Merci pour les comms SquallLion. Non j´ai pas mis de filtre... j´ai pas changé rien en fait.
Fraps ne savent pas exactement ce qui cause ça, même en 30fps ça ne devrait pas le faire selon eux. Ils me suggèrent d´utiliser le codec Divx et de te dire de prendre le windows média player.... c´est ce qu´on fait déja et je leurs ai dis ce matin. J´ai aussi ajouté quelques détails sur les tests que j´ai fais. Ça va peut-être les aider à trouvé quelque chose ?
Dans Traditions of the trade, c´est pas une erreur la fenêtre, le timing est simplement parfait, ça suppose bien entendu que 47 a fait ses devoirs avant de se lancer dans la mission. ( Et c´est d´ailleur pourquoi j´ai avisé ceux qui ne connaissent pas parfaitement les missions de ne pas simplement copier ce que je fais parce qu´ils ne verront pas toutes ces subtilités justement, comme si on sort de l´autre côté de la piscine... il faut faire attention à la distance qu´on marche entre le mur et la piscine sinon on se fait voir. )
Chez le dentiste j´y vais pas déguisé donc j´ai pas le choix, je ne peu pas prendre de chance. ( et j´aime bien faire le fantôme !! )
Au blacon c´est évident que passé le garde à la corde à piano est beaucoup plus simple mais 47 a une réputation à maintenir et de cette façon il en est à la hauteur, et c´est beaucoup plus satisfaisant pour moi comme ça.
J´ai bien aimé tes 2 vidéos pour Cargo, c´est la méthode standard et pour moi c´est la même méthode, tu changes l´ordre de tes déguisements c´est tout.
Tu peux sauver un peu de temps et aussi le risque de te faire voir en endormant le policier directement au panneau électrique, plutot que le suivre et devoir le rammener derrière le conteneur ensuite.
comme ça:
http://www.megaupload.com/?d=VGEMQEEY
attention, si on marche avant que le policier soit rendu au panneau, il se retourne et ça nous fait perdre du temps quand même, mais il n´y a pas de risque de se faire voir par un autre policier.
Mais si tu veux vraiment faire honneur à la réputation de 47, il te faut la méthode ultime 47 policier !
Comme ça:
http://www.megaupload.com/?d=AOT55NBY
Mais de toute façon c´était parfait ! ( presque..) ça me peine de voir que tu te donnes quand même beaucoup de mal et de finir trop souvent avec une alerte de compilé, il te manque presque rien pour avoir des stats parfaites, mais ça m´agace cette saletée d´alerte que tu te prends toujours.
De tout façon bravo, parce que c´est clair net précis et sans bruits, tout en douceur.