The Bjarkhov Bomb
le fond :
il s´agit d´une variante de ma version mais écourtée: tu n´emploie pas la tenue d´anti radiation et tu emprunte la voie ferré à pied (pas de course) 
bien joué!
A ton avis, si c´est pas le livreur qui donne l´alerte , c´est qui 
c´est de la chance, je te dis
refais le encore une ou deux fois et tu verras:!
Tu me dis avoir fait 6 victimes : c´est faux ! Aucune .Sinon, tu aurais le rank professional vir executeur.
par contre, visionner à la jumelle avant d´éclater la bombe n´est pas idiot. Je pense que la victime qui ne doit pas mourir est celui qui fait sa ronde au fond , proche de l´echelle.Ce n´est pas une question de chance , là si on use des jumelles.
Pas mal , l´idée de chercher les bombes dans le 1er navire : je ne savais pas qu´il y en avait 
Chapeau bas, El Magnifico.
la forme
aie aie!
c´est laid par moment.
ce n´est pas la resolution mais le débit du codec divX trop faible (surement avoisinant le 2000 kb/s) et ça ca joue (sur la taille mais aussi sur la qualité dans un rapport inversionnement proportionnel comme tu le sais).
Questions :
use tu du filtre anisotropic ? Apparemment pas ou alors c´est le jeu qui gère mal ce filtre (alors j´accusais à tord ma carte graphique qui, on le voit montre aussi ses limites).
Par curiosité, changes tu les framerate (enregsitrement FRAPS 25 FPS et encodage en FPS) car cela désynchronise le son et l´image!