Salut tout le monde, d’abord je voudrai remercier Valor-1 et surtout Sniper-Bat pour son petit résumé qui ne fait que complète ma théorie de l´histoire de mon héro car après avoir lu attentivement ces 10 pages je pense que se sont eux 2 qui ont donné le plus d´arguments, complété bien sur par les remarques des autres. Avant d´avoir lu ces pages je croyait que j´était le seul a être aussi taré de Mr.Hitman mais en voyant toute ces remarques je suis soulagé, fière et content de voir autant de personne être accro de Hitman.
Je commence en précisent que je suis tout a fait dacord avec Sniper-Bat par l´ordre de l´histoire sauf désolé te le dire pour les balles a blanc a St Petersbourg j´ai pa tout suivi s que tu voulais dire on s´en fou je continu:
-Hitman codename 47 ( je supose que tous le monde est d´accord avec cela ),
-Hitman contract, ( a partir d´ici sa ce gâte ), je le mettrai ici pas pasque il a été trahit car l´agence ni est pour rien, Sergueï Zavoratko a fait la même imbécillité que Ort-Meyer, il a mit un contrat sur sa tête comme l´avait fait Ort-Meyer sauf que lui avait modifier son prénom en "Dr Odon Kovacs" mais ce n´est pas pour cela qu´il ne sait pas fait tué. A mon goût Hitman contract est un peu unique il se mélange un peu et uniquement avec Hitman codename 47, il reconstitut un peu dans le désordre ces dernier contract quand il hallucine ( je dit dans le désordre normale car quand il est dans la chambre a l´hôtel, il n´y pense pas comme sa c´est un bruit ou un objet qui lui fait rappeler, exemple: quand il entend les goûtes d´eau du robinet s´écoulé cela lui fait repensé a un contrat ), hors a mon goût cela serai bizarre de placé Hitman contract a la suite de Hitman silent assassin car on l´entend dire qu´il est seul, ses ami devient des ennemi et ses allier des traître pourquoi alors revenir dans l´agence? Je pense qu´il a sa place la logiquement ( enfin chacun son opinion ),
-Hitman blood money, je met BM ici car nous avons ( dite le moi si je me trompe) vu a la fin de Hitman contract une cinématique montrant Mr.47 et Diana dans un avion, et a la fin nous entendons Mr.47 accepté plus ou moins un contrat a partir de cela je pense que BM va enchanté a partir de cette étape de l´histoire. Pour ceux qui dise que Mr.47 ne travaille plus pour l´agence ICA je suis tout a fait d’accord car a mon avis Mr.47 va décidé de ne plus travaillé avec cette agence car non pas pasqu´il a été trahit (car nous ne voyons cela que dans Hitman silent assassin) mais pasque comme vous le sauvé Mr.47 est un mite vivant dans l´assassinat. Les mafioso le craigne et craigne aussi que leurs ennemis l’engagent pour les tués. L´agence ICA réputé comme la meilleur agence de tueur a gages au monde reçoit donc plein de demande d´assassinat mais contre leur agent Mr.47, Diana refuse donc totalement d´accepté un de ces contrats car elle c´est très bien que c´est Mr.47 qui a monté leur popularité. Les contrats proposant l´assassinat de Mr.47 sont donc refusés, leur cote de popularité déssend, et les contrat ce font rares ( car toute entreprises a des rivaux ) et les contrat que Diana refuse d´autre agences les acceptes. Mr.47 décide donc de s´exilé en Amerique ou plus précisément a Las Végas mais pour chassés par un de ses meilleur rivaux Mark Parchezzi III allias "L´ALBINOS" ( a mon goût qui ne lui arrive pas a la cheville ), nous allons certainement devoir éliminé la concurrence et par la suite pour évité de se faire pour chassé nous allons masqué notre disparition ( décès ) mais sa c´est une autre histoire. Ce qui nous renvoie maintenant sur,
-Hitman silent assassin, Mr.47 s´est installé tranquillement dans son petit monastère en Sicile ne demandant rien a personne, vivant tranquillement au calme avec le père Vittorio son 1ere ami ( sauf si on conte le lapin qu´il avait recueillit étant petit bref ), mais Sergueï Zavoratko venant fouillé dans le passé retrouve notre paisible jardinier, obligé de revenir d´entre les mort a cause de l´enlèvement de son seul ami, il dut reprendre contacte avec l´agence qui profite de lui pendant qu´il a besoin d´aide, Diana n´était pas dans le coût de sa disparition car par les mot qu´elle a dit au téléphone avec Mr.47 "nous vous croyions tous mort". Voila pour finir cela je pense que par la suite si il y a d´autre épisode de Mr.47 il ne travaillera plus pour l´agence mais pour son compte comme dans BM qui va sortir et que comme vous j´attend le 28 avril avec impatience jour de sa sortie.
Personnellement au niveau de son logo cela sert a le distingué mais pas dans le jeu dans la vie réelle pour les fanas de notre espèce.
PS: Valor-1 peu tu m dire comment tu a fait ton site sur Hitman, j´aimerai en faire aussi un pour partagé ma passion ( ton site est génial ).
Mais bien sur tout cela n´est que mon avis