CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman: l'Histoire

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:35:09

A réflechir sérieusement . (Nb: erreur de manip dans mon dernier post :-( )

Enfin, je vais finir par un cours de langue française et de sciences...
je parle du clonage. Depuis que ce terme a fait le tour de la planète, (pour question d´éthique patati patata), on le met à toute es sauces sans metre connaître la véritable définition!

def: un clone est un ENSEMBLE D´INDIVIDUS (oui avec un ´S´)en tout point identique émanant d´une même souche
en clair: des (vrais )jumeaux forme UN clone, un seul clone
200 vaches venant d´une même portée et clones est UN CLONE.
on dit un clone comme on dit UNE FOULE pour désigner la grande quantité de gens à un concert de PLACEBO par ex.
je sais quie c´est dur et que demain les gnes s´en ficherotn , réitérotn cet erruer car la langue française est entichés d´exemples de ce type.
eéchantillon s:
le chiffre du mois : non c´est un nombre!
payer l´addition : non c´est un somme!
"50 km heure" non c´est 50 km A l´heure (cad 50km/H alors que ´50km heure´ =50km.H)
Et les erreur de ce genre fait légion dans cette belle langue que je deteste profondement.
c´est pourquoi que j´opte pour l´anglasi: je joue en anglais (je suis meilleur à l´écrit) ; d´ailleurs , la localisation francaise de SILENT ASSASSIN est remplis de conneries a fond la caisse et trahit la VO : les autochtones parlent dans leur langue maternelle (en indien, japonais, arabe etc..) jamais dans la langue du jeu!

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:56:36

looooooool SquallLion

déjà salut Redemption47[2] sa faisait longtemps

Merci SquallLion pour ton compliment et tes éclaircissements éclairés si je peux dire.

Pour le symbole je sais pas trop, peut-être qu´il y a un lien quelconque entre l´agence l´Asile, tout ça, ouais sa peut être alléchant, des révélations peuvent être faites dans un prochain épisode se serait sympa.
Mais d´un autr côté c´est plus probable que se soit un signe sans réelle appartenance, seulement le logo du jeu quoi. On le rencontre partout, et quend je disais chez des ennemis je parlais du club de motards dans la mission "Du riffifi à Rotterdam" de Hitman contracts. On peut en effet voir le logo sur des posters, notamment dans la pièce du tatoueur.
Je sais tu pourrait repondre "C´est parceque les motards sont financés par l´Agence, au même titre que l´Asile !" lmais bon là ça fairait un peu exessif je pense. Donc pour le symbole je sais pas trop.

Pas mal sinon la mise au point de la langue française, mais bon faut savoir être flexible, à ce moment là il y a la moitié des expressions usuelles qui ne fonctionnent plus. C´est vrai sinon je sus d´acord faisons le moins d´erreurs possibles
Quant à l´anglais je le parles pas très bien. Donc bon les V.O. malheureusement je peux pas vraiment en profiter.

à bientot tout le monde

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:33:16

c´est vrai que si les Hells se mettent à collectionner des poster à l´effigie bien connu du titre, cela peut démolir l´hypothèse que ce soit le symbole de l´agence
Quoi que ...
Qui vivra ,verra ^^

D4RKDOG
D4RKDOG
Niveau 6
21 septembre 2005 à 22:04:55

Moi je pensais que le logo était le symbole de l’asile puisque on le voit sur le portail de l’asile. On sait aussi que c’est Ort-Meyer qui s’est arrangé pour que 47 devienne un tueur de l’agence pour pouvoir lui faire exécuter des contacts contre ses anciens collaborateurs tout en préservant son identité. On peut donc s’imaginer que les Silverbellers avec le logo sur la crosse ont été fournis à 47 par Ort-Meyer en guise de premières armes… (d’où le loge de l’asile)

Mais la ou ça cloche, c’est les posters des motards… ma théorie tombe à l’eau…

Tout comptes faits, ce n’est peut être rien de plus que le logo du jeu, sans signification particulière…

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:59:39

Sniper_bat, as tu bien reçu mon mail ?
je redige pour le site d´un contact la soluce complète (deja efectués 6 missions en détail méthodes et la critique)
ton aide sera vraiment utile
Tu posséde ´Hitman : codename47´ depuis novembre 2004 et tu as vraiment trimé au début
Tu as apprécié ce jeu car tu as acheté les 2 autres opus.
Mieux, tu connais mieux que quiconque les ficelles de chaque jeu et tu as parfaitement saisi l´intrigue d´où ta recherche du scénario très poussé : on attend ta réponse d´ici peu

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:07:34

:up: ons ce topic

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:39:09

:up: ons ce topic, ouais

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
15 novembre 2005 à 19:36:04

yeah

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
10 décembre 2005 à 17:00:57

Merci j´avais pas trop compris le jeu, javais fini le 1 mais l´histoire me laissait dans le vague, ensuite jai continué hitman 2 en anglais (pas compris du tout l´histoire loul), et là je suis en train de jouer a hitman contract (mais en fr cette fois ci) enfin bref exellent resumé merciii

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:21:34

De rien :-)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:25:22

Tout le plaisir est pour nous :p

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
22 février 2006 à 19:24:37

je ramene ce topic a la surface pour dire que je crois que vous allez encore plus loin que les scenaristes eux-meme. Vous cherchez des explications a tout(c´est pas une critique) comme pour le logo par exemple alors que les createurs du jeu l´ont creer parce que ca rendait bien a mon avis. Perso je suis d´accord avec l´ordre de Sniper-Bat sauf pour BM c´est un peu tot je pense. Et ca se trouve vous faites carrement fausse route. ca se trouve ya pas du tout de chronologie. Je m´explique:
Certaines missions de SA peuvent etre placé avant certaines de Contracts ou de Codename47, et d´otres apres.........

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
24 février 2006 à 23:14:20

Effectivment on cherche le maximum d´explications, c´est ça qui est drôle. Bien évidemment on vas peut-être plus loin que ce que les les scénaristes eux mêmes on imaginés le temps de développer le jeu. Mais c´est ça qui fait vivre un univers, qui lui donne de l´épaisseur, c´est plutôt amusant.

Pour le logo oui je suis d´accord. J´avais dit aussi que je ne pensais pas qu´il avait des objectifs particuliers, mais plutôt que "les créateurs du jeu l´ont créés parce que ca rendait bien"

De plus en plus je trouve que ma théorie pour l´ordre des épisodes a vieillie. Ca fait un bout de temps quand même, et à l´époque on avait aucune info sur HBM, c´est donc ce qui m´apparaissait le plus plausible.
Toujous maintenant c´est ce qui me parait le mieux, mais je me dit que les développeurs ne cherchent finalment peut-être pas de scénario sur le long terme. Quand on regarde, rien ne lie les épisodes entre eux, et par facilité peut-être bien que l´histoire est chronologique.
Mais bon je me prend à espérer que ce soit plus consistant que ça quand même, et que ma chronologie soit la bonne.

Dans tous les cas je pense qu´on verra mieux à la sortie de blood money... :ok:

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
25 février 2006 à 09:50:20

c´est clair a la sortie de BM on y verra surement plus clair

PApierrot93
PApierrot93
Niveau 3
25 février 2006 à 17:49:01

Concernant l´histoire, ce n´est qu´une supposition mais dans le premier niveau la salle avec les gold deagles il y a des appareils de cryogénie et il y a les noms de Lee Hong et de Fuchs...
Est-ce qu´on les reverra dans HBM ?? :hum:

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
26 février 2006 à 10:00:43

non ca m´etonnerai beaucoup parce que:
- 47 les tue dans codename47 donc a moins que BM soit un flashback du premier(ca m´etonnerai qu´il refasse encore ca)
- BM se situera chronologiquement après les 3 autres a mon avis

hitman-87
hitman-87
Niveau 6
26 février 2006 à 15:37:30

ses hitman codename 47 puis hitman 2 puis hitman contrat (meme si il as des falch back ses kan meme apres puiske la mission theatre ou il devai tuer le commisaire et ou il as rater on va la faire dans hitman blood money) puis ses hitman blood money

SNIPER-BAT
SNIPER-BAT
Niveau 9
26 février 2006 à 20:03:56

Pour les clônes dans contracts, ce sont juste des corps inertes de chaque créateurs dont ils se servent pour remplacer leurs organes vieillisants et ainsi posséder une vie très longue (peut-être eternelle). Mais ce fut sans compter que chacun se fasse assassiner par 47.
Donc ces corps sont maintenant sans utilité et ça serait tiré par les cheuveux qu´ils soient réanimés pour redonner vie aux créateurs.

hitman-87 c´est bien d´ammener sa chronologie des épisodes, encore faut-il la défendre avec des arguments. Si tu remonte plus haut dans ce topic tu verra les différents arguments pour les différents ordres proposés pour les épisodes.
Comme ça tu pourra apporter ta pierre de façon plus constructive.

Gilgamesh0121
Gilgamesh0121
Niveau 8
28 février 2006 à 20:24:34

moi perso je pense pas que contracts est apres SA parce qu on voit qu´il travaille encore pour l´agence et ca metonnerai qu´apres la fin de SA 47 retravaille un jour pour lagence
Je pense pas qnon plus que on va jouer la mission du theatre dans BM, enfin en tout cas pas la meme:
on rejouera pas le depart de celle la dans BM, on en jouera une dans le meme endroit, mais moi je vois bien 47 agir tout seul dans BM sans l´agence
la mission theatre de contracts est avant SA et la mission theatre dans BM se situe apres SA

1cauchemar
1cauchemar
Niveau 6
01 mars 2006 à 16:11:54

Salut tout le monde, d’abord je voudrai remercier Valor-1 et surtout Sniper-Bat pour son petit résumé qui ne fait que complète ma théorie de l´histoire de mon héro car après avoir lu attentivement ces 10 pages je pense que se sont eux 2 qui ont donné le plus d´arguments, complété bien sur par les remarques des autres. Avant d´avoir lu ces pages je croyait que j´était le seul a être aussi taré de Mr.Hitman mais en voyant toute ces remarques je suis soulagé, fière et content de voir autant de personne être accro de Hitman.

Je commence en précisent que je suis tout a fait dacord avec Sniper-Bat par l´ordre de l´histoire sauf désolé te le dire pour les balles a blanc a St Petersbourg j´ai pa tout suivi s que tu voulais dire on s´en fou je continu:

-Hitman codename 47 ( je supose que tous le monde est d´accord avec cela ),
-Hitman contract, ( a partir d´ici sa ce gâte ), je le mettrai ici pas pasque il a été trahit car l´agence ni est pour rien, Sergueï Zavoratko a fait la même imbécillité que Ort-Meyer, il a mit un contrat sur sa tête comme l´avait fait Ort-Meyer sauf que lui avait modifier son prénom en "Dr Odon Kovacs" mais ce n´est pas pour cela qu´il ne sait pas fait tué. A mon goût Hitman contract est un peu unique il se mélange un peu et uniquement avec Hitman codename 47, il reconstitut un peu dans le désordre ces dernier contract quand il hallucine ( je dit dans le désordre normale car quand il est dans la chambre a l´hôtel, il n´y pense pas comme sa c´est un bruit ou un objet qui lui fait rappeler, exemple: quand il entend les goûtes d´eau du robinet s´écoulé cela lui fait repensé a un contrat ), hors a mon goût cela serai bizarre de placé Hitman contract a la suite de Hitman silent assassin car on l´entend dire qu´il est seul, ses ami devient des ennemi et ses allier des traître pourquoi alors revenir dans l´agence? Je pense qu´il a sa place la logiquement ( enfin chacun son opinion ),
-Hitman blood money, je met BM ici car nous avons ( dite le moi si je me trompe) vu a la fin de Hitman contract une cinématique montrant Mr.47 et Diana dans un avion, et a la fin nous entendons Mr.47 accepté plus ou moins un contrat a partir de cela je pense que BM va enchanté a partir de cette étape de l´histoire. Pour ceux qui dise que Mr.47 ne travaille plus pour l´agence ICA je suis tout a fait d’accord car a mon avis Mr.47 va décidé de ne plus travaillé avec cette agence car non pas pasqu´il a été trahit (car nous ne voyons cela que dans Hitman silent assassin) mais pasque comme vous le sauvé Mr.47 est un mite vivant dans l´assassinat. Les mafioso le craigne et craigne aussi que leurs ennemis l’engagent pour les tués. L´agence ICA réputé comme la meilleur agence de tueur a gages au monde reçoit donc plein de demande d´assassinat mais contre leur agent Mr.47, Diana refuse donc totalement d´accepté un de ces contrats car elle c´est très bien que c´est Mr.47 qui a monté leur popularité. Les contrats proposant l´assassinat de Mr.47 sont donc refusés, leur cote de popularité déssend, et les contrat ce font rares ( car toute entreprises a des rivaux ) et les contrat que Diana refuse d´autre agences les acceptes. Mr.47 décide donc de s´exilé en Amerique ou plus précisément a Las Végas mais pour chassés par un de ses meilleur rivaux Mark Parchezzi III allias "L´ALBINOS" ( a mon goût qui ne lui arrive pas a la cheville ), nous allons certainement devoir éliminé la concurrence et par la suite pour évité de se faire pour chassé nous allons masqué notre disparition ( décès ) mais sa c´est une autre histoire. Ce qui nous renvoie maintenant sur,
-Hitman silent assassin, Mr.47 s´est installé tranquillement dans son petit monastère en Sicile ne demandant rien a personne, vivant tranquillement au calme avec le père Vittorio son 1ere ami ( sauf si on conte le lapin qu´il avait recueillit étant petit bref ), mais Sergueï Zavoratko venant fouillé dans le passé retrouve notre paisible jardinier, obligé de revenir d´entre les mort a cause de l´enlèvement de son seul ami, il dut reprendre contacte avec l´agence qui profite de lui pendant qu´il a besoin d´aide, Diana n´était pas dans le coût de sa disparition car par les mot qu´elle a dit au téléphone avec Mr.47 "nous vous croyions tous mort". Voila pour finir cela je pense que par la suite si il y a d´autre épisode de Mr.47 il ne travaillera plus pour l´agence mais pour son compte comme dans BM qui va sortir et que comme vous j´attend le 28 avril avec impatience jour de sa sortie.

Personnellement au niveau de son logo cela sert a le distingué mais pas dans le jeu dans la vie réelle pour les fanas de notre espèce.

PS: Valor-1 peu tu m dire comment tu a fait ton site sur Hitman, j´aimerai en faire aussi un pour partagé ma passion ( ton site est génial ).

Mais bien sur tout cela n´est que mon avis

La vidéo du moment