CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les évadés de la prison de Godérak

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:05:54

meme pas vrai :gni: :diable:

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
28 octobre 2005 à 23:22:14

:lol:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:57:22

Chuuuuuuuuuut M-Pi :-(( :honte: Mais c pas possible celle là... :sors:

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
30 octobre 2005 à 14:51:02

Désolé tout le monde, mais j´ai du partir chez mon père quelques jours...
J´essai de vous faire une suite pour avant le rentrée de mercredi...

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:36:11

:snif2:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:29:31

ok fox, on sera au rendez vous :-)))

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
13 novembre 2005 à 22:57:20

Après une grosse dizaine de jours d´attente, voici un nouvel épisode des évadés de la prison de Godérak!

Les évadés de la prison de la Godérak
Godérak´s Tales

Chapitre 24 : Nouveaux Elus ? feat Harukage

Les quatre Lattésiens était tombés dans un profond coma, après avoir avalé la potion pour essayer de devenir des Elus. Le Régisseur avait rejoint le reste du groupe, ne connaissant pas l’épreuve que leurs compagnons devaient passer. Il leur expliqua en détail ce qui allait se passer :
« Pour résumer, ils vont livrer un combat dans une sorte de dimension parallèle, mais dans leur esprit. Ils combattront ensemble et chacun pour soi à la fois… »
Pendant ce temps, dans la tanière de Silver…
« Dans une semaine, nous serons en possession de tout les foulards. Nous avons même ceux des Hunters. Lord Madevil va nous les amener. Il a aussi également trouvé le foulard invokateur. C’est un homme qui se trouvait à Blodaraik qui le détenait, un certain Harukage.
_Bien, envoi des hommes à Deadstones et à Heiter. Conquiert ces villages, ils nous seront utiles par la suite. Tu peux disposer.
_Bien, Seigneur Silver. »
Triplidio, M-pi, X_com et Kirby se trouvaient sur une plate-forme hexagonale en métal d’une envergure d’environ cent mètres. Le sol était gris avec un trou grillagé signalé par des lumières violettes au centre. Les bords, eux étaient peints de la même couleur que les lumières. Cette plate-forme flottait dans un lieu ressemblant fortement à l’espace, seulement ce n’était pas le vide qui était maître, au contraire, la gravité y était très forte. Un léger vent les faisait frissonner. Les quatre personnages étaient chacun à un bout de la structure. Des symboles inconnus formaient un carré en son centre. Ils étaient au nombre de quatre, tous différents, espacés d’une trentaine de mètres chacun. Chaque Lattésien se mit sur un symbole, qui rayonna d’une lueur verdâtre. Au milieu du carré, un cercle bleuté se dessina, et un homme apparut. Curieusement, il avait un air familier :
« Le Régisseur ! s’écria X_com.
_Et oui, c’est bien moi, dit-il calmement. Pour appartenir au clan des Elus, il vous faut passer trois épreuves. Vous venez de réussir la première, celle de boire la potion. Cela aurait pu être du poison, mais vous avez foncez tête la première afin de vouloir aider vos amis… Il vous reste deux épreuves. La première est une simple question à laquelle vous devez répondre. Vous avez le droit à deux réponses chacun… Réfléchissez bien… Cette question est… « « Quel est votre but ultime dans votre vie ? ». »
Les quatre Lattésiens déclarèrent d’une seule voix que la réponse était de sauver le monde.
« Vous avez tous tort. La réponse se trouve caché dans le cœur de chacun. C’est un but qui vous est personnel à chacun. Sauvez le monde n’est qu’une déviation afin d’y arriver plus facilement en vous entraînant afin d’y arriver plus facilement. Cherchez mieux… La réponse est dans votre cœur. Il vous reste une réponse chacun. »
Le calme revint. Triplidio ne trouvait pas la chose qui le faisait aller de l’avant. Il s’efforçait à trouver, mais rien ne lui vint. Il remarqua que le ciel était désormais étoilé. Une de ces étoiles brillait bien plus que les autres.
« J’ai trouvé, s’écria t-il.
_Je t’écoute, quelle est ta réponse ?
_ Lorsque j’étais petit, tout le monde me fuyait, je ne savait pourquoi. J’étais pourchassé, certains ont essayé de me tuer. Mais mes parents se sont interposés à mon assassinat. Lorsque je devins adolescent, mon père m’amena voir un moine, pour qu’il m’enseigne le combat. Mais je fus chassé de chez moi, un soir où je rentrais de mon entraînement quotidien. J’ai vagabondé pendant quelques années. Je ne savais pas pourquoi tout le monde me fuyait. Ils avaient tous peur en me voyant. C’est à partir du jour où un enfant m’avait jeté un caillou au visage, et où il m’avait fait une grave blessure au front, en me disant que je ne servais à rien, que j’ai décidé de devenir quelqu’un, de devenir fort pour que l’on me reconnaisse en tant que Triplidio, pas en tant qu’une personne que tout le monde fuit. Voila mon but. C’est grâce à cette étoile que j’ai trouvé. Elle est démarquée des autres, comme si elle voulait dire :
« J’existe et je veux qu’on le sache ». Elle a prit une lueur plus forte et une couleur légèrement différente.
_Bonne réponse Triplidio. Tu pourras passer la troisième épreuve.
_Moi aussi j’ai trouvé, s’exclama Kirby. J’ai le même but que Triplidio. La seule différence, c’est le point de départ et la finalité. Le départ, c’est que j’avais déjà tout depuis ma naissance. Les habitants du village disaient que j’étais obligé de devenir fort car le sang de mon père coulait dans mes veines. Mais je ne voulais y ressembler. C’est pour cela que j’ai voulut devenir encore plus fort que lui. Mais surtout, ce n’est pas que pour les gens que je faisait ça. C’était pour quelqu’un en particulier. Et cette personne, c’était M-pi. Cette première étape passée il y a peu de temps, je me consacre désormais à rallier les races pour que règne l’harmonie et la justice.
_Excellent Kirby, tu viens de franchir la seconde étape à ton tour. »
Le calme revint. Triplidio et Kirby étaient soulagé d’avoir réussi, mais ils étaient aussi très inquiets pour M-pi et X_com. Celui –ci ne tarda pas à prendre la parole.
« Ma cause est tout aussi juste que Kirby, avoua t-il avec calme. A part Triplidio qui est au courant, c’est une découverte pour les autres. Je suis un garçon qui abrite le Dieu Via, Dieu de la Nature. Je garde le contrôle de moi-même, mais Via peut prendre la parole par instant ou me guider sur mes choix. Il est descendu sur Sauria afin que les Hommes retrouvent la foi envers leurs Dieux créateurs. Le monde se pervertit il est donc là pour amener la planète sur le droit chemin de la croyance.
_Parfait. Il ne nous reste plus qu’à M-pi à répondre. Tu as tout ton temps. »
Pendant ce temps, Les autres Scarfhunters attendaient que le Régisseur leur annonce des nouvelles. Cela faisait déjà deux jours qu’ils attendaient, temps Sauriens. Cela correspondait à quatre heures et demi à Blodaraik. Ils n’étaient pas au courant, mais il ne restait que cinq jours avant le réveil de Thorpe, le huitième Dieu, le Dieu maudit. Le temps jouait contre eux. Le Régisseur arriva enfin.
« Il ne reste que M-pi pour répondre à la question et nous passerons à la seconde épreuve. Ils ne sont pas encore au courant, mais les ennuis ne font que commencer ! » Le groupe se mit à avoir des sueurs froides. Ils prièrent pour la réussite de la conversion.
_Je tiens ma réponse, hurla M-pi, en bondissant car elle s’était allongée par terre sur le métal froid de la plate-forme. J’aurais dû le deviner plus tôt pourtant. Je suis à la recherche de ma véritable identité. Mes parents ne sont pas mes vrais parents. J’ai entendu une conversation il y a quelques années, mais j’ai toujours pensé qu’ils parlaient de mon frère. J’en suis sûre désormais. Je vais désormais chercher qui je suis. Tel sera mon but désormais. »
Un silence de mort s’installa. Le temps semblait ralentir et elle sentait son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Enfin, elle allait savoir si oui ou non, elle pourrait passer à l’étape suivante. Le Régisseur avança tout doucement vers elle. Pas à pas, il se rapprochait de la jeune femme elfe. Arrivé à sa hauteur, il approcha sa bouche de son oreille et lui dit tout bas, pour que personne n’entende :
« La réponse est… »
Fin du chapitre 24

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
14 novembre 2005 à 00:22:35

trop bien
vivement la suite
je menpresse de savoir
si la reponse de m-pi
est bonne ou mauvaise
j´adore bravo :bravo:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:00:46

eille el francais te kun con pour noius faire attendre comme sa :-(( non mais! pis jespère ke tu ne nous fera pas attendre comme sa pour la suite. Pcq le suspence est trop cool :-)

(prend pas sa au sérieu je déconne :P )

jofry
jofry
Niveau 8
14 novembre 2005 à 03:27:53

je vien de lire les 2 chapitre que javais manquer et jadore trop et le suspence que tu nous a lesser jadore trop vivement la suite!!!

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
14 novembre 2005 à 07:12:39

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiii ! ca y est la voila la suite tant attendue. toujours extra :ok:

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:21:20

Pas trop tôt... :sarcastic: lol

T´as intérêt à nous mettre la suite très bientôt, t´as pas le droit de nous faire baver devant l´écran comme ça !! ! :-((

En tout cas j´ai adoré cette phrase : "j’ai décidé de devenir quelqu’un, de devenir fort pour que l’on me reconnaisse en tant que Triplidio" :rire2:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:02:35

jimagine la scne

´´C´Est qui lui la ba? c´est^pas trop triplidiot.´´
´´Tu le confond toujour avec tiplidiot! c´est triplidiot.´´
´´dézole mais tu trouve pas kil ressemble un peut a triplidiot?´´
´´oui c´est sur mais triplididot et triplidiot son deux personne différente´´

ouffffffff je fait un overdose de triplidiot moi :malada:

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
16 novembre 2005 à 15:20:59

Désolé pour l´attente, je vais essayer de reprendre un bon rythme d´écriture...
Merci El bucheron pour ton non-sérieux...
Bon, comme d´habitude; la suite maximum le deimanche soir heure en France...
Merci pour avoir attendu.
Jofry, ça me fait plaisir de te voir un peu sur notre forum...
ALlez, chaw à tous... byebye

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
19 novembre 2005 à 00:07:18

Bon, la suite samedi soir... Suspence suspence! M-pi va t-elle passer à la dernière épreuve? Quelle est cette épreuve? Réponse demain soir!

triplidio
triplidio
Niveau 11
19 novembre 2005 à 00:08:58

Foooxxxx, content de te revoir, et impatient de te relire! :cool:

foxmccloud_119
foxmccloud_119
Niveau 7
19 novembre 2005 à 12:40:08

Vola, un peu en avance, mais vous allez pas vous plaindre je pense! Bonne lecture

Godérak’s Tales
Chapitre 25 : L’ultime épreuve !

La tension était à son comble, le temps ralentissait.
« La… »
Une grosse goutte de sueur coula le long du visage de M-pi.
« réponse… »
Chaque mot que prononçait le Régisseur semblait peser lourd dans l’esprit de la jeune femme elfe. Elle avala sa salive avec énormément de difficulté.
« est… »
Elle était sur le point de s’évanouir.
« correcte ! »
M-pi n’en croyait ses oreilles. Triplidio, Kirby et X_com se jetèrent sur elle pour la féliciter. Elle pleurait et riait en même temps.
« Vous avez tous réussi avec brio cette seconde épreuve. Vous passez à la dernière et ce ne sera pas la plus facile. Elle aura lieu ici même. Cela sera un combat à mort en un conter un. Je vais vous présenter vos adversaires. Placez vous sur les symboles qui sont à terre. »
Les Lattésiens s’exécutèrent. Au centre du carré qu’ils formaient, quatre lumières rouges apparurent et se changèrent en sphère. A l’intérieur, une sorte d’étoile scintillait. Celle-ci les flasha et grandit, formant un corps. Il y avait donc quatre corps en formation.
« Matchs en un contre un en perspective », pensa M-pi.
La peau de leurs adversaires était violette. De la fumée de la même couleur sortait de cette peau visqueuse.
« Non ! » s’exclamèrent en chœur les postulants au poste d’Elu.
Leur surprise était compréhensible. Ils se trouvaient nez à nez avec leurs doubles.
« Placez vous tous sur les cotés. Le premier duel opposera Triplidio à Shadow Triplidio. Veuillez vous présenter au centre. Les règles sont simples. Le perdant est déclaré lorsque l’un des duellistes meurt ou sort du terrain. Prêts ? Combattez ! »
Le vent qui traversait la plate forme forcit un peu plus et les étoiles se déplacèrent plus vite.
« Qui es-tu ?
_ Je ne suis pas vraiment ton double. Je en suis qu’en fait que ton coté sombre. Je suis tout ce qu’il y a de mauvais en toi. E tu vas mourir. »
Triplidio sortit ses épées et son mauvais coté l’imita. Coups droit, coups gauche, direct, le vrai Triplidio enchaînait les attaques, mais malheureusement, toutes parées ou dans le vide à cause de la rapidité d’esquive de son vis-à-vis. Les duellistes se bloquèrent mutuellement en poussant l’autre avec le tranchant de leur lame.
« Tu es fort, mais tu ne vaudra jamais l’original. Passons à la vitesse supérieure ! »
Il recula de quelques pas vivement.
« J’avais juré de ne pas enlever ceci sauf cause très importante. »
Il souleva le bas de son pantalon et laissa apparaître des plaques de fer accroché les unes aux autres.
« Des poids ?s ’étonna Shadow Triplidio, cela ne et suffira pas pour me battre. Ce ne sont pas quelques kilos qui te feront accélérer !
_Quelques, non ! Cent kilos, oui !
_Tu bluffes.
_Et tu sais que c’est la vérité car tu es moi. »
Triplidio fonça vers son clone, mais personne n’arriva à voir son mouvement. Sa vitesse venait de se décupler brutalement, une accélération valant le quintuple de son état habituel. Aucun des spectateurs n’arrivaient à voir l’assaillant. L’on ne voyait que le défenseur qui crachait du sang et se faisait découper de part en part. Une entaille par ci, une effusion d’hémoglobine soudaine de l’autre. Shadow se faisait littéralement déchiqueter. Il ne survécut à cette attaque.
« Sa vitesse, plus les différents stades d’Elus, cela va être un allié de poids pour les Scarfhunters, réfléchit le Régisseur. De plus, afin de gagner encore plus de puissance. Triplidio a explosé un objectif secret. Aucun ne le connaît cet objectif à accomplir, mais s’il parvienne à le réussir, ils n’en seront que plus puissants. »
IL annonça la fin du combat.
« Le duel suivant opposera Kirby à Shadow Kirby. Mais pour celui-là, le terrain va être modifié.
_Et pourquoi le terrain du match de Triplidio n’a pas été modifié ?q uestionna X_com.
_Il gagnerait sur n’importe quel terrain. »
Le Régisseur prit la même position qu’Epona invoquant une Guardian Force, c´est-à-dire, les bras levés au ciel, en forme de croix. Des arbres et des buissons firent leur apparition. En effet, la forêt était l’élément de base des elfes, ce qui ne donnait aucun avantage aux duellistes, elfes tout les deux. On aurait dit que tout le monde avait été téléporté sur une des nombreuses planètes que le Régisseur avait crée.
« Prêts ? Que le meilleur gagne ! »
Les deux elfes se cachèrent et se mirent à observer l’autre. Kirby prépara en silence son arc e ses flèches. Il attendait le moindre mouvement de la part de son coté maléfique. Il se mit à réfléchir sur sa stratégie et sur le terrain afin d’adopter l’attitude première pour sortir victorieux de ce combat.
« Toujours le même vent. Ca ne va pas faciliter les choses. Mais si ce vent souffle toujours… »
Une théorie sur l’endroit où il se trouvait. Il se mit à regarder le ciel, mais un magnifique ciel bleu surplombait ce paysage idyllique. Des forêts à perte de vue, une rivière d’une eau cristalline.
« Ce ciel à quelque chose de bizarre, il faut que je l’observe plus attentivement. »
Il scruta le ciel de son air le plus sérieux. Enfin, un éclair de génie le traversa.
« Mais oui, nous sommes toujours sur la plate forme. Les étoiles sont toujours là, mais elles sont juste camouflées par la lumière du jour. Bien, pour gagner, je n’ai pas de technique aussi efficace que celle de Triplidio. J’ai toujours l’attaque spéciale des elfes. Essayons la, nous verrons bien, et le match sera très vite terminé. »
Le Régisseur avait apporté la bonne nouvelle aux Scarfhunters qui attendaient encore et toujours. Il leur avait aussi expliqué que la dernière épreuve sera la plus dur, mais pas la plus longue. Leurs amis devraient être de retour le lendemain environ.
A un autre endroit, au même instant, Silver patientait encore et toujours pour mettre la main sur les foulards, qui devait arriver quatre jours plus tard. Jamais personne ne l’avait vu dans un tel état d’excitation. Après le réveil de Thorpe il avait d’autres projets, comme conquérir le reste des planètes et prendre la place du Régisseur. Silver n’en dormait plus depuis qu’il était certain de les avoir, ses précieux foulards. En fait, il n’avait jamais vraiment dormit, mais son état nerveux le faisait remarqué encore plus qu’avant. Il avait des cernes énormes sous les yeux et tuait quiconque lui apportait des mauvaises nouvelles. C’est pour cela que Carla-Bruti faisait passer les messages par d’autres.
Kirby se décida enfin :
« Je n’ai plus rien à perdre ! A l’attaque », hurla t-il !

Fin du chapitre 25

aurelie_harvest
aurelie_harvest
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:41:25

:ouch: le méchant ! Trop bien, comme d´hab ! Merci d´avoir mis la suite plus vite que la dernière fois :-)

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:00:42

oui que dire... :lol: :ok:

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
20 novembre 2005 à 01:05:26

c trop bien vivement la suite :ok:

La vidéo du moment