut submerger d´une immesne tristesse,et fit a nouveau le mort(ça sert d´etre l´esprit d´un chien).
Akane:Mais tu ne l´aime pas,Nicolas?
Mutsumi:Aimer et un si grand mot.Je sais pas trés bien...
Kojiro:Akane...
Akane:!
Elle se leva et courut j´usqua Kojiro.
Akane:Tu veux quoi?Un verre d´eau?De la nourriture?Un coussin?Ton jouet qui couine?
Kojiro
) Non,maison doit continuer le combat...
Une voix:J´ai entendu dire:COMBAT???
Tous:Que...
Une jeune fille de trés petite taille apparut.Elle avait des cheveux court et roses,mais deux meches echapaint sur son front,et les meches etait trés grandes.Elle portait un pantalon trop large et un top bleue,avec une marque deposee du monde des démons.Elle avait un bout de tissu autour de son coude gauche et avait l´air trés dinamic.
Fille au cheveux roses:Je sis le juge des combats, Naru!Je suis la cousine de Marie,vous connaisse?
Kojiro:Euh,Elle se fait torturé en se moment meme.
Juge Naru:Ah!C´est dommage alors!-Dit-elle,avec un sourire.
Elle se retourna un moment pour voir l´école,et on pouvait voir une petite queue qui lui sortait du pantalon.De grandes oreilles aparurent aprés.
Juge Naru:Alors,prets?Hum,QUE LE COMBAT REPRENNE!
Nicolas sautat aussitot,et il utilisa un coup de pied sur le ventre du povre Kojiro,en enchainent avec des coup de Nunchakun un peut partout,puis il concentra toute c´es forces sur son pied et ecrasa mortellement la queue de Kojiro.
Kojiro:AAAAAAAAAAHHHHHH!MAIS T´ES MALADE OU QUOI ÇA VA PAS NON!
Il prit son epée et trancha a coup sur le ventre de Nicolas,qui commença serieusement a saigner.
Nicolas:Argh...
Mutsumi:Attends on va fusionner!
Elle toucha l´epaule de Nicolas,qui la repoussa aussitot.
Nicolas:Me touche pas!
Mutsumi:Mais...Tu pleures!
Nicolas:Grrr...
Il essuia son visage avec sa main et s´eloigna un peu.
Kojiro:C´est le moment!
Il sautat vers Mutsumi,cette derniere poussa ub cri d´effroi.Les oreilles de Nicolas reagirent en entendant le son,et il sautat...
Il reçu un coup d´epee qui lui transpercai le bras,(Je peux vous assurer que ses trés douloureux)Et il tomba a terre sous la forme d´un chien.
Mutsumi:Nicolas!
Kojiro:Oh mon dieux...
Akane s´evanoui,elle n´etait pas habituera voir ca.
Kojiro:Bon...Je te maudis...Nicolas...
Juge Naru:Et le gagnant est:KOJIRO!
Nicolas se retransforma en humain,et sa queue s´effacat.
Mutsumi:...non...
Nicolas:Ah!Il faut faire vite!
Il se tourna vers Mutsumi.
Nicolas:Mutsumi...
Il la toucha avec sa main et lui carressa le visage,(avant que sa main ne disparraisse).
Nicolas:Je...je t´aime,depuis la premiere semaine ou on a vecu ensenble...
Mutsumi:...
Nicolas:ops!J´dois y aller!
Mutsumi:Quand esque tu revien?
Nicolas:Bah,dans trois mois!
Mutsumi:Je t´attendrai!Tu ferais mieux de survivre,labas!
Nicolas se riat.
Nicolas:Ben si je survi la-bas,je sait quavec toi,j´y survivrai pas!Bye Kojiro,et bonne chance!
Kojiro:Bye!T´as interret a revenir!
Nicolas souriat et disparu.
Mutsumi:En attendant qu´ill rentre,je te lacherais plus!Bon,va t´occuper d´Akane!
Juge Naru:Bye!
Kojiro marchat jusqua Akane et la porat dans c´est bras.
Kojiro:Je vais l´emmener chez elle!*Ouah...elle est plutot mimi quand elle dort...*
Mutsumi les regardat s´elloigner.
Mutsumi:*Je sais que la concurrence sera rude,mais je t´aurais!*
A Suivre
Bonne nouvelle^^!Je vais acheter un scanner(Je crois)alors je pourrais exposer mes dssins ici!
Ne vous attendes pas a grand chose^^