ok donc une deuxième vache est + intéressante qu´un taureau? ( malgré que celui ci puisse me permettre d´avoir des des bébés vaches?)
-> pr l´instant une 2e vache, pour assurer tes finançes, le taureau à la limite en 2e année...
et aussi: est-ce qu´après avoir donné la Plume Bleue à Célia je dois continuer de lui faire des cadeaux tous les jours?
-> non, je pense pas, en tt cas t pas obligé d´offrir tous les jours... à quelques occasions une ptite fleur et pi voilà lol
et est-ce que je dois aussi développer des liens avec les 2 autres filles ( comme je le fais avec tous les autres habitants) ou alors c´est mal vu?
-> moi qd g pris celia, les 2 autres je les ai zappé, mais ça t´empêche pas de bien t´entendre ac et non c pas mal vu parce que... l´IA du jeu n´est pas assez développé, donc te prends pas la tête sur ces détails.
et j´ai remarqué que Célia ne me vendait que des graines de niveau B ce qui explique que tous mes légumes soient de niveau B malgré que je les ai toujours arrosé 2 fois par jour... Donc où trouver des graines de niveau A ( ou mieux: de niveau S?)
-> euh... sé pas, je crois que c toi qui les obtient ac le seed maker, là je pourrais pas trop t´aider dsl
et une dernière question pour aujourd´hui: depuis que j´ai eu ma vache ( début du jeu) je ne l´ai jamais contrariée, je la fais sortir tout le temps ( sauf quand il pleut bien sûr), et je la brosse/calîne/parle/traie 1 fois le matin et 1 fois le soir chaque jour et malgré tout cela elle continue de me donner du lait A ( alors que je devrais avoir du lait S non?)
->d´abord, la laver ts les 5 jours à peu près c suffisant... pour le lait S moi j´en obtien en lui donnant du good fooder, quand t´as assez d´argent tu peux y investir un peu. ( à commander ds l´atelier)