Les évadés de la prison de Godérak
Chapitre 23 : Ryuken ?? ?
« Je t’achève tout de suite où je fais durer le plaisir ?
_Choisis vite, car tu es mort de toute façon, Madevil !
_Et pourquoi cela ?
_Car tu as oublié quelque chose.
_Quel est cette chose ?
_Je suis un Elu… »
Fox se jeta contre son adversaire avec une fureur rarement vu. Tout son corps était devenu un brasier, brûlant à des milliers de degrés. Chacun des coups de poings qu’il portait à Madevil faisait augmenter la chaleur de cette véritable torche humaine. Quelques arbustes commençaient à fumer à coté d’eux. De plus, certains d’entre eux prirent feu et encerclèrent les duellistes. Le Lord avaient des grosses marques de brûlures sur son visage, qui s’était déjà mutilé lui-même. Il tenait à peine debout. Fox pensa qu’il allait succomber de ces blessures, mais il se releva de plus belle, arborant un visage comme neuf.
« Toi aussi tu t’es trompé ! Voici mon deuxième pouvoir : Je suis un Elu et ma capacité, c’est de me régénérer quand je suis sur le point de mourir. Tu dois être fatigué à frapper comme ça, non ?
_Sale raclure, tu vas pourrir en enfer ! »
Fox se mit à hurler de plus en plus fort, d’un seul et même souffle. Le brasier qui l’entourait commençait à s’estomper et laissa apparaître sa peau qui était devenue noire. Elle ressemblait à un morceau de charbon. Mais à y mieux regarder, cela ressemblait plutôt à du magma qui aurait séché. La température de celle-ci était inimaginable, ce qui protégeait Fox. Le stade de Ryuken lui apportait beaucoup de force mais surtout une incroyable endurance. Cependant, il gardait la même vitesse qu’au stade d’Elu, ce qui était déjà très convenable. Il fonça sur son adversaire et le frappa violemment en plein visage, lui cassant le nez par la même occasion. Il enchaîna les coups de poings et de pieds à vitesse phénoménale. Enfin, Madevil tomba à terre, inanimé. Les Scarfhunters se réveillèrent, les uns après les autres. Tel était le troisième pouvoir du Lord, il redonnait la force à ceux qu’il avait vaincu dans la même journée. Une seconde bonne nouvelle était déjà arrivée, puisque Fox avait atteint le stade de Ryuken. Jofry, Strangelife, et Lemaniac arrivèrent à cet instant. Le Régisseur les avait téléportés dès la in du combat, que tout le monde pu suivre, et avait pris Madevil pour l’emprisonner dans une geôle de Blodaraik. Ils serrèrent Fox dans leur bras, et aidèrent les autres à se relever ou à se détacher.
« Le Régisseur nous demande de le rejoindre. Il suffit de se mettre en rond autour de la pierre à coté de là où vous avez atterrit, et de se tenir les mains. »
Le groupe s’exécuta. Ils se mirent en place quand tout le monde avait retrouvé ses esprits. Une fois dans la position indiqué par le Régisseur, il furent à nouveau aveuglé, mais ils commencèrent à s’y habituer. Ils crurent voir des formes se déplacer dans cette lueur. Cela ne les rassurait guère. A l’exception des fois précédentes, les Scarfhunters ne se trouvèrent pas devant la porte de la pagode, mais dans une pièce qu’ils ne connaissaient pas. C’était une pièce rectangulaire, très bien éclairé, grâce à la baie vitrée qui s’étendait sur toute la longueur de la salle. Au centre, se trouvait un bureau de bois, très bien cirée, ce qui lui donnait un air de neuf. Des centaines de papyrus et de rouleaux de parchemins se trouvaient dessus. Ils avaient l’air important puisqu’ils étaient rangés très précisément. Sur les murs de cette pièce, des tableaux des neufs races, avec les meilleurs représentants de celles-ci, dans des positions glorieuses et les mettant en valeur. Pourtant, un cadre vide restait en juste derrière le siège du bureau. Le Régisseur entra à cet instant :
« Bien… Je vous ai demandé de revenir ici car je souhaiterais vous offrir une chance pour battre Silver. Ce cadeau que je vous fait concerne les Lattésiens, c´est-à-dire, Triplidio, X_com, M-pi et Kirby. Je vous propose de devenir des Elus. Il vous faut pour cela passer une épreuve. Vous avez le droit de refuser.
_Jamais de la vie, riposta Triplidio. Si nous sommes ici, c’est que cette cause est juste. Si nous sommes ici, c’est que c’est notre destin, et il nous faut l’affronter. Nous serons toujours des Scarfhunters !
_Bien, venez avec moi. Vous autres, les Elus, reposez vous, vous en avez besoin. »
Le Régisseur les amena dans une autre salle inconnue. Celle-ci ressemblait à la salle d’entraînement où Jofry était resté. Une table de chevet en marbre blanc était posée à l’entrée, avec quatre fioles.
« Tenez, voici votre épreuve. Vous devrez boire ce flacon. Pour réussir ce défi, vous devez affronter vos peurs et vos craintes. Il faut combattre le mal en vous. Je saurais quand vous aurez fini. Faites attention. Si vous mourrez dans votre esprit, vous mourrez définitivement. Quelqu’un veut renoncer ? »
Pas une parole ne fut prononcée. Les quatre regardait la petite ampoule de verre contenant un mystérieux liquide vert. Triplidio fut le premier à boire. Le Régisseur avait fermé la porte, ce qui dissimulait la sortie. M-pi, X_com et Kirby suivirent leur compagnon dans cette expérience.
Il fallait laisser le temps au liquide de s’installer. Mais quelques minutes plus tard, ils se tordirent de douleur et tombèrent dans un profond coma, qui durera tant que leur combat intérieur ne sera pas terminé.
« Notre espion a été vaincu Seigneur Silver. Et le jeune Fox est devenu un Ryuken.
_Comment ? Mais c’est impossible !
_Mais il y a une bonne nouvelle…
_Parle avant que je ne te tue pour ton incompétence !
_Nous avons obtenu des foulards de Maître. Nous avons désormais le foulard Gnome, Invokateur, Morpheur, Demi-orque, Demi-elfe, et Nain. Les Foulards manquant ne devraient pas tarder à arriver. Avant de se faire attraper, notre espion a réussi à leur soutirer ceux qu’ils avaient gagnés. Nous serons en possession de tous avant la fin de la semaine prochaine.
_Voila qui est mieux. Je vais pouvoir ressusciter le Dieu enfoui. Comme je connais l’emplacement où il faut aller, ce sera un jeu d’enfant. Thorpe va tout détruire. Et ce sera la fin de l’humanité. Rien ne pourra les sauver…
Fin du chapitre 23