CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [soluce vidéo] Contracts

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:42:11

Suivi de: The Bjarkhov Bomb

Part1
http://www.megaupload.com/?d=YJ1C1RQ6
Part2
http://www.megaupload.com/?d=1WSARCJY

Pas tout à fait d´accord avec toi sur ce point "Les joueurs pro doivent être chanceux pour finir SA"
C´est pas extreme difficile de finir SA, ce qui est très difficile c´est de faire SA avec des stats parfaites ! ( on fini faicilement SA avec une seule alerte de compilé ) c´est quand même pas de la chance, ( faut pas non plus être malchanceux ! )

En tout cas tu m´en diras des nouvelles.
Celle ci est dans l´optique du efficace mais pas simple ni rapide.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:14:36

Je te vois venir, tu vas dire que mon image est trop clair !? non non, c´est la tienne qui est trop foncé ! ( c´est une farce !, c´est clair que nos appareils sont calibré très différemment, on doit jouer à peu près pareil )

Je viens de finir de visionner Meat King... là je dois avouer que je trouve que tu te donnes beaucoup de mal, ça fonctionne ton truc mais j´ai hâte que tu vois ma tactique pour celle là.

Je vais regarder Bjarkov maintenant.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:51:22

Excellent ton Bjarkhov, tu le fais plus prudemment que moi, ( je dois faire honneur à mon pseudo ), donc ma méthode est un peu plus aggrèssive mais je sauve 6-7 minutes.
En tout cas bravo !

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:54:13

je download , je download, je download.... :p)
je me suis conecté le dimanche juste pour donner les deux derniers liens.

Bon , je me rattrape , je donnerai mes avis dès que j´aurais visionné
The meat king´s party
The Bjarkhov Bomb

Merci pour tes comment :-)

Alors, le logo passe bien :question: Je l´ai fait un poil plus grand pour toi. Quand on le visionnera la vidéo en plein écran, il sera bien visible.

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:29:44

Asylum aftermath
On doit donner les deux techniques : c´est pour ça que je dois tuer un SWAT (plus de seringue).
on peut aussi récuperer le costume du SWAT dans le grand hall à la fontaine.
Donc, en mode pro , on ne peut entrer comme SWAT dans la pièce de gauche:ok.
c´est marrant mais en partant, tu as écrasé un SWAT mais celà n´a pas été compté :p)

Pour la vidéo, avec VLC, le son était synchronisé car iL NE TIENT PAS COMPTE DES CODECS.
Je ne crois pas que cà dépend du système PAL/NTSC.

The Bjarkhov Bomb
tu dit <<Pas tout à fait d´accord avec toi sur ce point "Les joueurs pro doivent être chanceux pour finir SA" >>
désolé : rejoue le encore une fois.
Avec ma méthode, l´alert du gars en se reveillant peut être comptabilisé.
L´explosion peut tuer au moins un soldat et donc baisser le rank. C´est de la chance, ni plus ni moins.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:01:36

C´est pas le livreur qui donne l´alerte, et puis j´ai tué 6 personnes en déclanchant la bombe, regarde bien !

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:04:10

Ha oui ! le pauvre dans asylum, encore un malheureux accident, j´y suis pour rien, un accident de la route... ( héhéhé ! )

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:14:06

Pour ce qui est du son j´en sais rien, chez nous c´est parfait. Par contre quand j´ai réencodé en AC-3 les 2 mission qui étaient déja fait, j´ai du resynchronisé, peut-être que ça va être mieux ( ou pire ! )

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:02:42

Malheureusement, c´est pire
je m´explique après

The Meat King´s Party
le fond :
Excellent ! Du travail de pro :ok:
je reconnais bien là El Magnifico !
C´est bien une méthode SA bien diffèrente
Risqué car tu ne dois pas croiser le livreur de pipe.
comme tu ne devetit pas le boucher, pas d´alerte.
j´ai cru que tu endormissait le gros porc mais tu reserve la

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:06:39

piquouse à un garde
Pas mal quand même : je n´avais jamais remarqué cette autre entrée : bravo :ok:
en plus, on peut baisser le rideau.
Je donne dans le vide les pipes aux demoiselles car elle l´ont dèjà fumé quand je livre le poulet. :-(

bien joué.

la forme :
pourquoi ne redimensionne pas le tout ? Ca baisserit la taille du fichier vidéo.
Sinon,c´est toujours très beau.
Par contre, oublie le codec audio!
Je ne l´ai pas et ça va obliger les lautres lecteurs à prendre un lecteur universel comme VLC player.
fais comme avant et coche ´synchronise audio´.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:27:28

Merci.

Pour l´audio j´étais toujours sur "synchro" je vais revenir au mp3 ou sinon peut-être tout simplement en PCM comme toi.

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:39:25

oui car le MP3 de virtua dub compresse trop.
dans près de 1h20 , j´aurai fini de dl <<the Bjarkhov Bomb>>

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:00:40

SquallLion j´ai une question: mes vidéos hitman2, sauf les premiers que j´avais fait qui étaient aussi désynchro chez nous, les autres que j´ai fait en lame-mp3 étaitent-ils syncho chez vous ?

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:45:58

Non malheureusement :-(
The Death of Hannelore,Terminal Hospitality (pour ne citer que celà ) sont desynchro (je viens de le vérifier).
les codecs sont quand même reconnu par le lecteur windows media.
Comme j´utilisais VLC , je ne l´avais pas remarqué.

Mon logo colle au fait :p) ?
bon je visionne <<Contracts - 03 - The Bjarkhov Bomb512>>

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:17:22

The Bjarkhov Bomb
le fond :
il s´agit d´une variante de ma version mais écourtée: tu n´emploie pas la tenue d´anti radiation et tu emprunte la voie ferré à pied (pas de course) :p)
bien joué!
A ton avis, si c´est pas le livreur qui donne l´alerte , c´est qui :question:
c´est de la chance, je te dis
refais le encore une ou deux fois et tu verras:!

Tu me dis avoir fait 6 victimes : c´est faux ! Aucune .Sinon, tu aurais le rank professional vir executeur.
par contre, visionner à la jumelle avant d´éclater la bombe n´est pas idiot. Je pense que la victime qui ne doit pas mourir est celui qui fait sa ronde au fond , proche de l´echelle.Ce n´est pas une question de chance , là si on use des jumelles.
Pas mal , l´idée de chercher les bombes dans le 1er navire : je ne savais pas qu´il y en avait :ok:
Chapeau bas, El Magnifico.

la forme
aie aie!
c´est laid par moment.
ce n´est pas la resolution mais le débit du codec divX trop faible (surement avoisinant le 2000 kb/s) et ça ca joue (sur la taille mais aussi sur la qualité dans un rapport inversionnement proportionnel comme tu le sais).

Questions :
use tu du filtre anisotropic ? Apparemment pas ou alors c´est le jeu qui gère mal ce filtre (alors j´accusais à tord ma carte graphique qui, on le voit montre aussi ses limites).

Par curiosité, changes tu les framerate (enregsitrement FRAPS 25 FPS et encodage en FPS) car cela désynchronise le son et l´image!

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:19:44

Bon j´essaie en pcm dans ce cas, parce que mes vidéos chez nous son parfait, sur le dvd que j´ai fais, je l´ai joué dans l´ordi de quelqu´un d´autre et c´était parfait aussi. Tes vidéos à toi j´imagine qu´ils sont parfait chez vous et ils sont aussi parfait chez nous... donc j´essaie pcm audio.
Une chance que j´avais pas eu le temps de commencer le manoir encore, c´est là qu´on va voir le résultat pour ton logo.

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:32:11

d´accord :p)
peux tu répondre aux autres questions :question:

edit :pour le framerate je parlais du passage 25FPS>30FPS

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:36:07

"refais le encore une ou deux fois et tu verras:! "

As-tu seulement la moindre idée de combien de fois je l´ai fais ?! c´est pas de la chance je te dis, 4 morts sur le quai et 2 dans le sous-marin = 6
j´ai vu que tu avais déja découvert quelques subtilités mais ils en restes que tu ne sais pas encore.

Le débit était à 3600 et j´ai mis le filtre 2:1 high resolution de virtual dub... en fait je trouvais qu´il y avait seulement le moment ou on suit le garde vers le train au début qui était vraiment laid, le reste je trouvais acceptable, c´était le premier test que je faisait avec le filtre 2:1, les prochains je vais suivre ton conseil et redimensionné avec le divx en 640 et bicubique.
Mon aniso est au fond et l´AA aussi + temporel AA, rien de mieux est possible, évidemment c´est beaucoup plus beau au départ, après avoir converti en divx on perd beaucoup même si on transforme avec la meilleur qualité possible.. le meat king que tu as vu est horrible comparé à la version original.
Sur ton jeu on voit très bien que tu rames beaucoup.

Foufurieux Foufurieux
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:43:17

Une question encore, sur les 3 premiers vidéos de contracts que j´ai fais, le son et trop vite ou trop lent comparé à l´image ?

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:06:49

le son est en avance sur l´image

le 2:1 est une merde car il n´inclut pas les filtres (bicubic etc...)

3600 ? mon film est en 3000 et c´est plus beau !

pour les morts, oublie cette vidéo qui est TOUJOURS PAREIL !
quand le garde qui fait sa ronde claque, on a le message d´info qu´un garde vient de voir un soldat mort.Pour chaque messages, un mort.
Je sais ce que je dis.
c´est çela qui fiche la merde (et dès fois la 1eree alerte du livreur mais c´est un bug pour moi)

Ah oui : bravo ! Tu prend la peine de récuperer le costume :ok: (dans le manoir, je ne le fais pas car assez risqué)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.09€
Xbox 15.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment