CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les évadés de la prison de Godérak

Coma
Coma
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:28:58

:rire: fox, t´as une bonne excuse cette fois pour pas avoir mis la suite... Tu as passé la journée aux élections!
Mais, on l´attend pour la semaine prochaine! :ok:

:lol: :rire: @+ et bonne semaine!

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 04:09:54

é fox on nattend tjr!

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:12:59

Coma, je sais pas comment tu fais pour pas lui en vouloir ! Il avait promis !! ! :-((

:bye:

Coma
Coma
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:24:45

On peut comprendre, avec les élections....
Mais, j´ai peur qu´il choisisse encore cette excuse la semaine prochaine. Les élections ne sont pas finis.......... :lol:

Peut-être qu´on aura un cadeau à noël... :rire:

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
08 décembre 2005 à 16:51:31

Je suis vraiment désolé, mais le chapitre 26 me prend énormément de temps. De plus, je peaufine les liens entre les personnages, leurs places dans le groupe, leur histoire, leur élément de base... J´ai aussi fait une hiérarchie des éléments, mais il m´a fallu en inventer pour que chacun en ai un différent... Ce sera mon cadeau de noël que de vous faire voir tout ceci... Mais c´est un travail énorme... JE sui svraiment désolé de n´avoir mis cette suite...

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:00:00

pas grave si c´est aussi magnifique que ca en a l´ai alors j´attendrais :oui: :-d

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:01:15

:( il a plutot intérêt :oui: :ange:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:20:48

j´voudrais bien le pouvoir de l´eau ou de la glace moa! :ange: lol, si c´est ske tu parle! :doute:

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
09 décembre 2005 à 23:30:09

Je parle de l´élément qui te sera affecté lors de ta transformation en Elue. Je sais même pas encore si tu va réussir le test... :lol:
Pour vous donnez une idée...
Fox : feu
Lemaniac : foudre
Jofry : pierre
C´est les éléments que j´ai déja intégré au récit... La suite, je vous la donne dès que je peux et que j´ai un peu de temps pour écrire...

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:41:10

oki ike

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
10 décembre 2005 à 01:35:04

je sens que sa va etre bon :ok:

Coma
Coma
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:45:16

Oui, j´ai hâte!
Mais, comme tu es beaucoup occupé, on comprendras que tu nous donne la suite seulement pendant les vacances. Comme tu le dis, ce sera notre cadeau de noël! :ok:

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
08 janvier 2006 à 15:24:41

Je crois que vous pouvez remercier DarkH pour cette suite... Bravo el bucheron...

Godérak’s Tales
Chapitre 26 : La légende des évadés…

Prison de Godérak, une nuit d’été. Un homme enchaîné d’une centaine d’années, passe la plupart de son temps à raconter de vielles histoire, tantôt réelles, tantôt fictives. Il se trouvait près du feu, dans un coin de l’immense cour de la prison, comme tout les soirs. Plusieurs autres prisonniers l’écoutaient, fidèles au rendez-vous. Cet homme se nommait Coma. C’était un grand sage, mais il fut enfermé pour avoir aider un groupe d’aventuriers rebelles. Une jeune femme humaine qui n’était pas au rendez-vous quotidien, puisqu’elle venait de se faire enfermer pour usage abusive de la magie, s’approcha.
« Que racontez vous donc pour captiver autant de personnes ce soir ?
_ Je narre une des nombreuses légendes qui ont commencé à partir de cette prison.
_Quelle est celle que vous faites en ce moment ?
_La légende des évadés de la prison de Godérak.
_Je peux écouter ?
_ A une condition ! Quel est ton nom ?
_ Je me nomme Zelga.
_Bien, je vais te faire un rapide résumé pour que tu puisses comprendre. Assieds-toi. »
La jeune femme s’exécuta.
« Il y a plusieurs années, sept pour être précis, ce monde n’était que paix et joie. Sauria resplendissait. Un jeune homme du nom de Fox fut arrêté pour avoir déserté l’armée d’un homme avide de pouvoir. Cet homme voulait conquérir le monde, c’est pour cela que Fox était parti. Il fut donc jeté dans la fosse de cette prison, et rejoignit Epona et Jofry, deux autres prisonniers. Fox, le jeune humain, décida de s’évader aussitôt, et accompagna les autres dans son ambition. Epona, jeune femme invokatrice, et Jofry le nain détruirent le rocher qui recouvrait la fosse afin de s’évader. La nuit était tombée, et des milliers de cadavres jonchaient le sol de cette prison. Seul le chef de la prison était en vie, plus quelques soldats agonisant sur le pavé froid et humide, recouvert d’hémoglobine. Les corps étaient ceux de voleurs, qui voulaient libérer leurs amis emprisonnés. Le chef se prénommait Xéno et il tenta d’arrêter les trois nouveaux évadés. Mais ceux-ci des réfugièrent dans les bois qui bordaient la prison. Ils s’écroulèrent de fatigue. Au petit matin, leur surprise fut de taille : un groupe d’elfes armés jusqu’aux dents les encerclaient. Ils furent emmenés dans un village caché et durent se justifier de leur présence en ces lieux. Mais ils furent relâchés immédiatement, car ils ne faisaient rien de mal. Ils se virent même confier une mission, celle de sauver le monde de Silver. C’était un ordre du grand Maître elfe, donc ils ne pouvaient refuser. Pour mener à bien cette mission, ils devaient récupérer les sept foulards, détenus par le Grand Maître de chaque race. L’elfe appela son fils, Kirby, afin de les aider en cette quête. Prochaine destination, Brunehilde, village natale de Fox et résidence du grand Maître humain. Il ne rencontrèrent que quelques brigands en route et purent découvrir la force de chacun de ses compagnons d’aventure. Arrivés à Brunehilde, Fox partit voir sa famille et ensuite, allèrent voir le Maître. Celui-ci leur confia le foulard humain. M-pi, une jeune femme elfe du même village que Kirby, déboula et leur appris la destruction du village et la mort du père de Kirby. Grâce à ses mauvaises nouvelles, leur envie de détruire Silver augmenta. A la sortie de Brunehilde, Aurélie, une ancienne amie de Fox voulut se joindre au groupe. Le village suivant fût Marutéa, qui proposait un tournoi avec un vœu exaucé pour le groupe gagnant. Ils décidèrent d’y participer pour obtenir le foulard halfelin plus rapidement. Des combats en trois contre trois étaient organisés. Le groupe décida d’envoyer Epona, Jofry et Aurélie et nommèrent le groupe JAE. Ils remportèrent le tournoi avec beaucoup de difficultés. Le Maître de cérémonie les déclara vainqueur. Il se nommait Harukage. Leur vœu demandé, ils furent téléportés à Heiter, village où le Maître halfelin a élu domicile. Celui-ci accepta de leur donne le foulard de sa race si le groupe détruisait un groupe de brigands qui traînait dans le coin et qui avaient kidnappé son fils, X_com. Les petites frappes ne résistèrent pas longtemps, mais le boss leur donna du fil à retordre. Celui-ci était Xéno, en personne. Malgré sa force immense, ils parvinrent à le battre grâce à une bonne utilisation de la magie. X_com se trouvait dans la hutte du vaincu. Le groupe le ramena à son père et celui-ci leur confia sa garde dans l’équipe. Ils partirent le lendemain matin. Environ trois heures après leur départ, ils croisèrent une patrouille de Silver. Jofry commit une gaffe ne les insultant et le combat s’engagea. Ce fut leur plus dur combat jusqu’à présent car la plupart du groupe tomba de douleur. Restait Fox, qui se transforma en torche humaine. Il détruisit le chef de la patrouille rapidement grâce à sa nouvelle force due au changement. Fox se dépêcha de retourner à Heiter pour chercher de l’aide. Il allait bien plus rapidement grâce à sa transformation. Il se dirigea vers la maison du Maître qui lui permit de prendre toutes les potions qu’il voulait à la boutique de la ville. Au détour d’une ruelle, il percuta un chasseur de primes, Triplidio, qui se proposa de l’aider. De retour aux corps, ils soignèrent tout le monde sauf X_com car il mourut. Mais un phénix passa au dessus d’eux et une de ses plumes tomba, le ressuscitant par chance. Le groupe décida de retourner à Heiter pour avoir des informations sur la transformation de Fox. Lloyd Shilbraud leur appris que cette modification de son corps se nommait la Transe et qu’il pouvait le faire car il était un Elu. Le maître prit alors une collier et révéla leur révéla les Elus de leur groupe. Il proposa aux Scarfhunters de se rendre à la bibliothèque de Newton afin d’avoir plus d’information. Ils partirent le matin et un chien croisa leur chemin et ils décidèrent de l’adopter. Le lendemain, ils arrivèrent dans une bourgade dont le nom leur était inconnu. Mais ils s’en fichaient. Chacun partit de son coté. Fox alla voir une voyante qui lui transmit un bracelet en lui disant « le passé te rattrape ». Epona acheta de nouveaux sorts, DarkH prit une magnifique armure noire, ne sachant pas que celle-ci était maudite, Jofry et Triplidio achetèrent de nouvelles armes, Kirby et M-pi, main dans la main, trouvèrent de nouveaux Elus et les rallièrent à leurs causes. Ils se nommaient DarkL et Lemaniac. X_com acheta un bouclier, Strangelife se contenta de regarder les étagères. Le groupe se rejoint derrière l’église du village et se rendit à un centre d’information, et s’inscrivirent à une coupe des clans. Les gagnants remportaient une forte somme d’argent. Le premier combat se fit devant ce centre. Lors de ce combat, Jofry mourut, mais le groupe garda son corps pour mémoire. Lemaniac s’énerva et tua leurs adversaires. Jofry se réveilla dans les nuages. Il vit un chemin se faire devant lui et avança. Après de longs kilomètres, il arriva à une pagode. Il entra et un homme l’accueillit chaleureusement. Il lui apprit pleins de choses sur les Elus, la Transe, les différents niveaux de la Transe. Il commença à l’entraîner par la suite. Les Scarfhunters croisèrent Harukage sur le chemin de la bibliothèque. C’était le commentateur du tournoi à Marutéa. Il se joignit à eux pour le trajet. Ils arrivèrent enfin à destination. Newton les amena dans une petite pièce, et téléporta tout le monde dans une grande bâtisse. C’était la pagode du Régisseur, l’homme ayant recueillit Jofry. Il raconta à nouveau les informations. La chasse aux foulards fut ouverte de plus belle. Il furent téléportés les uns après les autres derrière la bibliothèque, mais DarkL, le traître, attaqua sauvagement chacun des membres, les laissant pour morts. Fox eu le temps de lui échapper et retourna voir le Régisseur. Fox battit DarkL, qui lui expliqua que le vrai DarkL se trouvait enchaîné à la prison de Godérak. Le faux DarkL se nommait en fait Lord Madevil, et il était un des bras droit de Silver. Le combat terminé, le groupe fut soigné par le Régisseur et celui-ci accorda aux Lattésiens, c´est-à-dire aux non Elus, le privilège de devenir des Elus. Les personnes concernées étaient Triplidio, Kirby, M-pi et X_com. Ils durent boire une potion, qui les plongea dans un coma profond, pour un combat contre eux-mêmes et leurs vices cachés. Trois épreuves leurs étaient soumis. La première était de boire cette potion. La seconde fut de trouver le réel but de leur existence. La dernière était de se battre contre leurs doubles maléfiques. Triplidio avait réussi ces trois épreuves. C’était au tour de Kirby d’affronter son double, qui était aussi agile et discret que lui. «
Un silence s’installa sur la cour de la prison. Tout le monde était captivé par le résumé que venait de faire Coma sur la légende des évadés. Zelga avait tout compris. Elle ajouta :
« Que va-t-il se passer ensuite ?
_Ca, vous le saurez demain… »

Fin du chapitre (de la soirée ?) 26

Coma
Coma
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:57:19

:bravo: :bravo:

Je suis très content que tu sois revenu fox. J´espère que ce n´est pas seulement pour ta fic que tu viendras aussi discuter avec nous. C´est très bien ta fic. Surtout très fascinant! J´espère qu´il y aura la suite... :ange:

Un gros merci à toi dark-h! :ok: :bravo: :fete:

:-)

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
08 janvier 2006 à 16:17:19

Je t´ai rajouté dan sl´histoire si tu as fait gaffe. Pour l´instant, c´est un rôle mineur, mais ça va changer par la suite...

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
08 janvier 2006 à 16:41:42

bon retour fox
et merci infiniment darkh
cette fic etais genial :ok:

triplidio
triplidio
Niveau 11
08 janvier 2006 à 17:06:55

:fou: Non mais ça va pas de nous faire des frayeurs pareilles? :peur:

:rire2:

Nan, sérieusement fox, tu nous a fait peur (bien que je n´y ai pas cru une seconde, lol) alors maintenant que tu es revenu, t´as intérèt a rester! :-((

En tout cas, :merci: pour cette suite, toujours aussi balèze! Et merci a DarkH d´avoir milité pour la sauvegarde du fox (espèce protégée en voie de disparition) sur ce forum! :ok:

triplidio
triplidio
Niveau 11
08 janvier 2006 à 17:10:10

... d´ailleurs c´est dommage, il y a des protagonistes, comme Jofry par exemple, qu´on ne voit
plus sur notre forum... :snif:

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:11:44

les scarkhunters reprennent u service! :-d toujours aussi bien...... :ouch2:

et bien sur, :merci: dark! :-)))

triplidio
triplidio
Niveau 11
08 janvier 2006 à 17:17:31

Et pi on va être des élus! :fier: Et moi j´ai passé les trois épreuves avec succès! :fier: :fier:

La vidéo du moment