Je suis chez un ami pour regarder le match de la coupe du monde et j´apporte mon ordi... je savais que tu pourrais pas m´attendre SquallLion ! j´upload en ce moment meat king, et je download le tiens.
MERCI MERCI MERCI !! SquallLion, très beau le logo, je l´inclus dans mes prochains vidéos. J´ai déja meat king et la bombe de fait mais je l´essaie pour le manoir.
Lr son dans aylum est parfait avec mon équipement, autant avec power dvd qu´avec le lecteur créative média... je pense que la différence vient du fait que tu es en PAL et moi NTSC... ( ? )
Je l´ai réencodé par contre en AC3, j´ai eu hièr à mÊttre le dvd que j´ai fait de hitman2 dans un lecteur dvd-divx de salon et je me suis rendu compre que ces lecteurs ne gêrent pas le LAME, j´ai donc décidé de coder en AC-3.
Très bien ta mission asylum, il faudrait que j´essaie avec l´habit de celui que toi tu as choisi, avec un autre ça marche pas en pro, c´est pour ça que je change 2 fois de costume. Toi tu pourrais améliorer en évitant de tuer le dernier swat ( soit au 2em ou à la sortie ), le zapper comme je fais ce serait mieux pour ton rank.