dans ce cas aucun risque je n´ai jamais rien mis dans ma réserve de nourriture ( je garde tout sur moi)
tant que vous êtes connectés ( enfin si vous l´êtes toujours ^^):
1) tout à l´heure j´ai donné ma Plume Bleue à Célia, elle a accepté, mais le jour suivant j´ai ouvert un stand et son père ( Marlin) a voulu m´y acheter ma Heavy Sickle. Vu que je m´en sers je lui ai dit " not for sale" et il m´a répondu qu´en gros il était furax et qu´il pense que Célia va changer d´avis sur le mariage...
comment faire pour me réconcilier avec lui?
2) A chaque fois que je fais une recette je la forie et ça donne un truc immangeable. Donc voilà les ingrédients dont je dispose: poisson, oeufs, lait, herbes ( "mugwort"), tomates, navets, pastèques. Et aussi: quel est l´intérêt de faire une recette? ( dans l´histoire on perd 3 repas pour n´en faire qu´un en fin de compte...) Est-ce que ça a un intérêt spécial?
3) Est-ce que c´est grave si mon cheval ne m´aime pas? ( je le brosse jamais et je lui parle tout le temps sans faire exprès donc il est blasé)
4) y a-t-il un moyen d´arroser + vite qu´avec l´arrosoir bleu du début du jeu?? parce que je commence à avoir pas mal de plants de légume et ça devient long à arroser à chaque fois...
voilà ^^