Quand je dis que tu te donnes du mal, c´est un compliment !, je trouve que tu es très minutieux et patient, mais on dirait parfois que le jeu t´en veux !
-->"Je ne sais pas pourquoi tu as donné tes méthodes de Slaying dragon en sniper et à la bombe car je l´ai déjà fait"
Sniper oui, poison aussi, mais la bombe ? t´en a parlé où ?
( je le dirai pas trop fort, mais je pense que tu avais oublié l´existence d´un édifice à 5 étages, sinon il y a aucune chance que tu n´aurais pas mentionné la présence d´une bombe.)
Et puis ils étaient déja uploader donc je les postes.
Ce qui est intéressant dans nos vidéo c´est qu´on fait plusieurs choses de façon comparable mais aussi plusieurs choses de façon assez différente pour que les observateurs puissent voir beaucoup de subtilités. Dans mon cas si je trouve une façon simple qui me donne des stats parfaites je suis content. ( ça veut pas dire que je pense toujours à tout...) et la beauté des Hitmans c´est qu´il n´y ait pas "UNE" meilleur façon, la meilleur à mon avis c´est celle que le joueur est capable d´exécuter.
Pour ce qui est du déguisement pour aller chercher la bombe, ça me fait une victime inutile et il en est pas question, si je suis pas obligé de tuer un garde je ne le tue pas, un point c´est tout !
J´ai regardé ta méthode au sniper dans Traditions..., excellent, très bien exécuté, par contre un mort de trop au balcon, ( tu n´as pas plusieurs seringues en normal ? )
Et c´était la première fois que je voyais le fantôme dans le couloir, c´est encore mieux que dans le mirroir !!
J´ai aussi regardé tes 2 méthodes pour slaying a dragon... standard, sans reproche tout est parfait.