Salut à tous !
Alors :
1/ Le blaireau, c´est encore une rumeur. Personne n´a pu certifer qu´il l´avait. Il parraitrait qu´en offrant des légumes S à marlin ( un de chaque sort de type 1) C´est à dire, les légumes de bases genre :
-fraises
-tomates
-navets
-bananes
-peches
-pommes
-melon
-raisin
-melon d´eau
-patates
-patates douces... ect...
En clair, tout sauf les hybrides. Car on remarque que lorsque l´on offre un légume de type B à marlin, le lendemain il vous dira clairement que ce que vous lui avez offert était degueula*** Donc peut-être qu´avec des S... A vérifier en tout cas !
2/ Pour avoir le lezard, quelqu´un m´avait certifier l´avoir eu ( c´était darkbow, mais depuis je remet ses paroles en doutes...) durant l´hiver.
En fait il faudrait être ami avec mukumuku. Puis un soir de l´hiver, rentrer dans sa prpore maison aux alentours de 7h PM et d´en ressortir vers 7h45 PM. Il y aurait alros une cinématique ou muku donnerait le lezard.
Maintenant, natsume m´a dit qu´il avait essayé, mais sans résultat. Vu qu´il en est à la deuxième année, peut etre qu´il y a un chapitre spécifique mais je ne peut que difficilement en dire plus...
PS : natsume, c´est le pseudo d´un de mes potes pas le dévellopeur lui même hein ? ! Croyez pas celà lol !
3/ Le festival du nouvel an se déroule dans le manoir de romana. Il faut s´y rendre vers 7-8h du soir ( je n´en suis plus très sur)
Fais gaffe de ne pas le louper
4/ Pour réussir un hydride, il faut avoir de la chance. Disons que Tartan peut échouer 3-4 fois la " recette" avant de réussir ta graine spéciale. par contre, il réussi à chaque fois à hybrider tes graines que tu veux monter en S grâce à la plante " UpSEED" ou celle qui permet de faire pousser tes graiens n´importe quand.
Le seul remède reste donc : la sauvegarde préventive, la chance et la patience.
( prévoir un punching ball ou des protections pour la tete si ces 3 conditions ne sont pas respectées lool)
Oui, les hydrid sont le challenge le plus intéressant du jeu, mais aussi le plus énervant parfois ( trèèès souvent nuance)
@+++ et Bon jeu