CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide pour bien débuter : ICI

pinklady11
pinklady11
Niveau 9
16 novembre 2004 à 12:04:32

:salut: tout le monde !
J´ai une question : J´ai acheté deux vaches supplémentaires à celle que Tatakura me laisse au début du jeu, une brune et une autre ( je sais plus son nom, c´est la race d´avant la Star) J´en suis au 4ème jour de l´automne. Quand est-ce qu´elles vont me donner du lait ? ???
En fait, je les ai achetées pour le lait. Alors, si elles ne m´en donnent pas, je vais les revendre ! !!! :doute:
Merci de me répondre, SVP.

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
16 novembre 2004 à 14:55:49

Bonjour Pinklady :)

J´ai peur que tu ne revendes tes vaches avant que l´on est le temps de se parler sur msn ce soir :oui:
Alors : les vaches que tu as achetées ne sont que des génisses pour le moment. Elles ont une taille légèrement inférieure à ta vache " normale".
Laisse-leur le temps de grandir ( 2 saisons au moins).
Ensuite, tu pourras commander une " miracle potion" à Takakura pour inséminer une de tes vaches avec un taureau qu´il ramènera du marché pour l´occasion. Tu ne pourras pas le faire en même temps pour les 2 vaches.
Au bout de quelques saisons supplémentaires ( 2 ou 3), ta vache donnera naissance à un veau, et donc du lait.

Bon courage :)

littlehurt
littlehurt
Niveau 1
26 novembre 2004 à 23:50:23

comment on utilise le milking room?

Jane_Doe
Jane_Doe
Niveau 11
26 novembre 2004 à 23:56:58

Tu pousses la vache devant la porte matin et soir, et au bout de 2 à 3 jours maxi, elle finiera par y aller se faire traire toute seule :)

angel1784
angel1784
Niveau 4
02 décembre 2004 à 15:31:50

salut jai une question jaimerais savoir combien damis quon peux avoir les nom,les choses a donner pour quils devienne amis avec nous merci davance

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:44:39

La liste serait assez imposante pour être réunie.

Donc je te renvoi à ce " petit" lien d´astuces sur le jeu :-)))

@+++

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:48:46

Bordel ça va pas ça, voilà que j´oublis le lien!!
:(

:lol:

:d)

http://www.ifrance.com/informezvous/harvest.htm

caro8
caro8
Niveau 5
05 décembre 2004 à 22:50:37

bonjour j´ai une question assez bete mais bon : la saison qu´il y a marqué quand on fait ? sur une graine c´est la saison a laquelle il faut planter ou recolter ? parceque ca change tout pour les plantes qui poussent lentement.
Pareil pour les arbres y´a marqué summer alors j´attendais l´ete pour planter mais j´ai lu qu´il fallait les planter a l´automne parcequ´ils mettent 2 saisons a pousser comme je suis au printemps ( année 2) il faut que j´attende encore un an avant d´avoir des fruits?
Autre chose vous dites qu´il faut etre ami avec daryl j´ai essayé mais je n´ai toujours pas le seed maker par contre il a essayé de me voler une vache! Vous parler de poisson moi je lui donnais des pieces il etait tres content.
ah et puis derniere chose ( je sais c´est lond désolée) pour le chien comment on fait pour jouer avec le faire courir ou meme le caliner pour qu´il soit heureux et qu´il garde la maison?

Gouttedemer
Gouttedemer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:42:47

Salut Caro8 :-)

Pour les graines des plantes, la ou les saisons indiquées sont celles ou tu dois planter la plante. Dans cette même saison, tu la plantera puis la récolteras. Je te conseille de les plantes des le premier jour de la saison, comme cela tu es sure de ne pas perdre tes plants.

Pour les arbres, je crois que effectivement, il va falloir que tu attende l´an d´apres pour avoir tes fruits. Car il faut effectivement planter les arbres 2 saisons avant, pour pouvoir avoir les fuirts ds la saison donnée...

Pour Daryl, c´est du poisson ou soit, comme tu l´as remarqué, des pieces. Donne lui en environ 10 ( une par jour) et va le voir un matin ds son labo vers 10h:00. Il te donnera le seed maker. Pour ce qui est des vaches, ne t´inquiete pas, il ne te les voleras pas, c´est seulement une cinématique innofensive.

Pour le chien il n´y a aucun moyen de le dresser...

J´espère que j´ai pu t´aider :ok:
@+
Gouttedemer :-)))

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:15:18

salut je viens de gagner pas mal d´argent en vendant du foin et des fleurs alors je voudrais savoir quelle est le meilleur animal à acheter pour bien débuter? ( après la vache et le chien qu´on a dès le début bien sur)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:54:06

bon trop tard j´ai acheté un coq et une poule

mais j´ai un autre problème: où acheter els graines pour volaille??? ils crèvent de faim!

P_K_K
P_K_K
Niveau 4
07 décembre 2004 à 13:59:20

les graines tu les achète a takakura dans la tour en fance de la " barn" sa s´appelle " bird feed" j´éspère ke G pu d´aider

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:20:46

ok j´ai trouvé, merci

par contre là j´ai un problème + sérieux

en fait j´avais retiré mon CD " breeze" de mon tourne-disque et quand je suis allé voir Célia je le lui ai montré pour voir ce qu´elle en disait mais le problème c´est qu´elle m´a dit qq chose comme:

Célia- " wah ça a l´air cool"
moi- choix entre " je le garde" ou " je te le donne"

et comme je voulais pas l´offenser je le lui ai donné...

mais le problème c´est que j´aimais trop ce CD ( l´autre est trop nul) donc est-ce qu´à un moment du jeu je pourrais le récupérer??

Gouttedemer
Gouttedemer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:11:31

Je crois que non... :non:

Pour les graines pr les volailles, va ds ta remise ou tu ahcte les chose pr takakura, et prends du ´´bird feed´´. Tu en auras pr plusieurs jours ac un sac, tout dépendant du nombre de volailles. :ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:27:53

ok pour les graines j´ai trouvé
pour le CD j´ai TROP LA MORT j´adorais cette musique :snif2:
si jamais qqun trouve un moyen de le récupérer dites le ici à tout prix svp

au fait j´ai une autre question j´ai une poule et un coq mais ma poule ne me donne pas l´oeuf qu´elle couve tant que je ne la soulève pas, et le problème c´est que donc j´arrive pas à voir quand est-ce qu´elle couve et quand est-ce qu´elle ne couve pas, et quand je la soulève trop ça la rend énervée
et aussi elle ne me fait que des oeufs non-fertilisés donc comment je fais pour avoir leur descendance moi? je veux des poussins ^^

Gouttedemer
Gouttedemer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:48:37

Pour la poule, il n´y a pas d´autre moyen de voir les oeufs que de la soulever... Ou autrement, regarde si elle n´a pas lair de dormir avant de la soulever...

Et pour qu´elle fasse des oeufs fertilisés, il faut juste attendre que le coq se décide lol Et pour la rendre plus heureuse, je crois que tu peux lui faire des calins quand tu la prends...

:ok:

pi_r93
pi_r93
Niveau 6
08 décembre 2004 à 14:25:58

normalement ta poule n´est pas enerver quand tu la prends plusieurs fois!! verifie simplement que lorsque tu la pose il n´y est pas une autre car sinon tu montre ta poule a une autre et elles aiment pas ca. ne carresse pas ta poule quand elle dors car ca l´enerve!!!!la poule pond souvent entre 9h et 10h sauf si tu la derange beaucoup!pour voir quand elle pond c´est facil, regarde vers l´heure indiquer et si tu vois qu´elle ne bouge plus et qu´elle est coucher ou meme qu´elle dors alors la attends un peu et c´est bon!!!!pour ton CD attends d´etre marier a Celia ( si c´est elle que tu veux) et tu l´aura peut etre avec ses affaires, sinon bah...... c´est foutu!!!recommence

caro8
caro8
Niveau 5
09 décembre 2004 à 21:22:34

ok merci
par contre y´a des jours ou daryl ne veut pas de mes pieces ( ou de poisson) comment on fait on fait alors pour lui donner 10 jours d´affilée a moins que ca n´ait pas d´importance qu´il n´en ai pas tous les jours.

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:09:20

S´il ne veut pas de tes pieces ou de tes poissons, c´est juste parce qu´il est occupé sur le moment ( on s´en rend pas vraiment compte :D )

Essait juste de repasser à un autre moment de la journée.

Mais il n´est pas nécessaire de lui donner des cadeaux TOUT les jours, ne t´inquiete pas :-)))

A+++

Kbcoisedesouche
Kbcoisedesouche
Niveau 4
09 décembre 2004 à 23:47:53

Tu peux aussi essayer de lui donner poisson/piece lorsqu´il se promenera ds le village ou autour de ta ferme. La c sur qu´il ne sera pas ´´occupé´´ :rire:

La vidéo du moment